Home >

De Nombreuses Usines Textiles De La Région Pakistanaise De Faissalabad Ont Été Fermées.

2011/12/8 9:05:00 20

De Nombreuses Usines Textiles De La Région Pakistanaise De Faissalabad Ont Été Fermées.

L 'industrie textile pakistanaise s' est développée rapidement au fil des ans, mais au cours des 10 dernières années, beaucoup de choses ont été faites.Usine textileL 'industrie est en faillite. Elle n' a pas réussi.PakistanLe développement économique n 'est pas rentable.


Les usines textiles sont confrontées à de graves problèmes d 'électricité.PénurieEt la hausse des prix des matières premières.


Une enquête menée conjointement par la société financière internationale (IFC) du Groupe de la Banque mondiale et la Banque nationale du Pakistan a révélé que la fermeture de nombreuses usines textiles dans la région de Faisalabad avait entraîné le chômage et le transfert de la production vers d 'autres pays d' Asie du Sud, à savoir l 'Inde, le Bangladesh et la Chine.


Les enquêtes ont montré que les clients locaux étaient à leur tour confrontés à des pénuries de produits textiles sur le marché et à des prix exorbitants pour les produits ménagers.


Les principaux obstacles à la stabilité de l 'offre dans l' industrie textile sont la hausse des prix des matières premières, les droits de douane à la consommation et les droits de douane trop élevés sur les importations de matières premières, ainsi que la crise énergétique.


D 'après les résultats de l' enquête, environ 50% des entreprises dont le capital total est inférieur à 10 millions de roupies et environ 65% des entreprises dont le capital total est inférieur à 10 millions de roupies montrent que, bien qu 'il s' agisse d' entreprises à forte intensité de capital, le capital de démarrage de certaines entreprises est très faible par rapport à leur taille.


Les actifs liés à l 'activité comprennent des équipements et des machines spécialisés dans l' industrie textile.Cette partie des recettes se situe en gros entre 10 et 50 millions de roupies par an et les dépenses sont principalement les coûts des matières premières, les dépenses de personnel et de main - d 'œuvre et les intérêts sur les emprunts.


Toutes les entreprises ont fait preuve d 'une bonne rentabilité, y compris certaines qui ont connu une croissance allant jusqu' à 25%.


Toutefois, l 'échantillon sélectionné au cours des trois dernières années a également subi 11% de pertes commerciales ou industrielles.


La perte a été attribuée à l 'absence de compétitivité internationale plutôt qu' à l 'absence de demande de produits textiles, 65% des entreprises ayant déclaré avoir perçu un revenu total de 1 à 5 millions de roupies.


Selon le rapport conjoint, les petites et moyennes entreprises (SMEs) représentent environ 70% des entreprises pakistanaises, qui jouent un rôle important dans la promotion de l 'activité économique et contribuent pour 78% au PIB non agricole du Pakistan.

  • Related reading

Dynamiser L 'Industrie Textile De Corée & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/12/6 17:30:00
24

L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Thaïlande A Subi Des Inondations & Nbsp; Industries Connexes Ont Été Touchés

Perspectives mondiales
|
2011/12/6 17:26:00
18

Les Exportations De Vêtements Le Pakistan Peut Baisser

Perspectives mondiales
|
2011/12/6 9:21:00
9

Allemagne: Le Tailleur Virtuel Vous Aide À Acheter Des Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2011/12/5 13:44:00
24

De Retour De La Pénurie De Fonds Des Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam

Perspectives mondiales
|
2011/12/5 13:09:00
10
Read the next article

Chine Textile Commerce Extérieur

Lors du Sommet de Honolulu de l 'Association de coopération économique Asie - Pacifique (APEC), qui s' est tenu récemment, le Président des États - Unis, m. Obama, a mis l' accent sur l 'accord de partenariat panpacifique (APEP), déclarant que le cadre de base de l' accord avait été élaboré et que les négociations devraient être officiellement achevées l 'année prochaine.À l 'origine, le TPP avait été lancé par quatre petits et moyens membres de l' APEC (Singapour, Brunéi Darussalam, Chili et No