La Système De Monopole De Chaussures Ou Saluera Les Nouveaux
L'industrie de la chaussure, après plusieurs années de développement, est entré dans une période de changement, de plus en plus des coûts de fonctionnement du marché, de plus en plus de marchandises et de mode de fonctionnement plus homogènes, les consommateurs sont de plus en plus de la personnalité, de la demande de biens et de services de gestion de portefeuille co - extensive ont de plus en plus difficile de satisfaire les consommateurs, un profit brut résultant de la vente au détail de plus en plus arrivé, mais les frais de fonctionnement souhaitée.
Regarde autour de toi, de face à la confusion en mode exclusif, comme un loup dans la nuit du Groupe étape par étape de la presse.
Un des loups: Le cheval de course
Circle
Dans l 'industrie de la chaussure, il semble que le terrain de courses est devenu l' un des outils indispensables pour améliorer rapidement la notoriété de la marque, gagner davantage de consommateurs et faire vite.
Ouvrir des magasins à grande échelle et n 'épargner aucun effort pour ouvrir des magasins est devenu le Consensus de l' industrie.
Cependant, le nombre de magasins aveugles révèle un grand nombre de maux, a mis en lumière le développement de la marque de la marque.
Dans la province du Sichuan a la marque de, par exemple, le développement de la marque de mouvement rapidement au cours des dernières années, a la marque de saisir
Vague
Dans la province du Sichuan, dans le développement de magasin, et d'autres marques lancé occupant de lutte directe, de franchise, de piscine, mode de fleurs partout, tant qu'il y a un magasin, à tout prix, pas assez de fonds, de support de siège.
Ainsi, une marque une hausse du nombre de magasins, dans certaines villes, même sur une douzaine de magasin, et pour occuper favorable dans le sang.
Toutefois, le nombre de magasins "brillant",
Ventes
Le montant est "faisait peur", parce que trop intensive, magasin de dérivation du client, le déclin rapide de bénéfices dans plus d'une douzaine de magasin, boutique seulement 34. Rentabilité
En fait, si la vallée a non seulement un mouvement de marque, une marque de Wenzhou nouvellement crier sur la marque de la route sont constamment suivi, un goût amer, qui est de conserver les performances à l'Ascension.
Pour une marque, ce qui est le plus important, c 'est le fonctionnement et la performance d' un seul magasin, c 'est l' efficacité Ping, qui est le seul critère d 'évaluation des perspectives du marché d' une marque.
Il faut donc, à ce stade, modifier le modèle de monopole, faire preuve de prudence.
Le prix de la guerre des loups
Avez - vous vu 39 Yuan une paire de chaussures de loisirs en cuir? Avez - vous vu 50 yuan une paire de chaussures en cuir? Les matériaux ont augmenté, les loyers ont augmenté, mais le prix de détail du terminal est trop bas pour vous imaginer, maintenant vous allez à la ville de Canton, vous verrez que Le prix de la chaussure a atteint un niveau si triste.
Avec le développement continu de notre économie de marché, les produits sont de plus en plus abondants et les prix sont devenus un facteur important dans la mesure où les consommateurs mesurent l 'achat des produits de base.
Certaines marques pour élargir le marché, en particulier pour rester sur le nouveau marché, outre l 'ouverture de magasins, la guerre des prix est devenue la principale tactique.
La guerre des prix a permis d 'élargir le marché, d' accroître la possession, d 'apporter des avantages aux consommateurs et d' améliorer les indices de paysage de l 'industrie.
Il s' agit d 'abord d' évincer les concurrents des marchés à bas prix, puis de réduire à néant les groupes de consommateurs et, finalement, de s' approprier eux - mêmes les marchés par des remises et des promotions démesurées.
En fait, la guerre des prix n 'est plus une simple concurrence entre les distributeurs et les distributeurs et, avec l' apparition de filiales, elle s' est pformée en concurrence entre les filiales et les filiales, voire entre les filiales et leurs distributeurs de marque.
Bien qu 'il y ait des nuages dans l' Antiquité, "trois mille ennemis, huit cents se sont perdus", ce qui n 'a pas été facile pour certaines marques à la fin de leur vie.
Loups trois: loyer élevé
Aujourd 'hui, dans l' industrie de la chaussure, un mot aussi moche: "le marqueur est un label Yang, le propriétaire est Yellow Shiren, doit payer le loyer à l 'échéance et augmente chaque année".
Le pfert de tous les magasins de chaussures de marque dans une ville, la raison, le loyer a doublé, et un magasin de chaussures de marque, dans une ville de plus de 70 mètres carrés de loyer annuel ont augmenté de plus de 100 millions de yuan, mais sous a de traitement de marchandises, prêt à se retirer.
Le plus choquant, c'est l'auteur d'un message, peu de temps avant un ami de Shenyang Zhong Jie, l'auteur dit il y a un magasin de location, de demander de l'aide à savoir le client à demander le loyer, un peu choqué.
600 000 / an, 300 mètres carrés, à deux étages, fonctionne actuellement D de marque, en raison de la présentation de la stratégie de marque de réglage D et au nord - est du personnel de changement, ce magasin se prépare à fermer, 600 millions ne sont pas inclus dans les frais de pfert.
L'auteur de l'estimation préliminaire, 300 mètres carrés, est le loyer de 600 millions de dollars, c'est - à - dire des ventes pour les 30 millions, soit une moyenne de ventes au détail dans 10 000 environ, en moyenne 300 yuan chaque estimation, chaque paction unique pour les 300, mais le Bureau de destination Shenyang Zhong Jie, rue de l'or de port, mais par cette paction le taux est fantasque.
L'industrie de la chaussure à des loyers élevés sous a parlé de louer à changement de couleur, un ancien d'exploitation stocke encore faire face au risque de défaillance, même si le reste, c'est la mort de lutte inflexible.
Voulez - vous ouvrir la boutique, tu veux continuer, c'est vraiment le problème actuellement de nombreux problèmes de marque.
En fait, à l'exception de l'extérieur le loup, la plaque courte de monopole modèle Chine leur existence, mais également pour de nombreuses possibilités de profiter de loup, qui comprend principalement: un système de monopole pas trop parfait, n'est pas supérieur à un niveau de service de stockage de rentabilité n'est pas élevé.
Monopole du système n'est pas parfait
Le système de monopole des marques nationales n'est pas parfait, mais la plus grande partie de la marque d'un système logistique complet dans un système d'analyse de système de monopole, amélioration des données, le fonctionnement du système terminal complète des autres, la plupart des marques dans le fonctionnement du système de monopole dépendent de la dispersion en mode de traitement par lots à l'origine de la plus simple de superposition pour réaliser un magasin.
E de marque est la marque des chaussures de Wenzhou plus célèbre, deux ans avant le début de la marque de fonctionnement, maintenant le marché de Chengdu a sensiblement atteint 2000 millions de ventes, indépendants des magasins franchisés clients 15, 20, ne contient pas d'autres clients de la chaussure et dispersé de clients.
2 ans, agent Xu total fait beaucoup pour essayer de développer de sorties, mais le résultat final de certaines questions propres et ne peut pas être percée, principalement: un produit e marque proviennent tous de la R & D et de production autonome, jamais de manteau, conduisant à une structure de produit unique, style monotone; deuxièmement, le mode exclusif de la société n'a pas de système. Comprenant la gestion de magasin, l'emplacement, le fonctionnement, le Guide de formation, telles que le Greffier, dépendent de l'agent à explorer, beaucoup de détours; troisièmement, la société n'a pas de fonds de soutien à la publicité de marque, tous Les coûts par un agent qui doit assumer.
Xu total dit l'auteur, elle a ouvert plus de 10 de magasin, lui - même a investi plus de 10 millions de dollars, dans le cas des fabricants de soutien sans faire vraiment fatigué.
Le niveau de service est généralement médiocre.
En fin de compte, la concurrence de marque est la concurrence de services, ne peut pas saisir les nerfs de l 'expérience des clients, ne peut pas être basé sur le marché.
Bien que les terminaux crient tous les jours "le client est Dieu", il semble que la plupart d 'entre eux restent verbaux.
Certains diraient même: « mon marché est très petit, ma ville est relativement en retard et n 'a pas besoin de services ».
Le grave manque de concept de service visible.
Il n'y a pas si longtemps de marque d'ordre R, r marque chanson donne toujours l'auteur raconte une histoire, c'est instructif.
Linfen r marque un client de magasin ouvert dans le Comté, seulement des dizaines de mètres carrés, le montant d'achat annuel est percée de 200 millions, c'est un magasin de conserver les performances de préférence r de marque.
Dans le cas de ce magasin dans le poste de crier "vivre", mais tant de succès, parce que le propriétaire de la boutique de souligner à long terme de service extérieur, lui - même très bien l'interaction avec les clients, en créant des possibilités de l'expérience du client.
Il sort tous les jours avec des billets d 'or de la marque R, qu' il mange ou qu 'il aille à l' hôtel, il met délibérément en évidence des billets d 'argent d' une valeur générale de 30 à 50 dollars, grâce à cette petite promotion, il a permis à de nombreux commerçants et serveurs locaux de le connaître et, surtout, de connaître la marque R.
En fin de compte, beaucoup d 'entre eux sont devenus des membres fidèles de la marque R.
Cette expérience simple et directe de la marque est en fait un service.
Certains disent toujours que le service est simple, c 'est - à - dire "Bonjour, bienvenue!", en fait, le Service chinois n' est qu 'un test des compétences de base des acheteurs, alors que le Service de pré - vente est très important, c' est un patron ou une marque qui révèle certaines actions dans leur travail quotidien, parce que la marque est la vôtre, vous représentez la marque, comment vous faites, c 'est l' expérience la plus intuitive pour tous les consommateurs.
L'intérieur d'un problème extérieur, le développement de la boutique de marque n'est vraiment pas facile.
Mais les loups n'est pas le plus terrible, terrible, c'est qu'on ne peut affronter la meute de loups, même face à des loups plus féroce, aussi longtemps que le procédé et stratégique efficace, et peut également être dressée.
Pour ne pas être une meute de loups immergé voulu, il est nécessaire de changement dans la stabilité, l'innovation et le mode de fonctionnement, de l'amélioration de la gestion, le magasin de plus de normalisation.
Bien sûr, ce n'est pas juste parler.
- Related reading
- L'Industrie Du Vêtement Est Aujourd'Hui Confrontée À Des Problèmes De Marché, D'Environnement Et D'Exploitation.
- 57 Personnes Avec "Porter" Un Slip?
- Maquillage À La Fin De 2012
- Chaussures De Sport
- La Première Semaine De La Mode En Israël, 80 Ans Après Le 20E Siècle.
- Mini - Manteau De Qualité Star
- Avec Son Costume Cobalt Et Ses Cinq Plus Grandes Techniques D 'Exploitation.
- Chaussures En Hiver
- Paris Printemps
- Plus De 1000 Marques De Vêtements À La Maison Et À L 'Étranger