Home >

Quelle Carte D 'Exportation L' Europe Et L 'Amérique Peuvent Jouer?

2011/11/21 17:16:00 13

Quelle Carte Exporte - T - Elle?

À la fin de l 'année, alors qu' il était prévu d 'acheter la saison des textiles et de l' habillement des entreprises de commerce extérieur, les commandes se détérioraient.

L'Europe de la crise de la dette de glisser sur le monde, le ralentissement de l'activité économique et la hausse du taux de chômage,

L'inflation

La pression augmente, les consommateurs seront portefeuille était de plus en plus serré, ce qui rend l'Europe et les États - Unis doivent diminuer de plan d'achat des clients.

D'autre part, un avantage de coût de notre industrie de l'habillement textile est affaiblie, et pour d'autres pays d'Asie du Sud - Est a été pféré

Le marché de l'espace

".

Participer à la concurrence sur les marchés européens et américains comme le passage du vent froid

Vêtement

Quelles sont les autres cartes pour les entreprises exportatrices?


"Baisse de la quantité" est devenu une commande commune.


"Juste en baisse, ce qui est le plus terrible.

Les fluctuations des taux de change et de la hausse des prix des matières premières, la hausse du coût du travail qui peut dépendre de la demande du marché pour la digestion.

Cependant, une fois que la réduction de la demande de tous, c'est horrible.

L'année dernière, et le premier semestre de cette année, la principale raison de l'usine n'est pas commencer les fluctuations des taux de change, les marges bénéficiaires, ne veulent pas d'ordres.

Et maintenant, c'est pas un seul peut chercher! "Pour le marché patlantique des changements au cours de ces dernières années, le commerce extérieur des entreprises du textile et de l'habillement de nombreux ont des sentiments similaires.

De janvier à août de cette année, soit une augmentation de vêtements textiles chinois à l'exportation a été maintenue en deux ou plus, toutefois, les effets néfastes de la crise de la dette en Europe et aux États - Unis de mon pays au mois de septembre, de textiles et de vêtements ont commencé à se manifester, le mois de la croissance des exportations de textiles et de vêtements à 14,8%.

En octobre, l'augmentation des exportations de vêtements textiles mon pays continue de rétrécir, selon la dernière publication lettres du Ministère du commerce, le total des exportations de vêtements textiles chinois 10 mois de 965 millions de dollars, dont une augmentation de 10,4%, les exportations de textiles de 74,5 millions de dollars, la croissance de 18,4%, les exportations de vêtements de 122 millions de dollars, a augmenté de 6%.


En outre, le commerce des données, juste plus réfléchie de la demande extérieure de changement (Chine Import and Export Commodities Fair) pmet le signal ne peut pas être optimiste.

En a conclu à l'article 110 GTF, de textiles et de vêtements entreprises participant dit aujourd'hui dans le marché des États - Unis a empiré, de même que la crise financière en 2008 également.

"Cette fois l'expérience la plus évidente est le volume de passagers que dans le passé, certains clients importants sur le marché des États - Unis n'étaient pas venir, mais c'est du Brésil, de la Russie, de la Turquie et d'autres pays clients."

Zhuhai Weisman Clothing Co., Ltd ODM Division g kunwei usine à informer les journalistes.

Lors de cette foire, près de 200 nouveaux produits de pull - over ont été présentés sur les deux stands de Wiesmann, la société espère attirer davantage d 'étrangers.

Cependant, même si les hommes d 'affaires européens et américains sont stationnés dans les négociations, les vendeurs de l' équipe ours - vivi ne sont pas excités par le fait que les nouveaux commerçants américains ont des offres plus basses et qu 'il n' y a pas beaucoup de profit à négocier.

L 'ours a dit:


Lorsqu 'un journaliste a appelé une société de fermeture éclair à Ningbo, dans la province du Zhejiang, le Directeur de la société, m. Wang Wang, a déclaré: « les activités de cette année ont été beaucoup moins importantes que celles de l' année dernière, et le volume des commandes n 'a été que de 70% environ au cours de la même période de l' année dernière ».

Bien que la plupart des entreprises ne veuillent pas en parler, la baisse des commandes d 'exportation par rapport à l' année dernière est devenue un problème général pour les exportateurs de textiles et de vêtements.

"Notre société va bien, certains des marchés européens et américains spécialisés dans les commandes par des pairs ont déjà moins d 'un dixième de l' année dernière, l 'usine est en grande partie en état de maintenance."

Monsieur Wang dit.


La nouvelle ligne de produits s' est envolée.


Le Ministre des affaires étrangères Zhao, Ministre du commerce extérieur du groupe textile de la soie du Guangdong, qui vient tout juste de participer à la Bourse de Guangdong, a estimé que dans la situation actuelle, les entreprises ne devraient pas se contenter de se plaindre de l 'environnement général, mais plutôt procéder à une évaluation rapide et précise du marché, s' employer activement à restructurer les produits et créer des profits dans une situation défavorable caractérisée par une « baisse des prix ».

"Même si le volume des commandes diminue, la demande existe toujours, et ce qui compte le plus, c 'est de savoir comment faire ce marché."

Le Ministre Zhao a déclaré: « Il est vrai qu 'il faut changer d' avis pour faire des marchés en Europe et en Amérique.

Par rapport aux pays de l 'Asie du Sud - Est, nos avantages en matière de coûts ont disparu et, pour les entreprises elles - mêmes, il faut réfléchir à ce qu' il faut faire pour créer un espace plus lucratif. »


À cette époque de l 'année dernière, la flambée des prix du coton menaçait les intérêts de nombreuses entreprises exportant des produits à haut rendement tels que les gants tricotés, les chapeaux et les écharpes: « les entreprises comme nous n' ont pas du tout absorbé la pression des coûts, les prix du coton augmentant de 20 à 30%, et les gants de 5 dollars sont pratiquement hors de portée.

Le représentant d 'une entreprise de tricotage a expliqué que, pour atténuer la pression sur les coûts liée à la hausse des prix du coton, l' entreprise avait commencé à élargir ses lignes de produits à partir de la fin de l 'année dernière et à accroître la part des produits autres que les produits en coton polyester et en coton manufacturé.

"Marché écharpe de fils teints de réaction on fait très chaud, les fils de chaîne de polyester et de fils de trame de rayonne après brossé après traitement, est relativement bonne.

L'Europe et les États - Unis des commerçants aime aussi, les ventes de bien. "

Le représentant se dit, "maintenant du prix du coton est tombé, les entreprises qui ne produit pas de coton et les gants pour du coton de ventes de la pression dans le tissu.


Il a changé de "conception" carte


Le changement n'est pas seulement de la structure de produit, dans la conception de nouveauté est de mon pays, les exportations de textiles et de vêtements entreprises un atout compétitif.

Le passé, c'est le commerce extérieur des vêtements pour homme est précédé d'un uniforme, soie, Booth, etc. la perspective de route, les vêtements de même style que rouge, noir, 白三 de couleurs, puis un tour, une autre cabine et similaires apparaissent dans le style.

Aujourd'hui, les ventes de vêtements marché dans ces exportations en Europe et aux États - Unis, la conception peut sentir un produit qui a été amélioré.

On sait quand "homogène, de faible coût" emploi sont d'autres pays de l'extrémité arrière, de l'innovation et de la conception de produits ayant un sens, c'est notre porte de sortie.


Selon la presse, d'observer, au cours de l'année écoulée, l'utilisation de la garniture est la décoration émergentes dans l'exportation des entreprises de vêtements.

Il y a des hommes d'affaires après le pointage de ventilateurs, comme a dit: "le passé exportés vers l'Europe et les États - Unis de vêtements sont de couleur afin de créer une différence de sens, mais c'est différent maintenant, gérer les détails plus de produits de points.

Lace motif beau, la voiture sur un vêtement, non seulement de renforcer le sentiment de la conception des produits, mais également à la concurrence d'autres produits similaires et sur le devant de la scène et de coût de multiples à pas où. "


Au Forum d'un célèbre de textiles et de vêtements de sites Web de commerce, un poste sur la demande du marché des excipients de lacet par une forte de l'utilisateur.

Article poste près de 200, beaucoup de personnes sur le commerce extérieur contenant de la conception des perspectives d'exportation de vêtements de lacet sur: "depuis que Prada (Prada) avec de la dentelle, dentelle de feu".

"De lacet n'est pas si facilement obsolètes! Qui non seulement peut être ajouté dans des vêtements sur le dos, peut également être ajouté à des menottes, ouverture de jambe, une partie épaulement de décoration avec beaucoup de vêtements de marque! L'Europe et les États - Unis ont maintenant des dames de cette conception, nos exportations sont utiles à la conception d'éléments".


"Le courage d'élargir le canal de marque de manière précoce"


Aujourd'hui, le canal de nos échanges de textiles et de vêtements entreprises progressivement diversifiées de tendance.

Bien qu'à l'heure actuelle, la principale source de Trading Co., Ltd est toujours les commandes à l'exportation, mais avec le développement rapide du commerce électronique est connectée à la ligne unique, est devenue ces dernières années dans le domaine du commerce extérieur un nouveau mode de commerce.


, de journalistes, de noter que la plupart des entreprises de commerce extérieur sur son propre site web page anglais marque sont disposés, et est également pourvu de canaux d'exportation spécialisé, avec des produits commercialisables de photos.

En plus de leur propre site officiel, certaines entreprises choisissent de trouver des commandes sur le portail du commerce extérieur.

"Alibaba international station, LIFENG est notre long site Web, les commandes en ligne peuvent être reliées au point par point avec les points étrangers, améliorer l 'efficacité de la communication, mais aussi éviter le maillon intermédiaire des négociants."

Selon certaines entreprises, en raison de la faiblesse actuelle de l 'économie de marché en Europe et aux États - Unis, les consommateurs ont continué de réduire leurs plans d' achat.

Cela a également permis aux acheteurs locaux de commencer à rechercher des modalités commerciales plus rapides et moins coûteuses.

« À l 'heure actuelle, les étrangers ne sont pas non plus disposés à répartir les coûts d' achat excessifs entre les négociants, qui choisissent parfois d 'établir des bureaux dans leur pays, alors que davantage d' entre eux recherchent des producteurs directs en ligne. »


Au début de l 'année, m. Xu, commerçant de la route de Jabal, hésitait encore à essayer de l' eau en ligne.

« À l 'heure actuelle, ce qui est le plus important, c' est de se connecter à l 'étranger, d' abord pour prendre 100 commandes, après avoir établi la confiance entre eux, puis essayer de faire une grande commande. »

M. Xu.

  • Related reading

National Brand Costume Price Augmentation & Nbsp

Actualité
|
2011/11/21 17:14:00
10

La Chine De L'Industrie Textile Forum Pour Le Développement De Pôles D'Innovation Tenue

Actualité
|
2011/11/21 17:13:00
3

Atelier Sur L 'Élaboration D' Un Programme Annuel De Désagrégation Des Objectifs Stratégiques Dans L 'Industrie De La Mode

Actualité
|
2011/11/21 16:18:00
19

Modèle De Concurrence Des Minorités, Vu La Beauté

Actualité
|
2011/11/21 10:44:00
17

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement: En Hiver Ressort

Actualité
|
2011/11/21 11:38:00
18
Read the next article

Rideau Intelligent Technology Télécommande Wintersun

"Un prix d 'environ 5 000 yuan permet d' automatiser le contrôle des rideaux."Selon le responsable de Delhi Times Co., Ltd, en règle générale, ce système de contrôle intelligent est vendu en dehors des rideaux à des prix allant de mille à plusieurs dizaines de milliers de yuan.