Home >

S' Habiller Pour Sortir: Surveiller Le Bas Salaire Au Bangladesh

2011/10/25 15:43:00 20

Prends Soin Du Salaire Bangladais.

Coût humain


Bien que la crise de la dette de Wenzhou ait provoqué la panique, les États - Unis d 'Amérique

Rapport

Mais que pour des régions côtières de la Chine et de centre de fabrication de Wenzhou, le véritable défi est de plus en plus élevé le coût du travail et pour promouvoir des produits à valeur ajoutée nécessaire de toute urgence.


En fait, la hausse de coût est devenu le principal artificielle et d'autres vêtements "coupable" nerveux des fonds de la chaîne.

La révélation de la crise de la dette résultant de Wenzhou, à l'exception de Wenzhou vêtements entreprise prouve une fois de plus sur l'emprunt, fortement dépendant de la même banque de crédit, et à la hausse des coûts de l'entreprise au moment de l'incapacité et passif.


Alors, à l'heure actuelle, la Chine le coût humain de la hausse par lequel l'entreprise de services

Lien

Qui? Et qui en réalité que des défis peuvent aider les entreprises à faire face à l'augmentation des coûts?


Ce n'est pas un caprice, mais n'a pas encore combien de temps, fapai a fait renoncer à Sichuan, sera la base de production de pfert direct du Bangladesh.


C'est également défini pour le saut de pfert, le pfert du Groupe de stratégie de Peng Xing comme Président dans un délai de trois ans d'un virage.


Abandonner de Sichuan


Pour la plupart des chinois

Vêtement

Les entreprises de fabrication, le défi le plus important après la crise est peut - être en hausse, les coûts de main - d'œuvre à Wenzhou, de nombreuses entreprises ainsi qu'un grand nombre de commandes, par la récente rupture de la chaîne du capital et l'émergence de Wenzhou "fermées" de la crise et de la hausse des coûts est humain, le lien de causalité.


L'augmentation des coûts d'obliger les entreprises à trouver davantage de fonds pour combler les lacunes, malheureusement, pas beaucoup de choix pour les entreprises.


Fapai est pférée de l'augmentation des coûts de main - d'œuvre active contre un.

En trois ans, la France a annulé le plan de pfert pour la reconstruction et abandonné complètement le plan de pfert de 2007 pour l 'investissement de 1 hectare dans une base de production du Sichuan, ce qui a conduit à la décision rapide de pférer le Bangladesh en 2010, processus qui devrait éclairer l' industrie.


"Dès 2007, nous avons établi une base de fabrication dans le Sichuan, c 'est - à - dire pour pférer la fabrication dans le Sichuan, mais nous avons récemment changé d' avis.

Nous avons décidé de passer par le Sichuan et de pférer directement la base de production au Bangladesh. »

Pourquoi a - t - il changé, en 2007, le nombre et le coût des personnes dans l 'ouest du Sichuan sont également bons, nous pouvons encore accepter un tiers de moins que dans l' est.

Cependant, les deux sont maintenant de plus en plus proches, si bien qu 'il n' y a pas grand chose à faire pour installer une usine dans le Sichuan.

Compte tenu de la situation actuelle, je pense que les coûts du Sichuan et de l 'est resteront inchangés pendant au moins cinq ans, y compris les coûts humains, les prix fonciers de l' autre côté du Sichuan, y compris l 'attitude du Gouvernement en matière d' appels d 'offres, et que les politiques changeront en conséquence. »


Cinq ans plus tard, le Sichuan est maintenant.

Wenzhou

La France estime que le déplacement interne de la production n 'est plus justifié et qu' elle ne peut que détourner son regard vers l 'étranger.


« au Bangladesh, où le salaire mensuel moyen n 'est que de 30 à 40 dollars des États - Unis par personne et par mois, et même au Viet Nam, où le développement est plus rapide, où il n' est que de 100 dollars des États - Unis, l 'Afrique est très faible, alors que Les coûts intérieurs sont trop élevés et que le salaire moyen en Chine est actuellement supérieur à 2 000 dollars des États - Unis. »

Le programme de pfert de production de Peng Xing ajustement appelé le développement de saut.

La base de production et de l'investissement initial du Sichuan est ajustée pour fapai logistique, "maintenant, les entreprises ne manque de terrains industriels, pour la mise à jour de l'entreprise de services de promotion, c'est le manque de logistique.

Actuellement, l'Internet si développés Alibaba partout, enceinte de toi, le Protocole de Kyoto sont également dans l'enceinte, en ce moment, nous devons également la pition, en 2009 nous en ligne la race, c'est de faire des achats en ligne, d'améliorer la compétitivité globale de l'entreprise.

Par conséquent, la base de production est modifiée pour faire de la logistique de la race de la terre, pour nous, est d'une importance stratégique.


Et sur le coût de production du Sichuan Peng Xing inquiète différents, 卢爱军 Vice - Président en charge des ressources humaines pour s'inquiéter de genre du Sichuan est difficile le recrutement, même fapai pférée de la province du Sichuan de la population, de ne pas inscrire une personne peut faire face à la situation.

"De l'année dernière, nous avons une fois de plus à l'inspection du Sichuan, peut - être, de ne pas inscrire là - Bas aussi, il a ébranlé notre confiance dans la province du Sichuan.


Pas d'ordres


Selon 卢爱军 introduit, pour l'instant, le taux de croissance des coûts de main - d'œuvre nationale a été largement sur le développement des entreprises a causé beaucoup de pression: "tout le monde dans le salaire de réglage de l'amplitude, de plus en plus élevée, cette année, par rapport à la fapai il y a sept mois avec la première moitié de l'année dernière, le salaire moyen a augmenté de 40%.


Dans un tel environnement et pour la pression de fonctionnement, les coûts de main - d'œuvre augmente pour trouver la bonne "exportation", est très urgent.


"La hausse des coûts de la Chine continentale a est un défi mondial, on peut voir la vente rapide de contraste global des bénéfices Zara et h & M géant cette année, pourquoi h & M, cette année, les affaires si bien, il continue de trois quart des pertes, c'est parce que le coût d'achat qui a augmenté de 25%, soit une augmentation de 25% à partir de là, principalement originaires de la Chine continentale.

Pourquoi les bénéfices de Zara augmentent - ils principalement parce que ses coûts d 'achat sont restés stables, 70% de ses achats provenant de pays comme l' Espagne, le Portugal et la Turquie, la Chine ne représentant qu 'une petite partie de ses achats.

Les coûts de main - d 'œuvre, par exemple, n' ont pratiquement pas augmenté ces deux dernières années et sont même en baisse, ce qui a entraîné une baisse des bénéfices de H & M, sans que la Zara en pâtisse, ce qui est l 'effet global de la hausse des prix d' achat en Chine continentale. »


C 'est pour ça qu' on va au Bangladesh.

Réaliser

Il est normal qu 'un homme d' affaires, c 'est comme ça qu' il se tourne vers les marchés mondiaux, où il est rentable.

Nous sommes également avec nos clients japonais aller au Bangladesh, et ils ne sont pas rester en Chine, l'augmentation des coûts qui ont maintenant n'est pas unique, donc nous unir, aller de pfert. "


Choisir de pférer à l'étranger, notamment le pfert des pays de l'ANASE semble important de la hausse des coûts des vêtements chinois de réponse.


Pour fapai, la mise en œuvre de l'approvisionnement mondial signifie que la capacité de contrôle des coûts, le renforcement de la capacité à résister à des risques, le Traité de droit zéro du commerce et les pays de l'ANASE et de la Chine a signé, le fait de devenir la priorité de pfert pour la Chine.


Le Bangladesh n'est qu'un point de départ, mais par la suite, on va bientôt le développement local le Cambodge, parce que la Chine et l'ANASE a signé un traité sur le commerce, l'ASEAN est désormais exemptés de droits de douane à l'ANASE, le coût d'achat avec la maison, a accru les coûts de pport.

Peng Xing ", c'est notre réponse à la crise financière, la crise des défis de l'ère."


La Chine n 'a que cinq ans d' avantage.


Pour la plupart des entreprises de confection, les pferts directs à l 'étranger augmentent les risques industriels tout en réduisant les coûts d' exploitation.

Étant donné que la plupart des entreprises de services n 'ont pas l' expérience des marchés d 'outre - mer et qu' elles doivent faire face à des problèmes qui ne sont pas compatibles avec la courte durée de la chaîne industrielle.


Le pfert de la branche française au Bangladesh comporte également un risque industriel.


À l 'heure actuelle, le Bangladesh ne peut produire que des produits tels que des chemises, des t - shirts, des vestes, etc., et ne peut pas produire de vison de haute qualité, de vison, de cuir, en particulier de produits de l' habillement.


En conséquence, le pfert au Bangladesh d 'un groupe français de produits à prédominance masculine exige que les entreprises prennent à leur charge les risques et les coûts, y compris la formation du personnel, les accessoires industriels, etc.


En réponse, Peng Xing a déclaré: « il y a certainement un processus de pfert au Bangladesh, y compris la formation du personnel, l 'ensemble de l' industrie, y compris la stabilité politique, qui ne sont pas aussi bons que la Chine, donc, à ce stade, notre avantage manufacturier peut encore durer plusieurs années, si, au niveau de la chaîne industrielle, ils sont comme la Chine, la Chine est très passive ».


« du point de vue de la compétitivité de l 'industrie manufacturière chinoise, si l' on compare les pays voisins à l 'heure actuelle, il n' y a pas de problème à maintenir l 'avantage sur une période de trois à cinq ans.

Peng Xing dit ", mais après 5 ans, on ne peut pas garantir, certains pays voisins, y compris les États de l'Inde et de l'Afrique, qu'ils fabriquent une fois réunis, que notre industrie manufacturière sera bientôt de retour.


Pour la Chine

Vêtement

Pour la fabrication, le défi des pays voisins pour avantage de prix, la Chine peut devenir la priorité de la Chine face à un vêtement entreprises.

À Wenzhou, en raison de la faiblesse du contrôle des coûts et de la valeur ajoutée limitée des produits, les entreprises en général sont de plus en plus tributaires des prêts privés.

Un léger resserrement des politiques macroéconomiques a déclenché ce qu 'on appelle une vague de faillites.


En tant qu 'opérateur d' entités de Wenzhou, la société est également soumise à une forte pression sur les coûts, en hausse de 40% par rapport au coût humain et de 10 à 15% par an par rapport au coût de la chaîne d 'approvisionnement.

Toute entreprise sera étouffée, de sorte que la France choisira la voie mondiale de l 'achat, ce qui aidera les entreprises à maîtriser les risques, mais ce sera aussi un nouveau sujet pour les entreprises chinoises de sous - traitance.

  • Related reading

L'Inde A L'Intention De Donner Un Accès Préférentiel Aux Marchés Des Textiles Pakistanais

Perspectives mondiales
|
2011/10/25 15:31:00
21

Haut De Gamme Au Rabais Est Un Pot D'Or Du Marché Chinois

Perspectives mondiales
|
2011/10/25 15:25:00
18

USB Capital Group Acquisition 15 & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/10/25 15:23:00
37

VOV2011 Corée Du Sud Un Mode De Nouveaux Débuts De Shanghai

Perspectives mondiales
|
2011/10/25 14:11:00
56

Les Fabricants Vietnamiens De Vêtements Et De Textiles S' Efforcent D 'Occuper Le Marché Intérieur.

Perspectives mondiales
|
2011/10/25 13:38:00
18
Read the next article

农发行已放贷264亿元支持棉花收购

  中国农业发展银行10月24日上午发布公告称,2011/12棉花年度开始以来,参与棉花收购的商业性资金大幅减少,农发行足额安排信贷规模,及早投放铺底资金,截至10月10日共投放棉花收购贷款264亿元,同比增加150亿元。