Home >

Les Entreprises Indiennes Du Textile Et De L 'Habillement Sont Toujours Sous Pression Pendant La Deuxième Saison Financière.

2011/10/21 10:42:00 22

Les Entreprises Indiennes Du Textile Et De L 'Habillement Sont Toujours Sous Pression Pendant La Deuxième Saison Financière.

En raison de la faiblesse de la demande à l'exportation et nationaux, pour le deuxième trimestre de l'exercice, le volume des ventes et des bénéfices de l'entreprise textile Indien devraient rester sous pression, il est prévu que la situation globale des entreprises textiles seulement mieux.


De nombreuses usines seront soumises à des pressions sur les bénéfices.

Si des améliorations sont apportées, elles ne seront possibles que dans les prochains trimestres.

Cette année, l'usine de filature de coton par le coût élevé de l'inventaire par l'usine de filature de coton, de nombreux au mois de février, des prix d'acquisition de coton, de ces derniers mois, la baisse significative des prix élevés de l'accumulation de coton à l'usine.

La plupart des usines textiles / confrontée à des difficultés, il est difficile de rembourser la dette, ils en association avec la Banque de l'Inde et de la Banque centrale de communiquer et de trouver des remèdes.


En août, l'industrie de l'énergie électrique dans le sud de l'Inde à la grève pendant un mois, fils d'effet, de coton / fils de fibres synthétiques de la demande.

Maintenant, la grève a une fin, mais un quart de jusqu'à la fin de la fin du mois de septembre, la situation n'a rien de mieux.

De nombreuses petites entreprises ont également subi des pertes de numéraire au cours des deux derniers trimestres.


Le Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles (CITI), DK Nair, a déclaré que pour de nombreuses sociétés textiles, le premier trimestre était un mauvais trimestre et que les pertes totales étaient estimées à 650 millions de roupies.

En raison des prix du coton et de fibres synthétiques ou artificielles avec des fils de coton, donc, ce sera aussi un impact négatif sur la société.


D'une société de courtage de pointe, entreprise textile synthétique, par exemple de l'industrie et KewalKiran Alok, ont augmenté de près de 25 à 30%.

Mais pour la majorité des entreprises, la rentabilité a prévu à plat, toutefois, d'année en année devrait diminuer.

Les taux d 'intérêt étant plus élevés, on s' attend également à ce que le niveau de base soit maintenu.


Les sociétés textiles s' attendent à une légère amélioration au cours du prochain trimestre du fait de la réduction progressive de leurs stocks de coton.

Toutefois, certains facteurs, tels que l 'incertitude dans les principales économies mondiales, continueront d' être préoccupants.

  • Related reading

Jiangsu Suining: Visez Le Pays En Cuir Industrie De La Première Comté

Autres
|
2011/10/20 18:07:00
25

Shandong Textile, Pourquoi L'Essor Du Marché

Autres
|
2011/10/20 16:52:00
38

L'Exportation De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam, Face À La Récession De La Crise

Autres
|
2011/10/19 14:01:00
18

Hebdomadaire: Prendre Le Pfert De L 'Industrie & Nbsp; Construire "La Chaussure Centrale"

Autres
|
2011/10/18 8:40:00
37

28 Entreprises Générales 7 Jours 8.14 Milliards De Recettes De Nanjing

Autres
|
2011/10/14 10:48:00
31
Read the next article

Cotton Price Plongeon Accumulation And Textile Industry & Nbsp

Le 20 octobre, les prix des matières premières du coton chinois ont chuté de près de 40% par an, ce qui a eu un impact considérable sur de nombreuses entreprises textiles.