Home >

Wenzhou De Crédit D'Inspiration: Adieu La Crise Rejuger Le Coût De La Pression

2011/10/19 14:32:00 24

Wenzhou De Crédit D'Illumination Le Coût De La Crise De Pression

Wenzhou

Dette

La crise est enfin sous contrôle, c'est le Gouvernement, fruit des efforts communs au niveau du marché.


Et en ce moment de crise progressivement disparu, on est très difficile à oublier que c'est arrivé.


Les petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion "Zhou dit en allemand, l'emprunt tempête sera forcée de la réforme financière et de l'innovation.

Nous espérons qu'il peut le faire.


Le succès de la réforme pour les petites et moyennes entreprises de vêtements apporte de bonnes nouvelles, et de réguler l'emprunt

Risque

.


Mais plus important, nous espérons que les Wenzhou vêtements après la crise, capable de se débarrasser de l'ancien

Prêt

Le problème de la dépendance excessive.


De l'époque, après la crise financière internationale le piège, de ressources humaines, de la hausse du coût d'achat, les entreprises et les coûts de financement, les fluctuations des marchés à l'épreuve de Wenzhou, et même les entreprises de vêtements.


Le financement de développement de services de santé et lisse, est une partie intégrante de la tendance à la hausse, lorsque le coût de l'adaptation ne peut être évitée, l'entreprise a besoin de plus en plus.


C'est peut - être la crise de la dette de l'inspiration de Wenzhou national important.


Wenzhou à la fin du mois de septembre, des rafales de la pluie, c'est d'essayer de tirer les gens chaud l'été, le temps de pformation et comme, Wenzhou économie privée semble également salué "relax".


Le chauffeur de Chamberlain à 1 an de préadhésion fapai Group, il a Wenzhou intermittente pendant 4 ans, sa compréhension de Wenzhou a 2 County, dit le dialecte, et je sais aussi sujet brûlant récemment Wenzhou.


"Chaque jour, le patron de fuir."

L'environnement économique de Wenzhou ouï - dire Zhang heureux décrire ce qu'il a de sentiments, parce que c'est lié à ses moyens de subsistance.


Xiao Zhang de Guizhou, journaliste à Wenzhou interview de vêtements entreprises après la crise de s'échapper, de fermetures entraîner, il a de la compagnie.


Fermetures apparaît


D'accueillir au début de l'automne, difficile de "paix" Wenzhou de septembre, le 26 septembre, à l'arrivée de Wenzhou journaliste le premier jour, de fermetures, Wenzhou de fuir la ville semble être le sujet de l'anxiété d'attendre à l'extérieur de la rédemption.


Un jour après, Wenzhou City, Wenzhou City, 陈德荣 et Secrétaire de la Commission par lettre, des finances et de la Banque après le Forum tenu, à la demande du Gouvernement de la ville de Wenzhou la création du Groupe de travail spécial de chef de groupe de travail dans l'entreprise et spécialisées, d'assistance, d'entreprises privées de financement de la coordination, de la lutte contre les forces du mal et de l'élimination des conséquences de l'effondrement de l'introduction de mesures politiques.


Et puis un jour, c'est le Président 沈奎正 sauter sans chaussures suicide Wenzhou entreprise sera la crise jusqu'à nouvelle échelle.


Un entrepreneur local représentant au journaliste dit de logique entre ces deux choses, « le Gouvernement est encore trop tard ".


Selon des sources locales, au début du mois d'octobre, plus de 80 entreprises patron Wenzhou au moins de s'échapper, de fermetures d'entreprises.

Sur ce total, 26 ont eu lieu en septembre et, le 22 septembre seulement, neuf chefs d 'entreprise se sont « échappés », ce qui est un record.


Une série de vagues d 'effondrement mettent à l' épreuve l 'économie manufacturière de Wenzhou, ville importante de l' industrie chinoise de la chaussure, les entreprises de vêtements de Wenzhou ne sont pas épargnées et la situation difficile suscite des craintes quant à leur survie.


Crise du crédit populaire


Les craintes des entreprises de services de Wenzhou sont en surface des difficultés financières et des coûts de financement élevés.


En raison de la contraction de l 'argent, de nombreuses entreprises de sous - traitance sont confrontées à des difficultés financières.

D 'une part, dans un contexte d' austérité, les entreprises de services doivent trouver des fonds pour rembourser leurs prêts d 'origine.

D 'autre part, ils ont besoin de plus d' argent pour faire face à l 'augmentation de nombreux coûts combinés, tels que les achats, ou à l' échec des investissements dans la diversification.


Toutefois, la fermeture des portes des banques a contraint de nombreuses entreprises de sous - traitance à faire appel à la société civile dès le début, et l 'augmentation des pressions exercées par la suite a pformé l' expansion de la dette en une crise de prêts privés à Wenzhou.


Selon une enquête sur la première moitié de branche de Wenzhou Centre de la BCE, Wenzhou l'emprunt de taille de marché atteint 1100 millions de yuan, familiale ou personnelle de 89%, 59.67% entreprises impliquées.

Et le fichier de Wenzhou officielles ont confirmé que, pour la première fois à l'échelle de l'emprunt de capitaux privés locaux représentant un total de 1 / 6 environ, et l'équivalent de prêts de la Banque dans la ville de Wenzhou est de 1 / 5.


Wenzhou l'emprunt, est mise à l'épreuve de l'ère post - crise financière.

Parce que le marché européen n'est pas libre, de ressources humaines, de l'augmentation des coûts d'achat, le coût de financement de ces tests augmente, après la crise de plus en plus grave, de la politique monétaire nationale d'austérité et de plus en plus de vêtements, de risque de rupture de chaîne des fonds dans Le pays.


À Wenzhou, ce risque s' est déjà manifesté: plus de 80 chefs d 'entreprise se sont enfuis et les entreprises ont fermé leurs portes.


De toute évidence, Xiao Zhang ressent aussi cette panique qu 'il comprend quelque peu la fuite de son patron.


Selon Xiao Zhang, beaucoup de ces fugitifs reviendront: « Ils doivent se cacher de la colère du peuple ».


La politique de crédit encourage - t - elle la spéculation des entreprises?


Le risque de désintégration de la chaîne financière d 'un grand nombre d' entreprises est au cœur de la crise actuelle de Wenzhou, tandis que les difficultés de financement en surface et les coûts de financement élevés des entreprises de Wenzhou expliquent en grande partie le manque de résistance des entreprises à la crise et l 'insuffisance de l' Appui aux politiques macroéconomiques visant à aider les entreprises à se moderniser et à devenir plus compétitives.


Le vrai défi pour les centres de fabrication de Wenzhou et de la côte chinoise est le coût de plus en plus élevé de la main - d 'œuvre et la nécessité urgente d' accroître la valeur ajoutée des produits.


C 'est l' insuffisance de la capacité de rentabilité des entreprises elles - mêmes qui les empêche de faire face à la hausse des coûts de main - d 'œuvre, des achats, de la volatilité des marchés étrangers et de la hausse des coûts de financement, ce que les entreprises appellent les défis de l' après - crise.


Et la crise d 'affaires que connaissent actuellement certaines entreprises de services de Wenzhou, et même ce que l' on appelle la crise du marché des prêts de Wenzhou, a commencé par l 'échec et la frustration de la capacité d' exploitation de ces entreprises face aux défis de l 'après - crise.


En fait, lors d 'une interview de la presse à Wenzhou, nous avons constaté qu' un grand nombre d 'entreprises de services de qualité sont encore en dehors de la crise, ce qui revient à nier la nécessité d' une « crise » immédiate.


Dans le Groupe français, Hu Chao, Premier Vice - Président de la société, nous a dit que son marché intérieur avait connu une croissance de plus de 70%, qu 'il ne connaissait pas de difficultés de démarrage et de financement, mais que la chaîne d' approvisionnement en amont n 'était pas en mesure de s' adapter en temps voulu.


Dans le groupe O 'conn, ils semblent « incompréhensibles » à l' égard de leurs homologues et, dans le même ordre d 'idées, à l' égard des entreprises privées, ils bénéficient de prêts à domicile consentis de leur propre initiative par des prêteurs bancaires.


En conséquence, la véritable crise n 'est peut - être pas due aux préférences des banques et à la volatilité des marchés, mais plutôt à l' amélioration effective de la capacité d 'entreprise des PME, ce qui peut être essentiel à l' instauration d 'un cadre d' action efficace au niveau national pour orienter et accompagner la pformation des PME.


« par exemple, les banques augmentent actuellement les intérêts, les intérêts créditeurs, les frais généraux de fonctionnement compris entre 5 et 1 / 8, qui atteignent 20% par an, et les entreprises manufacturières et de marque dont les bénéfices annuels nets atteignent 20% dans le stade actuel de développement de la Chine ne disposent pas de 8%.

Dans ces conditions, les entreprises des entités ne sont plus en mesure de le faire. »

Le Président du Groupe France, Peng Xing, a déclaré que cela signifiait pour les entreprises manufacturières que le niveau national vous obligeait à passer à la spéculation à haut risque et que, dans ce contexte, la pformation des PME exigeait des politiques plus efficaces au niveau national.


Au moment de la rédaction du présent rapport, la crise de la dette provoquée par la rupture de la chaîne financière de certaines entreprises et, en fait, la crise de l 'emprunt privé de Wenzhou ont été largement maîtrisées grâce à une réglementation efficace au niveau gouvernemental et au niveau du marché, comme par exemple le Conseil provincial de Zhejiang et le Gouvernement provincial qui ont lancé plus de 20 initiatives concrètes pour résoudre les difficultés de financement des PME et pour réglementer l' ordre financier civil, ainsi qu 'à la publication conjointe par 25 banques locales de Wenzhou d' une déclaration de non - déprédation.


Toutefois, les problèmes causés par la crise de la dette de Wenzhou méritent d 'être examinés.


Sur le plan financier, le niveau d 'activité du capital civil de Wenzhou nous propose des questions sur la réglementation du marché et le contrôle des risques, ainsi que sur la manière de mieux l' utiliser pour appuyer la modernisation des PME.


Les entreprises manufacturières sont - elles en mesure de maîtriser et de pférer efficacement les coûts, et leur taux de croissance peut - il être plus rapide pour gagner?


Les enseignements tirés de cette crise de la dette de Wenzhou méritent d 'être approfondis.

  • Related reading

Le Mode De Fonctionnement De Chaussures De L'Acheteur De La Classe De Température Pour Créer Des Chaussures De Les Acheter Un Téléphone Mobile

Point chaud local
|
2011/10/19 13:00:00
36

Chinese Light Textile City: Realization Of Market And City Association

Point chaud local
|
2011/10/19 11:33:00
36

"Chaussures De Dongguan" À Pied De Vente Interne & Nbsp

Point chaud local
|
2011/10/19 9:45:00
122

Une Bonne Cote De Crédit D'Entreprise Ouvert Sur & Nbsp; 80 Entreprises Shishi Présélectionné

Point chaud local
|
2011/10/18 15:52:00
39

Wenzhou Protubérances "Court" À Cause De L'Analyse

Point chaud local
|
2011/10/18 15:17:00
23
Read the next article

桂浩明: 300 Points De L'Espace De Rebond & Nbsp; Sans Former De La Ligne Médiane De La Tendance

En dépit de rebond de la semaine dernière, la situation actuelle n'est pas très fort, son fonctionnement est un peu hésitants, mais il convient de reconnaître le degré de reconnaissance sur le marché est relativement élevé, sa raison apparemment de facteurs et de trois aspects: l'un, maintenant l'indice est relativement faible, la phase lorsque Le nombre de stocks montre la valeur des investissements plus élevés.Avant la phase de marché ce cas a également diminué, le problème est dan