Home >

Ne Laissez Pas Les Petites Et Moyennes Entreprises Mais Avant L'Aube

2011/10/12 13:46:00 32

Les Commandes À L'Exportation Des PME


Patron Wenzhou court pour les petites et moyennes entreprises l'existence d'une situation préoccupante. Selon le rapport de l'Institut national de développement des Nations Unies de la Chine à l'Université de Pékin Alibaba publié hier, les propriétaires de petites entreprises pour l'avenir de l'avis que la crise financière en 2008 le plus pessimiste.


72.45% des entreprises interrogées de prédire l'avenir de 6 mois sans perte de profits ou légèrement.


Les difficultés de financement des PME, aggravées par l 'évasion des patrons de Wenzhou, préoccupent désormais les autorités centrales et locales.

Toutefois, cette rupture de la chaîne financière des PME, qui a commencé par Wenzhou, est essentiellement due à la précarité de l 'environnement général dans lequel les entreprises privées vivent.


Le rapport montre que les petites et moyennes entreprises le plus triste, c'est la hausse des coûts, la baisse des bénéfices, mais

Ordre

La contraction frappe plus directement les PME axées sur l 'exportation.

D 'après les statistiques, les bénéfices des petites entreprises ont fortement diminué cette année, tombant de 30 à 40% en moyenne par rapport à 2010, et les difficultés d' exploitation se sont aggravées.

Simultanément, la hausse des coûts des matières premières dans la plupart des industries plus 2010 d'environ 20% à 50% de l'industrie de l'habillement de tissu; prix des matières premières et même en hausse de 30% à 80% des salaires des travailleurs, des petites entreprises de la Pearl River Delta région par rapport à la hausse de 20% à 30% d'ici à 2010, les techniciens supérieurs de la partie des augmentations salariales et même de plus de 100%.


La hausse des coûts de la flambée des prix des matières premières et des ressources humaines et le résultat, l'inflation mondiale comme le coton, produits agricoles, de sucre, d'autres au début de 2008 a commencé à augmenter, certains à partir de mi - 2010 Rose, de métaux non ferreux est plus depuis le début de l'année 2009 a constamment augmenté.


La hausse de matières premières, il est nécessaire d'apporter une grande pression sur les coûts pour les petites et moyennes entreprises.

Et le coût humain est depuis ces dernières années a commencé à améliorer, d'une part, et les bas salaires d'origine et, d'autre part, et de la hausse des prix.

Matières premières

Rose et le coût de main d'oeuvre, de facteurs à la fois de la crise financière mondiale, il est aussi un facteur de la politique monétaire et la politique fiscale nationale, seulement pour les petites et moyennes entreprises afin de soutenir des politiques efficaces, afin de protéger les petites et moyennes entreprises ne tombe pas en crise.


La plupart de nos petites et moyennes entreprises sont des entreprises de pformation qui n 'ont pas de contenu scientifique et technologique et qui sont en grande partie gagnées par des coûts humains peu élevés, mais avec le réchauffement de l' inflation, l 'avantage de la main - d' œuvre à faible coût diminue progressivement.

Selon un rapport des États - Unis, les entreprises américaines ont tendance à revenir de Chine aux États - Unis, principalement en raison de l 'inefficacité de la main - d' œuvre et de l 'augmentation excessive des coûts de main - d' œuvre.

Il est donc urgent d 'aider les PME à se pformer, par exemple en produisant des produits d' accompagnement pour les grandes entreprises, en améliorant l 'efficacité de la production dans les sous - secteurs afin d' obtenir un avantage compétitif ou en se pformant dans le secteur des services et en augmentant la part des services dans Le PIB.

Et cela exige non seulement un appui financier de la part des pouvoirs publics, mais aussi un appui de la part des entreprises centrales.

Achat

à la vente, etc., dans plus de petites et moyennes entreprises dans l'industrie de la chaîne.


Récemment, grâce à l 'intervention du Gouvernement et des banques, les propriétaires de la piste de Wenzhou sont retournés dans leur pays pour procéder à la restructuration de leurs entreprises et devraient pouvoir compter sur l' aide du Gouvernement.

Toutefois, cette aide ne peut être maintenue que sur le plan financier et vise principalement les grandes PME et les entreprises privées, qui ne peuvent pas fournir une aide supplémentaire aux PME, en particulier aux petites et moyennes entreprises.


L 'économie chinoise est en pition, tandis que la pformation industrielle s' appuie principalement sur la souplesse et l' esprit d 'initiative des PME et des entreprises privées.

Les pouvoirs publics devraient accorder aux PME un financement plus important, des allégements fiscaux, etc., afin qu 'elles ne tombent pas avant l' aube de la pition industrielle.

  • Related reading

Haut De Gamme Des Déguisé En "Étrangère" Peau De Voler Le Marché

Recherche de marché
|
2011/10/12 13:40:00
59

New Billion Credit & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/10/12 11:48:00
36

Cinq Ans Plus Tard

Recherche de marché
|
2011/10/12 8:55:00
33

Vêtements De Luxe De L'Industrie Textile: En Cours

Recherche de marché
|
2011/10/12 8:52:00
31

Creuser Avec Malveillance Met En Danger L 'Industrie Textile

Recherche de marché
|
2011/10/12 8:47:00
21
Read the next article

Jennifer&Nbsp; Lopez&Nbsp; Déduction 2011 Tous Vilain Ours Publicit

Un parapluie en papier huilé, un ventilateur en fleurs... C 'est un film de Jeannette Lopez sur le petit ours méchant (tous) du printemps et de l' été 2011, qui se déguise en beauté de l 'est.L 'équipe entière a été filmée par le photographe Ellen von Unwerth.