Home >

Les Mesures De Protection Du Commerce Extérieur Auxquelles Sont Confrontées Les Entreprises Chinoises Sont Plus Diversifiées Et Plus Complexes

2007/9/29 0:00:00 10416

Union Européenne

Le 6 septembre 2007, la Commission européenne a publié au Journal officiel de l 'Union européenne un communiqué dans lequel elle déclarait qu' à la suite d 'une plainte déposée par l' industrie de l 'Union européenne, elle avait décidé de mener une enquête sur le contournement des chaussures en cuir que j' avais pportées à Macao.

Depuis la date de délivrance de l'annonce, l'Union européenne se produit la chaussure à Macao depuis l'enregistrement de l'importation et de l'enquête anticontournement, tels que, par exemple, a conclu à des pratiques de contournement à Macao depuis les importations de chaussures en cuir de l'imposition de droits antidumping, le taux de droit de La Chine continentale et produit à un taux de droit antidumping identiques.

La durée de l'enquête anti - contournement de 9 mois.

L'Union européenne en octobre 2006 a commencé à imposer mon cuir de 9,7% à 16,5% de droits antidumping pour une période de deux ans.

Cette enquête anti - contournement risque d 'aggraver encore les exportations européennes de chaussures.

Depuis cette année, l 'Union européenne n' a « pas établi de procédures antidumping » à l 'encontre de la Chine pour diverses raisons.

En janvier - septembre, huit enquêtes ont été ouvertes à l 'étranger sur les exportations de produits chinois de l' artisanat léger, ce qui correspond à la même période de l 'année dernière.

- 9 mois - je à la lumière des processus industriels de produits de départ deux 337 enquête, 2 antisubventions et de fusion de l'enquête antidumping, l'inquiétude est antisubventions et de fusion de l'enquête antidumping a été les États - Unis depuis la fin de l'année dernière à l'aide d'un genre de limiter les importations chinoises de nouvelles mesures.

En novembre 2006, les États - Unis sur mon papier couché antidumping, antisubventions de fusion d'enquête, c'est aux États - Unis pour la première fois sur l'enquête sur l'utilisation de ces fusions en Chine, en mars de cette année, a annoncé le 30 mai de l'enquête sur les exportations de la Chine de produits en papier couché compensatoires décision préliminaire sur les résultats, la décision de la Chine applique droit antisubvention, commencer à collecter des produits en papier couché, sur la Chine à l'exportation aux États - Unis un droit compensateur provisoire.

C'est la première fois que les États - Unis sur les produits importés du "non" pays à économie de marché à l'institution de droits compensateurs, les États - Unis ont changé sur la politique commerciale n'est pas 23 ans "non" pays à économie de marché droit antisubvention de mise en œuvre.

Par la suite, les États - Unis ont lancé quatre enquêtes conjointes « deux contre » contre la Chine, dont deux concernant l 'artisanat léger, à savoir des sacs à tricoter composites et des cintres en fil d' acier.

Dans les trois affaires de fusion concernant l 'artisanat léger, j' organiserai en temps voulu une réponse positive des entreprises concernées, en même temps que j 'ai présenté au Département du commerce des États - Unis, au nom de l' industrie, des arguments sectoriels et exprimé un vif mécontentement à l 'égard de l' injustice commise par les États - Unis dans des médias tels que le Bulletin du commerce international et le site Web de la Chambre de commerce.

Mais cette année, les États - Unis restent malgré le Gouvernement chinois, s'oppose fermement à l'industrie, en mars de cette année a annoncé que les produits importés de Chine à l'application du droit compensateur aux États - Unis, et statué sur un papier revêtu de la Chine à l'institution de droits compensateurs, c'est la première fois que les États - Unis sur les produits importés du "non" pays à économie de marché à l'institution de droits compensateurs, a changé les États - Unis sur la politique commerciale n'est pas 23 ans "non" pays à économie de marché droit antisubvention de mise en œuvre.

Les États - Unis sur la Chine comme "non" pays à économie de marché, d'une part, à l'aide de données de substitution du calcul de la marge de dumping des produits chinois, instituant un droit antidumping définitif et, d'autre part, accuser la Chine de l'entreprise d'obtenir diverses subventions, l'institution de Droits compensateurs, ce procédé produit "de la Chine à l'exportation constituent une double imposition de la double discrimination" et, de toute évidence, n'est pas juste.

Un tel regroupement d'enquête non seulement augmente inévitablement le coût d'apparence et la difficulté de l'entreprise, mais aussi de l'actuel système de mon gouvernement un défi.

Par conséquent, avec le développement durable de notre économie, à la croissance des exportations, le commerce des produits d'exportation en Europe et aux États - Unis pour moi de prendre des mesures de sauvetage et plus diversifiée et complexe.

À cette fin, nos entreprises exportatrices devraient réagir activement pour défendre leurs intérêts: 1, comprendre les règles, utiliser rationnellement les « règles du jeu » qui permettent de mieux comprendre les obstacles au commerce, tels que les mesures antidumping, les mesures compensatoires et les mesures anticoncurrentielles en Europe et aux États - Unis, étudier attentivement et utiliser Les normes qu 'elles appliquent, veiller à ce que les procédures de production et d' assemblage soient rationnelles et ouvrir les marchés d 'outre - mer à des prix raisonnables et licites.

Recueillir des informations et se préparer à ce que, conformément à l 'accord de l' OMC sur les subventions et les mesures compensatoires, les subventions soient assujetties à trois conditions: qu 'elles soient fournies par l' État ou par un organisme public; qu 'elles soient financées par l' État ou qu 'elles soient financées par des revenus ou des prix; et qu' elles bénéficient à une entreprise ou à une entreprise.

En outre, les subventions doivent également présentant une spécificité, à savoir la subvention n'est accordée à des Parties spécifiques de l'industrie, de la région ou de l'entreprise.

La subvention est divisé en des subventions et de subventions et de subventions ne pouvant pas.

Les entreprises en raison de l'enquête antisubventions, il convient tout d'abord de la collecte d'informations concernant les subventions et les entreprises nationales de l'existence des bénéficiaires de la subvention.

La connaissance de ces informations, on peut déterminer dès que possible les subventions d'accepter ou non des subventions afin de réduire la réponse exacte, la perte.

Argumenter que l 'entreprise peut se faire assister d' un avocat à tous égards.

Ces exceptions peuvent porter à la fois sur la procédure et sur le fond.

Les entreprises en réponse à l'action de la stratégie optimale dans l'enquête antisubventions est la preuve: (1) Il n'y a pas de subventions; (2) subventions de minimis; ou (3) La subvention n'est pas valide.

Pour répondre à la nature de l'entreprise peut, dans le cadre de la subvention, le préjudice de l'industrie de l'intérieur, de la défense, et de nombreux autres aspects de subventions et le préjudice, le lien de causalité entre pleinement.

Le succès de l 'un ou l' autre des moyens de défense peut aboutir à une victoire finale.

Dans le même temps, les entreprises peuvent, dans le cadre d 'enquêtes sur les mesures compensatoires, associer des groupes d' intérêts tels que les importateurs, les grossistes, les détaillants et les utilisateurs finals des pays importateurs à des contestations conjointes afin de renforcer leur position.

Ces moyens de défense peuvent exercer une pression réelle ou potentielle sur l 'industrie nationale et les autorités d' enquête du pays importateur, voire influer sur le résultat final de la décision.

Changer les mentalités et renforcer la compétitivité - les entreprises doivent changer d 'attitude, modifier les stratégies de concurrence des exportations à bas prix passées, modifier la structure des produits, accroître la teneur technologique des produits, appliquer des stratégies de différenciation des produits d' exportation et améliorer leur compétitivité afin de résister efficacement aux mesures de protection du commerce extérieur.

  • Related reading

La Protection Des Intérêts De La Déclaration Écrite De Commerçant

Normes sectorielles
|
2007/9/28 0:00:00
10415

L'Équipement De Protection Individuelle - Méthodes D'Essai Pour Les Chaussures De La Mise En Œuvre De L'Année Prochaine

Normes sectorielles
|
2007/9/28 0:00:00
10392

La Chine Est Devenue Le Plus Grand Producteur Et Exportateur De Chaussures Du Monde.

Normes sectorielles
|
2007/9/27 0:00:00
10460

Rapport D 'Enquête Sur Le Marché De La Chaussure Dans Les Grandes Villes De La Province Du Zhejiang

Normes sectorielles
|
2007/9/27 0:00:00
10638

New Balance De Nouvelles Chaussures De Basket - Ball À Nouveau Avec La Technologie Zip

Normes sectorielles
|
2007/9/26 0:00:00
10716
Read the next article

Tendance À La Mode Chez Les Hommes Et Les Femmes En Europe Au Printemps Et En Été 2008