Home >

Le Gucci Et Le LV Vont Développer Des Villes De Deuxième Et Troisième Lignes Pour Obtenir Un Soutien Commercial.

2011/6/10 15:39:00 70

Guicc LV Marketing Support

Selon un rapport publié hier à Beijing par l 'Association mondiale des produits de luxe, la Chine dépassera le Japon pour devenir le plus grand consommateur mondial de produits de luxe en 2012, après les sommets de consommation soutenus du nouvel an, de la fête du printemps et de la Saint - Valentin.

Cependant, au cours des 1 à 3 prochaines années, des marques de luxe comme LV, Gucci et d 'autres en Chine pourraient être

Civilization

"Les consommateurs les plus démunis doivent se tourner vers les villes de deuxième et troisième lignes pour obtenir

Marketing Support

".


China Luxury Consumption


Selon le livre bleu du rapport mondial sur les produits de luxe publié hier par l 'Association mondiale des luxe, à la fin du mois de mars dernier, la consommation totale du marché chinois des produits de luxe s' élevait à 10,7 milliards de dollars (à l' exclusion des avions privés, des yachts et des voitures de luxe), soit un quart de la part mondiale.

La Chine est devenue le deuxième consommateur mondial de produits de luxe.

En 2012, ce chiffre pourrait atteindre 14,6 milliards de dollars, plaçant la Chine au niveau mondial.

Article de luxe

Une tête de consommateur.


À l 'heure actuelle, les bijoux, les sacs, la mode, l' horloge, les cosmétiques représentent respectivement les cinq premiers consommateurs de produits de luxe en Chine.


En revanche, les grands pays consommateurs de produits de luxe traditionnels comme le Japon et les États - Unis n 'ont guère de marge de croissance.

Le Japon a été le plus grand marché mondial de consommation de produits de luxe, avec 29% de la consommation mondiale à la fin du mois de mai de cette année, mais la tendance à la baisse a été marquée par les effets du tremblement de terre.

"Peut - être plus de 70% des marques au cours de l 'année à venir pour pférer le plan commercial japonais au marché chinois".

Selon le rapport.


En fait, les consommateurs chinois ont déjà prouvé leur extraordinaire force de consommation à l 'étranger.

Selon le rapport, la consommation totale de produits de luxe achetés par les asiatiques sur le marché européen au cours de l 'année écoulée s' élevait à 69 milliards de dollars et celle de la Chine à près de 50 milliards de dollars, soit quatre fois plus que celle du marché intérieur.


"LV, le futur du Gucci...

Marché de deuxième et troisième lignes

".


Dans le monde des produits de luxe, la Chine est considérée comme un "grand client", une expansion considérable.

Selon le rapport, près des deux tiers des marques de luxe du monde sont actuellement disponibles sur le marché chinois et le tiers restant devrait être comblé d 'ici à 2013.

Cependant, les marques de luxe doivent également S' adapter aux nouveaux défis en Chine.


"La polarisation du marché chinois des produits de luxe est inévitable."

Le Directeur général de l 'Association mondiale des produits de luxe de Chine, o yangkun, a estimé qu' au cours des 1 à 3 prochaines années, les marques de luxe de première ligne seraient confrontées à un braquage sur le marché chinois de haut niveau.

D 'une part, avec l' afflux de nouveaux consommateurs, la hiérarchie et le positionnement des groupes de luxe seront de plus en plus flous.

"Comme si la plupart des subordonnés utilisaient le LV, le Gucci, le patron aurait acheté Hermes."

D 'autre part, auyangkun note que les consommateurs de haut niveau de Pékin et de Shanghai sont de plus en plus mûrs et qu' ils vont de plus en plus tendance à acheter des produits de luxe "personnalisés" et à s' éloigner du public.


En résumé, tout cela rend embarrassant les principaux produits de luxe tels que le LV, le Gucci, qui sont entrés en Chine plus tôt.

"LV a chuté de 5 à 10% par an dans les villes de Pékin et de Shanghai où les consommateurs sont concentrés.

Ils ont également intensifié leur adaptation interne, dans l 'espoir de retenir les consommateurs de premier plan, mais les résultats ont été décevants ».


"LV, l 'avenir du Gucci sur le marché de deuxième et troisième lignes."

O 'sunkhun pense.

Selon le rapport, les ménages des villes secondaires de Chine gagnent entre 100 000 et 300 000 yuan par mois et les dépenses annuelles de consommation de produits de luxe s' élèvent à 186 000 yuan, soit plus que les ménages du même type dans les villes de première ligne.

  • Related reading

LV Est Tombé Dans La "Porte De Qualité" & Nbsp; Le Service Après - Vente A Été Interrogé

Magasin de mode
|
2011/6/9 15:29:00
64

奢侈与草根和谐交融 爱马仕迎来改革希望

Magasin de mode
|
2011/6/8 11:54:00
69

Burberry: Baissez L 'Orgueil Et Revenez En Chine

Magasin de mode
|
2011/6/8 10:41:00
64

HERMES' S Civilian Taiji: The Beat Of A Centime

Magasin de mode
|
2011/6/7 11:56:00
82

Bvlgari Contre Orient & Nbsp

Magasin de mode
|
2011/6/3 14:09:00
55
Read the next article

山东昌邑原料市场棉纱、化纤纱价格信息表

  点评:这两天昌邑市场总体行情一般,其中棉纱类部分产品的价格保持平稳,销量一般。涤纱价格有所变化,销量平平。