Home >

Speed Fashion Brands In China Expansion Speed

2011/5/18 8:41:00 71

Fashion Brand

Mai pour le monde entier

Fashion

Pour la marque, c 'est un mois très occupé.

Le 3 mai, la mode américaine.

Brand

Gap a ouvert son cinquième magasin de vedettes en Chine à Beijing.

À la fin du mois de mai, la première grande boutique du district sud de la Chine - Guangzhou gaode Square et la centaine de nouveaux standards de la ville seront ouverts le même jour.

Fin mai.

H & M

Le magasin de 2000 mètres carrés sera également ouvert à Hangzhou...

Global Fashion marque en Chine a lancé une autre vague d 'ouverture de magasins.

Ils se sont disputés dans le secteur le plus prospère, ils ont creusé l 'or dans un match rapide, ils se sont disputés le marché chinois de la mode rapide de consommation de 10 milliards de yuan de gâteaux par an.


Fashion brand expansion


Gap, c & a, Zara, h & M, et d 'autres marques mondiales Fashion Ocean sont en train de mettre en place la Chine avec un tonnerre rapide.

Marché

Et cette année, l 'expansion en Chine est également de plus en plus rapide.


En plus de la marque américaine de mode classique GAP en Chine lors de l 'ouverture de la cinquième porte - drapeau à Beijing en mai, l' une des quatre plus grandes marques de vente au détail de vêtements dans le monde a également développé la carte de la ville de Yangcheng.

Au cours de la même période, la boutique vedette de Nanjing West Road à Shanghai sera également inaugurée.

La société japonaise Sun Express, qui est la société mère d 'yuiku, a indiqué qu' à court terme, 100 autres magasins d 'une superficie moyenne supérieure à 750 mètres carrés seraient ouverts sur le marché chinois et que ce nombre pourrait dépasser 300 au cours des cinq prochaines années.


En outre, h & M ouvrira une version limitée de la vente dans le cercle commercial du lac de Hangzhou.

En mars dernier, sa société mère, Inditex, a annoncé que le nombre de ses magasins couvrant les villes chinoises passerait de 30 à 42 en 2011.


Selon le responsable de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Guangdong, l 'industrie de la mode rapide est en phase de configuration stratégique de la piste de chevaux.

Pour le marché de Guangzhou, au cours des deux dernières années, la marque de mode rapide a connu une expansion rapide, Zara a un magasin à Guangzhou


Les chaînes de vente au détail de la mode, qui se développent rapidement à l 'intérieur du pays, pour les marques de mode rapide qui cherchent à dominer ce marché de 10 milliards de dollars, l' heure de la guerre ne fait que commencer.


Tendance: ouvrir un magasin est la direction de l 'expansion future


Cette année, yuexiku à Guangzhou, Hangzhou, Shanghai et d 'autres lieux ont ouvert environ 2000 mètres carrés de la zone d' affaires, dont 3500 mètres carrés sur la route de Nanjing, Shanghai est l 'un des plus grands magasins de porte - drapeau du monde.

Et h & M à Hangzhou lissing magasin de renommée dans une zone d 'environ 2000 mètres carrés.


"Ces marques parlent des exigences de l 'ouverture d' un magasin, à commencer par la taille de la surface, à moins de 1000 mètres carrés, il n 'est guère tenu compte."

M. Ye, qui travaillait dans les grands magasins, a dit aux journalistes que pour les grandes marques internationales de fashion rapide, ils avaient déjà passé trois ans d 'essai en Chine et étaient entrés dans la phase "ouvrir des magasins, piller des marchés", et que les grands magasins qui avaient vendu plus de 100 millions de yuan n' étaient plus rares.

Les journalistes ont également appris que la "Stratégie de l 'hôtel" serait l' une des orientations futures de ces marques de mode rapide, dont la superficie de plusieurs centaines de mètres carrés est déjà difficile à satisfaire.


Selon les dirigeants de l 'industrie, qu' il s' agisse d 'un grand magasin, d' un pavillon, d 'un magasin de concepts ou d' un nombre limité de magasins, aucun n 'indique une taille excessive.

Le "magasin" sous la forme d 'un pavillon, d' un magasin de stars, d 'un magasin de porte - drapeau sera une tendance à la forme finale de l' entreprise.

Pour les consommateurs, l 'augmentation du nombre de magasins signifie davantage de choix et de meilleurs services, et le confort des magasins augmentera.


Goulot d 'étranglement: dilatation de la masse


En avril dernier, le rapport d 'essai publié par l' Association de Beijing a révélé que Zara commercial (Beijing) Co., Ltd porte le numéro d 'immatriculation Zara 5627 / 594 / 700, des pantalons de loisirs couleur foncée marocains d' origine, des marques de teneur en fibres qui ne correspondent pas aux mesures réelles, et des marques de résistance à la sueur acide, à la sueur alcaline et à l 'Abrasion humide.


Pour des raisons de qualité, la marque de mode rapide n 'est pas seulement Zara.

A la fin du mois d 'avril dernier, la Direction générale de l' Inspection générale de la qualité a publié un avis d 'inadaptation de la composition et de la teneur en fibres de la partie inférieure de la veste de l' enfant h & M; en juin de l 'année dernière, l' autorité technique de contrôle de la qualité de Shanghai a également publié un communiqué indiquant qu 'une veste de loisir en tricot de H & M n' était pas qualifiée.


Zara, h & M, et d 'autres marques de mode rapide ont souvent des problèmes de qualité, principalement parce que l' industrie considère que l 'expansion est trop rapide.

Jay, un professionnel, a déclaré que les prix sont moins chers et que le rythme de développement est trop rapide, ce qui entraîne inévitablement une baisse de la qualité et des coûts de vente trop élevés pour chaque magasin, ce qui entraîne une compression des coûts, y compris des coûts des matières premières et des coûts humains.


Jay a également calculé que si, au rythme de 100 magasins par an, il y avait en moyenne 30 employés par magasin, il faudrait au moins 3 000 nouveaux commerçants et des centaines de cadres par an pour que ces marques puissent former au moins 3 000 nouveaux commerçants.

En outre, si le nombre de magasins augmente rapidement, la capacité de production de certaines marques de vêtements est également préoccupante.

Il est entendu que la plupart des produits de la marque Fashion rapide sont fabriqués en Chine par des agents, si la demande de produits augmente rapidement dans les magasins, la question sera de savoir si la production et la qualité des usines de substitution sont garanties.

  • Related reading

服装经销商:青睐“少吃多餐”的进货模式

évolution du marché
|
2011/5/18 8:38:00
42

Delta PME & Nbsp; Arrêt Généralement Semi - Fermées

évolution du marché
|
2011/5/17 16:04:00
57

PTA早评:走势不容乐观 PTA或呈底部震荡

évolution du marché
|
2011/5/17 10:14:00
42

“骑虎难下”!卖服装的日子不太好过

évolution du marché
|
2011/5/17 9:57:00
58

山寨品牌的兴起 中国市场形成多层次多来源的品牌格局

évolution du marché
|
2011/5/17 9:53:00
78
Read the next article

石狮:服装企业面对原材料下跌有点紧张