Home >

La Violation De Yiwu "Marque Océanique" Attire L 'Attention Des Autorités Douanières.

2011/5/17 10:32:00 48

Yì Wū Xiāo Fǎ Yáng Pǐn Míng Zhī Lǐ

Dans "le monde" supermarché "Yiwu, des violations de la protection de la propriété intellectuelle des marques", a été la clé de contenu et de surveillance douanière d'importation et de surveillance.

Mais la situation a commencé à changer, et la presse a appris récemment de la douane de Hangzhou que, d 'après les statistiques, depuis cette année, des suspects ont été découverts à Yiwu.

Cargaison illicite

Les violations des droits de propriété intellectuelle, les marques saisies de lots est supérieure à celle des États - Unis, de l'Allemagne, du Japon, de premier rang.


Le contrôle douanier de la scène, officier 潘亮 ouvre un enregistrement de l'identification aux journalistes, seulement le jour du 22 avril, il a pris trois lots de violations des droits de propriété intellectuelle des marques nationales et l'exportation de marchandises.

Il a informé les journalistes que, lors d 'inspections antérieures, la plupart des produits d' exportation suspectés d 'abus étaient de grandes marques internationales, mais qu' au cours des deux dernières années, les violations des marques nationales d 'exportation avaient sensiblement augmenté.


En outre, il convient de noter que des marques nationales ont été saisies aux douanes.

Les droits de propriété intellectuelle

Des marchandises, n'est pas seulement "Wuliangye" du vin, "tigre" torche "erke", chaussures de sport, etc. est déjà célèbre nationaux "gros", et que "le jardin" poker "inconnu" de marque.

Pan Miao, membre de la Section des droits de propriété intellectuelle des douanes de Yiwu, a dit aux journalistes qu 'à l' heure actuelle, lorsqu 'il s' agit de déterminer les violations des droits de propriété intellectuelle sur les marchandises, on voit souvent des « Visages biologiques », qui sont des marques de petite et moyenne taille appartenant à l' État et représentent environ 60% des saisies de biens qui violent les droits de propriété intellectuelle des marques autonomes.


Le plus dur, c 'est d' avoir un nom propre.

Marque

.

Par conséquent, face à la multiplication des violations, les entreprises de notre province sont de plus en plus conscientes de l 'auto - protection.

Pour ce qui est de Yiwu, depuis 2005, date à laquelle a été créée la première entreprise à demander à être enregistrée en douane pour la protection de la propriété intellectuelle, 29 entreprises locales Yiwu ont déposé une demande de protection de la propriété intellectuelle auprès des autorités douanières, dont 18 depuis 2009.


La nouvelle situation de Yiwu de protection de la propriété intellectuelle, également applicable à d'autres régions de ma province.

Le Bureau de douane de Hangzhou, un fonctionnaire a déclaré, en 2010, Hangzhou (à l'exception de la zone de Ningbo) dans le cas de violations des droits de propriété intellectuelle et, des marques nationales représentaient plus d'un cinquième de deuxième rang, après les États - Unis.


Pourquoi fait en faveur de l'initiation de la marque de l'État. À cet égard, Hangzhou douanières les analystes considèrent que, du point de vue de la protection de la propriété intellectuelle, qu'il s'agisse de violations des marques ou des marques nationales, le Bureau de douane seront traités de la même manière, mais la marque nationale augmente également le cas de violation réfléchie à partir d'un côté de ces dernières années, les entreprises de la province, y compris moi y compris la conscience de sortie indépendamment de la marque a été considérablement améliorée, indépendamment de la marque dans le marché international dans le renforcement de la Force a également, par conséquent, les criminels ont commencé à mettre la violation des droits de propriété intellectuelle des marques nationales comme nouvelle cible.


Le journaliste a appris que, dans la marque de sortie indépendant du Ministère du commerce de se concentrer sur la culture, la province de marque représentaient un quart.

Après la crise financière, avec l 'accélération de la mise en place d' un réseau de marketing à l 'étranger dans les entreprises de la province, l' auto - Marque d 'exportation s' est considérablement accélérée.

L 'enquête par sondage montre que près de deux pour cent des exportations des entreprises de la province sont des exportations de marque autonome, la proportion d' entreprises ayant une marque d 'exportation de Zhejiang a atteint un quart.


"Démon pied élevé, pied route".

Dans le cas de violation de la marque nationale augmente, la supervision des douanes de ma province est également augmentée, journaliste, Hangzhou douanières ont été et Ningbo a signé un mémorandum de coopération douanière de la protection de la propriété intellectuelle, la lutte commune contre les violations.

Dans le même temps, les douanes de Hangzhou ont renforcé leur coopération avec les services d 'enquête de la sécurité publique.

  • Related reading

Thai Enterprise Project To Build Textile And Clothing Factory In Vietnam

Info
|
2011/5/17 10:24:00
67

Reliure De Prix Pu En Automne Et En Hiver Ont Augmenté En Trois & Nbsp; Difficile À Accepter Le Marché

Info
|
2011/5/17 10:15:00
58

Le Secteur De L 'Habillement Et De La Chaussure Des États - Unis Se Félicite De La Loi Sur La Protection De La Propriété Intellectuelle.

Info
|
2011/5/17 9:49:00
58

棉价下挫 今夏含棉服装价格短期内或难回调

Info
|
2011/5/17 9:32:00
61

棉价暴跌夏装价格仍在涨 业内称钱都被流通环节赚走

Info
|
2011/5/17 9:28:00
71
Read the next article

Une Fille Qui N 'Est Pas D' Humeur.