Home >

L 'Appréciation Du Renminbi Ne Fait Qu' Aggraver La Situation.

2011/5/2 15:26:00 64

Renminbi Renminbi Upgrade

"La pression sur les coûts, la réduction des commandes, de plus en plus de marge bénéficiaire pour le commerce extérieur, augmentera la part des ventes intérieures au cours du second semestre."

Le 29 avril, Zhou Chun, Directeur général de Qingdao China Textile Co., Ltd, s' est plaint de la situation actuelle.


Après avoir interviewé de nombreuses petites et moyennes entreprises de commerce extérieur dans le parc industriel de la baie de Longwan du Nord, où se sont concentrées les entreprises de commerce extérieur, on a constaté que la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du yuan et l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre exerçaient des pressions considérables sur les entreprises exportatrices, tandis que les commandes étrangères étaient réduites et que les entreprises étaient contraintes de se sauver elles - mêmes.


Commandes internes


Est - ce que tu es venu pour commander des bonneterie sous encre? C 'est ce que fait mon ami, ou je te présente? » dans un taxi, le chauffeur Liu Yuchun a un accent étranger.

"Encre de commerce extérieur principalement engagés dans les vêtements, la fabrication de tricots, la production de plaques d 'étiquettes, plusieurs de mes parents sont engagés dans le commerce extérieur de l' habillement de traitement des affaires, à l 'heure actuelle, moins de commandes étrangères, pour aider à tirer les commandes intérieures."

Liu Yuchun est honnête.


Sur le marché du commerce extérieur de l 'encre, les vendeurs, en plus de leur présentation enthousiaste des produits de leur magasin, demandent s' il existe des commandes de pformation de vêtements, leurs amis pour le commerce extérieur des vêtements, peut aider à la présentation.

Lorsqu 'un journaliste s' est absenté d' une petite commande et qu 'il n' a fallu traiter que quelques centaines de vêtements, un vendeur de nom Wang a hésité à dire que la commande était trop petite, mais a rapidement donné au journaliste un numéro de téléphone indiquant qu 'il pouvait contacter le Directeur de nom Fan.


Qingdao meijie Garments Co., Ltd prend principalement en charge le processus d 'impression de l' entreprise de tricotage d 'encre instantanée, Zhang renice, Directeur de l' atelier d 'impression, a informé le journaliste, en raison du petit nombre de commandes reçues par les fabricants de commerce extérieur, leurs entreprises d' impression ont commencé à se rafraîchir cette année.


Le mois dernier, une commande de plus de 2 millions de dollars a été volée par une société indonésienne à un prix plus bas.


  

Renminbi

"Encore plus."


La hausse du renminbi est également un facteur important de l 'augmentation actuelle des coûts et de la réduction des bénéfices des entreprises de commerce extérieur.

"Actuellement

Taux de change

Une percée de 6,5 a permis d 'absorber les bénéfices des producteurs nationaux, ce qui a entraîné une forte augmentation de la pression sur les PME.».


L 'appréciation du renminbi aura une incidence sur les prix de compensation au moment de l' exportation de nos produits, ce qui aura de graves répercussions sur les PME exportatrices à forte intensité de main - d 'œuvre.

« À l 'heure actuelle, les bénéfices bruts de l' usine ne sont que de 10 à 15%, et si le renminbi s' est apprécié de plus de 15%, l 'entreprise n' a aucun bénéfice et ne peut fonctionner de façon durable.

En 2008, les PME du Sud ont connu une « vague de faillite » pour des raisons telles que l 'appréciation du renminbi, ce qui est déjà le cas pour l' encre.

Shao Jun dit ça avec inquiétude.


".

Commandes à l 'étranger

Ce n 'est pas vrai, dit Shao Jun, "le volume total des commandes n' a pas changé, le marché ne s' est pas rétréci, le problème se pose sur le prix des commandes, car les prix ne sont pas convenus, de nombreux clients étrangers ne trouvent pas d 'entreprises de pformation du commerce extérieur parce que les prix sont trop bas, tandis que les entreprises nationales n' ont pas reçu les commandes en raison de la hausse des prix ou de l 'instabilité des prix du coton.


Abaisseur de pression


Plus de PME étaient confrontées à cette situation, et les pressions exercées sur les grandes entreprises de commerce extérieur comme le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) pour qu 'elles augmentent leurs coûts.

D 'après des sources bien informées, pour faire face à la hausse des coûts du coton, de la main - d' œuvre, etc., le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) a pris diverses mesures pour réduire les pressions sur les coûts.

Par exemple, réduire la proportion de produits du coton et accroître la proportion de produits chimiques en fibres; mettre l 'accent sur les économies d' énergie, accroître le taux de recyclage, adopter de nouvelles technologies et utiliser de nouveaux matériaux tels que les crustacés de la biologie marine pour réduire les coûts.


Les PME avaient aussi beaucoup de mal à faire face à la pression des coûts.

Afin de réduire les coûts de main - d 'œuvre, China Textile Co., Ltd a mis l' usine à Hebei.

"Il y a actuellement deux usines à Jimo en plein milieu de la journée, environ 350 employés, mais il est difficile de trouver du travail et les bénéfices de l 'entreprise ne peuvent pas supporter les travailleurs.

Les usines ne peuvent être installées que là où les prix de la main - d 'œuvre sont relativement bas afin de réduire les coûts. »

Zhou Chun.


Le marché intérieur est devenu presque une petite et moyenne entreprise de commerce extérieur de sauvetage de riz.

Au cours des entretiens, les journalistes ont constaté qu 'un certain nombre de projets de PME mettaient l' accent sur le marché intérieur.

« À l 'heure actuelle, le commerce extérieur représente 80% du chiffre d' affaires et la commercialisation intérieure 20%.

Les ajustements seront opérés au cours du second semestre, avec 50% de ventes intérieures et 50% de commerce extérieur respectivement. »

Il y a beaucoup d 'entreprises de commerce extérieur qui ont récemment fermé leurs portes, les bénéfices sont trop faibles et les affaires ne gagnent pas d' argent pendant une année.

Les entreprises doivent s' adapter, même si les bénéfices sont faibles, pour survivre.


"Autrefois, les prix du coton étaient plus bas, le commerce extérieur est bien fait, mais maintenant le prix du voile est instable, les commandes n 'osent pas répondre."

Wang Jinggang, Directeur général de Qingdao Bo Yang vêtements Co., Ltd, a résumé son propre commerce extérieur depuis plus de 10 ans.

Dans le ralentissement de l 'activité, il ne voit pas les perspectives de pformation du commerce extérieur, a décidé de créer sa propre marque.

"Faire sa propre marque avant de gros investissements, peu de bénéfices, mais après trois ans de marque, les bénéfices seront stables et ne seront pas mis en cause par des clients étrangers.

La marque d 'auto - Création augmente la valeur ajoutée du produit, par l' appréciation du renminbi peut également avoir un impact relativement faible. "

Il a dit...

  • Related reading

Blue Sky Business Center & Nbsp; Best Street & Nbsp; Fashion Show

Info
|
2011/5/2 11:11:00
49

Accélérer La Marque Marchands & Nbsp; Diriger Le Marché De La Pformation

Info
|
2011/5/2 10:56:00
49

La République De Corée Au Parlement D'Examiner Les Progrès De L'Union Européenne Et La Corée Ale Ale Corée - États - Unis

Info
|
2011/5/2 10:53:00
42

Pearl Triangle Tailleur Projette De Déménager En Asie Du Sud

Info
|
2011/5/2 10:48:00
41

Les Détaillants Des Vêtements S'Attaque De Communautés En Ligne

Info
|
2011/5/2 10:34:00
24
Read the next article

Shanghai Fashion Shop

Zhang manyu dans "l 'année des fleurs", 26 robes de drapeau de couleur vivante sont connues sous le nom de classique.La femme de Shanghai continue de créer de belles légendes sous la forme d 'une robe de drapeau dans des films et des vidéos.Il est vrai que la mode de Shanghai d 'aujourd' hui n 'a jamais été sans fondement, de même que la fabrication de la robe de drapeau.