Home >

84% Des Marques Se Situent À Hong Kong, En Tête Du Marché Des Produits De Luxe.

2011/4/19 11:40:00 49

Luxury

Selon un rapport de Hong Kong rapportés par l'environnement économique local de mieux en mieux, et le continent de la croissance économique rapide entraîne, de vente au détail, continue de Hong - Kong flottant.

Selon le rapport de consultants de l'immobilier cbre du secteur de la vente au détail en 2011, Hong Kong est encore plus grande dans le monde

Article de luxe

Le marché, 84% des produits de luxe et des affaires dans le monde.

Mode

Les détaillants sont en place.

Dubaï, Londres et New York sont attirés de 82%, les détaillants, les produits de luxe de 80% et 71% suivie.

Toutefois, en raison de la nouvelle zone de Hong - Kong Wang couchette d'alimentation limitée, de sorte que le classement mondial de vente au détail de plus que l'année précédente est tombé de trois, au sixième, l'année dernière, Wang de haute qualité, de louer la hausse de 12,1%, la partie des détaillants de loyers élevés de recul.


Hong Kong Département des magasins de la société de services relié à un grand directeur de Henry, plus de 22 millions de visiteurs en 2010 sur le continent, représentant le nombre total de visiteurs de 63%.

Hong Kong Metropolitan l'image et la qualité de la production de la réputation, a fait l'objet de luxe détaillant recherché, les détaillants locaux et à l'étranger sont activement un magasin ouvert, afin d'élargir le territoire au détail, l'année dernière, les principaux sont de haute qualité, Horlogerie et bijoux par un détaillant de la mode internationale.


Villes d'Asie, Hong - Kong est toujours dans la plus grande proportion des détaillants mondiaux, environ sur les détaillants de 40,9% du magasin, à l'exception de haut de gamme

Marque

Dehors, il y a aussi la marque dans l'extrémité d'essayer.

Même Astro, sauf la consommation énorme de touristes du continent apporte une force relativement faible, le dollar de Hong Kong pour détaillants internationaux dans des possibilités supplémentaires de centre de Pékin, Causeway Bay sera achevée a été pour la première fois à Hong Kong, marque - le ouvert Forever 21, place Hysan adjacentes est également visée moyenne de la marque de locataires.

Toutefois, en ce qui concerne le classement mondial, Hong Kong est tombé de la troisième à la sixième place de l 'année dernière et sa direction n' est pas à l 'abri des menaces.


Shibang weilish a indiqué qu 'il n' y avait pas de nouveaux locaux, en particulier de vastes superficies, dans le Centre de Hong Kong, ce qui empêchait de nombreux détaillants d 'opérer.

L 'offre de terrains de qualité dans les zones de vente au détail comme tsingshatsu, Guangdong avenue et Tonggong Bay est extrêmement tendue. Les loyers des terrains de qualité ont augmenté de 12,1% par an au cours de l' année écoulée, ce qui fait de Hong Kong la troisième ville la plus chère au monde, et Les loyers sont très élevés pour les nouveaux locataires désireux d 'entrer sur les marchés d' outre - mer ou pour les locataires actuels qui ont l 'intention d' agrandir leurs magasins.


Dans d 'autres régions, Singapour, Tokyo et Beijing figurent également parmi les 10 principaux marchés de luxe. La société estime que l' Asie continue d 'être le principal marché cible des marques de luxe, que les détaillants ont des magasins dans toute l' Asie et que certains d 'entre eux ont ouvert de plus en Plus de magasins phares pour promouvoir des produits à plus grande échelle, ce qui montre que les consommateurs d' Asie sont de plus en plus riches et qu 'ils sont de plus en plus compétitifs sur les dernières tendances de la mode et sur les marques de luxe.


à l'exception de Hong - Kong, villes d'Asie dans les détaillants de classement impressionnant, et il y a les quatre villes il y a 20 bits, respectivement, de Singapour, Pékin, Shanghai et de Tokyo.

L'Inde est en haut de la liste la plus nouvelle marque internationale de détail dans l'année dernière, un total de 8 de détail de marque internationale dans le pays.


C 'est l' enquête sur le réseau mondial de 323 détaillants de premier plan dans plus de 200 villes du monde, qui indique que les détaillants du monde entier continuent de s' intéresser à l 'expansion mondiale et que près de 40% des nouveaux magasins sont situés en dehors du pays.

Le nombre de nouveaux magasins dans le monde n 'a augmenté que de 2% au cours de l' année écoulée, contre 4% et 12% en 2009 et 2008, ce qui montre que l 'expansion des détaillants s' est ralentie, mais que l' année dernière, environ 21 pays ont encore enregistré cinq nouvelles marques de vente au détail ou plus.


 
  • Related reading

Je Vais Là Où Tu Vas

La mode
|
2011/4/19 9:39:00
87

从秀场看今年婚纱流行趋势

La mode
|
2011/4/18 15:30:00
48

Le Marché Des Produits De Luxe

La mode
|
2011/4/18 13:58:00
42

5 Faculty Style

La mode
|
2011/4/15 15:25:00
147

国际奢侈品牌90%已落户上海

La mode
|
2011/4/14 11:29:00
45
Read the next article

Chaussures Expo & Nbsp; Dépasser Va Danser "Physique" De La Marée

Pendant le 18 avril - 21, de la treizième session de la chaussure d'exposition internationale (Chine) dans le Pavillon No 2 - Ki - Jinjiang City, organisé une grande ville.