Home >

La Possibilité De "Tour" Sur Les Salopes!Ressort De Hausses De Prix Qui

2011/3/29 10:32:00 55

Un Ressort De Prix

Tissu artificiel, etc. en raison de l'augmentation des coûts, au printemps de cette année, de nouveaux vêtements collective des hausses de prix.

Toutefois, les entreprises sur les salopes a l'automne dernier, certains styles de vêtements au rabais, et certains ont la possibilité de "Tour" des hausses de prix, le prix des vêtements vendus à des prix.

De gros au marché de détail, le même tissu, le même style de vêtements de printemps même trois prix différents.


Prix élevé


C 'est un nouveau prix.


Ces derniers jours, des journalistes ont découvert que plus de 10% des commerçants portaient des plaques d 'étiquette « refuser de payer ».

Ce "non - paiement" est rare sur les marchés de gros où les prix sont habituellement négociés entre acheteurs et vendeurs.


Les journalistes ont vu que les clients qui ont importé des marchandises négociaient à voix basse avec les chefs d 'entreprise.

En fin de compte, les clients avec 30 vêtements de printemps pour un prix total de 40 yuan, les clients une fois près de 2000 yuan de prendre la marchandise seulement 2% des préférences.

Le marchand a par la suite avoué: « le prix le plus bas a lui aussi augmenté de 15%, et il ne peut pas se permettre de perdre son salaire ».


Selon

Beijing.

East Two - ring Operation

Elite

La demoiselle de la boutique de mode l 'a présentée, elle est allée souvent au magasin.

Guangzhou

Plusieurs grands marchés de gros de vêtements, tels que le cheval blanc, la gare de l 'Ouest, et ainsi de suite, le prix global du printemps a augmenté de 10 à 20%.

Elle a dit: "le prix à Guangzhou a augmenté de 4 à 6% par rapport à l 'année précédente, comme l' année dernière pour le même style, le même tissu et même les mêmes couleurs de vêtements".


En outre, les acheteurs d 'un nouveau grand magasin chinois au deuxième étage d' une marque féminine près du bassin versant ont informé les journalistes que le prix des autres marques avait augmenté de 10 à 15% au printemps.


Les journalistes savent que c 'est la hausse des prix.


Matières premières


Prix élevé


"Prix élevé, de matières premières ont augmenté, les coûts de main d'oeuvre est également élevé..."

Les commerçants, mais exprimées.


Selon l'analyse d'expert dans la fabrication de vêtements, vêtements traditionnels de traitement formée de coût des matières premières représente de 60 - 75%, le coût de fabrication, de 25% environ.

La hausse de coûts et les coûts de la pformation des matières premières, des vêtements inévitable de la hausse des prix.


"La hausse des prix des vêtements de printemps a augmenté les coûts de production", a déclaré Mme Duan.

Les grossistes officiels de Guangzhou ont tous des usines de production, le coût d 'achat des matières premières pour les vêtements a augmenté, et les salaires des travailleurs du Sud ont également beaucoup augmenté.


Elle est arrivée au début du mois de mars, les grossistes de cette année sont arrivés trop tôt, un grand nombre de nouveaux vêtements de printemps ne seront produits qu 'une semaine plus tard.

Les journalistes ont appris que le nouveau costume avait déjà fait ses preuves, mais que la production n 'a pas pu suivre.


Des accessoires de vêtements, des tissus, cette année, le prix comprend des boutons ont augmenté.

Xhbh un guide d'achat sur recommandation de leur propre marque de vêtements ".


A coups de réponse


Les hausses de prix vendeur "cavalier"


L'impact de la hausse des prix de produits nouvellement installé sur un magasin de vente au détail, pas trop grand, mais l'impact de grossistes en aval.

"Le gros plus de ventes, de fonds de roulement rapide, une augmentation de 10 millions, affaire une somme de 1000 robe va passer plus de 1 000 yuan.

Paragraphe dit la dame.


Les grossistes ont déjà, de la "printemps de moins, vieux de compensation versée à vendre, des contre - mesures, un vieux à bas prix de rejet, de réduire" le vieux stock.

"Rabais" est également une méthode.

Les journalistes ont vu des dizaines de vêtements de marque dans le quartier féminin du deuxième étage de la Nouvelle - Chine, près de 90% des nouveaux vêtements de printemps sont vendus avec des rabais allant de 9 à 7%.

La deuxième méthode des commerçants est la "réduction très faible pour les vêtements d 'automne et d' hiver".


Les journalistes dans près de Pékin centre commercial d'un commerce extérieur et de la nature du marché de gros magasins Zoo siècle a vu le même paragraphe de l'herbe verte, manches longues de la gaine, sont de nouveau sans réduction de la vente.

Les deux se font appeler de marchandises de Guangzhou directement, le prix de vente est de varier largement, le prix de vente au détail du marché de gros, commerce de détail que les magasins de 25 $.

Après le reporter lié à ce paragraphe de ressort à Guangzhou usine de production à comprendre que le prix de gros est 85 $.


Sur la base des pratiques de l'industrie, la production de vêtements entreprises sont généralement à l'avance deux saisons de faire de la production de la préparation.

Il ressort des hausses de prix peut - être qu'un début.

L'industrie a affirmé que, si les coûts de production de vêtements continue, la tendance à la hausse des prix des vêtements très probablement jusqu'à ce que le marché de l'habillement de l'été et de l'automne.


 
  • Related reading

Chaussures D 'Hiver

Marché professionnel
|
2011/3/29 9:11:00
55

Le Prix De Produits De Luxe En Chine: Les Impôts Soulève Le Prix 20%&Nbsp; Les Marques De 30%

Marché professionnel
|
2011/3/28 10:50:00
152

Shanshan Vêtement Nouveau Logo & Nbsp; De Mener De Nouvelles Propositions À Faible Teneur En Carbone

Marché professionnel
|
2011/3/28 9:28:00
52

Hangzhou Women 'S Boss Team To Show In Korea

Marché professionnel
|
2011/3/26 13:13:00
117

Com.NET.CN Nanzhuangye.Com.NET.CN Nzyqfzc.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2011/3/26 13:07:00
80
Read the next article

Nippon Textile Enterprise: Active Efforts To Safe Japanese Goods Supply

Selon les dernières nouvelles du Japon, pour l 'industrie textile et de l' habillement japonaise, le tremblement de terre a frappé de façon disproportionnée les réseaux de transport et de logistique par rapport à la perte de matériel de traitement de la production textile.