Home >

La Boutique De Mode N'Est Pas Très Populaire.

2011/3/26 9:53:00 73

Fashion Design


La boutique de mode n'est pas très populaire.

Dix ans.Marc JacobsIl gère toutes les boutiques.Chaque magasin a un visage différent selon son environnement.

  
Les vêtements sont éliminés tous les six mois, mais les bâtiments durent de nombreuses années - comme l'a dit l'architecte de New York Stephan jaklitsch.

  
Au cours des 10 dernières années, jaklitsch a exécuté des projets de rénovation et de construction de tous les magasins de Marc Jacobs, soit un total de plus de 275.

  
Il est un vieil ami avec le PDG Robert Duffy.En 1999, Duffy est venu de Paris à New York et a commencé à exploiter pleinement la marque Marc Jacobs tout en s' installant dans la Ville, où jaklitsch était l 'architecte engagé par Duffy pour la nouvelle maison.Avant la conception du magasin Marc Jacobs, les deux premiers résultats de leur collaboration étaient quatre ensembles de maisons privées remplies d 'œuvres d' art.Parmi eux, la villa de vacances de Duffy, située dans la ville de bervins à Cape morue, a été enregistrée dans sa collection de 1998 à 2008 en tant qu'œuvre de jaklitsch.

  
Ce qui est introuvable dans ce livre de briques, c 'est la nouvelle œuvre de jaklitsch.En 2010, Marc Jacobs a ouvert trois nouveaux magasins distincts.La boutique de Milan, ouverte en mars, possède un bar à la mode, et la boutique de New York, ouverte en septembre, a annexé une librairie voisine de renom qui a ouvert ses portes pendant des années et est devenue une nouvelle marque, bookmarc.En décembre, le premier magasin mondial de porte - drapeau Marc Jacobs, doté d 'une apparence architecturale indépendante, s' est ouvert à Qingshan, Tokyo.

  
En 2007, lorsque jaklitsch est arrivé pour la première fois sur le nouveau site, il a entendu dire qu'il y avait un ancien bâtiment en bois qui avait été démoli.Trois ans plus tard, le Quartet de Marc Jacobs s' est ouvert discrètement, le premier sous - sol pour les hommes, le premier sous - sol pour les accessoires, le deuxième sous - sol pour les femmes, les moineaux, bien que petits, tout sale.

  
« ce qui importe, ce n 'est pas d' être plus forts avec les bâtiments environnants, mais de s' intégrer dans ce quartier pour en améliorer la couleur. »Jaklitsch a dit.La nuit, lorsque la grande lanterne « en suspension » au - dessus du magasin jette une lumière chaude sur le sentier calme environnant, le sens de cette phrase est clair.

  • Related reading

China - Designer.

International Master
|
2011/3/26 9:50:00
66

China - Designer.

International Master
|
2011/3/25 13:04:00
167

Galliano: Orgueil Et Préjugés

International Master
|
2011/3/24 10:08:00
46

Heng Yuan Xiang, Main Dans La Main Avec Les Concepteurs De Pull Hégémonie À L'Étranger

International Master
|
2011/3/23 14:14:00
42

Pauline Trigère - La Femme Forte De La Mode

International Master
|
2011/3/22 9:41:00
19
Read the next article

Aquarium Flowers Meeting

Et le vent Chung San, taïa Si Fang.Le vent est progressive, ya, calme geste."Sous - tu belle comme Légende" marque, automne 2011 dans l'eau de fleurs, sera plus facile de démontrer son charme de la jeunesse.