Les Exportations De L'Ordre De Filage S'Inquiète Juste Sur Le Tremblement De Terre Au Japon
De
Japon
Depuis le tremblement de terre, aucune commande n 'a été reçue de clients japonais pendant 10 jours. »
Shanghai Pegasus Import & Export Co., Ltd (ci - après dénommé "Pegasus de Shanghai"), Directeur du Département de la gestion du commerce Mao xiahua, a déclaré hier.
Les textiles sont l 'un des principaux produits exportés par la Chine vers le Japon.
Le Japon est très important pour le marché de Shanghai, le
Exportations
Représente jusqu'à 30% de la performance à l'exportation de l'entreprise.
茅霞华 reflète une grande influence sur l'exportation, le tremblement de terre de cette entreprise, avant que l'ordre des clients japonais a, ce devrait être à ce moment de l'expédition, mais actuellement que de problèmes tels que le trafic ne peut être expédié, le client n'est pas pressé d'accélération, ce qui pourrait affecter la Société 3 mois de l'exportation de glissement et, cette année, deux mois avant l'exportation tous de garder une certaine croissance.
茅霞华 dit que la croissance de l'entreprise sur le marché de l'ordre de l'Europe et les États - Unis continuent, tandis que le marché japonais en raison de l'évolution rapide de tremblement de terre, ces derniers jours, il y a des bouts de clients japonais à négocier, mais il n'y a pas d'ordres, Elle craint que dans le prochain article 109 GTF ordres continuera affectée.
Le Japon pour détecter de très strictes de textiles et de vêtements, vêtements de chaque élément de l'exportation vers le Japon doit être envoyé à la détection de certification.
Exportation par rapport au Japon
Commandes
En fait, les bénéfices ne sont pas élevés et les risques du marché sont importants.
Avec le prix des matières premières et la hausse des coûts de main - d 'œuvre, Guangdong et d' autres parties de l 'habillement ne sont pas disposés à prendre des commandes japonaises.
Mao Xiaohua affirme que la hausse des coûts de production intérieure, la faible rentabilité des commandes japonaises et le tremblement de terre qui a secoué le pays ont entravé l 'exécution des commandes japonaises, mais que la situation n' a pas été particulièrement grave. Depuis le tremblement de terre, aucun client Japonais n 'a demandé à ce jour l' annulation des commandes passées, ce qui prouve que la demande du marché était justifiée.
Non seulement les produits textiles, mais aussi d 'autres produits exportés au Japon.
Directeur général de 蔡洁荣 Fu noble de Shenzhen Electronics Co., Ltd a également parlé hier, le Japon clients maintenant plus d'ennuis, je ne sais pas le mois prochain, viens juste d'achat seul, l'autre dit que le tremblement de terre au Japon que la situation continue à négocier l'ordre des questions.
Considérant que la situation du marché patlantique également bien, client de base peut accepter une des hausses de prix, l'entreprise a accéléré la livraison et le moment de règlement, afin d'éviter le risque de taux de change.
Les préparatifs de la 109e Conférence, qui se tiendra le 15 avril, ont été annoncés hier par la société de radiodiffusion.
L 'exposition couvre une superficie totale de 1 160 000 mètres carrés, soit une augmentation de 30 000 mètres carrés par rapport à la précédente.
Il y a plus de 2,3 millions à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.
Les entreprises de taille et de l'ampleur de l'exposition à un niveau record.
Les entreprises nationales sont généralement optimistes quant à la situation à l 'exportation, avec 108 000 demandes de places, soit une augmentation de 11% et 6% respectivement par rapport à la précédente.
En ce qui concerne la question de savoir si le tremblement de terre au Japon aurait une incidence sur l 'économie japonaise et des pays voisins, Liu Jianjun a indiqué que le tremblement de terre au Japon aurait une incidence sur les achats effectués par les acheteurs japonais auprès de la Guangxi, qui est en contact étroit avec les autorités compétentes pour recueillir les données pertinentes.
Dans le même temps, le critère a également parlé, l'incertitude de la demande étrangère, la volatilité des prix des produits de base, les fluctuations des taux de change et de la hausse des coûts de main - d'œuvre nationale accrue, et d'autres facteurs, et intensifier le commerce aussi sur les exportations chinoises, et, Par conséquent, juste en train de promouvoir le changement de mode de développement du commerce et de l'exportation de produits de base de la structure de renforcement global de la gestion de la qualité, de contrôle présente, de donner la priorité à la protection de l'environnement, des produits à faible teneur en carbone présentant, à la promotion du commerce extérieur des entreprises de pformation de mise à jour.
Hier, le porte - parole du Ministère du commerce Yao indique dans sa Conférence de presse, le tremblement de terre au Japon à court terme sur le commerce et l'investissement de l'impact économique, la Chine espère que le Japon peut reprendre rapidement, de sorte que les relations économiques entre les deux pays le plus rapidement possible vers la normalité.
Selon les données statistiques douanières, 2010 sur les exportations de la Chine au Japon 1210.6 millions de dollars, importés du Japon 1767.1 milliards de dollars.
Les membres du Groupe d'experts des questions économiques et commerciales dans Zhou Jian du Ministère du commerce, dit que bien que le tremblement de terre au Japon, a un impact sur le commerce équitable, mais de la deuxième moitié de la situation sera progressivement, la reconstruction après la catastrophe au Japon, à partir d'un grand nombre de matériaux importés de Chine, les entreprises nationales à des exportations du Japon de ne pas trop s'inquiéter.
- Related reading
- Point chaud local | Focus On Green Intelligent - - The Transformation Of Shuyang Textile Industry To Leadership Development
- Chaussure de sport | Com.NET.CN Guoyouheikejiepikezhichangtianmaowanwangmiao.Com.NET.CN Gkkjpjtmjszd.Com.NET.CN
- Personnage de mode | Innovation For Industry Increasing Textile Skills "Teaching Fusion" Training Pattern
- Pop | Belle Rue: Robe D 'Automne
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Kumeizhuangfengchangchangjie.Com.NET.CN Kmjfzjpt.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Caméra De La Rue De L 'Aéroport. Neuf Têtes.
- Pop shoes | Les Chaussures Chuck 70 "Flame" Vont Arriver.
- Pop shoes | Siicoke X John Elliott 2019
- Pop | Sexy Private House
- Pop | En Été, Une Jupe Rafraîchissante, Une Jolie Fille De Campagne Charmante, Une Beauté Idéale.
- Com.NET.CN Touxiangchangchangkaidaoshichangchengzhuangzhuangpingshichangjiu.Com.NET.
- Le Fournisseur De Vêtements Évacue Volma & Nbsp; Quel Est Le Problème?
- Augmentation Collective Des Prix Dans Le Secteur De L 'Habillement
- Innovation Scientifique Et Technologique: Code De La Percée Dans L 'Industrie Du Vêtement
- 2011 Sera De Lancer De Nouvelles Brigades Chic "Découverte"
- 中国女装做世界顶级品牌就要学文火煲汤
- Xiamen Mcrocca Emergency Export
- Observation: Et Un Début De L'Internationalisation
- Web - Marketing.
- Mode Rapide C & A De Baisser Le Prix D'Achat & Nbsp; Fournisseur Connu À La Liste