Home >

L 'Usine De Cuir Du Nord Est Consciente De L' Échec De L 'Expérience.

2011/3/18 15:47:00 64

Northern Tank Factory Remember The Experience Of The Pre - Vehicle 'S Failure Lessons

La Chine et la Namibie entretiennent de très bonnes relations d 'amitié traditionnelles et, depuis l' établissement de leurs relations, la coopération s' est développée de manière satisfaisante dans divers domaines, en particulier dans le domaine économique.

Mais il y a eu aussi des échecs, comme en témoigne le projet de la tannerie du nord de la Namibie, financé par la Chine au moyen de prêts d 'intérêt préférentiels du Gouvernement, pour diverses raisons.


Dans le nord de la tannerie troublé


Tannerie du Nord est situé dans la ville de melon 翁丹 au nord de la Namibie, le projet en mars 2000 par les parties, dûment signé le contrat de construction, puis, en avril 2002 à construire.

Ce projet est constitué par l'Eximbank, offrir des prêts à taux d'intérêt préférentiel du Gouvernement de 50.000.000 yuan, puis par une société chinoise à contracter de façon responsable de la construction de génie civil installations, de machines et d'équipements de fournir, de pport, de l'installation, la mise en service de la formation et de La technologie à la Namibie de personnel.

Lors de l'achèvement de ces tâches de la société, en temps opportun le projet de pfert pour la Namibie, ensuite par la Namibie à fonctionnement indépendant et de gestion.


Par contrat de construction de la société de l'usine, après l'achèvement par la Namibie à fonctionnement indépendant et de gestion, cette exigence est constitué par la Namibie, les sociétés de la réponse positive.

Cette clé du projet a été approuvé à l'époque de l'ambassade chinoise à la Namibie de soutien et les autorités nationales compétentes.

Ce résultat, la Namibie a exprimé sa satisfaction de la société d'obtenir ce projet de contrat est plus heureux très, le sentiment de gratitude à son succès des dirigeants de l'auto - inutile de le dire.


Cette chose a faire était heureux, mais il a semé des graines ".

Le projet depuis le 26 avril 2002, la Namibie remis indépendants dans le nord de la tannerie Co., Ltd, c'est - à - dire a changé.

Lorsque je suis arrivé à l 'usine au début du mois d' août 2002, j 'ai vu la mauvaise gestion de l' usine, la perte d 'employés, la détérioration de la machine, un démarrage très insuffisant, la stagnation des produits, une paralysie et une dépression.


Certains projets ne sont pas susceptibles d 'être externalisés.


La tannerie septentrionale s' est rapidement trouvée dans une situation difficile après avoir été pférée à la partie septentrionale, en raison de multiples facteurs, dont certains sont difficiles à décrire.

Je veux juste clarifier un point: C'est - à - dire prendre tout contrat et d'engager des projets clés en mains une telle aide des modes de coopération est un facteur important de cette coopération est difficile à réussir.


Pour le Gouvernement des prêts à taux d'intérêt pour le projet de contrat, l'aide des pays en voie de développement des pays africains, y compris des projets ne sont pas réalisable.

La faisabilité dépend des circonstances.

Il ne devrait pas en être ainsi dans le cas de pays ou de projets avec lesquels il n 'est pas souhaitable de recourir à des modalités contractuelles.


Avant de travailler en Namibie, j 'étais Ambassadeur de Chine au Lesotho.

À l 'époque, la même société chinoise, mentionnée plus haut, utilisait un prêt à taux préférentiel de l' État pour financer des travaux de construction au Lesotho, mais aussi sous contrat pour la construction d 'une usine laitière au Lesotho, d' un montant de 50 millions de yuan renminbi.

Camarade au moment de l'ambassade de consentement.

La principale raison: la Chine au Lesotho Lesotho par centre de conférence nationale du projet a été achevé, à partir des relations de coopération bilatérale au développement, compte tenu de la suspension ne doit pas être je Lesotho projets, projets de reconstruction est mieux que rien.

Et maintenant, il y a des prêts à des taux préférentiels, il y a aussi des projets de laine, pourquoi pas?


Je ne suis pas d 'accord avec eux.

La question n'est pas de projets de nouveau je pense, mais pas pour les procédés dans des projets clés en mains, ou est susceptible de l'exemption après.

Ils ont exhorté, j'ai dit: "ça ne t'inquiète pas, dans le cas de l'usine de l'avenir de l'apparition de problèmes, ceux d'entre nous qui n'est pas dans le Lesotho, des questions aussi plus tard à gérer.

Je n'approuve pas leur avis.

J'ai dit: "ne peut pas être pour moi un" acquis ", cause des ennuis à plus de personnes, en particulier des pertes économiques à long terme pour les pays bénéficiaires.

D 'autres n' ont pas de nouvelles raisons de me soumettre à leur « majorité ».

Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

  • Related reading

Linyi De Vêtements Entreprises Rencontre "Recrutement" Pénurie Contraints De Cesser Leur Production

Recherche analytique
|
2010/8/25 15:09:00
73

Produits De Luxe & Nbsp; Voulez - Vous Vraiment Rester À Distance De La Chine?

Recherche analytique
|
2010/8/25 15:07:00
60

Da Vinci Code & Nbsp

Recherche analytique
|
2010/8/25 15:02:00
65

80 Maman Sexy Cool Père Prévenant La Consommation: Conception Émouvante

Recherche analytique
|
2010/8/25 14:56:00
94

Les Entreprises De Chaussures Chinoises Ont Plus Besoin De "Construction Intelligente Chinoise".

Recherche analytique
|
2010/8/25 14:53:00
52
Read the next article

Le Ressort De Robe & Nbsp; Fleurir Xinyan Te

L 'Angleterre, dont la personnalité est claire, se répand dans cette rayure rouge, bleu, blanc et tricolore, en tirant son pantalon et en l' enroulant sur ses chaussettes.