Home >

Que Fait Autour De Cinq Objectifs D'Économie D'Énergie & Nbsp; Le Conseil D'État Le Champ De L'Évaluation

2011/1/27 9:06:00 50

Le Conseil D'Évaluation Quinquennal Des Objectifs D'Économie D'Énergie

Le Festival de printemps approche, deux sessions avant entier tenue généralement déclaré,

"Cinq" objectif d'économie d'énergie

C 'est fait.


À ce jour, à l 'exception de la baisse de 10,2% du produit intérieur brut (PIB) par unité au cours des cinq dernières années annoncée par les deux assemblées du Xinjiang, qui est en deçà de la baisse de 20%, les économies d' énergie du Guangxi, du Ningxia et de Qinghai, qui ont connu de graves difficultés au cours du premier semestre et des trois premiers trimestres de cette année, ont été déclarées « réalisables » ou « prometteuses ».


Dans certaines provinces et municipalités, comme le Shaanxi, la consommation d 'énergie de l' ensemble de la province est tombée de 1,42 tonne de charbon standard en 2005 à 1,136 tonne en 2010, soit une baisse de 20% par rapport à l 'objectif fixé.

La consommation d 'énergie du Shandong est également estimée à 1,03 tonne de charbon standard en 2010, soit une baisse de 22% par rapport à 2005.


Des informations similaires ont été annoncées dans plusieurs autres provinces et municipalités, où les résultats du 11 mai ont été résumés.


À l 'heure actuelle, l' Institut national de statistique dispose de chiffres préliminaires sur la consommation d 'énergie du PIB par unité « 11 - 5 » dans tout le pays, mais des calculs minutieux sont en cours.


Il faudra attendre mars - mai pour que l 'objectif final soit atteint dans toutes les régions.

Conseil des affaires d 'Etat

L 'équipe d' évaluation a été formée pour procéder à l 'évaluation sur place, et il sera facile à ce moment - là de savoir si les objectifs d' économie d 'énergie du 11 - 5 ont été atteints.

Quelqu 'un qui connaît l' intérieur.


Dans "11e plan quinquennal et des objectifs d'économie d'énergie


Présente dans des données, principalement pour la consommation d'énergie locale résumé numérique, et le PIB par rapport aux valeurs obtenues en 2005 le niveau de consommation d'énergie


Le message entier de deux réunions, à l'exception des provinces n'a pas achevé l'objectif d'économie d'énergie, généralement, le 11e plan quinquennal des objectifs d'économie d'énergie terminée à temps.


Quand le Gouverneur de la province de Hebei Chen Quanguo dans le 12 janvier le rapport d'activités du Gouvernement a souligné que "11e plan quinquennal prévu de réaliser des objectifs de réduction des émissions, de la consommation d'énergie par unité de PIB a diminué de 20% de plus qu'en 2005.


Gouverneur de la province de Qinghai 骆惠宁 en janvier 17 du rapport, que les cinq ans d'économie d'énergie et de réduction des émissions de l'innovation et de la renforcer.

L 'objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre fixé dans le cadre du onzième plan quinquennal pourrait être atteint.


Dans son rapport du 18 janvier, Wang Zhenwei, Président de la région autonome du Ningxia, a également déclaré que les cinq dernières années avaient été marquées par l 'efficacité de l' éco - industrie et l 'achèvement complet de la réduction des émissions.


Le 18 janvier, le Président de la région autonome du Guangxi, dans son rapport d 'activité du Gouvernement, a également déclaré que « l' objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre grâce à des économies d 'énergie a été pleinement atteint et que la construction de l' écologie et de l 'environnement a franchi une nouvelle étape.

L 'objectif national de réduction des émissions et d' élimination du retard de production a été atteint avec succès.


D 'autres provinces et municipalités du Shaanxi, du Shandong et du Zhejiang ont même publié des chiffres précis sur la consommation d' énergie lors de deux réunions locales et de réunions de travail sur les économies d 'énergie locales.

Comme annoncé dans la province de Shaanxi même le PIB de la consommation d'énergie millions en 2005 1,42 tonnes, a chuté à un niveau standard de 113,6 tonnes en 2010, la baisse de 20% est l'objectif.


Selon Zhejiang, il est prévu que le PIB de la consommation d'énergie à partir d'unités de charbon dans la province de 0,90 tonnes en 2005 à charbon standard est tombé à 0,72 tonnes en 2010 standard, de cinq ans a chuté de plus de 20%, peut être complètement achevé par la province de pays à la 11e plan quinquennal de la cible d'économie d'énergie.


毕志坚 Vice - Président de la Commission de l'économie et de l'information de la province de Guangdong, le 12 janvier, le 11e plan quinquennal, la province de Guangdong, le taux de croissance du PIB de la consommation d'énergie d'un support à 8,5% à environ 12% en cinq ans, de réaliser des économies d'Environ 40 millions de tonnes de charbon standard, Guangdong devrait achever les exigences nationales le 11e plan quinquennal de la diminution de la consommation d'énergie par unité de PIB 16% des objectifs d'économie d'énergie.


Les journalistes que de données présente dans la calculer, principalement dans des locaux de la consommation d'énergie numérique, et le PIB par rapport aux valeurs en 2005 le niveau de consommation d'énergie n'est que d'économie d'énergie, l'estimation préliminaire.


Guangxi n'a pas publié numérique spécifique de la consommation d'énergie.

Yang yaozhong, chef de la Division de l 'énergie du Bureau de statistique du Guangxi, a dit aux journalistes que la consommation d' énergie du PIB de Guangxi, Unité 11 - 5, ne devrait diminuer que de 15%.

La consommation d 'énergie par unité de PIB a augmenté au cours des trois premiers trimestres de 2010, le contrôle des secteurs à forte consommation d' énergie s' est intensifié au cours du quatrième trimestre et les chiffres relatifs aux économies d 'énergie devraient être achevés pour l' ensemble de l 'année.

« en fait, les économies d 'énergie ont été très difficiles au cours de l' année et le coût de la limitation des dépenses d 'électricité n' a pas été négligeable au cours de l 'année écoulée. »

Il a dit...


À la demande de la Commission nationale du développement et de la réforme, la consommation d 'énergie du PIB par unité de Ningxia et de Xinjiang a diminué de 20% sur une période de cinq ans, tandis que celle de Qinghai et de Guangxi n' a baissé que de 17% et 15%, respectivement.

Trimestre de 2010 et trois de Guangxi, Qinghai, Ningxia, le nombre croissant de la consommation d'énergie par unité de PIB Xinjiang.

Au quatrième trimestre de ces régions ont pris plus d'efforts d'économie d'énergie.

Mais l'économie d'énergie vraiment terminé, le Bureau national de la statistique et de la Commission reste à vérifier.


En raison du dit va finir "11e plan quinquennal" indicateur d'économie d'énergie, l'autorité du Bureau national de statistique a déclaré, il est principalement pour la consommation d'énergie par unité de PIB entier numérique de consommation d'énergie calcule l'énergie divisée en provinces, par les pays dans le cas de pfert de données, d'économie d'énergie pour mesurer partout, prévoit de publier également une période de temps souhaitée.

{page_break}


Le Conseil des affaires d 'État va marquer l' examen sur place.


 

L 'équipe d' évaluation des économies d 'énergie du Département d' État se rendra sur place en mars - mai.

Examen


Non seulement le Bureau national de statistique utilise un autre ensemble de méthodes pour mesurer les économies d 'énergie au niveau local.


Un endroit ont révélé que la CNDR, Bureau de statistique, le Groupe de l'évaluation du Département d'État à économie d'énergie comprenant des gens tels que l'Agence de l'énergie, au mois de mars - 5, sur le site de marquage dans la réalisation d'économies d'énergie, l'évaluation globale du 11e plan quinquennal, Alors le résultat final à deux sessions plus tard, en ce qui concerne la CNDR libéré peut être jusqu'à 6 mois, ou même plus tard.


"Sauf que Pékin avait déjà dépassés de tâche d'économie d'énergie, de nombreux autres, la réalisation d'économies d'énergie ont également besoin de vérifier.

Un personnage de statistiques des services.


Si, en fait, national et local, en même temps que l'achèvement des objectifs d'économie d'énergie, ne sont pas nécessairement qui permet la mise en correspondance de données et convaincant.


La Commission de la recherche, de l'économie et de l'information, Province de Shanxi Hu ingénieur en chef a trouvé que le changement de la consommation d'énergie par unité de PIB national, le changement et la consommation d'énergie par unité de PIB les provinces et les villes, il n'y a pas de relation logique inévitable.


Par exemple, la tâche de toutes les provinces des objectifs nationaux a été achevée, et augmentation de la proportion du PIB dans le Midwest, mais la consommation d'énergie par unité de PIB plus élevés que la moyenne nationale, il peut conduire à des objectifs d'efficacité énergétique national ne peut pas finir; un autre problème: la tâche d'énergie de toutes les provinces de l'unité n'a pas achevé, la proportion du PIB de la région des West Midlands mais un niveau de consommation d'énergie supérieure la baisse moyenne nationale, il peut également entraîner le pays d'achever l'objectif d'économie d'énergie.


Alors cela entraîne: provinces ont achevé la tâche cible d'économie d'énergie, n'est pas nécessairement garantir l'accomplissement des objectifs d'économie d'énergie dans le pays.

Qui, à son tour, chaque tâche cible d'économie d'énergie des provinces n'ont pas terminé, l'objectif d'économie d'énergie nationale ne sont pas nécessairement certainement pas fini.


Le 11e plan quinquennal, dans la région orientale de l'Ouest, dans la région de la croissance économique que d'une faible consommation d'énergie par unité de PIB respectivement 1,9 2,7 points de pourcentage et rapide, la proportion croissante de l'économie totale, ce qui entraînera la tâche de chaque cible d'économie d'énergie des provinces, et tâche d'énergie pays en situation difficile.


Et des données de puissance ne correspondent pas


La consommation d'énergie par unité de PIB augmente l'année 2010 et la consommation d'énergie par unité de PIB diminue, il semble que certaines contradictions


En fait, c'est juste une question de mise en correspondance de données nationales et locales susmentionnées, problème de correspondance existe aussi l'industrie des données et les données nationales.


Vice - Ministre Xie Zhenhua du CNDR en novembre 2010 que la fin de l'année 2010, la Chine devrait atteindre l'objectif de réduction de 20% de la consommation d'énergie par unité de PIB environ.

Selon le voir, la consommation d'énergie par unité de PIB 2010 de plus que l'année précédente a diminué.


Toutefois, d 'après les chiffres communiqués par l' UIT, la consommation nationale d 'électricité a augmenté de 14,56% en 2010, soit plus de quatre points de pourcentage de plus que la croissance de 10,3% de l' économie nationale.

L 'UIT et l' Agence nationale de l 'énergie publieront, le 28 janvier, des chiffres faisant autorité pour l' ensemble de l 'année 2010.

Mais l 'augmentation de la consommation d' électricité par unité de PIB en 2010 est un fait incontestable.

Cela semble quelque peu contradictoire avec la baisse de la consommation d 'énergie par unité de PIB en 2010.


Xue Jing, Directeur du Département de statistique de la Fédération chinoise des entreprises d 'électricité, a déclaré à la presse que la consommation d' électricité en Chine représentait environ 20% de la consommation d 'énergie finale, ce qui entraînait une augmentation de la consommation d' électricité par unité de PIB et une baisse de la consommation d 'énergie par unité de PIB.


L 'ancien Directeur de l' Institut national de recherche sur l 'énergie de la Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDD) a également déclaré aux journalistes que la consommation d' électricité était une source d 'énergie secondaire, qu' une grande partie de l 'électricité était produite à partir du charbon et que La part de l' électricité dans l 'énergie primaire était faible.

En raison de la baisse de la consommation d 'énergie par unité de PIB en 2010, une augmentation de la consommation d' énergie par unité de PIB peut être observée.


Toutefois, l 'augmentation de l' intensité de l 'électricité et la baisse de l' intensité de l 'énergie pourraient se traduire par une diminution de la consommation d' énergie par unité de PIB.

  • Related reading

Plan National De La Fonction Publique

Finances et économie
|
2011/1/27 8:57:00
46

De Nouveaux Investissements De Répertoire Soumis Au Conseil D'État & Nbsp; Les Conditions D'Accès De L'Industrie Seront Intenses

Finances et économie
|
2011/1/27 8:55:00
56

Comment Les Jeunes Hommes Célibataires Gèrent Leurs Finances & Nbsp; Revenu Mensuel 2000 Yuans Souvent Clair De Lune

Finances et économie
|
2011/1/26 14:49:00
36

Derrière L 'Avis D' Amende De Yagor: L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

Finances et économie
|
2011/1/26 9:24:00
43

Le Forum De Davos Est Sur Le Point De S' Ouvrir

Finances et économie
|
2011/1/26 9:17:00
47
Read the next article

二三线市场:高端服装品牌下沉的承载体

  二三线市场并不仅仅是高端品牌渠道下沉的承载体,事实上,目前至少有六路大军对中国二三线市场形成了围攻之势,谁最先借他人之势,找到适合自己的坐标位置,谁就会成为这个动态市场中新的领导者。