Home >

2011 Sera La Stagflation Risque De Problèmes Économiques & Nbsp; M2 Et La Proportion Du PIB Élevé

2011/1/4 17:32:00 248

Le PIB Risque De Stagflation

En 2011, le Groupe a continue de faire face à un environnement de liquidités caractérisé par des « températures endothermiques extérieures », et il est difficile de stabiliser la croissance économique sous l 'effet de fortes pressions inflationnistes, et le risque de stagnation entravera la prise de décisions économiques.

Il sera plus difficile d 'évaluer les effets unilatéraux de la liquidité, tant en amont qu' en aval, et les résultats deviendront la force dominante des scénarios, mais il sera difficile d 'obtenir des surprises.


Sous l 'effet d' une forte pression inflationniste, les risques en aval du marché sont plus élevés que les possibilités d 'Ascension et peuvent prendre la forme de « V » tout au long de l' année, mais l 'incertitude subsiste quant à l' existence d 'augmentations à droite et à l' ampleur de Ces augmentations.

En outre, les différences d 'évaluation entre les grands titres, qui durent jusqu' à un an et demi, diminueront progressivement.


Reduction differentiation gap


En 2010, les États - Unis ont accru l 'emploi, l' Europe a résisté à la crise de la dette souveraine et les économies émergentes ont géré l 'inflation.

L 'incohérence de cette reprise et les différentes options qui en découlent sont les principales caractéristiques de l' économie mondiale en 2010 et le contexte macroéconomique le plus important de l 'évolution des prix des grandes catégories d' actifs.


La base économique des États - Unis s' est développée sous l 'effet positif de la faiblesse des données de base, de la reconstitution des stocks et du qe1, mais avec la disparition de ces moteurs, le cycle positif de l' emploi, de la consommation, de la hausse des prix, des bénéfices des entreprises, des dépenses d 'équipement et de la reprise du crédit a pris du retard.

Nous pensons que le retour à l 'emploi sera un processus relativement long, limité par les connaissances, les capacités, etc., et que l' augmentation simultanée du nombre de chômeurs et d 'emplois vacants est révélatrice de l' ampleur du problème structurel du chômage, qui fait qu 'il est difficile de réduire sensiblement le taux de chômage à court terme.


Dans le même temps, cependant, nous avons constaté que l 'économie des États - Unis se redresse malgré une reprise insuffisante.

A Chicago PMI record record de plus de 20 ans, la plupart des contributions de nouveaux ordres de paiement de prix et les données de l'emploi est de trois mois consécutifs améliorée, de préférence au niveau de plus de cinq ans.

En conséquence, les États - Unis 2011 pourrait bien être continue à perdre la politique monétaire mais la situation économique solide de récupération.


La zone euro est la plus grande difficulté

Monnaie

L'unité et l'économie / fiscale contradiction entre la Fondation.

Les piliers de l'État allemand de profiter de la dépréciation de l'euro, la prime de contribution à la croissance économique de la zone euro a atteint 64%; et le pays de la crise afin de PIIGS représenté dans le "piège hélicoïdale de la dette de financement - le taux de retour de liaison montante - l'austérité fiscale - objectif difficile à atteindre - le coût de financement de continuer à augmenter" difficile à supporter.


Plus important, bien que le plan de sauvetage de l'ensemble de 750 milliards de peut répondre aux besoins de financement de l'Irlande et d'autres pays temporaire, mais cela ne signifie pas que peut une fois pour toutes raisons de sécurité, l'Italie est que le corps de la zone euro à la troisième et à la quatrième plus grande économie, la dette de l'Espagne de la charge même très lourd.

La dette publique italienne représente plus de 100% du PIB, dont plus de 1 000 milliards d 'euros de financement extérieur, et les intérêts à eux seuls représenteront plus de 4% du PIB au cours des prochaines années, alors que les besoins de financement du Gouvernement espagnol pour couvrir le déficit budgétaire et l' échéance de la dette s' élèveront à 350 milliards d 'euros au cours des trois prochaines années.

On peut s' attendre à ce que la crise de la dette souveraine en Europe se répète en 2011.


Contrairement aux États - Unis et à l 'Europe, les économies émergentes ont du mal à maîtriser l' inflation et à parvenir à un atterrissage souple.

Emerging

Économie

La crise a également libéré d 'importantes liquidités et accru les prévisions d' inflation, tandis que la politique de libéralisation en cours en Europe et aux États - Unis a accru le risque d 'inflation liée aux importations.

Par exemple, en octobre, Hong Kong, Singapour, la Chine continentale et l 'Inde ont été 7,9 fois plus nombreuses, 2,3 fois plus nombreuses, 2,1 fois plus nombreuses et 1,6 fois plus nombreuses que leur moyenne sur 10 ans.

La plupart des pays émergents, y compris la Chine, ont adopté une politique monétaire combinant l 'appréciation et le taux d' intérêt pour gérer les entrées de chaleur et l 'inflation prévue.


Nous prévoyons que les pays émergents à économie de marché resteront largement supérieurs aux pays développés tels que les États - Unis et l 'Europe en 2011, et que cette caractéristique importante de la fragmentation de la reprise entre pays développés et pays émergents sera maintenue.

Toutefois, il est préoccupant de constater que l 'écart fondamental entre les deux parties s' estompe, que les économies développées s' engagent lentement sur la voie de la reprise et que les États - Unis sont en grande partie plus en bonne santé que les autres, et que les économies émergentes souhaitent réduire les pressions inflationnistes et les entrées de capitaux en réduisant le réchauffement de l' économie ralentiront leur croissance.


L 'année prochaine, l' inflation sera forte.


Les prix de l 'immobilier ont fortement augmenté au début de 2010, le CPI et

PPI

Prends le relais.

Nous nous attendons à ce que la menace d'inflation généralisée de 2011 pourrait être encore plus grande, ce qui exige un changement de politique monétaire stable.


Les causes de l'inflation, les États - Unis à la détente quantitative est un facteur externe maximale.

Dans le contexte de la reprise mondiale avec les États - Unis ne sont pas d'accord, pour les économies développées au nom de libération prolongée de la monnaie, le dollar comme "émergents" le commerce de l'outil est emballée dans tous les types d'actifs.

L'économie mondiale n'a apparemment pas encore revenir à niveaux d'avant la crise, l'or, le prix des produits de base tels que le cuivre de la partie a record, illustre parfaitement la liquidité est le principal moteur de la promotion de la production réelle et non de la demande, la pression de gonflage de type entrée 2011 pourrait être plus élevé.


Mais les super - devise est la raison fondamentale.

Le rapport de m2 et le PIB nominal, en 1996, est un point de rotation, cette année, le rapport entre les deux est égale à 1, puis augmenté en 2003 et de maintenir à 1,5 ou plus; la crise des subprimes, on a également participé de "Keynésianisme de concurrence", en 2009, de nouveaux crédits à 9,6 milliards de dollars, le rapport m2 et la hausse du PIB à 1,8.

Au troisième trimestre de 2010, plein d'argent 69.65 milliards la Chine, les États - Unis ne à 9 milliards de dollars, c'est - à - dire moins de 60 milliards de yuan, mais seulement un tiers du PIB de la Chine aux États - Unis.

La propagation de la monnaie, dans les principales économies mondiales, la Chine est très importante.

à partir de ce facteur, l'inflation est inévitable, mais aussi à long terme.


Un autre facteur à long terme est de ressources par rapport à des réévaluations de prix, à l'origine, de facteurs de production relativement peu coûteux, en particulier de la main - d'œuvre, en raison de l'alimentation est atteint dans le canal montant de prix à long terme, c'est le point d'inflexion de Lewis dit souvent.

La dépendance de la population approximativement depuis 1965, puis réduite en 2015 environ atteint le fond, puis augmente lentement, ce qui signifie que la population des dividendes depuis plus de trente ans de réforme et d'ouverture du système de libération, sera progressivement dans la phase de la dette.

À long terme, la hausse des prix du travail domestique est augmenté de un le principal promoteur des prix intérieurs.


Prospective, bien que légèrement inférieure à 12 mois de la CPI, mais tout au long de l'année 2011, le taux de croissance annuelle de la CPI devrait atteindre plus de 4%, dans un mois, ou peut - être même de plus de 7%.

En raison du cycle de production et des facteurs climatiques potentiels, les CPI alimentaires continueront de jouer un rôle prépondérant, tandis que les pressions exercées par les CPI résidentielles en raison de l 'augmentation des loyers fonciers ne doivent pas être ignorées.

Dans l 'ensemble, la plus grande menace pesant sur le CPI tient au fait qu' au cours du second semestre de l 'année, lorsque la lecture a été plus élevée au cours du premier semestre, la tendance à la baisse a été très limitée, voire à la hausse continue, ce qui a mis à l' épreuve la politique monétaire et les prix des actifs.


Parallèlement, le PPI est soumis à une pression accrue.

Bien que les coupures d 'électricité à l' intérieur du pays aient pris fin, il est probable que l 'on assiste à une reprise lente et à la poursuite de la libéralisation quantitative de l' économie des États - Unis et que la plupart des produits de base commencent à se rattacher à l 'indice du dollar des États - Unis, ce qui vient de marquer un nouveau record des prix à terme du crb, qui nous rappelle que les risques liés à l' inflation importée au cours du premier semestre sont plus élevés qu 'en 2010.


En revanche, dans certaines régions, le marché immobilier a récemment connu une « hausse des prix », et le Roi a régulièrement actualisé les prix au sol, sans baisser sensiblement les prix absolus, après avoir été le plus long à réguler, bien que la régulation ait pu être renforcée et ne puisse pas complètement éliminer la possibilité d 'une hausse progressive des prix.


L 'inflation est plus forte qu' elle ne l 'était, et il faut « placer la stabilité globale des prix plus au premier plan » et la politique monétaire de 2011 passe d' un assouplissement modéré à la stabilité.

Le premier est la poursuite d 'une certaine augmentation des prix intérieurs et extérieurs du renminbi, avec un minimum de 50 points de base à deux reprises tout au long de l' année, et une appréciation qui pourrait se maintenir aux alentours de 3%, en particulier au début de l 'année.

Au - delà des prix et des quantités totales, nous pensons que le contrôle du rythme est plus important.

Quel que soit le montant final du crédit planifié, il est important de maintenir le rythme de l 'investissement au cours de l' année. Si l 'on se concentre sur les libérations massives au début de l' année et si les prix augmentent, il ne fait aucun doute que les pressions inflationnistes au cours des mois suivants seront suffisamment fortes et s' accompagneront de mesures de réglementation plus strictes.


2011 investissement nécessaire


La course entre l 'inflation et la croissance n' est pas seulement un sujet à court terme - la forte hausse des prix et la reconstitution du cycle des stocks - et, à long terme, la relation entre l 'augmentation de la rémunération du travail et l' augmentation de la productivité du travail entrera dans cette catégorie.

En 2011, la consommation à long terme mais progressive, la croissance des exportations n 'est guère surprenante, au contraire, les importations sont plus susceptibles d' augmenter, les variables les plus importantes ou les investissements dans la troïka, ce qui est essentiel à la reconstitution immédiate du Cycle d 'entreposage et au démarrage sans heurt de la prospérité à moyen et à long terme.


Depuis le cycle, à court terme, les prix élevés semble difficile à éviter la reconstitution des stocks, mais aussi difficile trop fort, le risque de l'économie dans "la stagflation" motif encore plus.

12 mois au - delà de la PMI chute de facteurs saisonniers, concernés par la politique d'ajustement, la demande intérieure a diminué.

Prospective, de régulation de congestion et de la propriété de la Ville, de sorte que les automobiles, des appareils à base de biens de consommation durables, il est difficile de reproduire une croissance élevée, ces deux dernières années et de la nourriture, des vêtements et même électronique de produits de consommation, tels que la force explosive apparemment incapable de supporter, de résistance à la consommation et l'investissement immobilier de fournitures de tomber, elle devient maximale sur la croissance économique de l'investissement en 2011 d'autres industries.


Au cours des cinq dernières années, l'industrie de la seconde contribution au PIB d'environ 50%, le taux de contribution est resté stable, le second secteur en 2009, de 52%, mais sur la structure, le taux de contribution de l'industrie au lieu de chute, l'industrie de la construction, le Gouvernement assume La fonction de régulation de la valeur ajoutée de l'inverse de la période, le taux de croissance annuelle de 9,5% en 2008, a considérablement augmenté à 18,6%; le 11e plan quinquennal, la proportion de l'industrie tertiaire dans l'économie nationale a également considérablement, de développement rapide, mais c'est principalement grâce à l'immobilier et financier, à l'exclusion de ces deux parties, et le reste de l'industrie n'apparaît pas de grands changements, en 2009, d'éliminer tous les secteurs du troisième secteur immobilier et financier, sont d'environ 10 un point de pourcentage de glissement.


Pour l'année 2011 comme point de départ, on devrait "cinq" au cours de la période d'investissement de trois grandes industries présente les caractéristiques suivantes: Tout d'abord, la production alimentaire et le prix d'une énorme préoccupation sociale alimentaire, augmentation de la CPI pourrait déclencher les investissements nationaux pour le premier secteur, seront à partir de 2009, le taux de croissance de moins de 20% à 40% de hausse une fois.

Deuxièmement, l'investissement dans le secteur de la construction dans le second secteur diminue lentement, de fabrication d'investissement seront confrontés à la différenciation, la modernisation de l'industrie, au nom de la direction par la politique nationale d'encourager, de machines et d'équipements, équipement de communication, des instruments, la protection de l'environnement de traitement de déchets solides et de dispositifs électriques et d'autres secteurs de la croissance des investissements sera le maintien d'un niveau élevé de bits ou accélérer la liaison montante, la tâche la plus d'énergie et de réduction des émissions urgent, mais une pollution de l'industrie à forte consommation d'énergie tels que des métaux non ferreux, de L'acier, de l'investissement de ciment et d'autres industries reste faible.

Enfin, la troisième face à l'industrie "immobilier".

Investissement immobilier représente environ 25% de l'investissement total, qui représentent plus de 40% de l'investissement dans le secteur tertiaire.

Cette année, de la planification et de la construction de 1000 millions d'unités de logement, correspond à 80% de l'échelle de biens immobiliers en 2009, de sorte que le plan soit parce que le déficit de financement des remises, soit entièrement achevée mais produit plus grave de "l'effet d'éviction".

De toute façon, troisièmement, l'industrie a besoin de chercher d'autres industries.

Nous pensons que la conservation de l'eau, l'exploration géologique, de logistique, de pport, de la pmission d'informations, la proportion des investissements de l'industrie informatique, de logiciels et de services sera considérablement améliorée.


Groupe de recherche de la phase a la possibilité de page_break} {insipide


La plupart du temps, en 2010, le marché a continué de caractéristiques depuis le second semestre de 2009: est fragmenté.

L'ensemble des parts de marché souligne parfois ennuyeux de cycle, le Groupe - de continuer à renforcer l'industrie naissante.

L'ancien est inévitable de la croissance économique et la politique monétaire un retour à la normalité, ce dernier est à la disposition de la pition économique et attendus.


En 2011, la structure de l'économie mondiale continuera de la différenciation des caractéristiques de libération prolongée, des économies de liquidité, et la Chine l'inflation généralisée la situation peut encore plus grave, qui détermine l'espace de détente de la politique monétaire est très limité.

Le retour à la normale de la liquidité, même légèrement serré est inévitable, et en dollars de la fin du marché de la marque, à court terme, de promouvoir des changements de valorisation de la dynamique interne et externe sont épuisés.

La valeur actuelle de CSI 300 15 fois, 500 pour 14 fois, l'indice de Sensex30 Inde 18,5 fois, prévu en 2011 l'intervalle d'évaluation de l'indice de noyau stable pendant 15 à 18 fois.


La performance remplace la mobilité en tant que force dominante.

Les données montrent que les quatre principaux secteurs de la finance, de la pétrochimie, du charbon et de l 'immobilier représentent plus de 70% des bénéfices du marché et que, dans un contexte de stabilité monétaire et d' un retour rapide à l 'équilibre économique, la croissance globale de l' unité a se maintiendra entre 15 et 20%, ce qui ne surprendra pas le marché.

L 'évaluation a été 15 à 18 fois plus élevée et les résultats ont augmenté de 15 à 20%, ce qui signifie qu' il est difficile de dépasser le plafond de 3 500 points, même en amont.


Au contraire, une forte reprise économique et une forte reprise des prix au cours du premier semestre risquent de coexister, l 'inflation et la conjoncture économique étant « stagnantes », et ni l' évaluation ni la croissance des bénéfices ne peuvent soutenir le marché.

L 'année entière peut être considérée comme une forme de « V », le marché étant soumis à de fortes pressions à la baisse au cours du premier semestre et l' incertitude quant à l 'existence d' une hausse à droite et à son ampleur.


Le rythme, influencé par la hausse des produits de base en vrac, peut - être le marché d 'avant la fête du printemps, le charbon et les couleurs sont des sujets de préoccupation.


Nous pensons que la bourse merveilleux depuis un an et demi à poursuivre à l'avenir, face à l'ajustement et la différenciation.

L'évaluation des stocks de petites plaques et plaque d'entreprise actuellement respectivement de 50 et 80 fois, tandis que le taux de croissance de la performance prévu est de 35% et 40%.

Certes, les mythes sur la croissance dans le capuchon de stocks, de performance et de valorisation de sorte que si la correspondance ne peut pas généraliser, mais au moins, nous pensons que, à la suite de la régression économique potentiel de croissance et une politique monétaire prudente dans l'ensemble, les stocks de forte phase a déjà dans Le passé, avec d'énormes différences entre les parts de marché de convergence.


Prédire l'avenir a déterminé de haute performance de croissance dans le capuchon de sociétés cotées, aura de fixation "stock" caractéristique, en raison de la décision d'énormes stocks, l'espace de croissance de l'industrie mais aussi clairement.

Un exemple typique est le concept de "services" de la production industrielle, c'est - à - dire des services traditionnels de la production industrielle et la naissance de "émergents" opérationnels, tels que le traitement de déchets solides, la collecte et la chaleur résiduelle de gaz d'alimentation et de pport.


Les autres possibilités comprend également: des mesures de réduction de l'énergie de rétrécissement de la partie de normalisation de l'industrie du cycle que la capacité de réserve de produit, les prix et les bénéfices par support, tel que du ciment, etc.; politique intermittente de relaxation, le stock de biens immobiliers une réduction substantielle de la révision à la hausse, l'existence de possibilités de commerce de ses actions; possibilité d'intégration et de croissance de l'industrie aérospatiale de l'incertitude qui; la possibilité de B Carte internationale apporte.

  • Related reading

Le Prix D'Achat À La Fin De La Marée & Nbsp; Également À La Hausse Des Prix Du Destin

Recherche de marché
|
2011/1/3 16:34:00
128

Le Marché: B2C Plate - Forme Pour La Fête Ajoute Une Brique

Recherche de marché
|
2011/1/3 16:25:00
102

Des Experts De L'Arme, Vous Apprendre À Abordables Pour Achats En Ligne

Recherche de marché
|
2011/1/3 15:08:00
110

Machines Textiles D'Améliorer De Manière Significative La Concurrence Sur Le Marché

Recherche de marché
|
2010/12/29 16:19:00
80

La Crise Financière A Créé L 'Émergence D' Entreprises De Services, Mais Aussi D 'Entreprises.

Recherche de marché
|
2010/12/29 16:12:00
74
Read the next article

Les Machines À Filer Longitudinales Coûtent Près De 1,5 Milliard Par An.

Le capital net après la reconstitution du Fonds fiduciaire international pour l 'intégration pourrait encore être insuffisant par rapport aux nouvelles règles relatives à la réglementation du capital net, ce qui devrait entraîner une augmentation du capital net par le biais de la conversion des bénéfices nets et de la reconstitution des actionnaires.