Home >

L 'Industrie Du Vêtement Est Lente.

2010/12/29 17:28:00 88

Entreprise De Vêtements

Ces derniers jours, c'est du Henan Xinxiang 20 gars Zhang Jun, et plusieurs collègues de Shanghai, une électronique d'automobile usine démissionné. Il dit que l'intention de passer quelques jours à rentrer après le festival de printemps est prêt à rester à la maison pour trouver du travail.


Vers la fin de l'année, maintenir et Zhang Jun comme l'idée de plus en plus des travailleurs migrants, et avant l'arrivée de "le retour de marée" également que de nombreuses entreprises clairement sentir la banlieue "pénurie" pression.

Les services - et de nombreuses entreprises ont pris de l'augmentation, de l'humanité, et d'autres moyens de les retenir sur le terrain d'anciens employés, d'attirer de nouveaux travailleurs, afin de surmonter les difficultés de recrutement de ce cycle de la fin de l'année.


Matsujiang yexie Ville, est la célèbre ville de textile et de vêtements de banlieue.

Il y a quelques jours, les journalistes sont entrés à Shanghai Yiji Tang vêtements Co., Ltd, à l 'entrée d' une grande annonce rouge de recrutement.

Le Directeur général de l 'entreprise Chu Gendi a déclaré: « nos commandes sont prévues pour décembre 2011.

Mais la plus grande crainte aujourd 'hui, c' est d 'avoir peur du mécontentement des ouvriers.


Président de l 'Association de l' industrie du tricot

Tang Feng

Le Président du Conseil d 'administration de la Fashion Company Limited, m. Gauber, a déclaré à la presse que, malgré l' optimisme des commandes passées depuis cette année, la production et les bénéfices de nos trois usines avaient diminué d 'environ 12% au cours des 10 premiers mois.

La raison en est que le personnel de l 'usine a été réduit de 10%.


Au début de l 'année, le marché du travail en banlieue était en circulation. "

Pénurie

".

Alors, Hu Gang, Directeur général de l'entreprise Okawa Shanghai est occupé à envoyer également clarifier le talent de bout à bout de "mesure" n'a pas atteint de pénurie.

Mais maintenant, lors d 'une nouvelle interview avec des journalistes, Hu Gang semble inquiet: « depuis septembre dernier, la pénurie de main - d' œuvre dans les entreprises a commencé à se manifester, et cette lacune va s' aggraver avec l 'approche de la fête du printemps ».

On sait qu 'au cours de l' année écoulée, la société Dachuan a dû apporter plus de 20 000 employés par an aux entreprises de Songjiang et de ses environs, mais cette année a été réduite de moitié.


D 'après l' analyse des chefs d 'entreprise de l' industrie de l 'habillement de yexie, de nombreux travailleurs sont sur le point de trouver un emploi, de réduire le nombre d' expatriés et d 'accroître l' intensité de la main - d 'œuvre dans ce secteur.


Toutefois, outre le festival de facteurs, les hausses des coûts de la vie courante, de nombreux travailleurs migrants "clé de retrait d'initiation de grandes villes de combat".

Zhang vient de la cessation de service a déclaré, le salaire mensuel à moins de 2000 $, n'existe pas un peu d'argent, mais c'est mieux que de trouver un travail à la maison.

Le gestionnaire de ressources humaines meadville Co Ltd, Shanghai Zhang Ping, a déclaré que la coopération professionnelle entreprise et Shandong avant, directement "lot prédéterminé" nombre d'étudiants diplômés, mais ces deux dernières années peut employer moins clair.


Directeur général de la société de distribution de Shanghai Hu Gang Da Chuan confirme également cette déclaration.

Il y a trois ans, il a aidé les entreprises à engager les écoles professionnelles sur le terrain, chaque recruter un diplômé de l'école peut donner 200 $"placement" frais; aujourd'hui, c'est avec l'entreprise à 600 à 800 $"frais de formation".


Pour garder le personnel.

Yiji - Tang

Le frère chu de l 'entreprise de confection a récemment décidé d' augmenter son salaire d 'environ 6% sur la base d' un ajustement au premier semestre.

L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé qu' un certain nombre d 'entreprises avaient opté pour une « deuxième augmentation ».


Récemment, l'UE prend la Mercedes - Benz comme noyau de service personnel du Groupe international de l'Europe, favorable à l'expérience de la deuxième fois "augmentation".

En juillet de tout à l'heure, l'entreprise a été réglée une fois le salaire standard, couvre un nombre supérieur à 70%, une augmentation d'amplitude à partir des centaines de dollars pour des milliers de dollars.

Un nouveau cycle de réglage de la couverture à plus de 90%, par exemple, l'amélioration de la place des travailleurs à la pièce de produits "prix", une augmentation de la gestion du personnel de communication de subventions, les emplois, du personnel de service de vente correspondante est d'améliorer le pourcentage de ventes.


Le gestionnaire de ressources humaines Shanghai meadville Electronics Co., Ltd Ping Zhang n'a pas ralenti.

Elle dit que les entreprises ne sont pas passé "assise" employeur, mais de soin personnel sur tous les aspects, de retenir le personnel le coeur.

Un mois avant, elle le passé un entretien directement dans une usine, est modifié à deux entretiens, les candidats à la société d'observation sur place, ce qui permet d'améliorer le taux de réussite de recrutement.

  • Related reading

China Light Textile City Winterfell

Groupe industriel
|
2010/12/28 15:09:00
138

Naissance De La Base De Formation Du Personnel De L 'Industrie De La Machine À Coudre

Groupe industriel
|
2010/12/24 18:50:00
140

Business Flow Innovation: Making Costume Industry Advantage In Southwestern Region

Groupe industriel
|
2010/12/18 11:37:00
107

Com.NET.CN Jiangsuhaiandagongzhengsanyuan.Com.NET.CN Jsydgzszy.Com.NET.CN

Groupe industriel
|
2010/12/17 11:42:00
93

Chinese Soft Textile City: Through A Foulard

Groupe industriel
|
2010/12/17 9:46:00
80
Read the next article

Creative Design And Textile Industry Reintegration

C 'est la première fois que la coupe de Chine sort de la source de Shanghai pour arriver à kobridge, et c' est aussi la première fois que kobridge accueille une compétition internationale de costume pour enfants.