La Hausse Des Prix Des Matières Premières Pique Les Entreprises Du Zhejiang À Nager Prudemment Sur Le Plateau
Cette année, les matières premières ont augmenté, a donné naissance à de nouveaux noms tels que "l 'ail tu es dur, haricot tu joues, l' huile elle va, le sucre haut - Zong" et ainsi de suite.
Zhejiang est une petite province de ressources, mais aussi une grande province économique, cette année a tendance à doubler les prix à terme des produits de base, de sorte que Zhejiang a ressenti l 'avènement d' une ère de coûts élevés dans l 'industrie manufacturière.Zhejiang plus d 'entreprises grâce à l' innovation scientifique et technologique, de réduire les coûts, d 'améliorer la compétitivité des produits, a réussi à digérer la pression des coûts.
Pour l 'année prochaineProduits de baseL 'évolution des marchés à terme, la plupart des analystes à terme apportent des réponses stables à l' augmentation.
Caoutchouc futures
Caoutchouc de Chine
De 25 805 yuan / tonne le 15 avril de cette année, elle est tombée à 19 955 yuan / tonne le 8 juin et a atteint un nouveau record historique de 38 320 yuan / tonne le 11 novembre.
Hier après - midi, Shen Jinrong, le Directeur général du caoutchouc chinois de Hangzhou, qui venait de rentrer de son voyage, s' est assis à son bureau, quelques minutes plus tard, il a regardé le caoutchouc naturel sur les écrans d 'ordinateur, hier, la clôture a été de 35535 yuan / tonne.
Pour les cadres supérieurs de la Chine, les mouvements de caoutchouc sont "presque toutes les minutes".Au cours du premier semestre de cette année, le Groupe sino - guinéen a estimé qu 'une vague de caoutchouc naturel allait exploser, a mobilisé tous les fonds de l' entreprise à l 'avance, a mangé une seule fois à bas prix, "Nous prenons habituellement plus de 1 200 tonnes, cette fois - ci plus de 50 000 tonnes, a pris l' Initiative de maîtriser les coûts tout au long de l 'année".Un membre de la direction de l 'entreprise a déclaré que c' était justement à cause d 'une évaluation précise de la situation que l' interruption de la politique de prix en 2010 n 'avait même pas permis de dépasser 30 000 yuan / tonne.
Par rapport au caoutchouc naturel, la tendance du coton a été plus forte cette année.Les marchés à terme du coton, qui avaient été ébranlés jusqu 'en septembre dernier à proximité de 16 000 dollars par tonne, ont commencé à faire monter les prix, stimulés par la baisse de la production et les tensions de l' offre et de la demande.Le 13 septembre,Coton à termeIl n 'y a eu que 17 180 yuan / tonne, qui est passé à 34 250 yuan / tonne le 25 novembre, date à laquelle il a été clos hier à 28 105 yuan / tonne.
Lors d 'entretiens avec des journalistes dans la région principale du coton, Xinjiang, jagor, jielia et d' autres grandes entreprises textiles du Zhejiang ont installé des usines à Aksu, Xinjiang, achetant directement du coton local et le transformant en coton.
"L 'année dernière, la société a stocké un grand nombre de coton, a absorbé efficacement la hausse des prix du coton."Liu Xiaoyu, Secrétaire de yagor, a dit à la presse que la société avait une filiale spécialisée dans les réserves de coton, ce qui avait également profité à la société.Cette année, la société a ouvert une usine de filature à Aksu, principalement à cause des matières premières et des coûts.En outre, malgré la flambée des prix du coton cette année, l 'entreprise a un taux d' intérêt brut d 'environ 60% sur les vêtements de marque, a une forte capacité de négociation et, avec l' introduction de nouveaux matériaux et de nouveaux procédés, est tout à fait capable de compenser l 'augmentation des prix du coton.
Un prix par jour
Innovative Enterprise Response
Vers la fin de 2010, le prix du caoutchouc naturel est encore élevé à 35 000 yuan / tonne, et comment le caoutchouc chinois prévoit - il le coût de l 'année prochaine, comment résoudre la pression sur les coûts? Shen Jinrong a déclaré qu' il maintiendrait l 'approche la plus réussie de l' année.Par exemple, cette année, les entreprises ont investi beaucoup d 'argent dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre, ce qui leur a permis de goûter le dessert, d' économiser beaucoup de frais intermédiaires, et en 2011, la Chine et la Chine vont également exploiter leur potentiel dans cette zone.Au cours de l 'année à venir, ils analyseront en permanence les marchés, transformeront les produits et adapteront leur structure."Chercher de nouveaux points de vente, de haute technologie des produits."Il s' est dit confiant que la sensibilité des entreprises aux coûts diminuerait, comme cette année, alors que les coûts de production à moyen terme avaient augmenté, les bénéfices des entreprises n 'avaient guère diminué."Et d 'améliorer la valeur de la marque, contribue également à réduire la pression sur les matières premières des entreprises."{page} u break}
"Les pneus que nous avons mis au point dans notre nouvelle formule sont déjà en train de fuir."Shen Jinrong a révélé qu 'ils étudiaient le rapport entre le caoutchouc synthétique et le caoutchouc naturel et qu' une fois qu 'ils réussiraient, ils élimineraient les tensions d' approvisionnement en caoutchouc naturel.
« Nous ne sommes pas préoccupés par le marché et nous prévoyons que les ventes de l 'année prochaine atteindront 26 milliards de yuan. »Shen Jinrong dit qu 'il est optimiste pour 2011.
En juin dernier, il a reçu une unité de commerce extérieur avec un taux d 'intérêt brut de 8%, ce qui a entraîné une augmentation de 2% des prix des matières premières telles que le cuivre, le zinc, l' acier et le plastique le jour même où le contrat a été signé.
Un ami de Zhou Feng, le Groupe a acheté cette année des plaques de métal non - ferreux, plus que l 'ouverture de l' usine."Mieux vaut faire l 'industrie que de faire sauter les matières premières, que pensez - vous de cette affaire?" Zhou Feng n' a pas beaucoup d 'argent, il ne peut pas arriver à l' échéance de la ville de la couverture, il ne peut que prendre des mesures d 'urgence à long et court terme pour maintenir le fonctionnement de l' usine.
Analyste:
L 'année prochaine, la marchandise sera toujours en haut.
L 'année prochaine.Les journalistes ont interrogé des analystes des secteurs du coton, du PTA, du cuivre, du caoutchouc, du sucre, du soja et de l 'huile de palme sur l' évolution des marchés de l 'année prochaine.
"L 'année prochaine, l' offre et la demande sont faibles et le déficit de la demande est important, et l 'on s' attend à ce que l' on parvienne à dépasser les sommets précédents."L 'analyste PTA et l' analyste du coton ont présenté ses prévisions.
« la production internationale de cuivre ne devrait pas augmenter de plus de 3% l 'année prochaine, la demande devrait augmenter de plus de 5% et le déficit de l' offre et de la demande de 400 000 tonnes, ce qui représente un nouveau record pour les années à venir, et l 'on estime que le cuivre continuera de monter. »Yong 'an futures Metal Analyst Wu Jian' s conclusion is also Based on the Supply and Demand Relationship.
En outre, les analystes de l 'industrie du sucre, du soja, du caoutchouc, du maïs, et d' autres industries, basés également sur les relations entre l 'offre et la demande, ont donné des conclusions sur la hausse de l' année prochaine.
Toutefois, les prix à terme des produits de base sont élevés pour les fabricants de matières premières.Le 2 novembre, la prospérité de la pétrochimie sur le marché, est le plus grand fabricant de polyester filament.D 'après le rapport annuel de l' entreprise, le rendement par actions était de 0,18 yuan en 2008 et de 1,57 yuan en 2009.
"L 'offre et la demande sont toujours insuffisantes, les prix des produits de l' entreprise ont toujours été élevés et l 'on ne pense pas que les prix de la PTA baisseront sensiblement l' année prochaine."Le personnel de la pétrochimie Rong Sheng a dit aux journalistes que la société a tiré parti de la haute performance de l 'industrie de la PTA au cours des deux dernières années.
L 'évolution des marchés à terme de la PTA montre que le prix était de 7 134 yuan / tonne au 15 juillet et de 10 966 yuan / tonne au 11 novembre.Rong Sheng Petrochemical a clôturé hier 62,85 Yuan, la valeur du marché s' est élevée à 34,9 milliards de yuan sur 556 millions d 'actions.
- Related reading
Le Prix Du Coton "Plonge" En Trois & Nbsp; Hefei Producteurs De Coton De Vendre Le Coeur Lourd
|Xinjiang Xinjiang Chaud De Fleurs Partout Dans Le Monde, La Fleur Tombe Le Froid
|- Données sectorielles | L 'Économie Nationale A Augmenté De 3,1% En Mai.
- Données sectorielles | Cotton City Creux Force Start Accumulation & Nbsp
- Livraison express | Double Star Rotation And Structural Expansion Of Overseas Market
- évolution du marché | Com.NET.CN Guojinylonhoushijianluozhengqing.Com.NET.CN Znylxhjxfz.Com.NET.CN
- Données sectorielles | La Chute Des Prix Au Comptant De Coton Peu & Nbsp; 9 Mars Devrait De Nouveau Sur Le Coton De Qualité 19000
- Deep Report | 新手加盟服装品牌最好选择“新品发布会”
- Exhibition Information | The 16Th Zhengzhou National Commodity Trade Fair And Tricot Tools And Literature Expo
- Deep Report | De La Chaîne D'Approvisionnement De L'Enceinte De Contact "Champion"
- Livraison express | 361°用自动化设备打造标准化生产
- Info | Jinjiang Shoes Industry Gradual Music Upgrading "Trilogie"
- Réunion Du Conseil Exécutif À Expliquer: HLM?
- 选股的三种思维
- 耐克 “Destroy To Create”为主题的艺术展
- Procédé De Recherche De Taureaux Sur Le Marché Boursier
- 解析尾盘成交量蕴含的背后含义
- Cinq Types De Techniques De Combat De La Forme De Base De Disque
- Saucony & Nbsp; Aperçu Du Printemps 2011
- 棉花近期有继续上行的空间
- Comment Une Famille Ordinaire Peut - Elle Acheter Une Assurance De Base
- 东亚期货:美棉涨停助推棉花继续上涨