Xinjiang: 定盘星 "De La Chine Industrie Du Coton"
Le coton est très important et stratégique pour les moyens de subsistance et de garantir des matières premières importantes de notre développement durable de l'industrie textile, un développement sain de l'industrie nationale de la sécurité et du commerce extérieur est dominant.
J'ai des pays producteurs de coton, le plus grand et de la consommation, la production de coton non seulement implique les stratégies de production agricole et de la disposition de la sécurité alimentaire, et concerne le développement économique et social de la région et les moyens de subsistance des agriculteurs de l'emploi et des revenus.
Avec le soutien de l'État,
Xinjiang
Par
Base de coton de qualité
La construction est devenue une base de production mondiale irremplaçable de coton, qui garantit efficacement la sécurité alimentaire du coton et le développement rapide de notre industrie du coton.
Xinjiang High - quality Cotton Base Construction project is national "95", "15", "11 - 5"
Projets agricoles prioritaires
C) La reconnaissance et l 'appui des ministères du développement national, de l' agriculture et de l 'eau pour la construction de la base de coton de haute qualité au Xinjiang, qui marque un important ajustement de la structure de la production agricole du pays et clarifie davantage la position stratégique de la production de coton dans l' ensemble du pays.
Qu 'il s' agisse d' un niveau stratégique élevé pour assurer la sécurité du coton et la sécurité alimentaire dans le pays, ou de la promotion du développement économique rural et de la construction de nouvelles zones rurales socialistes dans le Xinjiang, l 'augmentation constante des revenus des agriculteurs revêt une grande importance historique.
Grâce à la construction de la base de coton de qualité "95", "15", "11" cinq ", la superficie et la production de coton du Xinjiang sont actuellement de plus de 20 millions d 'hectares, soit plus de 2,5 millions de tonnes, soit 30% et 40% respectivement du pays.
Le coton du Xinjiang joue un rôle important dans la sécurité du coton dans tout le pays, en particulier dans la stabilisation des zones de production vivrière de l 'intérieur du pays et dans la sécurité alimentaire nationale.
La position du coton dans le Xinjiang significative
La Chine, le plus grand de la production de coton et de coton brut des pays consommateurs, après des années de développement ont été formés dans un bassin hydrographique, le développement de la région dans le nord - ouest de la Yangtze et le coton, principalement, en 2009, de la zone de plantation de trois coton et prendre La sortie totale de plus de 98% des pays, et de trois bandes de coton présentant une tendance constante Xinjiang de coton à concentration.
La zone de production de coton de qualité que la Chine est le plus grand dans le Xinjiang, après plus de 10 années de développement, en particulier de "15", "la construction de cinq" de haute qualité à base de coton, de renforcer les capacités de production de coton et le niveau d'alimentation, la production économique continue de s'améliorer, la qualité du coton, l'amélioration de l'état écologique et unique, et nationaux et internationaux de technologie leader la production et le niveau de la science et de la technologie, la production de coton de qualité a l'avantage de taille, de l'industrie et un avantage concurrentiel.
En tenant compte de la sécurité alimentaire nationale et les terres arables, les conditions climatiques, les facteurs nuisibles et des avantages comparatifs de coton, de l'État de promouvoir des avantages de la planification régionale de coton, le positionnement de l'industrie du coton dans le Xinjiang dans le pays le plus important avantage de la courroie, la position stratégique de la production de coton dans le Xinjiang obtenue dans une étape de détermination.
Actuellement, le coton de l'échelle de production, de maintenir en 2000 millions de ~ de 22 millions de mu, la production d'un niveau d'environ 2,5 millions de tonnes de coton, le rendement moyen a atteint 120 kg / hectares environ, plus élevé que la moyenne nationale de 40 kg, plus élevé que la moyenne de coton américain de 50 kg, plus élevé que la moyenne mondiale de 67 kg, et à créer le record du monde de rendement du coton non égrené 806 kg, l'efficacité de la production de coton améliorée.
Plus de 80% de la production annuelle de coton sont vendus dans le pays, le Xinjiang est devenu notre plus grand et plus de potentiel de produits à base de coton, directement autour de l'offre et de la demande du marché du coton et l'impact sur le prix international de tendance.
Avec le développement de l'industrie du coton en Chine, dans notre pays, la demande croissante de l'encoche de coton, coton augmente, le volume des importations de surtension, le volume des importations de coton en Chine en 2009 a atteint 3,8 millions de tonnes, soit environ 37,4% de la demande nationale de coton, le coton de sécurité face à de graves défis.
Et le bassin du fleuve jaune coton coton et est la zone principale de la production alimentaire en Chine, portent la responsabilité de la sécurité alimentaire de plus.
La région de Xinjiang sera de plus en plus à assumer la responsabilité de la sécurité de l'État pour réduire de coton, coton, deux grands production de coton de la pression.
Par conséquent, la production de coton dans le Xinjiang, non seulement pour la sécurité de notre pays en coton, mais aussi sur la sécurité alimentaire est d'une grande importance stratégique.
De haute qualité à base de coton de fruits
Compte - gouttes d'une bande mince et longue ordonnée dans les champs de coton de Manas Comté dans le paquet Jia Dian Zhen Ta Xi He Cun, avant de l'ordinateur les agriculteurs 王建兵 assis à côté d'une salle de garde dans les champs de coton, de regarder l'écran, les mains conformément aux procédures de fonctionnement.
Le système d'irrigation goutte à goutte ici a réalise la commande automatique de l'ordinateur.
Les champs de coton ce 1177 Mu est un village de coton dans un bloc.
王建兵 dit: "les agriculteurs assis dans un ordinateur de coton avant, c'est le passé qui pense ne pense pas, depuis la construction de haute qualité à base de coton, de s'engager dans de l'eau d'irrigation, de manière que dans le passé par des trois ou quatre cents yuans.
L'année dernière, nous avons les agriculteurs He Cun Tacy un revenu par habitant de 8600 multiple.
L 'agriculture efficace est vraiment une révolution! "Le sentiment de Wang Jian - jun représente en fait les sentiments de la majorité des agriculteurs de coton du Xinjiang.
Le comté de Manas est l 'un des bénéficiaires les plus réalistes de la construction d' une base de coton de haute qualité dans le Xinjiang.
L 'émergence d' une base de produits de haute qualité dans le comté de Manas a attiré la technologie australienne, xinma Group, tunhe Oil, Fengxiang coton industrie, tianjie coton, et d 'autres grandes entreprises sont implantées et forment une chaîne de traitement du coton, fiber, filature, huile végétale comestible, la production d' aliments pour animaux, et ainsi de suite.
Le coton représente plus de la moitié du revenu par habitant des agriculteurs.
Pour la dixième année consécutive, le comté de Manas a maintenu les revenus des agriculteurs en tête du pays.
Chaque année, à la saison des récoltes, une grosse pile de coton, comme un rêve blanc, se dresse un nid d 'argent enrichi par les paysans.
Les dirigeants du district de Manas ont évoqué les avantages de la construction d 'une base de coton de qualité, tels que les trésors de famille: grâce au projet sur le coton, l' irrigation à faible consommation d 'eau et la promotion de variétés de qualité ont été encouragées, d' une part, en réduisant à des degrés divers les coûts et les coûts de l 'eau, des engrais, des variétés et de la production de quatre coton et, d' autre part, en augmentant la production et l 'utilisation efficace des terres.
Le comté a soigneusement calculé un compte, et cette réduction pourrait se traduire par une augmentation annuelle moyenne de 318 dollars par acre de coton.
Sur la base d 'une superficie d' irrigation économisée dans toute la zone du projet de district, le revenu annuel net des agriculteurs dans l 'ensemble du district pourrait augmenter de 22,4 millions de yuan.
À l 'heure actuelle, moins de 100 000 hectares de plantations de coton dans le comté de Manas, près de la moitié de la promotion de l' irrigation économe en eau.
La construction d 'une base de coton de qualité dans le Xinjiang a été considérée comme un projet agricole prioritaire du pays.
La construction d 'une base de coton de qualité s' articule autour de sept éléments: l' optimisation des variétés, l 'efficacité des champs de coton, la mécanisation à grande échelle, la protection phytosanitaire sans risques, les systèmes de contrôle de la qualité et les services techniques.
在优质棉基地建设项目的促进下,2009年新疆棉花种植面积达2114万亩,总产252万吨,单产119公斤,分别较1995年增加1000万亩、159万吨、36公斤,棉花种植规模和总产分别占全国棉花种植面积和总产的28.5%和40%;实现棉花产值400亿元,占到全疆农林牧渔及服务业总产值的1/3左右,并为新疆提供了百万以上的就业机会;新疆农民人均纯收入中有40%来自棉花收入,主产棉区则占到60%以上,棉花收入年均为农民增收提供了60~100元的增收空间,有力地促进了新疆农业和农村经济的大发展及农民稳定增收。
Sous la direction avisée du Groupe de direction de la base de coton de qualité du Xinjiang et du Comité de développement et de réforme de la région autonome, le développement de l 'industrie du coton a été grandement facilité grâce à l' intensification de la gestion du projet, à l 'accent mis sur la construction et à la Résolution des problèmes cruciaux de la production de coton du Xinjiang.
Dans le processus de construction, la Commission de développement et de réforme du Xinjiang attache une grande importance à l 'intégration de la gestion de la construction et de la gestion de la production, en tirant pleinement parti de l' expérience de la Banque mondiale en matière de gestion de l 'Organisation des projets, en renforçant le système de gestion de l' Organisation des projets.La pertinence, la ponctualité et l 'efficacité de la construction de projets ont été améliorées.
En attendant, avant la mise en œuvre de la production et de la disposition de la variété de l'optimisation de Xinjiang variétés de coton, de façon à améliorer la qualité de graines de coton de qualité et le taux de pénétration, de manière efficace, d'améliorer la qualité du coton de Xinjiang, axé sur la mise en œuvre des projets de démonstration dans les champs de coton de haute technologie d'économie d'eau, l'ensemble d'entraînement au Xinjiang Construction d'économie d'eau, de grande surface, et améliore le rendement du coton, d'atténuer efficacement les ressources en eau de l'offre et de la demande contradiction, de réaliser l'objectif d'économie d'eau pour la production de coton, de travail et de construction augmente.
Sur la base des résultats fructueux dans le coton de qualité, le Vice - Président de la région autonome de la région autonome de politique, la CNDR Directeur Liu Yanliang soupirer: projet de construction de haute qualité à base de coton est un pays très pratique de réaliser la sécurité et la production agricole et de la présentation de la Stratégie de réglage, est un avantage, l'expansion de l'industrie dans le Xinjiang, de promouvoir, de revenus, de déterminer le statut d'un projet agricole importante.
Région autonome du parti, le Gouvernement a toujours attaché une grande importance dans le processus de mise en œuvre des projets spéciaux, chef de groupe de la construction de haute qualité à base de coton région autonome a été créé, les départements, les instituts de recherche autonomes, entier (État), County (ville), (Village) de la pleine coopération du Gouvernement et des projets de construction de l'unité de coordination étroite, d'organisation et de de sorte que la construction de la mise en œuvre de la tâche.
Les ministères de la Commission et d'autres liés à la construction de haute qualité à base de coton du Xinjiang a un fort soutien, de nombreuses organisations expert audit projet, dans les délais de décaissement des fonds.
Chef de projet à tous les niveaux est également dans l'intérêt général, de disposer de fonds de soutien, afin de garantir la qualité des projets de construction, d'exercer pleinement les avantages de l'utilisation des fonds est assurée, et la clé de la bonne mise en œuvre des projets et la réalisation des objectifs du projet de construction.
{page_break}
Sueur de cristallisation
Le projet de construction d 'une base de coton de qualité dans le Xinjiang est un projet d' une grande importance politique et économique.
La viabilité du projet, la possibilité d 'obtenir des critiques de la part de l' État et le fait que la clef de voûte n 'était pas solide au cours de la période précédente.
Le projet de construction de la base quinquennale de coton de qualité a été lancé à une époque exceptionnelle où les prix internationaux du coton ont fortement fluctué, où les ventes de coton dans le Xinjiang ont été difficiles et où l 'arriéré est considérable, et où les importations de coton ont augmenté de manière spectaculaire, avec des difficultés et des pressions considérables.
Sous la direction directe du Comité du parti et du Gouvernement populaire de la région autonome du Xinjiang, le Comité pour le développement et la réforme du Xinjiang a organisé plus de 80 experts de plus de 20 unités de la région autonome, afin d 'approfondir la production de première ligne et d' étudier les problèmes pratiques de la production de coton dans le Xinjiang.
L 'étude a permis de déterminer les avantages et les capacités du Xinjiang pour développer la production de coton, de définir les principales mesures de développement et les besoins en matière de construction, ainsi que les objectifs, les orientations et les priorités en matière de construction.
Sur cette base, le Vice - président Liu Yan Liang a organisé une étude sur la stratégie de développement du coton et la Commission de développement et de réforme du Xinjiang a achevé la planification d 'un projet de construction d' une base de coton de qualité dans le Xinjiang et établi une étude de faisabilité sur un projet de construction d 'une base de coton de qualité dans le Xinjiang.
Après de nombreuses missions de consultation, de rapport et de perfectionnement à Beijing, a finalement été approuvé par le Conseil national du développement et de la réforme.
Qui, "15", "longtemps le travail préliminaire du projet de construction de cinq" de haute qualité à base de coton sont deux ans, a achevé les études thématiques, de rapports et de texte correspondant à un total de l'évaluation de l'impact environnemental de 700 millions de mots, d'organiser diverses réunions 50 fois, Beaucoup de travail à faire.
Le projet vise, dans le cadre de la région autonome de fête, les chefs de gouvernement sont très inquiets et soutenir l'idée, personnellement aux pays de leadership et de l'État de la construction de base pour un rapport de dirigeants, projet approuvé à cet égard un rôle capital.
Les cheveux à changer de direction de nommer le chef et les départements ont à plusieurs reprises à la recherche de Xinjiang, l'inspection de l'état de la construction de haute qualité à base de coton.
On peut le dire, aucun des dirigeants de la région autonome de l'attention et de la participation directe, sans la CNDR, Ministère de l'agriculture, de soins et de soutien des dirigeants et d'autres ministères de l'eau, la conservation de l'eau n'est pas le Bureau de zone du Ministère de l'agriculture, de L'autonomie, Département des ressources terrestres, de la protection de l'environnement de bureau, de l'Académie des sciences agricoles, corps CNDR, et le projet de consultation internationale des sociétés et des services et entier (État), County (City) de coopérer activement avec le projet de haute qualité à base de coton impossible dans un court laps de temps est pleinement mise en œuvre.
La sélection des projets, la cohésion des efforts de la région autonome de direction à tous les niveaux et de notre personnel scientifique et technique d'un grand nombre de projets de construction, d'essayer.
Construction de haute qualité à base de coton, et reflète pleinement le Comité central du parti, de soins et de soutien du Conseil d'État pour le coton, le motif marqué des adaptations majeures de notre production agricole, de clarifier davantage la production de coton dans le Xinjiang dans le statut de la stratégie nationale.
Si c'est de la stratégie de l'État de garantir la sécurité de coton et de la sécurité alimentaire, ou par la mise en oeuvre de la stratégie nationale de mise en oeuvre de la disposition de la production agricole, le développement économique et social du Xinjiang et de stabilité à long terme, pour signification historique très importante et de grande envergure.
Par l'intermédiaire de Xinjiang "95" et "15", "la construction de cinq" de haute qualité à base de coton, en effet, de résoudre le problème de la clé dans la production de coton dans le Xinjiang, stimuler considérablement le développement de l'industrie du coton.
Les principales réalisations de la performance remarquable dans les six domaines suivants.
1. Améliorer considérablement le niveau de production de coton dans le Xinjiang et globale de la capacité de production, de consolider et de renforcer le rôle stratégique de haute qualité à base de coton des pays et le rôle de chef de file.
Par "95" et "15", "la construction de cinq" de haute qualité à base de coton, de favoriser l'augmentation de la capacité de production et de niveau de la région autonome de coton.
La production de coton en 2008 atteint 2502 millions de mu, la production totale atteint 301.6 millions de tonnes, le rendement moyen à 120,5 kg, c'est l'histoire de la culture du coton à l'échelle du Xinjiang, le rendement et le niveau de plus d'un an, et de maintenir la quantité pférée de coton brut de Plus de 200 millions de tonnes par an, ce qui permet de réaliser la "Neuvième plan quinquennal" et "15" de et "l'objectif stratégique de cinq ans", avec la production à grande échelle et à haut rendement des avantages et des capacités, et de devenir notre pays ne peut pas remplacer, avec la plus grande influence sur le monde de la zone de production de coton et de produits à base de coton.
Dans le même temps, le coton dans l'agriculture et l'industrie de la position de base de pilier davantage de consolider sa position et de renforcer, de promouvoir efficacement le développement de l'agriculture et de l'économie rurale et les agriculteurs dans le Xinjiang et de revenus.
2. Un système adapté à l'élevage des oasis de la zone écologique, de manière efficace, d'améliorer la qualité globale de coton.
Par "95" et "15", "11e plan quinquennal" construction, Xinjiang construit le niveau de la classe nationale de coton, de l'élevage et de la plate - forme et système de détection de l'industrie des semences.
Par disposition d'industrialisation et de semences de variétés de la disposition, la réalisation de la régionalisation de la production de variétés de coton, la qualité globale de l'amélioration générale de la Force ont augmenté en moyenne de 0,5 ~ 1CN / Tex, la réussite de l'élevage adapté à de nouvelles variétés de coton de qualité de plusieurs types différents de plantation dans le Xinjiang écologique de la zone de plus de 90, cultiver la qualité globale avec le monde de l'Égypte attache gourmet - 70 variétés de coton de qualité comparable à celle de super Xinhai 16 et 20).
Actuellement, la promotion de nouvelles variétés de 67% de la zone d'utilisation représentant 60% ~ à toute frontière de la superficie totale de la culture du coton, le taux de pénétration de plus de 92% de la mise en œuvre de redéploiement, produit de coton dans un premier étage et un second étage de coton représentaient plus de 90%, de plus de 2000 d'augmenter de 7 points de pourcentage, de garantir une amélioration significative de la qualité du coton de Xinjiang.
3. Les priorités de mise en œuvre des projets de démonstration dans les champs de coton de haute technologie d'économie d'eau, l'ensemble d'entraînement de Xinjiang l'économie agricole, de construction, de soulager de manière efficace les ressources en eau de l'offre et de la demande.
La construction de projets de démonstration d'économie d'eau par membrane sous pression d'irrigation au goutte à goutte, principalement en zone de haute technologie d'économie d'eau accumulée dans les champs de coton de démonstration de 420 millions d'hectares, le Xinjiang l'économie agricole échelle atteint 2000 millions de mu, soit 33% de la superficie agricole.
La réalisation de l'objectif d'économie d'eau pour la production de coton, de travail et de construction augmente, de sorte que le quota d'irrigation par Mu de 500 à 900 mètres cubes / Mu inférieure à 280 à 350 mètres cubes / Mu, d'augmenter de 5% à 7% de la superficie de l'utilisation des terres, le Xinjiang chaque année la mise en œuvre de 60 milliards de mètres cubes d'eau, de promouvoir efficacement l'attribution de ressources en eau et hautement efficace l'utilisation.
4. Pour la mise en œuvre de variétés améliorées et de haute densité de plantation, de haute technologie de l'eau d'irrigation, de modèles de production de coton de qualité scientifique de fertilisation et de bonne gestion de combinaison, de promouvoir le développement de l'agriculture moderne du Xinjiang.
L 'agriculture moderne est la direction et le choix inévitable de la construction agricole du Xinjiang.
La construction de base s' articule autour de la construction agricole moderne et de la production de coton à grande échelle et stable, en commençant par l 'application de technologies intégrées telles que la bonne variété, la culture à haute densité, l' irrigation à haute intensité d 'eau, la fertilisation scientifique et la gestion fine.
En 2008, plus de 14 millions d 'hectares seulement ont été cultivés localement selon la modélisation des techniques de culture modernes, soit 84% de la superficie cultivée localement en coton, soit une augmentation de plus de 5 millions d' hectares par rapport à 2005 et une production moyenne de plus de 130 kilogrammes d 'hectares, ce qui a sensiblement amélioré l' efficacité de la production de coton.
La mise en place d 'un système de surveillance des parasites et des maladies couvrant l' ensemble du territoire a permis d 'assurer la sécurité de la production de coton dans le Xinjiang et la récolte annuelle.
Le réseau interdépartemental d 'alerte rapide en cas de catastrophe agricole le plus important du pays a été mis en place, ce qui a permis d' améliorer la précision des prévisions de 5 à 10 points de pourcentage; la capacité de prévision en cas de catastrophe dans les champs de coton est passée de la moyenne à la longue et La durée de l 'alerte a augmenté d' un mois, ce qui a permis de réduire de 3 à 5 points de pourcentage par an le risque de parasite du coton dans le Xinjiang et d 'accroître l' efficacité de la prévention de 30 à 50%.
D 'après des statistiques incomplètes, plus de 300 millions de yuan de pertes directes ont été recouvrés depuis la mise en œuvre du projet, ce qui a permis d' assurer la sécurité de la production de coton et d 'assurer la récolte annuelle.
Des modèles de gestion novateurs ont permis d 'améliorer la gestion des projets et la macro - assurance des pouvoirs publics en créant et en formant une équipe de production, de gestion et de services.
L 'expérience de la Banque mondiale en matière de gestion des projets a été introduite dans le processus de construction de la base, et l' intégration pratique a permis de mettre en place un système novateur de gestion de la dynamique de la production, des services de réseau d 'information, de la diffusion des technologies, de la Gestion des projets, de l' utilisation des fonds et de la gestion des appels d 'offres et de la réception et de l' acceptation des offres, offrant ainsi un ensemble de modèles de gestion entièrement nouveaux et efficaces pour les projets de construction agricole.
En outre, grâce à la construction de bases, une équipe technique spécialisée axée sur les jeunes, capable d 'innover, de développer des capacités de recherche - développement et de servir directement à la production de coton, une équipe de gestion d' Organisation connaissant bien la production de coton et une équipe d 'appui à la science et à la technologie orientée vers la production de première ligne ont été formées, ce qui a permis de créer de bonnes conditions pour la construction continue d' une base de coton de qualité dans le Xinjiang.
L 'expérience a montré que la décision stratégique de construire la base nationale du coton était tout à fait correcte et qu' elle garantissait grandement la sécurité alimentaire du coton dans le pays.
Brillante Perspective
Le Comité du parti de la région autonome et le Gouvernement populaire de la région ont toujours prôné le style de travail.
Dans cette optique, la région autonome a proposé une approche stratégique plus ambitieuse pour l 'avenir du coton du Xinjiang.
Le coton du Xinjiang mettra l 'accent sur les avantages de la production de plusieurs types de coton, développera vigoureusement la qualité du coton terrestre de qualité, développera activement le coton terrestre de longue qualité, mettra en place dès que possible un système de production de coton de haute qualité, encouragera activement la production de coton spécialisé, améliorera globalement la capacité de résistance de la production de coton du Xinjiang et garantira la demande de coton Multi dans l' industrie cotonnière.
Sur la base de la construction de bases de coton de qualité « 95 », « 15 » et « 11 quinze », renforcer encore les systèmes d 'appui à l' industrie cotonnière de haute qualité, à la pformation des terres de faible et moyenne production, à l 'amélioration des terres fertiles et à l' industrie cotonnière, créer des bases de production régionales et spécialisées et promouvoir la spécialisation, la normalisation, la production à grande échelle et la commercialisation des différents types d 'écologie, réaliser pleinement l' objectif de la construction nationale de la base cotonnière du Xinjiang − grande taille « 95 », « 15 » et « 11 » fortifier et « 12 » développer notre industrie de la navigation.
La recherche est un processus de réflexion, un processus d 'utilisation de la sagesse dans la planification du développement économique.
Avec ce processus, le coton du Xinjiang se situera dans une perspective plus large.
Des comparaisons élevées créent de nouveaux départs et de nouveaux départs.
Avec le développement du Xinjiang, nous pourrons assumer plus de 45% de la charge de la production de coton et soutenir le développement durable de notre industrie cotonnière, ce qui facilitera l 'essor de l' économie rurale du Xinjiang et la construction de nouvelles zones rurales et jettera les bases solides d 'une société harmonieuse.
"Les fleurs du Xinjiang se réchauffent, les fleurs du Xinjiang tombent dans le froid."
Nous attendons avec intérêt le projet de construction d 'une base de coton de qualité du Xinjiang "XIV" pour mettre en œuvre l' esprit du colloque de travail du Xinjiang central, réaliser le développement économique et social pnational et la stabilité à long terme de l 'un des projets symboliques, et être en mesure de réaliser les Objectifs de construction dans les délais et avec succès, et nous souhaitons à l' industrie du coton du Xinjiang un avenir plus brillant!
- Related reading
L'Original De La Restructuration Du Groupe Xi'An Tang & Nbsp; & Nbsp; Relancer "Shaanxi Textile" Brillant
|- Affiche de mode | Les Filles De L 'Automne Vont S' Associer À Ce Kahee De L' Automne Pour Te Faire Passer Pour Un Petit Public.
- Pop | La Veste De La Première Automne Est En Ligne Avec Un Costume De Vent.
- Foutaises. | Non!Les Cinq Zones Minées Sur Lesquelles Les Marques De Femmes Doivent Porter Attention
- Foutaises. | L 'Ouverture D' Une Boutique Féminine Pour Gagner De L 'Argent?
- Analyse de situation | A Quelle Heure Est - Ce Que Le Prix Est - Il Fixé?Les Matières Premières Sont Faibles, Mais Les Fils Continuent De Faire Des Profits Négatifs?
- Données nationales | En Août, Les Bénéfices Des Entreprises Industrielles De Plus De 2% Ont Diminué De 2%.
- Fashion Express | Le Nouveau Groupe De X Paul Smith, All Star 100, Va Arriver.
- Point chaud local | A Study On The Management Of Textile And Clothing Park In Developing Countries To Shengzhou City
- Dynamique de l 'Association | Après Avoir Achevé L 'Examen De La Manifestation Spéciale Organisée À L' Occasion De La Troisième Conférence Générale Du Textile Chinois, Le Compte À Rebours Est Ouvert.
- Info | Rallier La Deuxième Conférence Mondiale Du Commerce Du Textile À Shaoxing Kobridge
- Real Soie Material Performance And Point Point Point - Market Of Jiangzhe Light Textile
- Literie - Cotton City, China
- Dix Tabous Dans Le Tourisme De Sommeil
- Winter Warm: The Big Tabou Of Duvet
- Spanish Online Clothing Marketing
- Le Tissu Écru Des Prix Tableau - Wujiang Chine Orientale De Marché De Référence
- L'Original De La Restructuration Du Groupe Xi'An Tang & Nbsp; & Nbsp; Relancer "Shaanxi Textile" Brillant
- Bon Choix De Logement
- Pour Retenir Le Personnel: Une Augmentation De Salaire N'Est Pas Tout
- L 'Empereur Japonais Lancera Les Fibres Végétales De L' Écosphère En 2012.