Les Vêtements Chinois Vont Subir Une Période De Baptême Sévère.
3 décembre dans l 'après - midi,China - Korean clothing industry (Jinjiang) International Exchange Connection SummitAprès, la presse a interviewé des représentants d 'entreprises coréennes.Vêtements chinoisLes tendances en matière de coopération et de développement ont fait l 'objet d' un examen approfondi.
La marque coréenne attend avec intérêt d 'entrer sur le marché chinois
Jinjiang Economic Journal: you think it 's nowInternational BrandLe meilleur moment pour entrer en Chine?Comment pensez - vous du marché de consommation en Chine?
Les entreprises coréennes ne peuvent devenir des entreprises internationales que si elles réussissent en Chine.Il est vrai que c 'est un bon moment pour les marques internationales d' entrer en Chine, il y a encore beaucoup de marques coréennes qui veulent entrer en Chine, et beaucoup de marques ont déjà remporté un certain succès en Chine.
Jinjiang Economic Journal: Cette fois - ci, en Chine, dans quels domaines espérez - vous conclure une coopération avec les entreprises chinoises?
Kim Fu, consultant auprès du CMG: les entreprises coréennes qui sont arrivées cette fois - ci espèrent vivement que les entrepreneurs chinois pourront introduire leur marque, et qu 'ils pourront contacter les entrepreneurs locaux, il y aura ensuite une coopération normale.Et nous pouvons nous offrirTissuLa Chine et la Corée du Sud étant très proches sur le plan culturel et géologique, le potentiel de coopération est très important, la Corée du Sud tissu pénètre en Chine, il ne faut que très peu de temps.Nous n 'avons découvert que 30% du tissu de LILANG provenait de Corée.
ParDesignEt la victoire sur le processus
Jinjiang Economic Journal: comment pensez - vous qu 'il y a une différence entre le niveau de développement de l' industrie de l 'habillement en Corée et en Chine?Sino - coréenEntreprise de vêtementsQuelles sont les différences entre les modalités de fonctionnement?
Kim Fu, consultant en CMG: Nous avons des recherches approfondies sur l 'évolution psychologique des consommateurs, la demande de consommation, la prise en compte des tendances épidémiologiques, nous consacrons beaucoup d' énergie chaque année à l 'étude du comportement des consommateurs, ainsi qu' à la mode de vie et à l 'expérience.En Corée du Sud, l 'industrie du vêtement, environ 60% des vêtements de loisirs, 20% des vêtements de dames et 13% des vêtements de femmes.Costume".CoréenMarché des vêtementsC 'est très précis.Nous sommes convaincus que des entreprises comme LILANG, l 'avenir aussi vers le style de la mode et des loisirs.
Le Président ugiz taoji: les entreprises de confection coréennes ont également connu une période très dure de blanchissement de la marque, après cette période, les entreprises qui sont en mesure de survivre ont une forte capacité de survie, de sorte qu 'il n' y a pas d 'homogénéisation des produits en Corée du Sud, car les marques qui n' ont pas de personnalité ont été éliminées.Nous avons également parcouru un chemin très semblable à celui des entreprises chinoises de vêtements, par exemple, nous avons également eu des agents, l 'adhésion à la filière, mais aujourd' hui, la plupart sont basés sur l 'exploitation directe, car la concurrence stricte sur le marché a empêché les adhérents de survivre.
Jinjiang Economic Journal: You correctJinjiang Fashion EnterpriseQu 'en pensez - vous?Quels sont les facteurs importants du développement durable des entreprises de Jinjiang dans le futur modèle de concurrence internationale?
Avant de venir en Chine, nous manquions de connaissances approfondies sur la Chine, et après avoir visité plusieurs entreprises Jinjiang cette fois - ci, je suis très choqué.Les entreprises chinoises se développent beaucoup plus vite que prévu.
Président de fashion Insight: les entreprises chinoises se développent très rapidement, comme Lelang et le Jiujiang, qui possèdent déjà 23000 terminaux de vente est déjà très grande.Ces entreprises sont également très internationalisées et ont introduit de nombreux talents de haut niveau; elles ont atteint un degré élevé de maturité et ont une forte croissance dans l 'avenir.
Le Président ugiz de l 'autorité de Saint - Zhai: la Chine est vaste, donc je pense que les filières de développement des entreprises de vêtements en Chine sont très importantes.En outre, les entreprises chinoises mettent davantage l 'accent sur la production, l' importance relative accordée à la conception est relativement faible.
- Related reading
- Info | Il Est Rentré Dans Le Xinjiang.
- Chimie des matériaux | Lin Zhiying A D 'Abord Expérimenté "Shooting Sculpture Zero" Porter L' Équipement
- Enterprise Information | Innovation Creation Costume Core Competitiveness
- Show Show | Star Cheung Débuts En 2015, La Semaine De La Mode À Paris
- Appareillage | ZX-168 Chaussures De Type Machine De Lavage De Chaussures
- Appareillage | 368 / 2 Goodyear À L'Extérieur De La Machine
- Appareillage | Machine Automatique À Vaporiser Les Yeux
- Grand film publicitaire | Les Hommes De Nommer Un Train Dynamique Élevée
- Dialyse industrielle | La Situation De La Stratégie D'Entreprise De Vêtements De Survie
- Show Show | Milan Milan Spring Summer Fashion Week
- Rose & Nbsp Une Veste De Coton; Fabricants De Pression D'Ouverture De Magasin De Coût De Digestion
- Plus De 100 Participants De Vêtements Entreprises Leur Application
- L'Effondrement Des Prix Du Coton Coton Au & Nbsp; L'Espace De La Demande De Consommation Textile Énorme
- Les Ventes À Terme De Coton Ont Chuté De Façon Spectaculaire.
- Le Concept De Commercialisation Des Quatre Couleurs
- Nanchang Hengli Thai Dressing "Multi - Order To Do Not Complete"
- Ranger Commando & Nbsp
- La Situation Du Coton Reste Précaire.
- 设计师入门 教你怎么画服装设计图
- Je Ne Peux Pas Essayer Les Vêtements De Bape.