Home >

Jingdong: Nier La Vente De Seconde Main De Carte & Nbsp

2010/12/7 18:03:00 293

Vente

"Le consommateur s' est plaint de Kyung - Dong."

Marchandises d 'occasion

"Bouffe."


Il y a un vieux proverbe chinois qui dit que les moines ne peuvent pas fuir le temple.

Aujourd 'hui, le commerce électronique est très répandu et les gens commencent à faire des achats dans des villes commerciales en ligne comme Beijing - Dong, newball, etc.


Jingdong:


En août de cette année, liang yong, qui travaille dans le village de Zhongguancun à Beijing, a acheté une carte de 1800 yuan à la ville de commerce de l 'est de Beijing, parce que les marchandises ne répondent pas à ses propres exigences, Liang Yong - Yong a lui - même envoyé une carte de visite au service après - vente situé dans le village de Zhongguan, à Beijing.

Il a été surpris de constater que le service client affirmait que la carte avait été utilisée et refusait d 'échanger ou de renvoyer liang yong.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Pour 梁永 indignés, Boe face a demandé son innocence "preuves", c'est - à - dire prouver qu'il n'est pas utilisé cette carte et que, sauf s'il peut fournir des éléments de preuve, ou des tiers que si l'autorité de contrôle de qualité d'identification de produit de nous vendre comme vintage, on va être traitées conformément aux dispositions de l'État ".


à plusieurs reprises avec Jingdong après négociations infructueuses,

梁永

Qu'ont eu les fabricants de cartes graphiques, ont essayé de trouver un mécanisme de détection de tiers, mais de l'autre côté, ne sont pas la fourniture de ces services, méchamment 梁永 prêts à poursuivre Jingdong.

Mais après consultation des cabinets d'avocats, l'autre lui a conseillé d'abandonner, "cette affaire n'est pas de gagner, tout au plus, de retour, de frais de procédure et tiens - toi à dépenser de l'argent, pas la peine.


Oeuf: vendre son refus de retour de client demande de rechapage


Comme on dit, "tu, de la sagesse, mais 梁永 le plus prudent mais très vite dans un autre célèbre centre commercial en ligne a cassé la figure.


Le 26 novembre, 梁永 et d'un nouveau réseau d'oeuf d'acheter un morceau de l'innovation X-Fi Xtreme joueur de cartes.

A midi, le 29 novembre, de courrier envoie de l'argent, 梁永 demande après inspection de paiement, mais être coursier a refusé.

Non, 梁永 a dû payer de l'argent, et dans le cas de courrier n'a pas quitté ouverture d'inspection de paquet de carte son, il a trouvé la carte son a été porté, soupçonné d'avoir été utilisé, il a fait un oeuf service client de téléphone, de l'autre côté pour prouver la présence de coursier, peut gérer le retour des marchandises, et express le Rapporteur insiste pour dire "ne peut pas faire cette carte" oeuf et de la logistique de se renvoyer la balle.

梁永诉 amer, "il y a quelques minutes, si vite mort".


Puis la connexion et des commentaires de l'utilisateur et à partir de la zone de la carte son X-Fi Xtreme joueur de voir un grand nombre de commentaires "d'occasion" phénomène, les internautes de condamner "Goldfinger a été insérée à travers des traces", "rénovation quelque chose comme de nouveaux produits à vendre".

Liang Yong s' engage, bien que la description du produit de la carte vocale ait déclaré que le produit est la rénovation de l 'original de l' usine, profite d 'un an de garantie de l' usine, mais il est évident que cela a été ajouté par la suite, je n 'ai certainement pas eu cette précision au moment de l' achat.


Avocat:

Consommateur

Action civile


L 'exemple de liang yong montre que les consommateurs sont souvent désavantagés lorsqu' ils sont confrontés à des conflits d 'achat en ligne et que les villes commerciales en ligne imposent aux consommateurs l' obligation de prouver faute de preuves, ce qui est difficile pour la plupart des consommateurs et les acheteurs et les vendeurs sont dans une situation totalement différente lorsqu 'ils sont confrontés au même litige.


Le responsable du marché des appareils électriques des États - Unis à Shanghai a indiqué que, dans des cas semblables à liang yong, les consommateurs se plaignaient de la qualité des produits achetés et que, s' il était vérifié, les États - Unis faisaient généralement le retour ou la conversion.

Le responsable a déclaré qu 'il y avait moins de litiges similaires dans les achats en ligne et que, d' une manière générale, ce n 'était pas un problème.


Le Directeur du Comité professionnel du commerce électronique de l 'Association du barreau de Shanghai, Jian Jian Jian, vient de dire que dans le domaine du commerce électronique, Jingdong, les oeufs neufs et autres sont des villes d' affaires en ligne du B2C qui devraient jouer un rôle plus actif et assumer davantage de responsabilités dans les litiges avec les consommateurs que les plates - formes c2c telles que Taobao.


En ce qui concerne l 'authentification des produits électroniques "d' occasion", le tribunal peut confier à des organismes d 'authentification des données électroniques l' authentification des produits électroniques en question, tels que le Centre d 'expertise judiciaire des données électroniques de l' Étoile Étoile de Shanghai, qui relève du Ministère de la sécurité publique.


Presse de notes


Filet de protection des droits de page_break difficile {}


Si vous êtes dans Taobao acheter des faux, faux officiel de commerçants te délivré par les marques de prouver, LV, gucci, tels que la grande majorité des entreprises n'est pas fournir ce type de services, ainsi que la protection des droits des consommateurs dans "mort".

Aujourd 'hui, si vous achetez de la marchandise d' occasion dans une ville de commerce en ligne, Jingdong et les oeufs neufs vous permettront également de témoigner, à la fois pour les coursiers et rarement pour les services d 'expertise électronique tiers, les droits des consommateurs sont plus difficiles à défendre que la Couronne.

Le seuil de protection des droits de l 'homme, conçu par la grande majorité des consommateurs en ligne, ne peut pas être dépassé, peut finalement arriver à l' avant - garde, avec les vendeurs, les consommateurs sont peu nombreux.

En raison de différences évidentes entre les modes de consommation des pactions en ligne et les lignes, il semble que ce soit là le vide préféré des acheteurs en ligne.


Dans les yeux, les consommateurs ont complètement perdu le crédit et la dignité de la consommation individuelle, en l'absence de preuve des consommateurs a, il y a toujours tort, centre commercial en ligne est toujours raison.

- l'avenir de consommateurs lors de chaque achat lors de la réception de la marchandise doit inviter mes collègues à témoigner, prends DV toute inspection de filmer, et un exemple.

Cette idée est inacceptable!


Les parties doivent être protégés, mais le vendeur ne peut pas mettre les consommateurs comme "mal".

Si le vendeur a commis une erreur de ne pas reconnaître que, même si ces "mal" à accuser de ne pas verser le milliardaire de grandes sociétés de crédit d'entreprise et d'éthique commerciale des entreprises sera également soumis les consommateurs et les médias impitoyable interrogé et condamné.


Les consommateurs sont les groupes vulnérables, mais n'a pas été utilisée pour intimider, mais de protéger, soit à partir de la morale ou juridique de point de vue, c'est que juste et approprié.

  • Related reading

Les Prix Du Coton Ont Chuté, Mais Ils Sont Encore Plus Élevés.

Recherche de marché
|
2010/12/7 16:21:00
57

土耳其棉田牌毛巾不适应广州生活

Recherche de marché
|
2010/12/7 15:44:00
50

Shishi Ville De Vêtements Dans La Période De Prospérité Sans Précédent

Recherche de marché
|
2010/12/6 17:03:00
67

En Chine, L 'Année Prochaine, Le CPI A Augmenté De 4,6%.

Recherche de marché
CPI
|
2010/12/6 16:49:00
58

Xi 'An Textile Sunset Industry

Recherche de marché
|
2010/12/6 16:35:00
72
Read the next article

立体裁剪教案第二章《立体裁剪基础知识》