Home >

La Hausse Du Prix Du Coton Par L'Entreprise De Services Variable ""

2010/11/24 14:28:00 61

Les Entreprises De Vêtements De Coton

  

Industrie du vêtement

L'instabilité des prix des matières premières sur une chaîne de scandaleux peut déclencher de ce secteur.

Maintenant, les entreprises de vêtements de tomber dans un cercle vicieux:

Entreprises de vêtements

Pas de production de vêtements, mais

Du fil de coton

Tissu de coton, Tun, Gouverneur.


À l 'heure actuelle, le prix du coton ordinaire est passé de 26 000 yuan / tonne en septembre à près de 48 000 yuan / tonne au 11 novembre, tandis que le prix des 40 fils de coton peignés a augmenté d' environ 50 000 yuan / tonne, ce qui représente une augmentation comparable à celle du coton.


Dans toute la chaîne de l 'industrie textile et de l' habillement, la situation varie selon les types d 'entreprises, comparée à celle des entreprises d' habillement en aval, les usines de coton, les usines de textile, les journées de travail dans le secteur du textile et de l 'habillement sont plus productives.

Ils peuvent aussi inverser les coûts de la hausse du prix du coton vers le bas, mais ils commencent à ne pas pouvoir le faire eux - mêmes.

D'autre part, des fils de coton les ventes bénéficiaires que l'année dernière tournée plusieurs fois, c'est à rendement élevé qui sévit dans dix ans.


Tissus de coton, coton, et peut stocker de Fry, mais pas de vêtements.

Actuellement, les fabricants de vêtements de pression maximale, les prix des matières premières ont conduit à une hausse des coûts de fonctionnement, une fois que la hausse des prix des marchandises à des clients ou incapable de l'arriéré, c'est comme une Fourmi pot de vêtements de saison, un prix doit tomber.

Les usines de confection, en particulier celles qui ont reçu des commandes, ont gagné moins, voire moins.

À mesure que les prix augmentent, les achats de vêtements à l 'étranger ont récemment diminué d' au moins 20%.


100% des exportations de vêtements sont soumises à une pression accrue de la part des entreprises.

Le prix du coton ne cesse de croître, une tonne de coton augmentant de 2000 à 3 000 yuan en un ou deux jours, lorsque les offres de vêtements ont généralement augmenté de 20 à 30% à la Guangzhou, ce qui est inacceptable pour la plupart des clients.

Il y a une fabrique de vêtements que l'année prochaine, les ordres n'ont pas encore commencé à voir des prix du coton, en décembre de cette année pour faire un plan.

Certaines entreprises de vêtements en raison de pertes simplement d'arrêter la production.

Près d 'un tiers des petites usines de tissage dans la région de Subei sont actuellement en vacances et environ un cinquième d' entre elles commencent à vendre des machines.


En revanche, certaines usines de confection, qui avaient auparavant dépensé des fonds pour les maisons de délocalisation, les actions de frittage, sont maintenant remplacées par le stockage de coton et de tissu et la production de petites quantités, alors que la plupart des pferts de fonds, des dizaines de millions de yuan en l 'espace de deux ou trois mois, l' industrie se trouve dans une situation de malformation sans précédent.

De ce fait, le nombre de personnes travaillant dans le secteur de l 'habillement a diminué et celui des investisseurs a augmenté.

Revendre le coton, le coton tissu est plus rentable que les entreprises de vêtements de prendre des risques de commandes.

Les gens du cercle des vêtements commencent à ébranler, abandonnent la production "sur le chemin" et font un retour stable.


Les entreprises de vêtements "variables", en raison de la hausse des prix du coton.

De chaque type de produit ne se produit le comportement de la hausse des investissements.

Et certains produits devient de plus en plus élevés dans l'objet.

La situation actuelle est le prix du coton est difficile a fortement baissé, et le coton annuel de 2010 (à septembre 2010 août 2011) demande d'espace d'environ 400 millions de tonnes de coton sur le marché international, mais aussi serré, actuellement de coton américain a été de l'ordre de fini, des ressources globales disponibles pour La phase d'achat a été limitée.

Dans une telle situation, entreprises de vêtements de l'état de déformation de gagner leur vie continuera.

  • Related reading

À La Fin Du Mois De Novembre, Le Terminal De La Consommation Allait Devenir Pâle, PTA Prix Futur Dans Les Espaces

Analyse de situation
|
2010/11/24 9:59:00
79

La Pénurie D'Énergie, L'Industrie Textile De Trouver De Nouveaux Matériaux

Analyse de situation
|
2010/11/24 9:45:00
73

Shishi: Fabrication D'Articles De Sport De L'Entreprise Est En Difficulté

Analyse de situation
|
2010/11/24 9:35:00
68

Il Faut Faire Attention Aux Fluctuations Des Prix Du Coton.

Analyse de situation
|
2010/11/24 9:12:00
63

Dans "L'Augmentation De Salaire À Marée" Encore "Pénurie" & Nbsp; & Nbsp; Chaussures De Modernisation Industrielle Inévitable

Analyse de situation
|
2010/11/24 8:51:00
84
Read the next article

Fourrure Vs Plume & Nbsp; Des Éléments De Chaussures À Talons Hauts

- le 24 novembre, à chaque saison d'automne, des éléments accessoires très populaire, notamment l'utilisation dans des chaussures, peut être trouvé de nombreux éléments d'animaux, de fourrure et de plumes de cette année, des accessoires de mode pour les concepteurs de sa tête, et maintenant, nous allons voir les talons des accessoires de fourrure et de plumes.!