Home >

L'Hiver 2010 La Défense Vaut L'Attaque Classique De Flux De Retour

2010/10/6 12:44:00 38

En Automne Et En Hiver ClassiqueLa Tendance De Régression

Les tendances de la mode change constamment, était exagéré Huamei après la précipitation de la saison, et, enfin, à l'automne 2010 a officiellement suspendu, la saison de la broche de style classique et permet à un nouveau style à nouveau, en particulier apporté de réchauffement à l'image de la femme, la formule minimaliste à libre avec sexy. En français et dans l'amour avec modestie; insolent uniforme aussi grace; belle dentelle plus compatible, bon...

Dans une ville propre et frais de femmes en automne et en hiver, dans cette régression classique de festivités.



En fait, ce n 'est qu' une nuit: se lever le matin pour ouvrir l 'Internet, les chaînes de mode pour les grands spectacles de l' automne et de l 'hiver 2010, regarder à l' air clair et discret, simplifier l 'atmosphère.

Plusieurs ouvertures et ceintures familières ont traversé, comme on s' en souvient rarement, sur Grace Kelly ou Jacqueline Kennedy.

Vous savez, il y a quelques jours, nous étions encore pleins d 'impression, de couleurs brillantes et de cristaux brillants au printemps et en été.

Quelques mots tombent, quatre voix se font entendre, et la poussière s' éteint.



La soi - disant "classique", c'est - à - dire après un temps relativement long de validation, dans l'esprit de la plupart des vêtements amateurs sont assez pour devenir des éléments de l'ensemble de l'influence importante à une époque de vêtements de mode.

En d'autres termes, Coco Chanel dit "marée éphémère, mais du même style" dans "style", peut être croisé elle c'est des milliers de femmes de soutien souple? Un costume, c'est peut - être qu'elle n'aime pas, mais il a conduit l'évolution de la mode Christian Dior "New Look".

En fait, tout est maintenant en mode fans à coeur "classique", sont la mode et de la société de produits de fusion auto - évolution, qui existait dans le siècle de 30 à 80, entre le aujourd'hui leur rendons hommage, qui peut dire après le retour à la valeur de nouveau visage de frappe il n'existe pas?



En automne et en hiver, t - nous dire clairement comme Brigitte Bardot, Jacqueline Kennedy, comme une femme Catherine Deneuve classique de ces représentants de différentes années bien sur le corps en forme de sablier, fiers de leur montrer les lignes du paragraphe classique est unique pour les femmes, mais également au - delà de ça, les filles maintenant également apprendre à utiliser la tendance de compétences seront les différents éléments de détection de collision plein de conflits, empilées, de fusion, de ne pas paraître brutal ou exagéré, sans laisser de traces, c'est une femme mûre devrait avoir la capacité de s'habiller.

De retour sur le profil en forme de femmes siècle dans les années 50, on souligne la poitrine, Secrétaire général de la courbe de contraste de la jambe et large de jupe de nouveau conquis la saison Runway, bien sûr, peut - être cette résurgence est soumis à la télé aujourd'hui célèbre publicité fou (Mad Men) "l'Elizabeth dans partout mais, de plus en plus de jeunes au début de sa mère ou dans la grand - mère de l'armoire de l'inspiration, éléments qui sont le temps classique dérivés, leur esprit à partir de la convergence, et diffusée émise dans l'apparence de style moderne sous le charme.

BALENCIAGA, Givenchy âge classique de crayon et une jupe de Jacqueline Kennedy "jet-set" (robe plus petite veste Style - t) station de cette saison est pleine de saveur de 1960.

Ces beau le costume et uniforme de style, qui rappelle de paysage illimitée dans les années 70.



La saison de reproduction classique, est l'industrie de la mode est généralement faible dans un compromis après compromis: création de départ dépend, pour vendre plus de vêtements et de veiller à ce que les gains financiers sans déficit, l'élimination de composants montre jamais trop inévitable; création de point de départ à un âge d'or, sera de l'histoire de la mode reconnu, gravés dans le sentiment de conception progressivement bon marché dans les années 80, c'est pour quoi les femmes d'âge, c'est une chose incroyable.

Pour les commentateurs de mode, la "résurgence classique" n 'est pas forcément la tendance de la mode de l' âne Qianrong, absorbant l 'essence tout en jetant de l' oxygène nouveau, c 'est le bon moyen d' assurer la pérennité des classiques.

Il est intéressant de noter que, malgré les impressions "classiques" reflétées dans l 'esprit de différents pays, de différentes identités et de différents designers favorites, avec de nombreux sujets étonnants, il existe des similarités dans le choix des tissus et des couleurs, et que la chaîne T, à l' automne 2010, a considérablement omis les décorations inutiles et a commencé à gagner avec des couleurs neutres et de qualité sans ambiguïté.



La sensibilité et le confort des hommes modernes à la qualité des tissus, outre la difficulté, exige "zéro traitement", une fois que le tissu français franchit la limite de la nuit, il est trop délicat, le tissu de la France ne sont pas faciles à tricoter, résistant à l 'élasticité, la lumière de surface, la texture uniforme, il suffit de brosser pour nettoyer la fine poussière de tissus italiens, sont favorisés par les femmes, tout en mettant l' accent sur la contraste de la géologie et de l 'odeur.

D 'un autre côté, il y a des couleurs noires, blanches, grises, bleues et neutres qui existent toujours sans qu' il soit nécessaire de les mentionner, mais aussi des couleurs noires, blanches, grises et vertes, audacieuses et à la mode.

Mais la couleur principale de cette année en automne et en hiver, mais non pas la totalité de la t - nu, tout autour de sa couleur, y compris ses proches de bronzage, beige, caramel, marron, etc., de New York à Paris, presque chaque marque cette saison, il y a un manteau de nu, c'est l'essence de la saison: "du calme le plus avancé".



Dans les paroles de la société américaine de Neiman Marcus, Directeur des magasins de Ken Downing: "les femmes ne manque pas une épaule" robuste et fiable, bien sûr que tu peux comprendre la femme encore envie de bras des hommes, mais pour les concepteurs, les femmes fortes que l'âge d'or de l'image classique qui indépendant du courant de retour de la vue, ne "la défense vaut l'attaque » comme thème vraiment la saison des tendances de la mode.



1 minimaliste de mouvement



Sur le contour de la saison American style minimaliste vivant principalement dans les éléments de tricotage traditionnel et élégance après liaison, tissu de tricotage pour reconstruire un costume, ou dans une combinaison avec des t - shirts et concis et simple une jupe de crayon est sa brillante performance.

En particulier, les robes de crayon, qui étaient autrefois représentatives du style de travail américain, sont retournées en grand nombre, contrairement à ce qui s' était passé dans le passé, les architectes ont utilisé des coupes et des tissus à la mode pour recréer des robes de crayon adaptées à de nombreuses occasions.



Fourrure



Dès que la folie de la fourrure rencontre le charme de Lace, elle devient tendre.

Concepteur en cette saison de créer l'image de la femme est un complet, ni dur ni fragile.

Riccardo Tisci avec jupe noire sur le gilet de plumes avec dentelle semi - pparente à la lumière, afin d'augmenter la forme globale de la lumière dans le sens de givenchy; Chanel montre vous pouvez également voir des exemples, comme un manteau blanc provenant de la jupe et de longs cheveux polaire, des bottes de genou est un manuel de la partie de cylindre à fleurs chemise de lacet est totalement dense sens.



3 dames de régression



En automne et en hiver, de nombreuses marques sont revenues à la féminisation, en mettant l 'accent sur la beauté de la courbe féminine de conception.

De nombreuses marques se sont tournées vers l 'image classique de Lady de la fin des années 50 au début des années 60.

De la jupe en parapluie à la jupe, du fil à tricoter, la percée de la saison est le mélange de différents matériaux.



La brigade 4



Uniforme militaire dans la conception de cette saison de manière bien plus élégant et féminin.

En automne et en hiver verte de l'armée la plus naturelle pour la décoration de la couleur apparaît dans l'ensemble du mélange, il n'est pas nécessaire de représentent une grande proportion de, vous pouvez prendre ça avec de la moutarde jaune, Kaki, de la marine ou pour les animaux de l'impression et de la fourrure de l'assortiment aléatoire, et excitant ce n'est point un aperçu de la correspondance en automne et en hiver.

Sur le plan de la forme, les architectes s' inspirent de la vie multiforme des femmes urbaines pour concevoir des modèles.

Pour faire sortir les uniformes militaires de la mode "Fan", il est possible de porter des manteaux militaires nus, de mettre des talons très sexy, ou de s' attacher les pieds avec une paire de bottes.



Tout nu



Le changement de couleur nue n 'a jamais été aussi riche, le changement de couleur de bosse, de beige, de café clair, d' ocre, sont des couleurs importantes qu 'on ne peut manquer en automne et en hiver.

Il convient toutefois de noter qu 'aucun d' entre eux n 'est apparu seul, mais qu' il s' est accompagné d 'or, de café et de vert militaire.

MaxMara s' accompagne d 'une robe dorée en poils d' bosse; à Ferragamo, la chemise brodée dorée est adaptée à un ensemble de tissu beige.

Et l'autre des marques par des matériaux différents pour créer un effet Imitation or, par exemple en satin Champagne Chloé de la surface de la chemise en soie brillant de l'or comme a comparable.

Nu combinaison peut faire un article sur les accessoires, soit de sélectionner une autre couleur similaires de sac à main ou une ceinture, peut permettre une attaque nu air correspondent plus innovante et de ne pas trop brutal.



6 neutre de pantalon



Beaucoup de marques habituellement dominées par la robe ont lancé cette saison un ensemble de pantalons de style des années 70, Yves Saint Laurent, qui avait l 'influence du smoking il y a plus de 40 ans, semble revenir à la femme.

Bottega Veneta cette fois - ci dominpar le noir, réécrit le modèle classique de la conception de YSL, avec un costcostcostcostcostcostume à double boutboutbouton, ce qui accroît le sentiment d 'assouplissement de la texture de la Vest, ce qui est différent de givenchy; Hermès, qui est entièrement constitué de gentlemen anglais, cosplay a quelques scscscscènes de théâtre vraiment neutre; Gucci et Chloé sont plus proches du sens du rock, de la broderie ou de la texttexttexttexten or rayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayrayororororororororororororororororororé masculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinmasculinun pantalon de type pantalon avec une petite veste en costume, très bien modifié en forme de jambe.

Le jour et la nuit, les designers distinguent bien le style de l 'ensemble, la texture douce et la conception de taille et d' agrandissement des pieds pour toutes sortes d 'occasions, tandis que le velours et les tissus de qualité métallique sont nécessaires pour un costume de nuit élégant.



 
  • Related reading

Dicconi Construis La Tendance À La Mode En Automne Et En Hiver 2010

Analyse de tendance
|
2010/10/6 9:08:00
40

Preen Femmes Publié L'Hiver 2010 Publié De Vêtements

Analyse de tendance
|
2010/10/6 9:00:00
34

Asian American Designer In Fashion Circle

Analyse de tendance
|
2010/10/6 8:46:00
35

Armani Exchange Hiver 2010 - Veste

Analyse de tendance
|
2010/10/5 12:37:00
78

Milan Fashion Show

Analyse de tendance
|
2010/10/5 12:34:00
22
Read the next article

Le Concept De Chaussure Entreprises FC De Signer La Ligne De Mouvement Heureux Star Robertson

- le 6 octobre, le 27 septembre de Pékin, Open du monde de snooker 2010 pour la finale terminée.Sous la direction de mouvement de la joie des idées, c'est de l'Australie "machine à Melbourne" Robertson - victoire de fusée O'Sullivan, a un sixième rang trophée.