Home >

Nom De Marque De Vêtements Et D'Économiser De L'Argent: Modèles De Star.

2010/9/11 10:38:00 81

Des Vêtements De Marque


  

Nouveau modèle

Armée immédiate


À cette époque de l 'année dernière,

Miu

Une nouvelle annonce d 'automne et d' hiver s' est accompagnée d 'un communiqué de presse qui, dans le premier paragraphe du début, disait clairement: « les étoiles s' éloignent, les mannequins reviennent ».

La série d 'annonces est animée par des groupes de photographies de mode de pointe, mertalas et Marcus pigott, dont les personnages sont des mannequins sans nom.


En février dernier, Marc Jacobs a annoncé publiquement à style.Com que sa marque personnelle et lui « c 'est fini avec la romance de la célébrité », et que Marc Jacobs ne laisserait plus la première place au défilé de mode.

La vraie question est de savoir si quelqu 'un s' intéresse à la Conférence elle - même, dit Jacobs.

Sa dernière Conférence n'invite Madonna et Lady Gaga deux étoiles.

"Madonna m'a téléphoné et dit qu'elle était sur la route, je ne peux pas gérer son".

Il a dit.


  

Prada

Et dans la position de pivotement Jacobs dans le monde de la mode, d'autres marques va suivre? La réponse provoquer de conjectures.


En septembre, les grands magazines sont montés à cheval, et la marque a commencé à pousser sous les lampes de magnésium toutes sortes de beaux visages.

Cependant, il est difficile de voir que les noms familiers de katemoss, Linda Evangelista, Claudia Schiffer et Naomi Campbell ont été remplacés par des inconnus sans exception.

Le budget limité de la publicité pour les maisons de mode peut être l 'une des raisons de cette situation, mais il n' explique pas tout.

La relation entre la mode et les stars est - elle terminée?


Stefano PILATI, l 'architecte de Yves Saint Laurent, a choisi Daria Werbowy, 26 ans, pour faire des annonces d' automne et d 'hiver, et a déclaré dans le Daily Women' s Daily que je m 'intéressais avant tout à l' attitude de travail des mannequins, qu 'elle devait être suffisamment professionnelle et remarquable.

En essayant personnellement, le MANNEQUIN peut me donner l 'avis le plus pertinent.

Frida giannini, Directeur de la créativité de Gucci, a déclaré: « Je pense que c 'est un changement qui correspond bien à l' époque.

Il est facile de lier une célébrité à un personnage particulier du cinéma - C 'est leur handicap.

Personnellement, j 'aime les visages plastiques et puissants, et vous ne pouvez pas les diviser en un cercle particulier, où elles ne se limitent pas à la musique ou à Hollywood. »

Karl Lagerfeld, le changeant, a pris position cette fois - ci discrètement - dans la pub d 'automne et d' hiver de ses trois marques (Chanel, Fendi et Karl Lagerfeld), il a abandonné les étoiles et choisi les mannequins.

"Demande - moi pourquoi, parce que j 'aime les mannequins.

Elles ont toutes les qualités requises.

Certains visages apparaissent un peu plus haut dans le magazine People, de sorte que les gens ont peut - être aussi un peu mal à l 'aise avec elles.


Depuis longtemps, le monde de la mode est rempli de visages d 'étoiles hautement identifiables.

Depuis les années 80, le monde de la mode et les célébrités ont semé les graines de la coopération et, au cours des 10 dernières années, ce petit Plant s' est progressivement pformé en arbre du ciel.

Chanel a utilisé Nicole Kidman, Keira Knightley et d 'autres stars pour faire des annonces publicitaires.

La marque a payé à Kidman 3 710 000 dollars pour chanelno.5.

Madonna et Mikhail Gorbachev ont été convoqués par Louis Vuitton, Lindsay Lohan et Vanessa Paradis ont servi à Miumiu et Marc Jacobs ont préféré Charlotte Rampling et Dakota Fanning à l 'Oréal.

Le tapis rouge à partir de supports d'impression, de la mode et la célébrité de la relation symbiotique partout, devient un phénomène à une époque plus ne peut être ignorée, la ruée vers l'or du nouveau siècle une vague.

Cette saison, des modèles de régression traditionnels, ils sont comme une feuille de papier blanc, aux concepteurs de fournir un plus grand espace de jeu.

Mais différents, est d'avis que la personnalité de ces faces est nouveau, c'est l'élite au pouvoir dans certains mode un vœu pieux pour imposer sa conception esthétique de masse, sont exclus, c'est comme ça JenniferAniston et GwynethPaltrow pop star célèbre.


Bien sûr, prends un bol de riz n'est pas si facile de star.

La coopération Moore Bulgari et Julian dans la nouvelle saison avec le lion le beau petit bras de continuer à attirer l'attention.

Madonna est de continuer à porter Dolce&Gabbana joue le rôle de ménagère de luxe.

Depuis que Giorgio Armani a conçu des costumes pour Richard Gere dans American dancing, des célébrités se sont rapidement emparées de la tête de la Conférence de lancement du designer italien, rendant le spectacle aussi brillant qu 'une robe de soirée en bijoux.

"Combien coûte un designer à une célébrité qui vient voir le spectacle?" beaucoup de spéculations circulent sur cette question.

Selon certaines rumeurs, à la fin des années 90, Christian Dior aurait payé à Nicole Kidman au moins 2 millions de dollars des États - Unis pour lui permettre de porter sa robe lors de grandes rencontres sociales.

C 'est aussi à cette époque que le magazine de mode a commencé à remplacer les mannequins par des stars.

En 1998, Anna wintours a fait monter Hillary Clinton sur la couverture de l 'édition américaine vogue de décembre, ce qui a provoqué une émeute.


La publicité de Versace a toujours été très manuscrite et, au fil des ans, irvingpenn, bruceweber et richardavedon, photographes de grande renommée, ont été engagés à titre gracieux pour filmer une célébrité, dont Elton John, Madonna, Jon Bon Jovi et Lisa Marie Presley.

Donatella Versace a presque utilisé toutes ses relations sociales - en fait, il n 'y a pas beaucoup de maisons de mode pour les meilleurs photographes du monde et les plus grandes célébrités.


Pourtant, au cours des cinq dernières années, l 'effet de ce « spectacle » a été maintes fois atténué.

En 2002, Amanda Holden, Hermione Norris, tamzin outhwaite et Ulrika Jonsson, vedettes de la télévision britannique, ont fait la une des éditions anglaises de novembre vogue, ce qui a choqué de nombreux commentateurs professionnels.

Roystrong, ancien Directeur général du Musée Victoria & Albert, a déclaré à l 'époque: « ces prétendues célébrités sont des ordures dans la culture anglaise, et je suis désolé pour cela.

Cela ne nous donne pas l 'inspiration et la passion qu' ils n 'ont qu' une seule montre. »

Vogue y répond.

Alexandra Shulman, rédactrice en chef, a souligné qu 'au cours de cette année, le métabolisme de l' industrie des mannequins a été rapide et qu 'elles n' ont aucune chance de réussir.

Nous ne publions pas que 35 000 exemplaires de magazines de petite envergure, ce qui est nécessaire pour que ces magazines soient bien vendus. »


Pour ne pas éclipser la chaîne t.


Autrefois, les stylistes et la société maintenaient la distance entre la politesse - C 'était l' une des principales sources d 'attraction de la mode.

La coopération entre les maisons de mode et les célébrités a rendu la communauté de la mode civile et popularisée, ce qui est à première vue un bon phénomène, mais la ligne entre la vraie mode et l 'image de luxe qu' elle produit devient de plus en plus floue lorsque les magazines utilisent sans cesse des stratégies star pour accroître leurs ventes.

L'industrie de la mode est une usine de rêve, dans le travail pour sa capacité de créer encourageant bien, avec des gens dans le monde de l'illusion que la réalité de la vie plus belle - et cette intention aujourd'hui a disparu.


Certains concepteurs pour impliquer les célébrités de l'opposition.

Ils sont convaincus que, pour un miroir de la publicité hors Siège lors d'une conférence de presse à leur tête de décharge, même pour les inviter à la marque de la passerelle, ces actes ont plus de mal à lui - même et il n'est pas bon.

En 1999, la Conférence de presse Alexander McQueen à Victoria Beckham ferme ses portes, la raison en est apparu Victoria permettra de réduire l'attention à la Conférence elle - même.

Dix ans plus tard, Janet Jackson a subi le même traitement, cette fois Mc Queen a dit: "Je ne peut pas être freiné chose Star cette stupide.

Travailler avec quelqu'un je n'ai et je respecte et préféré, ce statut leur identité et n'a rien à voir.

N'invite pas Star, c'est parce que je respecte, je le respect de chacun des membres de son personnel.

Quand je ne veux pas montrer des photos publiées, les gens ne se soucie de qui était assis à la première rangée. "


Un autre Hussein chalayan Designer Hussein et Mc Queen contemporains ont dit la même chose.

En février 2000, il a deux degrés a été décerné "meilleure Designer britannique de l'année, il a publié son prix a dit:" Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer mon mécontentement à l'égard de la semaine de la mode de l'humeur, tous les médias ne concernent que "quelles célébrités apparaît sur" montre Quels designer.

C'est moi la frustration, la semaine appartient à qui ce concepteur de la mode.

Allez, c'est la semaine de la mode, pas la star de la semaine ".

Lors de cette session de la semaine de la mode, Victoria pour MariaGrachvogel d'ordre de performances de passerelle n'est pas merveilleux, le nombre de rapports de presse, y compris HusseinChalayan marque de compression dans l'espace.


Peut - être que quelqu'un te souviens quand "Lindsay Lohan fauteur de troubles" a été nommé Directeur de la création de Ungaro, Hussein chalayan dit quelque chose.

"Pour maintenir le mystère et abandonné les célébrités", l'industrie de la mode c'est impérative.

Que célèbre acteur, de nouveaux modèles de plus en plus de valeur.

Mais certainement longue à des idées innovantes de temps testé provenant de l'industrie et de la participation de stars.

Star va vraiment mort? Sur cette question, ou tenir naturellement, ce qu'il faut plus de la réalité.

Bien sûr, Lagerfeld a librement de pouvoir - "stars ne veut posséder sa propre ligne de vêtements de marque, son parfum? C'est l'heure de changer".

Il n'a pas dit poliment.

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Pour Te Sauver

Interview
|
2010/9/10 11:39:00
63

Après La Crise De Filage Et D'Orientation De L'Entreprise De Shandong

Interview
|
2010/9/10 11:25:00
62

Chaussure En Cuir De L'Industrie Pour La Protection De L'Environnement & Nbsp; Obligatoire N'Est Pas La Bonne Façon

Interview
|
2010/9/10 11:20:00
82

République De Corée: L'Évolution Future Des Ours Bonnie L'Analyse Du Développement

Interview
|
2010/9/10 11:18:00
85

"Le Secret De L'Océan Sont Travail" Delta De La Fabrique De Vêtements

Interview
|
2010/9/10 11:13:00
122
Read the next article

Dalian Fashion Exhibition 2010 Fashion Industry Summit