Home >

Zibo Grande Teinturerie Soie: Transmission And Innovation

2010/8/17 20:26:00 97

Soie

 Série téléviséeGrand teint".Quai arideNon seulement le village de Zibo dans la province du Shandong, un ancien monastère de plusieurs siècles, mais aussi la grande teinture de Zibo.SoieLe groupe soulève le voile mystérieux, qui apparaît devant nous.


Interpréter cette excellente entreprise, qui a été la première à vendre la soie dans le pays au cours de l 'année écoulée, et demander comment l' industrie traditionnelle s' est redressée dans le nouvel environnement, est pertinent pour l 'industrie textile, qui est en pleine mutation.


 Nirvana or transmutation


 Problèmes communs aux anciennes civilisations


Quand on parle de soie dans le monde, on pense à la Chine, et quand on parle de soie en Chine, on pense au Jiangsu et au Zhejiang.En Chine, la production et le commerce de la soie sont très répandus à l 'époque de Ming Qing, et le village de Zhou de Zibo, dans le Shandong, était une ville de production et de circulation de la soie.


Selon l 'histoire locale, l' âge de mingqing, la soie de Zhou village a atteint un niveau élevé, "Sang Zhi manyuan, les ménages cultivent la soie à pied, la machine à écrire, la maison de la soie en soie" et "Jinan, Weixian combat japonais, moins qu 'une heure dans le village de Zhou" est une photographie du niveau élevé de la production et de la circulation de la soie dans le village.


La soie est le Trésor national de la Chine, comme en témoigne l 'impact considérable de la route de la soie chinoise sur la civilisation humaine.Ces dernières années, de nombreux experts de l 'industrie ont demandé comment rétablir le Trésor national des produits chinois de la soie.Aujourd 'hui, en plus de la main - d' œuvre fine, l 'Europe et le Japon ont un niveau technologique supérieur à celui de la Chine, ce qui fait que notre ancien pays producteur de soie a une certaine réputation.Un temps ou la soie est tombée du Trésor national, de l 'artisanat de haute qualité pour la marchandise.Sur le marché touristique du quartier de suhang, un vêtement de soie ne vend que quelques dizaines de yuan, sur le magasin de la route de Pékin, on parle plus de textiles de soie.


L'un d'entre eux, Chen Lu, Président et Directeur général du Groupe de la soie de la grande teinture de Zibo, a déclaré que ce phénomène avait pour effet de traiter la reine des fibres comme une fillette grossière et s'en est indigné.


Chen Lu et son équipe se sont battus pendant des décennies dans ce secteur, et des recherches sur des produits de pays développés comme le Japon en Europe leur ont permis de voir leurs différences.La situation actuelle de la soie en Chine est le résultat d 'un processus historique et progressif, ainsi que de la lenteur des progrès technologiques, de l' absence d 'innovation et de l' accumulation de difficultés dans l 'industrie.


« les produits de la soie chinoise, qui ont précipité trop de vieilles civilisations et valeurs historiques, Nirvana ou transmutation, constituent un dilemme commun aux anciennes civilisations. »Chen Lu a déclaré: « l 'histoire a beaucoup trop d' essence, l 'innovation est une contrainte.Nous ne sommes pas en mesure d'assurer la transmission, mais d'une part, et, d'autre part, comment nous adapter à l'évolution de l'époque et, d'autre part, mener à bien l'innovation de notre génération sur la base de la tradition, c'est un grand sujet. »Chen Lu estime qu'une véritable revitalisation de l'industrie de la soie passe par un changement d'attitude, de conception, d'équipement, de technologie, de gestion et même de mécanismes, d'institutions, d'institutions, de presque toutes les branches de l'industrie, processus long et ardu.


  Transmission and Innovation


  Conscientisation


En tant que spécialiste de l 'industrie de la soie, Chen Lu a utilisé pendant de nombreuses années la collection de produits de la soie comme son passe - temps personnel.Au cours de l 'interview, le journaliste a eu le privilège de voir certaines de ses collections, dont certaines sont brodées sur un fil de soie, dont les œuvres assombrissent la clarté de l' encre de calligraphie chinoise, la fluidité et la frustration entre les dessins écrits et les frustrations, et même les blancs de la plume.


Les préférences personnelles de Chen Lu sont évidemment étroitement liées à la profession, et il estime que la vision et la culture du chef d 'entreprise sont essentielles au développement de l' entreprise.Contrairement à d 'autres industries du textile, la tradition de la civilisation chinoise sur les produits de la soie est plus directe et plus importante.Il est difficile d 'imaginer qu' un homme qui n 'a pas de vue sur la culture et l' art et qui n 'a pas d' encre dans l 'Antiquité de la culture de la soie puisse concevoir et produire des objets de soie.Combien de patrons sont prêts à consacrer leur énergie et leur énergie à la recherche et à la conception de produits?


Selon Chen Lu, les couleurs sont comme l 'arc - en - ciel, la douceur de la main glutineuse, la grandeur du tissu, la beauté de l' habillement, ce n 'est que la plus subtile des caractéristiques du produit de la soie, mais l' inspiration qui peut s' exprimer entre une texture douce et fine, avec toutes sortes de techniques de traitement et de formes artistiques, est l 'essence de la soie du grand teinturier.


Il s' agit également d 'un tissu de soie dont la beauté et la finesse sont excellentes grâce à la précision de l' impression moderne.


Il s' agit également de produits textiles en soie, la grande teinturerie peut être spécialisée dans la conception et la production de soie mince comme les ailes de cigale de soie doublée de fil de soie, pour la mise en tissu de soie, ou en tant que substrat de broderie, de sorte que les produits textiles de la grande teinture sont 100% de produits en soie pure.


"L 'original de soie pour le broderie, l' artisanat, la création de broderie."En utilisant les profonds précipitations historiques de la culture de la soie, en utilisant tous les moyens modernes de la technologie pour faire de ses produits une collection de techniques et d 'art, c' est l 'essentiel du travail de la grande teinture.L 'utilisation de la technologie numérique d' impression, de la nouvelle technologie de broderie moderne, la grande teinturerie de nos produits de peinture et de calligraphie à des prix exorbitants, l 'offre et la demande sur le marché.


En regardant les produits de la grande teinturerie, on sait ce que sont les produits de la soie chinoise moderne, et on comprend pourquoi les marchés de l 'Europe, des États - Unis, du Japon, de la Corée du Sud et de l' Asie du Sud - est s' intéressent de plus en plus aux produits de la grande teinture.


L 'auteur de la série télévisée "grand teinturerie", Chen Jie, écrivain célèbre, a écrit un article spécial pour exprimer l' admiration du Groupe de la soie de la grande teinturerie pour ses produits en soie: "Zhou Cun est ancien dans le mausolée, qishi Junjie, à sa droite.L 'imagination céleste, sans fin, peint dans le sérum, de retour à la vérité, l' impression de soie, de poison unique.Ou suspendu dans le hall, après la neige, le thé yuyuyue, ou de donner à des amis, se soucier de l 'un de l' autre, sont des produits de luxe. »


Bien que les mots de l 'écrivain soient excellents, les journalistes estiment que l' essence même de la culture d 'entreprise de la grande teinturerie est la production de produits de soie abordables et d' un bon rapport coût - efficacité par le peuple à l 'aide de lignes modernes.


Dans l 'ensemble du personnel de mettre en place une conscience de l' excellence, c 'est à la fois la voie du succès de la grande teinture et la microsignification de la revitalisation de l' ancienne industrie de la soie.

  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De Teinture Dans L'Industrie Nationale De La Tendance Internationale Et De Prévision

Commerce extérieur
|
2010/8/17 20:24:00
84

La Prédiction De Tissus Textiles Tendance Ressort 2012

Commerce extérieur
|
2010/8/17 20:19:00
59

Style Chinois Lustréedu Défilé De Mode & Nbsp; L'Europe Et Les États - Unis Sur Le Marché De La Beauté À Faible Teneur En Carbone

Commerce extérieur
|
2010/8/17 20:15:00
55

National Costume New Standard And Product Quality Analysis Conference In Hangzhou

Commerce extérieur
|
2010/8/17 20:08:00
66

Sans Un Maillot De Bain En Peau De Requin, Le Record Du Monde Est Devenu Inaccessible.

Commerce extérieur
|
2010/8/17 20:00:00
115
Read the next article

Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Les Entreprises À Forte Consommation D' Énergie Seront Fermées Au Cours Des Quatre Derniers Trimestres

Lors d 'une réunion nationale sur l' analyse de la situation économique des industries pétrolière et chimique, tenue le 10 août, le Directeur général adjoint de la coordination de la surveillance de l 'activité économique du Ministère de l' industrie et des communications, m. Huang libin, a révélé que la consommation d 'énergie par unité dans les industries de plus grande envergure au cours du premier semestre, bien qu' elle ait diminué, n 'était pas idéale dans l'