Zhongfang Co - Et De Taïwan De L'Autorité Habilitée À Conclure Sept Accords De Coopération
Chine
Textile
La Conférence sur la coopération et les échanges entre les industries textile et fibreuse des deux rives du détroit, organisée conjointement par l 'Association des industries et l' Institut intégré des industries textiles de Taiwan à Taipei le 10 octobre, a permis de dégager un consensus sur la création de plates - formes d 'échanges, de mécanismes de Coopération, de liens entre les entreprises multinationales à l' échelle mondiale et de débouchés commerciaux pour les industries de fond.
Les organisateurs de la Conférence visant à établir que le détroit de textile et
Des fibres
Plate - forme de mode de coopération industrielle et l'échange de créer plus ouverte, le développement industriel de l'environnement amical et créer des opportunités de coopération entre les deux parties.
La Conférence a porté sur trois thèmes: la recherche - développement et la production, l 'essai et l' information, la coopération en matière d 'investissement et les débouchés commerciaux, les priorités futures de la coopération entre les industries textiles et fibreuses des deux rives du détroit et les facteurs clefs de la création de débouchés commerciaux sur Les marchés des deux rives et de la mondialisation.
À l 'issue d' un échange de vues d 'une journée, un certain nombre de consensus ont été dégagés.
Dans le domaine de la recherche - développement et de la production, les deux rives conviennent de promouvoir conjointement les échanges et la coopération dans la chaîne de valeur industrielle des textiles fonctionnels et industriels, sur la base du principe de complémentarité des avantages de la R - D et de la chaîne de production;
Environnement
Les deux rives du détroit de Taiwan s' emploieront à promouvoir des plates - formes de coopération pour l 'échange d' informations, de technologies et de produits et des programmes connexes.
Dans le domaine des essais et de l 'information, les deux rives sont convenues de mettre en place une plate - forme commune de coopération en matière de normes et d' échanges pour les produits textiles et de promouvoir l 'élaboration de normes industrielles appropriées, la coopération entre les services d' inspection et la participation conjointe à l 'élaboration de normes internationales;
Le domaine de la coopération et les possibilités d'investissement, des deux côtés, sur la base de la production, de la fabrication, d'accès et de commercialisation
Marque
Les avantages respectifs, et de la création de la plate - forme d'échanges, le co - développement et le marché international du détroit détroit; de promouvoir les activités d'investissement bidirectionnel.
Actuellement, la Chine est le premier orifice de la grande industrie de Taïwan et des textiles, des vêtements et des investissements dans le marché.
Selon les statistiques de Taïwan en 2009, le continent représentent 34% de la valeur des importations de Taïwan, environ 7,4 milliards de dollars de Hong - Kong, contenant de la valeur des exportations de 33 millions de dollars, soit environ 36%; à la fin de l'année, de Taïwan d'approbation de l'industrie textile de L'investissement dans le continent 2378, 27 millions de dollars le montant de l'investissement total, 50% de Taïwan de l'industrie textile extérieur investissements.
Taïwan "Ministère de l'économie," Vice 黄重球 indique que, sur les deux côtés de l'industrie textile et de fibres est inséparable de partenaires, par l'intermédiaire de la plate - forme de pontage, et coopèrent avec les "trois", un accord - cadre de coopération économique entre les deux parties, des mesures continent des capitaux à Taïwan, etc., de créer de nouveaux modèles de coopération gagnant - gagnant pour développer conjointement le marché international.
{page} u break}
Selon Gao Yong, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, l' industrie textile de part et d 'autre du détroit a commencé à entrer en contact dès 1992 et est l' un des secteurs les plus proches des échanges entre les deux rives.
Au cours des 10 dernières années, l 'industrie textile taiwanaise a investi sur le continent et a joué un rôle important dans le développement de l' industrie textile du continent.
Au cours des cinq à 10 prochaines années, la coopération entre les deux rives du détroit sera encore plus étroite si l 'industrie textile continentale doit intensifier sa pformation.
Détroit de plus de 350 fonctionnaires de recherche, de production, les représentants de tous les secteurs ont participé à cette réunion, dont les représentants de Taiwan de plus de 270, le continent représente plus de 80 personnes.
Lors de la réunion de clôture, l'industrie du détroit a signé sept accords de coopération.
La Conférence aura lieu en alternance entre Taiwan et le continent.
Organiser
, cette fois pour la première réunion de l'année prochaine, la prochaine tenue sur le continent.
Selon la rumeur, depuis 2008, par secteur économique du détroit de Taïwan de promouvoir la coopération industrielle de "dérivation", a contribué à plus de 700 entreprises du détroit de conclure plus de 70 pièce de la lettre d'intention de la coopération et de l'élément de plus de 80 programmes de coopération, près de 10 000 du Détroit de tous les horizons de participer à la présente séance, y compris de "dérivation".
- Related reading
Morizawa Determination The First Global Standard For Chemical Fiber Materials
|- Ressources complémentaires | 福建拉链行业进入黄金发展时期
- Ressources complémentaires | Nouveau Procédé Pour Satisfaire Un T - Shirt Unique
- Politique économique | Zhongfang Co - Et De Taïwan De L'Autorité Habilitée À Conclure Sept Accords De Coopération
- Fashion Express | Le Milliardaire De Vendre Des Chaussures De Parité.
- Finances et économie | La Chine Reste Le Plus Gros Importateur De Coton Terrestre
- Ressources complémentaires | De Bons Résultats Shishi Tissu Fonctionnel De Résultats De R & D
- Thèmes proposés | Hot Martin Bottes & Nbsp
- Gestion de vêtements | Pourquoi Les Marques Chinoises Ne Survivent - Elles Pas?
- Finances et économie | Textile De Recombinaison Tianshan Xinjiang Entreprises Énumérées Apporte De Nouvelles Révélations
- Gestion de vêtements | Faire La Promotion De La Fête Nationale
- Le Milliardaire De Vendre Des Chaussures De Parité.
- La Chine Reste Le Plus Gros Importateur De Coton Terrestre
- De Bons Résultats Shishi Tissu Fonctionnel De Résultats De R & D
- Hot Martin Bottes & Nbsp
- Pourquoi Les Marques Chinoises Ne Survivent - Elles Pas?
- Textile De Recombinaison Tianshan Xinjiang Entreprises Énumérées Apporte De Nouvelles Révélations
- Faire La Promotion De La Fête Nationale
- Les Fournisseurs De Vêtements Ne Veulent Pas Recevoir De Petites Commandes Pour Trois Raisons Principales
- Summer Costume Marketing Play Automne
- Allumer Le Vague De Vêtements En Ligne Romantique & Nbsp; Pas De Cadeau