Com.NET.CN Aokangwangtaiwangchuanjiaochengxiong.Com.NET.CN Okcwgczcxgzx.Com.NET.CN
- 30 juillet, la fin de la ligne, à une semaine d'hier,
Aokang
Le Président du Groupe à Wang Zhentao Wenzhou.
L'industrie du cuir des chaussures chinoises leader, un accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit détroit signé "dans" (
ECFA)
Moins d'un mois après, la région a mené des cadres et dans tout le pays responsable de l'homme à Taïwan.
Le voyage de tester, dans les échanges de plus en plus étroite en ce moment, l'industrie a été considéré comme "aokang" même historique dans le domaine de la chaussure avec un stylo.
ECFA crée "que la semaine de Taïwan" rangée
Le 29 juin, la Fondation des échanges du détroit de Taiwan et l 'Association des relations entre les deux rives du détroit de Chine continentale ont tenu leur cinquième réunion à Chongqing, et les négociateurs des deux rives ont signé l' ECFA.
Avant cela, la semaine annuelle de réflexion du Groupe Okan était en cours de mobilisation intensive.
La semaine de réflexion est une des cultures d 'entreprise d' O 'conn.
Chaque année, en juillet, les responsables régionaux dispersés dans tout le pays se réunissent et se rencontrent comme prévu.
Pour Wang Zhentao, si il y a une pomme dans le monde, l'échange réciproque, chaque main encore une pomme ", mais dans chacun de ces gestionnaires de zone de tête s'il y a une vente d'idées, en collision les unes avec les autres, et peut - être partagé en plusieurs idées".
C'est l'intention initiale de Wang Zhentao insiste depuis plus de 10 ans pour que la semaine ", mais le fait est, après juillet de chaque année, il y a toujours quelques points de pourcentage de la croissance des ventes.
Cette année, la semaine "coïncide avec l'ECFA de ce contexte, il a été choisi comme lieu de Taïwan, Wang Zhentao voulu pour comprendre le marché taïwanais, à la recherche de partenaires.
Pour pporter un sac de "or" de rentrer
Taiwan dans quelques jours, Wang Zhentao avec Taïwan cinq ou six responsables de la société en contact fréquent avec des chaussures en cuir.
Bien que la production de ces sociétés ne sont pas des ventes de chaussures, la somme de aokang, mais Wang Zhentao ou l'attitude de l'apprendre à apprendre à marcher.
"Le marché taïwanais que nous avons ouvert plus tôt et plus mature, une orientation claire, il y a beaucoup de mérite d'apprendre, nous ne devrions pas suffisant".
Chaque extrémité d'inspection d'une société à l'hôtel, Wang Zhentao rire lui - même a trouvé un morceau de "or", ça marche, il doit porter un sac d'or à la maison.
Après un "de la semaine" discours de fin de repas, la grande table de restaurant est plein de nourriture, mais en l'absence de verre autour de la table rotative, on ne peut que se lève de la nourriture.
Wang Zhentao de ne pas perdre de temps sur le côté des employés a dit: "nos produits comme si une grande table de plats, comment on les clients mangent pratique mange bien? C'est simple, nous avons besoin d'une pièce circulaire de la plaque tournante."
Wang Zhentao pense, terminal de vente de chaussures de Taïwan entreprises toujours créatif de couche circulaire "table" tournant rapidement.
Par exemple, ils ont fait récemment des pères (le 8 août de chaque année de Taïwan est la fête des pères) à la promotion, la créativité est aokang et beaucoup de Wenzhou chaussure entreprises de référence.
"Aokang" et "
Ah mince
"L'espoir de mariage
"Ah mince des chaussures en cuir" est la première grande marque de chaussures de Taïwan.
Le Directeur général de la société rorong Yue Tan Chen lui - même est favorable au marché continental, a participé à l 'exposition de Nanjing en 2009 et a l' intention d 'ouvrir des boutiques en Chine continentale, mais attend encore les partenaires appropriés.
Face à la visite de Wang zhengtou, rorongyuan Yue a bien préparé sa présentation personnelle des "chaussures en cuir maigre" de près de 50 ans d 'histoire.
Wang zhengtao a passé une journée à visiter cette société de chaussures en cuir.
Wang Zhentao a dit à roong Yue que le marché continental offre un grand potentiel et que les échanges commerciaux entre les deux rives sont de plus en plus fréquents.
Le lendemain matin, 罗荣岳 envoyé à l'hôtel Wang Zhentao habite, demandant la possibilité de "impression, mince et la coopération entre les deux parties de chaussures en cuir" Wang Zhentao.
Parler de cette chose, Wang Zhentao chaleureux sourire: "nous", et "mince" possibilités de coopération très importante, mais nous devons tenir pleinement compte des différences culturelles régionales, la sélection d'un mode de coopération le plus approprié.
Je suis sincèrement de les inviter à Wenzhou visiter aokang ".
Pendant mon temps libre, Wang Zhentao également dans les milieux d'affaires des taïwanais, dessiner un plan préliminaire de coeur: "Ah mince avec des chaussures en cuir de coopération", cette année, à Taïwan afin de créer des centres de recherche et de développement à la fin de l'année, peut ouvrir aokang Taipei boutique.
Un vol d 'abord ou un voyage d' aventure?
En tant qu 'homme d' affaires réussi, Wang zhengtao croit à l 'avant - garde, il a dit qu' avant que les autres ne s' y attendraient, les autres s' étaient installés et avaient été forts.
« bien que l 'ECFA ne contienne pas de règles spécifiques de coopération, je suis convaincu que le resserrement des liens entre les deux rives est une tendance majeure. »
Wang Zhentao attend une occasion de boire de la soupe à la tête, mais pour ce marché inconnu de Taiwan, on dit qu 'il s' agit d' un voyage d 'aventure.
"J 'ai déjà ouvert un magasin international de marque o' conn aux Etats - Unis, c 'était vraiment une tentative d' aventure, trop hâtive."
Wang zhengtao a dit la vérité, mais à la différence de Taiwan, les échanges entre les deux rives sont de plus en plus fréquents et approfondis.
En outre, la mode et les loisirs sont conformes à la tendance taïwanaise.
Bien que Taiwan ne compte que 23 millions d 'habitants, sa capacité de consommation ne saurait être sous - estimée.
« ce qui est plus important, c 'est que nous sommes tous des descendants jaunes de la peau jaune et des yeux noirs, qui parlent la même langue et qui ont des liens de sang. »
Bridge Castle
Bien sûr, le marché de Taïwan de l 'armée d' O 'conng sera confronté à de nombreux problèmes, tels que la fixation des prix, le style, le degré d' acceptation de la marque, selon Wang zhengtao, tous ces éléments doivent être adaptés à la situation locale, la série d 'ajustements, aokang doit occuper une place sur le marché des chaussures de Taïwan pendant trois ans.
En fait, Wang ZhengDao n 'est pas seulement au niveau du marché, il estime que Taiwan possède un avantage comparatif en personnel et qu' il est un « pont » pour entrer sur le marché international.
Il a souri en espérant qu 'au cours de sa vie, les loisirs de voyager et de voir des "fabriques chinoises" et des "marques Wenzhou" dans les aéroports de n' importe quel pays.
Li Yuzhong, Vice - Président de l 'Association chinoise du cuir qui s' est rendu à Taïwan, a déclaré que la plupart des chaussures de la Chine continentale exportent des chaussures en cuir, appartiennent à la production et le commerce, c' est - à - dire que lorsque les chaussures en cuir sont prêtes, les exportations en vrac sont terminées.
Il s' agit d 'une tentative de vente, non seulement la production de chaussures en cuir, l' exportation de chaussures en cuir, mais aussi la mise en place d 'une marque au terminal, ce qui est très utile pour faire sonner sa propre marque.
Selon Li Yuzhong, le voyage d 'O' conn à Taiwan et la création éventuelle de magasins de marque et de centres de R & D dans l 'avenir, dans le contexte plus large de l' ECFA, est une expérience utile adaptée à la situation générale et aux perspectives de développement de l 'industrie des deux rives du détroit.
- Related reading
- Chaussure chimique | Les Prix Des Vêtements En Cuir Sont Très Variables De Qualité
- Info | Un Modèle De Rentabilité Des Entreprises De La Fourrure Variable
- Curseur | Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gōng Yán
- Material material | Jinjiang Textile Enterprise
- Material material | Chinese Light Textile City: Automne Pverse Machine
- Vêtements pour enfants | Com.NET.CN Chuanbeixinzhuozhizhuozhenzhuowiletongzhuanzhengyuanzhengchuanchengchengchong.Com.NET.CN Czxzxzxzdlzcc.Com.NET.CN
- Chaussure | Chaussures, Porte - Avions, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures...
- Info | 日本乐天百货拟9.5亿美元收购美在线零售商Ebates
- Grand film publicitaire | Bijoux Sur La Langue
- Innovation marketing | TOPSHOP, Code D 'Accès Préférentiel.
- La Mode Annotation Ma Robe Pas Trop De La Section De Détection
- Jiangdu: Fabrication De Chaussures Dans L'Est De La Chine "
- La Marque De Vêtements Chinois De Gagner De Quoi L'Avenir?
- Soldat, James Zoom&Nbsp & Nbsp;; Soldier&Nbsp; Iv
- Les Filles Aiment Les Vêtements Pour Enfants.
- La Suisse Levy Élevée À Base De Production De Vêtements De Marque De Haute Qualité De La Construction Qianjiang
- Le Rideau De La Marque Sportive Star Wars
- Berlin Fashion Week
- La Mise À Jour Des 72 Usine De Chaussures Beizhen
- Valentino Hiver 2010 - Haut Danslesairs