Home >

La Moitié De La Saison De Vente De Magasins De Vêtements De Jiangcheng

2010/7/26 9:07:00 68

De Vente De Vêtements

Ces derniers jours, ce n'est pas la pluie, c'est à haute température, des gens dans la rue pour acheter des vêtements de moins, que le Business de la saison de vente est plus léger, de réduire de moitié la Jiangcheng beaucoup de magasins de vêtements de vente.


Les ventes au détail diminué


Visité Wuguang de valeurs, Jianghan Road, Kumar vêtements de ville et de nombreux autres magasins de vêtements et de vendre le magasin.

Les propriétaires de magasins ont indiqué que les pluies successives ont eu un impact considérable sur les ventes de vêtements, le trafic de passagers a diminué de près de la moitié et le chiffre d 'affaires de la semaine dernière a nettement baissé.


Hier, bien qu 'il faille du soleil, à 11 heures, la rue piétonne de Jianghan, habituellement voilée, était relativement calme.

Un magasin de vêtements de marque à l 'entrée de l' acheteur continue de crier, mais moins de 5 clients en 10 minutes.

Selon l 'acheteur, il pleuvait les jours précédents, les ventes à l' intérieur ont diminué de près de 70% et, d 'ordinaire, elles ont pu vendre 78000 dollars, soit seulement 23000 dollars ces jours - ci.

Hier, il a brusquement réchauffé, et les gens du shopping ont été touchés.


Les ventes ont augmenté à deux chiffres au cours du premier semestre de l 'année.


Les grossistes ont des soucis.


Les grossistes de vêtements, touchés par les pluies torrentielles, se réjouissent, certains finissent tôt l 'été et d' autres arrivent à temps pour vendre des marchandises.


Selon Mme Kumar ville de vêtements grossistes su introduire, dès avant le début juillet a fini d'achat, il vend de Summer Weihuo, peu de pluie sur ses affaires, alors.

Elle a dit, cette période de temps est hors saison, de ne plus couvrir les nouveaux produits, le mois prochain à attendre l'automne cotées acheter beaucoup.


Il y a beaucoup d'entreprises de réparation juste à temps pour la période.

Mme Li Bai commercial est le distributeur d'une marque de vêtements de sport, une succession de tempête qu'elle se plaindre encore et encore, dans un magasin de vêtements un sac rempli.

"L'autre jour d'affaires bien, de nombreux types de vendre les biens, marchandises, etc. je finis juste à temps, même quelques jours de pluie, les marchandises sont derrière.


Le temps de faire plus de lumière hors saison


Fin juillet est la saison des ventes de vêtements, de nombreuses marques ont lancé des rabais importants.

Malgré cela, les effets de la tempête ne sont pas maîtrisés.

Selon le propriétaire d 'une marque dans la ville de Kuma, les vêtements de cette saison sont en baisse, mais l' enthousiasme du shopping n 'est pas encore très élevé, il ne fait pas beaucoup d' affaires le jour de la pluie.


Madame Zhang, un vendeur de vêtements de marque, a dit à la presse que les vêtements vendus cet été étaient beaucoup plus chers que les années précédentes.

Selon son analyse, c'est l'heure de début de l'été de cette année plus tard, plus tard que les années précédentes a vendu environ un mois.

Récemment, il a plu plusieurs jours, même si, comme ces deux derniers jours, il pleuvait un peu, ce temps a affecté les clients à faire des courses et des courses.


 

  • Related reading

Com.NET.CN Xinjicuijiazhuangshizhongguoshengjiushuo.Com.NET.CN Xjzdzgjsg.Com.NET.CN

Info
|
2010/7/26 9:00:00
46

Interior Structure Of Textile And Clothing Industry In China

Info
|
2010/7/26 8:58:00
49

L'Entreprise De Services De Route Et "Marque"

Info
|
2010/7/26 8:51:00
32

Il Y A De Nombreuses Raisons Qui Expliquent Que Le Costume De Cette Année Soit Trop Cher.

Info
|
2010/7/26 8:49:00
32

Vêtements Des Participations De L'Investissement: Trois Points

Info
|
2010/7/24 15:01:00
87
Read the next article

Le Luxe Joue Aussi À La Protection De L 'Environnement & Nbsp; Vert Ou Or

Le luxe et la protection de l 'environnement sont verts ou blonds