La Turquie Développe Des Vêtements En Tricot Sans Soudure Pour Mettre En Œuvre La Protection De L 'Environnement À Faible Carbone
Istanbul, TurquieTricotEurotex est devenu le premier fabricant de vêtements sans soudure en utilisant le biophyl du fabricant néerlandais de fibres de polyester advansa.
Car dans les bras, les épaules et le colSans soudureLa conception, la cohérence et l 'élasticité, a donné à ce nouveau biophyll?.La taille unique de la conception est adaptée à différents types de vêtements, ce qui est conforme aux spécifications générales du tissu tricoté pour une meilleure élasticité.
Les tissus biophyl sont tissés à partir de fils de polyester respectueux de l 'environnement et constituent un polymère de polyester innovant (Poly (dipropylène téréphtalate, PTT - polytriméthylène - terephthalate).Les fils de ce type présentent non seulement une brillance de couleur élevée et une sensation tactile souple, mais aussi une bonne étirabilité, une bonne réactivité et un bon confort.
Biophyl, c 'est de la biologie.MaïsLa matière bio - PDO raffinée est constituée d 'un biophyl à 37% du polymère, ce qui réduit la dépendance à l' égard du pétrole, principale matière primaire de fibres de polyester, et réduit la pollution de l 'environnement.
Ajouter:
De hauts responsables du commerce des États - Unis ont déclaré qu 'ils s' efforceraient de promouvoir les relations commerciales et économiques bilatérales en assurant un meilleur accès aux marchés des États - Unis pour les textiles et les vêtements pakistanais.
Ils ont également exprimé l 'espoir que la loi sur la reconstruction de la zone spéciale d' opportunités (Roz), qui vise à créer davantage d 'emplois et à promouvoir le développement économique dans les zones tribales frontalières de l' Afghanistan, serait promulguée dans les meilleurs délais.
La représentante adjointe du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce (USTR), gailstrickler, a reçu dans son bureau une délégation importante d 'exportateurs de textiles pakistanais, ainsi qu' un certain nombre d 'acheteurs américains de textiles et de vêtements, qui ont déclaré que le Pakistan était un marché ouvert.
La délégation pakistanaise était dirigée par mirzaikhtiaqbaig, Conseiller du Gouvernement pakistanais pour les textiles.La rencontre entre les exportateurs pakistanais et certains des principaux importateurs des États - Unis a fait partie de la première foire commerciale du textile World (texworld) organisée par le Pakistan aux États - Unis.
La principale entreprise pakistanaise de fabrication de produits textiles a créé des stands d 'exposition à l' occasion d 'une exposition d' une semaine et d 'autres pays ont également créé des stands d' exposition.Mme Strickler a déclaré que le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce ferait tout son possible pour aider les fabricants pakistanais à promouvoir leurs exportations, voire à améliorer la qualité de leurs produits.
Le représentant adjoint du Bureau du représentant du commerce, Paul Jones, a déclaré que l 'amélioration de l' accès aux marchés des produits pakistanais faisait partie intégrante du dialogue stratégique entre les États - Unis et le Pakistan.Une meilleure coopération économique et un meilleur développement élimineraient le déficit de confiance entre les deux pays.Michael Delaney, assistant du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce en Asie centrale du Sud, a déclaré que la création d 'emplois grâce au développement économique était la meilleure arme contre la guerre.
Il a déclaré que Roz contribuerait à améliorer les conditions de vie de la population des zones frontalières.Le Pakistan a attiré 370 millions de dollars d 'investissements au cours de l' année fiscale précédente, principalement en provenance des États - Unis.Il a demandé que davantage d 'investissements soient faits pour aider le Pakistan à supporter le coût élevé de la guerre contre les rebelles.
- Related reading
L 'Himachal Pradesh Est Interdit De Porter Des Chaussures En Cuir Pour L' Environnement.
|Les États - Unis Le Brassage D'Établir De Nouvelles Normes De Chaussure Contenant Du Plomb
|ECFA: Taipei Investment Upgrading & Nbsp In Guangdong; Enhanced Textile Cooperation
|- Thèmes proposés | The National Brand New Tide: Red Bean Light Fashion
- Pop shoes | Quanwei Chuck 70 Hi Shoes
- Chaussure | Le Nouveau Nom De L 'Asics X Ronnie Fieg A Été Libéré.
- Fashion Express | Arthur X Gore - TEX
- Vision | Adidas Tout Nouveau "Solar Red" Pack Série De Chaussures Anciennes Libérées, Cinq Couleurs Choisies
- Chaussure | Chaussures En Poudre & Blue Sweet Color Line, Spécialement Pour Les Végétariens
- Shoes | Yeezy - 350 Boost - V2
- Chongqing | "2019 Chang 'An Cs75 Plus & 353, Inauguration De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Show Show | New York Fashion Week
- Pop color | Les 10 Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Chez Les Femmes
- Kim Lake Prône Une Vie Saine.
- L 'Himachal Pradesh Est Interdit De Porter Des Chaussures En Cuir Pour L' Environnement.
- 西班牙华商鞋业经营观念发生转变
- Les États - Unis Le Brassage D'Établir De Nouvelles Normes De Chaussure Contenant Du Plomb
- Ssur Sélectionne Pro & Nbsp En Coopération Avec Converse; Leather & Nbsp; 1976 & Nbsp; High & Nbsp; Top Shoes
- ECFA: Taipei Investment Upgrading & Nbsp In Guangdong; Enhanced Textile Cooperation
- Argentine: Renforcement Des Restrictions À L 'Importation De Nos Produits Textiles
- Augmentation De La Chaîne De L'Innovation, De Recherche Et De Développement De L'Industrie Textile De France
- La Corée A Annoncé Qu 'Elle Investirait 10 Milliards De Dollars En Indonésie.
- L 'Aafa Des États - Unis Félicite La Chambre Des Représentants D' Avoir Rétabli L 'Allégement Tarifaire.