La Guerre Des Vêtements Chinois Agent International Après Une Douce "
La Kang Jin - Young
Agent
Le procès de l'affaire ne sera pas solitaire, par changement de la propriété de l'étranger de marque, marque directe de tendance, de conflit et d'améliorer le degré de concentration de l'industrie de l'agent qui va continuer.
Pour le marché de la "période chaotique" troupeau dans des dizaines de milliers de l'agent domestique, aujourd'hui à une réflexion sur leur propre avenir.
"Il n'y a pas de résilier le contrat! SKN est unilatéral annoncé fin, jusqu'à présent, nous insistons pour que le contrat soit efficace, continue.
Shenzhen Industry Co., Ltd, Président de la 赵云虎 au téléphone une tête à élever la voix de souligner.
Un champ de bataille pour la Corée du Sud en vue de la haute couture marque Kang Jin Young a déjà commencé.
"Lune de miel"
Shenzhen branche peut être l'une des factions Industrial Co., Ltd peut envoyer l'entreprise familiale, fondée en août 1983.
Mais depuis 2003, peut être envoyé de haut niveau devient de plus en plus important de l'exploitation et de la marque de la construction, à un agent international de marque.
à l'aide de l'expérience de la famille peut être envoyé dans d'autres secteurs du succès, peut envoyer a opération réussie Barbara Bui, Roberto Cavalli, Alessandro dell 'classe Acqua, Malloni, Tara Jarmon, exception (concepteur de marques de la Chine), de la haute couture de marque.
Et a, en juillet 2007, de la première à la Chine de vêtements sur d'excellents agents de l'Assemblée générale, a obtenu "excellent agent récompense".
Kang Jin Young marque par la Corée du Sud
Designer
Combinaison de couples 姜镇永 (Kang Jin Young) et 尹韩姬 (Yoon - hee Han) créé en 1993.
C'est de la République de Corée l'autorité magazine de mode Fashionbiz "le rapport," par son organisation the best of the best Brands "les résultats de l'enquête de marché," Kang Jin Young "a gagné les loisirs et la personnalité de la Corée du Sud en premier lieu.
Le contact initial Kang Jin Young de marque, due peut envoyer une autre époque, agent de la République de Corée de marque.
En République de Corée inspecte la marque, 赵云虎 remarqué Kang Jin - Young.
"Quand on Agence une autre marque de Corée besti Belli, de la République de Corée a vu OBZEE, c'est - à - dire Kang Jin - Young, le prix est trop élevé, le produit est très étrange de cette marque pourquoi si cher, après que cette marque est vraiment bon".
Alors, 赵云虎 avec ensuite Kang Jin Young a OBZEE les négociations de la question de l'Agence.
Toutefois, à l'époque, beaucoup de personnes dans le pays de faire de la République de Corée de marque ont peur de la toucher, que ce prix est trop élevé, le consommateur ne peut pas accepter.
"La plupart des gens ne sont pas optimiste quant à notre capacité de faire de cette marque, mais nous sommes sur le fonctionnement de la marque de confiance.
Notre société plus doué pour faire de haut de gamme, coûteux, de marque, de nos services et de soutien.
On n'est pas dépendant de l'Agence, la visibilité de la marque au contraire, par notre opération permet de produire de la valeur ajoutée de la marque ".
赵云虎, peut envoyer des entreprises particulièrement bon marché des marques de haut de gamme de niche d'ouvrir, en particulier le marché chinois.
Après un contact de près d'un an, le 1er juillet 2005, la société peut être envoyé est officiellement devenu agent général Kang Jin Young marque en Chine.
赵云虎 dit, comme deux personnes de l'amour, c'est de me montrer plus l'un de l'autre.
Lors des négociations avec obzee, Zhao yunhu a senti "qu 'ils étaient de bonne foi", et "et qu' à l 'époque, obzee n' était pas aussi forte que SKN, en Corée du Sud, où les pressions concurrentielles étaient considérables et où il était nécessaire de trouver des débouchés sur le marché chinois, alors qu 'il était très pressé de coopérer avec nous, les deux premières années de coopération se sont déroulées sans heurt".
En tant que l 'un des plus grands opérateurs de la marque nationale, la société peut envoyer par l' intermédiaire de son modèle d 'entreprise novateur, a réussi à faire de la marque coréenne Kang Jin Young une célèbre femme de la mode chinoise, une star de premier plan, une célébrité sociale, etc.
On peut dire que Kang Jin Young, dans le cadre de ses activités, a dépassé de loin sa position en Corée pour devenir une représentante de haut niveau de l 'Orient.
La taille du marché, les performances du marché et la compétitivité du marché de Kang Jin Young en Chine ont également prévalu sur Time en Corée.
D 'autre part, à des prix relativement élevés et dans des conditions commerciales équivalentes, les ventes de Kang Jin Young ont toujours été supérieures à d' autres marques exploitées par SK en Corée du Sud.
Enfin, pour Kang Jin Young, qui opère en Chine sous la direction de la Chine, son espace commercial et son image dépassent l 'espace et l' image coréens.
Au cours des deux premières années de la coopération, peut être envoyé à la marque Kang Jin Young à Long Guang à Shanghai, la nouvelle lumière de Beijing, la ville de commerce de Beijing, Hangzhou Building, Hangzhou linkaver (après la fermeture des magasins) a ouvert plus d 'une douzaine de magasins spécialisés.
« en avril 2006, lorsque le premier magasin a ouvert à Shanghai, la Corée du Sud n 'a pas non plus beaucoup coopéré, mais elle nous a fourni un peu de matériel de promotion, le reste étant disponible.
Dans l 'ensemble, ils n' étaient pas disposés à faire beaucoup, comme cela avait été démontré à l 'époque.
Ils pensent que puisque vous êtes responsable du fonctionnement de la marque en Chine, vous devez faire plus.
Mais ce processus nous a également permis d 'exercer nos capacités. »
Zhao yunhu.
En vertu d 'un contrat signé il y a cinq ans, la République de Corée devait ouvrir 50 magasins en cinq ans.
Zhao yunhu ne pensait pas que ce chiffre était sévère.
« Nous nous sommes sentis capables d 'atteindre ce nombre, voire plus, lorsque nous avons estimé que le nombre de 50 était tout à fait raisonnable. »
Au moment des négociations initiales, des contrats de courtage peuvent être proposés directement pour 15 ans, après quoi les entreprises coréennes ont été réduites à plusieurs reprises puis à huit ans (Accord de garantie de cinq ans plus accord de prolongation de trois ans).
En ce qui concerne le contrat, la partie coréenne n 'a pas imposé de restrictions quant à l' emplacement, à la superficie, etc., du magasin, mais a simplement déclaré que le marqueur devait avoir le droit d 'ouvrir le magasin.
Changement de situation
Deux ans après la « période de douceur », la coopération entre les entreprises et la partie coréenne s' est progressivement heurtée à des problèmes - la Corée du Sud a retardé l 'ouverture de ses magasins.
"Au début, la société obzee a pris des décisions trop lentes parce qu 'elle ne connaissait pas bien le marché chinois, ce qui a entraîné de nombreux retards immatériels dans nos plans d' ouverture, dont la décision d 'ouverture a été largement retardée de deux à trois mois."
Zhao yunhu.
Selon Zhao yunhu, si le retard pris dans la décision d 'ouvrir des magasins était dû à l' ignorance du marché chinois, les retards ultérieurs semblaient avoir été délibérés.
"Parce que moins de deux ans et demi après la signature du contrat d 'Agence, obzee a commencé à vendre la marque et à négocier l' acquisition avec SKN.
On ne savait pas.
L 'acquisition n' a pas été conclue en un jour ou deux, mais a certainement été le résultat d 'un long processus de négociation au cours duquel, je pense, ils ont planifié le développement futur de la marque et se sont progressivement pformés en rejet total. »
Dans le nouveau ciel et la terre de Shanghai, Zhao yunhu a parlé d 'un revêtement de plus de 300 mètres carrés.
"Bien situé, nous sommes prêts à ouvrir un magasin de navires, mais ils ne sont pas d 'accord, ils retardent, mais quand notre projet sera fini, ils entreront une autre marque sous leur propre drapeau, ce magasin n' est pas encore de 100 mètres carrés."
Zhao yunhu a déclaré que plus tard, la position de plus de 300 mètres carrés dont il avait été question a été enlevée par la Rolex.
"Pourquoi Kang Jin Young ne peut - il pas entrer?
En mars 2008, SKN, filiale coréenne du Groupe SK, a officiellement acquis obzee et a reçu la marque Kang Jin Young.
"Entendu l'acquisition du message, on a pensé de la future coopération va changer, nous avons également à SKN une déclaration, notre droit, ils ont envoyé quelqu'un ici l'engagement que continuera de coopérer, mais seulement des engagements".
赵云虎 dit.
Peu après la reprise, quelques fois SKN clairement partie rétraction Kang Jin Young est la stratégie globale SK, la demande de signer le contrat, mais a été 赵云虎 refusé.
赵云虎 pense que le nouveau contrat ne peut envoyer comme partenaires, mais inférieur à l'instigation de relations, "a même peut à tout moment la clause de résiliation de contrats similaires.
Nous n'avons pas de garantie des droits ".
Ensuite, la demande peut installer la compagnie répétées SKN refusé par la Corée du Sud.
En 2008, peut envoyer une demande de la société au centre commercial Venetian Macao du magasin, après approbation par OBZEE, peut être envoyé à des magasins de dépôt de 28 millions de livraison, lorsque OBZEE SKN vient de fusions et acquisitions.
"Puis à SKN dominante, l'autre pour l'audit des programmes de rénovation peut être envoyé par le retard de trois mois, qui nous demande d'indemnisation des frais de retard de trois mois pour un total de près de 80 millions de yuan renminbi.
Final a construit le magasin.
Le dépôt de 28 millions de nous en préalimentation et tous les coûts connexes de la perte totale, et face à la procédure de compensation Venetian Macao ".
Zhao yunhu se souvient.
En 2008 également, Zhao yunhu a obtenu un magasin sur la place Meilong de Shanghai.
"Ils ont dit que le magasin du deuxième étage n 'était pas bien ouvert et qu' il n 'était pas très bien devant la porte.
Nous avons donc de nouveau consulté le centre commercial.
Ensuite, nous avons réservé une place plus grande pour voir cette porte au rez - de - chaussée du centre commercial, une très bonne place, nous avons discuté, et la partie coréenne l 'a confirmé, mais, à peine un demi - mois plus tard, ils l' ont immédiatement rejetée. »
L 'année suivante, SKN a ouvert une autre marque o' 2nd au 3e étage du centre commercial.
"Ce panneau (o '2nd) est ouvert sur notre trajectoire.
Nous avons contacté le centre commercial, et ils ont contacté et parfois rejeté notre demande, et ils y sont entrés. »
Zhao yunhu.
En fait, depuis l 'acquisition officielle d' obzee par SKN (République de Corée) en mars 2008, le nombre de magasins disponibles a considérablement diminué.
En effet, après l 'acquisition de la marque, l' entreprise n 'a plus été autorisée par la marque, si bien qu' au cours des cinq dernières années, elle n 'a pu envoyer que 50 magasins qui n' avaient pas été achevés, alors qu 'elle n' en a ouvert que 17, dont deux ont été démolis pour d 'autres raisons, et 15 autres.
"Comment puis - je ouvrir un magasin sans autorisation de marque? Dans n 'importe quel magasin, il y a une condition préalable importante, c' est l 'autorisation du marqueur.
SKN a racheté cette marque et devrait me donner une nouvelle autorisation, mais ils ne l 'ont pas fait.
Tu m 'as demandé d' ouvrir le magasin sans me donner l 'autorisation d' ouvrir le magasin.
Selon Zhao yunhu, sur un total de 43 magasins rejetés, la plupart ont été délibérément refusés par SKN.
{page} u break}
Outre le refus d 'ouvrir un magasin, SKN a refusé d' accepter le retour de la société accréditée après avoir pris le relais de la marque Kang Jin Young et n 'a fourni aucune information publicitaire.
Négociation
Pour la mise en oeuvre de la stratégie globale de SK Group, récupérer Kang Jin Young, de la République de Corée SKN présentée ex parte au 1er juillet 2010, la résiliation du contrat.
Après, peut être envoyé de la compagnie et SKN la douleur a commencé le processus de négociations.
"SKN a également été change, un moment pour nous parler, tantôt à la résiliation du contrat".
赵云虎 dit.
Le 20 mai, de la République de Corée SKN à discuter de la compagnie peut envoyer, demander à l'Agence de l'accord expire le 1er juillet de cette année.
Le 5 juin, 赵云虎 répondre à cette lettre dit absolument pas accepter ce point de vue.
Dans le même temps, un contrat de trois ans pour la poursuite de la mise en œuvre d'envoyer la Corée du Sud, la mise en œuvre de la marque sur le marché chinois "gagnant - gagnant", et de corriger la coopération de la Corée du Sud entrave l'exécution des contrats depuis les actes de malveillance, de corriger de façon coopérative dans le passé, l'amélioration de la qualité de la coopération.
Le 20 juin, a adressé une lettre au Président du Groupe 赵云虎 Taiyuan Cui SK, lui ont présenté au moyen d'entraver l'exécution du contrat SKN pour déchirer le contrat, et espère que le Groupe peut enquêter et intervention SKN et peut envoyer sa coopération, et a réaffirmé la position peut envoyer de la compagnie.
Toutefois, Cui Tai Yuan n'a pas donné 赵云虎 aucune réponse.
À la fin du mois de juin, une société peut être envoyée au tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen pour engager une action contre SKN en Corée du Sud.
Le 30 juin, une société peut envoyer une conférence de presse à Beijing pour exposer son histoire à plus de 100 journalistes des médias.
Lors d 'une conférence de presse, Zhao yunhu, Directeur général de l' Agence, s' est plaint en un mot d 'irrégularités commises par SKN coréen pour obstruction délibérée à l' exécution du contrat dans le but de le détruire.
Toutefois, au moment de la publication des communiqués de presse, ni le Groupe coréen SK ni ses filiales SKN n 'avaient eu de dialogue direct avec les sociétés accréditées.
Le courrier envoyé par les journalistes à SKN Enterprise pour une interview n 'a pas non plus reçu de réponse.
« Ils n 'ont pas répondu, ni même envoyé de déclaration, et ils l' ont envoyée directement sur Internet.
Nous ne comprenons pas cette société, connue sous le nom de 500 entreprises mondiales, mais ce sont des choses sauvages.
Nous les avons informés au moins 10 fois avant la Conférence de presse que nous avons commencé à engager des poursuites et à publier des jugements dans des circonstances intolérables. »
La Déclaration SKN de Zhao yunhu a été publiée le 7 juillet sur un petit nombre de sites Web nationaux.
La Déclaration solennelle de SK Networks (SKN) a été publiée pour la première fois sur le site Web de Tom, mais les éditeurs du site n 'ont pu se mettre en rapport.
La presse a contacté li hui, rédacteur en chef du site Web de la communauté financière qui avait publié la Déclaration, indiquant que la déclaration chinoise de SKN lui avait été pmise par le chef de la société par l 'intermédiaire de QQ, qui l' avait obtenue d 'une société de relations publiques, mais qu' il n 'avait pas été possible de fournir l' original de la déclaration en raison du formatage récent du disque informatique.
Dans une déclaration de SKN, SKN a demandé à la municipalité de Shenzhen d 'envoyer une société à responsabilité limitée pour mettre fin immédiatement à ses attaques injustifiées contre SKN, estimant que ses déclarations irresponsables constituaient une atteinte à l' honneur et que, si nécessaire, SKN utiliserait des armes juridiques pour défendre ses intérêts légitimes.
La déclaration indique que toute coopération commerciale doit être fondée sur des contrats.
Une société peut être envoyée en retard.
Selon la Déclaration, le nombre d 'entreprises autorisées n' était pas conforme à l 'obligation d' ouvrir des magasins et n 'atteignait qu' environ un cinquième ou un tiers du chiffre d 'affaires fixé chaque année, si bien qu' en tant qu 'agent, les résultats attendus étaient loin d' avoir atteint l 'objectif fixé, ce qui constituait un manquement important au contrat.
Dans ce cas, SKN a suspendu la prorogation du contrat pour les trois années suivantes après avoir exécuté le contrat de cinq ans.
Zhao yunhu a vu cette déclaration.
Zhao yunhu a nié l 'attaque injustifiée de SKN qui aurait pu faire la fête.
"Nous exprimer, c'est la vérité.
Lors de la Conférence, nous n'avons pas de commentaires subjectifs.
On dit que chaque mot, chaque de données, chaque position de justificatifs d'identité, sont faits de mots associés et autres à l'appui de ".
Mais pour proposer SKN dans la déclaration peut envoyer la performance médiocre de déclarations, 赵云虎 que SKN difficile à justifier.
"Cible n'est normal.
Tu m'as demandé de pleine 50 magasins, je l'approbation de 60, tu ne me permet de m'ouvrir 17 de la maison.
Mais nous les ventes moyen par un seul magasin est conforme aux dispositions du contrat, la performance moyenne d'au moins 20% de la demande de stockage au - delà de contrat, à un maximum de 100%.
Nos ventes de stockage dépasse de loin les exigences du contrat, mais nous avons 15 magasins de réaliser des ventes de 50 magasins, ce n'est pas possible ".
La question revient à SKN de refuser d'ouvrir un magasin.
"Il a dit qu'il refuse de 43 magasin a raison, mais le contrat ne prévoit pas ces motifs.
LV, gucci dans le magasin, tu ne pas entrer dans? Nous ceux qui ont rejeté la plupart des magasins, dans un centre commercial, avec la marque internationale Westgate Square, un poumon, et les autres composantes de plus commercial, il a été rejeté.
Si son refus est raisonnable, pourquoi une autre marque propre entrer? "
Selon la rumeur, actuellement en Chine, 15 Kang Jin Young magasins restent en fonctionnement normal.
Bien que la Corée du Sud à la résiliation du contrat, mais il n'y a pas de magasin a repris la Kang Jin Young marque en Chine.
"Il n'a pas osé prendre, il n'a pas le droit.
La première, cette équipe est notre gestion; la seconde, il n'a pas de payer n'importe quel prix, pourquoi devrait - il prendre? Troisièmement, l'image de décoration est notre conception de ce magasin, pas lui.
On a la propriété de stocker l'image ".
赵云虎 représente, selon les progrès de la suite des choses, continuer de garantir la fourniture de biens à ces exigences SKN magasins, et leur demande de continuer à exécuter le contrat.
- Related reading
- Info | Un Partage De Recettes 21 Entreprises 2018 Mission Ultra - 695 Millions, Le Taux De Croissance Le Plus Rapide N'Est Elle!
- Actualité | Millennium Generation Playing Games In Home
- Daily First | L'Objectif Fixé Pour Cette Année, Le Taux De Croissance Du PIB 6%-6.5% De Haute Qualité De L'Industrie Textile Comment Avancer?
- Daily First | Rhapsodie 2019 Sur Le Coton: Trois Marches
- Daily First | Ton Gucci Et ADI Sont Peut - Être Faux!Ningbo Douane A Intercepté Des Milliers De Fausses Marchandises!
- Expert Time | Report Des Droits De Douane Des États - Unis Et Des Etats - Unis
- Info | - Smith N'A Pas De Rebond, Les Investisseurs Suggère De Le Virer De Conversation De Groupe
- Info | PH Value 2019, Cette Saison Des Expositions D 'Hommes D' Affaires Encore!
- Info | Bénéfice Net Des Recettes, Des Taux De Croissance À Deux Chiffres, L'Amélioration De La Performance Par Yimei Lancy?
- Info | Par Esprit De Hong - Kong Marque De Choc De Manière Rapide, Un Élargissement Bossini
- Le Petit Dragon
- La Consommation D'Énergie "Surestimé", Chaussure Entreprises Afin De Parvenir À Un Environnement À Faible Teneur En Carbone
- 2010 Revitalisation De L 'Industrie Des Textiles, Des Vêtements Et Du Cuir
- Les Universités Privées Sont Une Source Importante De Professionnels De L'Industrie De L'Habillement
- Nouvelles Normes De L 'Union Européenne
- 卡宾男装实行时尚杂志“嵌入式”立体营销
- Taïwan Entreprises Textiles De Recyclage De Bouteilles En PET Activement Dans Des Textiles
- La Tendance Est Installé
- Vous Apprendre La Marée & Nbsp; Quatre Jean Pour Chaussures À Rome
- Je T 'Apprends À Suivre La Tendance