Home >

Hangzhou Ouvre Sac "Touché" De L'Argent En Vêtements, Etc. De La Consommation

2010/7/19 16:09:00 71

Réseau De Broches De Marque De Vêtements

Depuis cette année, les gens de Hangzhou ouvrent leurs sacs pour "casser" de l 'argent dans les magasins de consommation.

Les chiffres montrent qu 'au cours du premier semestre, le grand magasin de Hangzhou a réalisé 6 milliards 685 millions de yuan de ventes, soit une augmentation de 23,88% par rapport à l' année précédente.


  

Les données macroéconomiques montrent que le produit intérieur brut (PIB) a augmenté de 1 728,4 milliards de yuan au cours du premier semestre de l 'année, soit 11,1% de plus qu' au cours du deuxième trimestre de l 'année.

Avec l'augmentation du niveau de vie, le niveau de consommation de les améliorer.


Selon le Bureau de statistique du commerce de la ville de Hangzhou, Hangzhou dans les six premiers mois de cette année, des vêtements, des nécessités quotidiennes, une augmentation de la consommation de l'or et les bijoux de trois types de marchandises plus rapide, plus de 30%.

En particulier, les ventes de produits de luxe ont connu une croissance rapide à deux chiffres ces dernières années.

"Les ventes de magasins au cours du premier semestre se sont élevées à près de 2,5 milliards de yuan, et l 'on peut s' attendre à une percée de 5 milliards cette année", a déclaré le Directeur général de l' immeuble Hangzhou, le géant de luxe de Hangzhou à Hangzhou.


Selon les informations disponibles, Hangzhou est maintenant la troisième ville du pays pour les ventes de produits de luxe, 80% des marques mondiales de luxe sont installées.

Les magasins de Hangzhou, Hangzhou a la capacité de consommation de produits de luxe, car en plus de Hangzhou local, la consommation de Hangzhou pour beaucoup d'autres, le Zhejiang riche connu sous le nom de "paradis".

Il est entendu que ces produits de luxe intéressent principalement les personnes âgées de 30 à 45 ans.

Seulement Hangzhou Building, intime de deux magasins, Zhejiang Shaoxing un an la consommation de détenteur de carte jusqu'à 6 milliards d'euros.


"Beaucoup de gens ne savent peut - être pas que la balance des ventes de Hangzhou LV comptoir est la première au monde dans les magasins de LV, et que la consommation de Hangzhou dans le domaine des produits de luxe n 'est qu' un abrégé de la profondeur de Beijing - Shanghai", a déclaré M. Mong Peng Jun, Directeur général de l 'entreprise de luxe (Asie), aux journalistes, que la consommation de produits de luxe doit désormais maîtriser idéologiquement la tendance et l' évolution des produits de luxe, il faut promouvoir une consommation plus rationnelle, améliorer l 'esthétique et la culture nationale plutôt que l' aveugle.


"Dans le même temps, la conception de la Chine doit encore être améliorée, de sorte que la consommation de produits de luxe cette passion final verse à la Chine la conversion des intérêts, coûts, c'est l'avenir de la Chine de la consommation de produits de luxe nouvelle direction."

蒙鹏钧 dit.


 
  • Related reading

Marché Européen Et Américain

Curseur
|
2010/7/19 16:03:00
185

Vêtement De Mode Européen D.I.S Créer De Luxe

Curseur
|
2010/7/17 15:17:00
73

Vêtement Collection De Chaleur

Curseur
|
2010/7/9 9:25:00
57

Animation De Vêtements À Force Dans Le Développement

Curseur
|
2010/7/8 9:15:00
45

La Marque De Vêtements De Mode Traditionnel De "Net" Par Impact

Curseur
|
2010/7/7 16:04:00
64
Read the next article

The Most Red Super Model Hasegawa RUN & Nbsp

Hasegawa Jun est actuellement l 'un des plus grands modèles japonais et le plus rouge modèle de Métis du Japon.En tant que mannequin de couverture du magazine vivi, Hasegawa Run en Chine est bien connu.