Pourquoi Est - Ce Qu 'On Est En Train De Changer D' Entreprise?
Depuis 2008, une génération d 'entreprises de textiles et de vêtements côtiers souffre de la crise financière. La hausse des prix des matières premières, la baisse des ventes d 'entreprises et l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre s' ajoutent à d' autres facteurs. Cela oblige les entreprises de textiles et de vêtements à envisager des moyens efficaces de réduire les coûts de production.
En 2009, notre économie a commencé à se redresser progressivement.
Toutefois, les entreprises de textile et d 'habillement ont été submergées par la « famine du travail », la « panique électrique » et la « panique du sol » qui ont suivi immédiatement dans la côte Est.
Ainsi, la question du « pfert » vers l 'Ouest a commencé à faire l' objet de discussions dans l 'industrie du textile et de l' habillement.
Les entreprises locales "pition" ou "pfert" vers l 'Ouest sont également de plus en plus controversées.
Il ne fait aucun doute que les entreprises de textiles et de vêtements, quel que soit le choix de l 'une ou l' autre de ces filières, sont obligées de supporter la douleur aiguë qui en résulte.
Textile Enterprises: Easy Spring to Sunflower Wood
À la fin de l 'automne 2009, le coton s' est envolé dans tout le pays à la suite d' une découverte de la foule générale qui s' apprêtait à faire des couvertures de coton pour l 'hiver.
En fait, la hausse des prix du coton n 'est rien d' autre qu 'une simple plainte pour la majorité de la population et n' a pas d 'incidence directe.
Mais pour un grand nombre d 'usines de coton, c' est une question très délicate.
Si la capacité d 'adaptation de l' entreprise est insuffisante, l 'efficacité de l' élimination n 'est pas évidente et les conséquences qui en découlent peuvent menacer directement la survie même d' une usine.
En fait, les prix du coton ont commencé à augmenter légèrement depuis la fin de 2008.
À l 'époque, les prix par tonne de coton n' avaient augmenté que de 200 yuan par tonne.
Toutefois, cette situation n 'a pas retenu l' attention de la plupart des entreprises de coton.
Après des années de baisse continue des prix du coton, de nombreuses entreprises de textile ne semblent plus se souvenir des fluctuations des prix du coton.
Nantong, Jiangsu un coton Textile Co., Ltd, est une entreprise fondée dans les années 1990.
Le moment le plus glorieux, a engagé près de millions de travailleurs.
C'est après la crise financière de baptême, en 2008, la société pour la quantité de coton annuel d'environ 1 million de tonnes.
Conformément à la pratique établie, un stock de l'entreprise de filature de coton de cette taille au moins devrait également rester de l'ordre de grandeur de 1000 tonnes.
Toutefois, afin de réduire l'accumulation de capital, le contournement des flux de trésorerie de pression.
La quantité de coton stocks à cette entreprise de maintien à long terme à l'échelle 200---300 tonnes.
Le prix du coton légèrement plus tard, suivie de la hausse du prix du marché mondial du coton non égrené.
Vers le milieu de 2009 au début de l'année, le prix du coton a augmenté de 250 dollars par tonne.
Mais en ce moment, l'entreprise de filature de coton a encore de l'espoir.
C'est l'espoir liste de coton après septembre, le prix du coton capable de descendre.
Liste de coton, une entreprise de filature de coton enfin une paille.
Toutefois, tout espoir de derrière est souvent suivi de déception.
D'ici la fin du mois d'octobre 2009, les prix du marché du coton est de 18 dollars par kilogramme de Xinjiang Xinjiang de fines fibres de coton, coton raffinée par kilogramme à 19,8 millions.
Et le coton, le Xinjiang est très gênant.
à 12 mois, selon l'enquête sur les entreprises de partie d'affichage, dans 13 millions de tonnes de coton sont déjà commercialisés, 2 / 3 de coton de wagon de chemin de fer tendu car incapable de Sinop.
Certaines entreprises affirment que le coton stocké sur la plate - forme de près de deux mois, toujours de ne pas sortir.
Jiangxi Province, le coton, le pays d'origine et il est également important de notre continent.
Province de Hunan, par exemple à cause de la sécheresse, la superficie consacrée à la culture du coton en 2009 de 220 millions d'hectares en 2008, plus de réduire de 30 millions d'hectares, soit atteint 12,5%.
En outre et de coton pgénique présente une série de questions, provoquant moins de la production de coton.
Dans le même temps, des prix élevés et de provoquer un phénomène de producteurs de coton à vendre.
Comment faire? C'est la question la plus directe dans l'entreprise de filature de coton avant.
Achat de coton à partir de Xinjiang, en l'absence d'un train de pport de fret de la peau à Zhenjiang jusqu'à 1400 euros par tonne.
Ce n'est évidemment pas possible.
La situation vient de stabilisation dans l'industrie textile, entreprise de filature de coton de l'ordre vient de commencer, juste un peu plus de profits.
La pénurie de coton, de la hausse des prix du coton, des problèmes et des difficultés de pport, une fois de plus que l'entreprise de filature de coton souffrent, même à une situation imminente de pot sans.
Avis, pas de changement est pas.
Invariant signifierait que touchés par la crise financière "a" de la Chine de filature de coton, les entreprises peuvent retomber dans de nouveaux de l'abîme.
Ensuite, un pfert d'entreprises sans aucun doute mis à l'ordre du jour.
Entreprise de filature de coton au coton, ce qui permet d'économiser les frais de pport, et de bénéficier des politiques locales, et par rapport à la côte de main - d'œuvre bon marché.
Ces facteurs sont cachés séduit.
De plus, cette entreprise de haut niveau le dernier mot.
Les entreprises doivent être la cible de pfert, Jiujiang, Jiangxi.
Jiujiang, Jiangxi province sont les principales zones de production de coton, le coton superficie représentent environ les deux tiers de la province, avec une production annuelle de coton de 180 millions de Dan.
Dans le nord de la province de Jiangxi Jiujiang, Jiangxi, Hubei, Hunan, Anhui Province, à la jonction de voies de chemin de fer Jingjiu Yangtze ou et point de convergence, de la position géographique, le pport amphibie développés.
Plus rare, Province de Jiangxi Jiujiang ou seul le long de la ville portuaire de l'ouverture et du commerce extérieur.
L'entreprise de filature de coton de pfert à zone de coton après, tous les avantages susmentionnés dans une certaine mesure résolu parce que l'impact de la hausse des prix du coton pour les entreprises.
La moyenne des salaires des travailleurs à faible rapport de Zhenjiang en deux, installations de location est inférieure à la moitié, les dépenses en outre des factures d'électricité, sont beaucoup moins.
C'est sans doute pour les entreprises textiles apporte un avantage économique direct, d'améliorer la capacité de survie et de concurrence.
Actuellement, Jiangxi, Hunan, Hubei, Henan, du Xinjiang et autres provinces est devenu une destination pour les entreprises textiles de pfert.
Mais, mérite notre considération.
Actuellement l'industrie textile national de pfert, toujours son principal de pfert est relativement basse technologie de fabrication de liaison.
Les entreprises de vêtements: tacite le rêve est épuisé
L'impact de la crise financière à notre industrie du vêtement qui est très grave.
Des ordres de chute, la baisse des exportations de la ligne droite, de devenir "l'industrie de l'habillement 2008 externe piégée".
Après 2009, notre économie a commencé à se réchauffer.
Mais c 'est en cette période d' après crise financière que les pénuries de main - d 'œuvre, l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et l' augmentation des coûts logistiques sont devenues incontestablement des « problèmes intérieurs » dans le secteur de l 'habillement.
En octobre 2008, il a plu pendant plusieurs jours à Dongguan, Guangdong.
Dans la rue, avec l 'eau qui coule le plus, c' est une affiche rouge.
Près de la fin de l 'après - midi, il y a peu de travailleurs qui sortent des usines le long de la rue.
Marcher sur la route en morceaux, pas en groupe.
Cette tempête semble effacer le bruit de Dongguan.
Dongguan, connu sous le nom de "usine mondiale", est l 'une des villes centrales de l' industrie manufacturière du Sud de mon pays.
Il est tout à fait anormal que ce calme se produise dans la région.
À partir de la fin de 2008, la « panique du travail » a commencé à se répandre progressivement dans le triangle des perles.
À l 'époque de la crise financière, les entreprises de confection n' étaient pas en mesure de recevoir des commandes et avaient dû licencier un grand nombre de travailleurs ordinaires, à l 'exception d' un petit nombre de cadres techniques.
Et au moment de l'économie a commencé à s'améliorer, comme le travail intensif de vêtements entreprises mais j'ai découvert que les travailleurs ne sont pas.
En fait, le changement de structure de sorte que les travailleurs migrants "pénurie" est devenu nécessaire.
Avec la première génération de migrants de plus en plus vieux, plus de 80 ou 90 dans les travailleurs de l'industrie, et devenir la principale force de ce groupe.
Ces gens dans la philosophie de la vie ou dans des valeurs au - dessus et leurs parents sont très différents.
Les travailleurs migrants bénéficient de la jeune génération plus d'attention, de modes de vie plus la consommation urbaine avec.
Il a été rapporté que "80 travailleurs migrants comme une génération des enfants, de protéger la famille de plus", en fait, ce n'est pas précis.
Actuellement, au sein de la famille de l'enfant unique rural sont rares, la planification familiale est très répandue.
Et une partie de traitement de vêtements entreprises sur les questions concernant les travailleurs migrants un traitement n'est pas assez prudent.
Rapport d'enquête montre que le Bureau national des statistiques de l'année 2009, le salaire moyen national de travailleurs migrants en 1417 yuan.
Le temps de travail hebdomadaire des travailleurs migrants de plus de 44 heures prévues par la législation du travail soit 89,8%.
Dans le même temps, près de 60% des travailleurs migrants n'ont pas signé de contrat de travail, le niveau global de participation à l'assurance sociale est faible, l'employeur ou de l'unité de l'assurance vieillesse des travailleurs migrants pour l'assurance - accidents du travail, la proportion d'assurance médicale est également très faible.
En outre, certains travailleurs agricoles qui avaient été licenciés au cours de la crise financière ont réussi à réintégrer leur entreprise avec leurs économies.
Cette partie de la main - d 'œuvre paysanne a donc complètement changé d' identité et ne va plus travailler à l 'extérieur.
À la lumière de ce qui précède, il n 'est pas difficile d' identifier les causes sous - jacentes de la « pénurie de main - d 'œuvre ».
La génération côtière de l 'industrie du vêtement est confrontée à une "pénurie de main - d' œuvre", avec des conséquences considérables.
Il n 'y a pas d' ouvrier, il n 'y a pas de bons de commande, il n' y a pas de travailleurs, et les commandes ne sont pas livrées à temps.
En conséquence, les entreprises de pformation de vêtements ont commencé à préparer le pfert après avoir constaté des changements dans les entreprises textiles.
Cependant, il est temps que la réforme et l 'ouverture de notre pays, qui traverse les fleuves avec des pierres, se déroulent dans des zones d' eau profonde qui ne peuvent pas les toucher.
Est - ce que l 'entreprise de pformation de vêtements peut traverser sa propre rivière en touchant la pierre de l' entreprise textile?
La réponse est non.
Cette pierre n 'est pas une pierre pour l' autre, et ce fleuve n 'est pas un fleuve pour l' autre.
Guangdong Zhongshan, une entreprise de production de vêtements de loisirs pour faire face à la "pénurie de main - d 'œuvre" est le pfert.
Ils ont choisi une zone de développement économique et technologique autour d 'une capitale du Sud - Ouest.
Bien entendu, le Gouvernement a accordé des concessions considérables dans les domaines de la politique, de la terre, des installations d 'appui, etc., pour que cette entreprise puisse s' implanter localement.
En effet, face à la vague de délocalisation des entreprises côtières de pformation de vêtements, les provinces du Henan, du Sichuan, de Chongqing et du Jiangxi ont organisé des conférences de recrutement et ont vivement invité les entreprises côtières à construire des usines locales.
Après la mise en service de cette usine de pformation de vêtements, une série de difficultés inattendues ont commencé à apparaître devant l 'entreprise.
La première difficulté concerne le Service des achats de l 'entreprise.
Une fois, pour trouver un bouton sur la Manche d 'un vêtement.
Plusieurs fonctionnaires du Service des achats ont quasiment parcouru les comtés et les villes environnants et n 'ont pas trouvé de fabricants appropriés.
Finalement, il a fallu acheter à Guangdong, puis les pporter à l 'entreprise.
Ainsi, compte tenu de la perte de temps et des frais de pport, le coût de l 'habillement n' est pas différent de celui de la production dans le Guangdong.
Ensuite, le coût élevé du pport des produits finis a également mis à rude épreuve les entreprises.
Chacun sait que le pfert de l 'industrie des technologies de l' information à la base de production a été très fructueux.
Pourquoi?
A cause de leurs produits, un conteneur vaut des millions, voire des dizaines de millions.
En conséquence, les coûts logistiques du district peuvent être presque négligeables à leurs yeux.
Cependant, pour nos entreprises de pformation de vêtements, un conteneur de vêtements peut être au maximum des centaines de milliers ou des centaines de milliers.
Le coût de ce pport paraît important dans un contexte objectif de faible rentabilité dans le secteur de l 'habillement.
Dans l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement, les exportations demeurent la principale voie jusqu' à ce que le marché intérieur soit complètement achevé.
De l 'intérieur lointain, les produits sont pportés dans les ports côtiers pour embarquer des navires, c' est - à - dire pporter le tofu au prix de la viande.
Avant le pfert en amont et en aval de l 'industrie du vêtement, le simple pfert de l' entreprise de vêtement est voué à l 'échec.
Imagination de l 'année, une partie des entreprises de pformation de vêtements côtiers au Viet Nam, au Cambodge et dans d' autres pays de l 'Asie du Sud - est pour construire des usines.
La raison principale est qu 'en Chine, il faut 1 000 dollars pour engager un ouvrier peu qualifié, au Viet Nam, 500 dollars seulement.
Cependant, peu de temps après, ces entreprises sont rentrées.
Pourquoi ou de ces pays n'ont pas de chaîne de l'entreprise de pformation de vêtements.
Des fermetures éclair, boutons, etc., du pport national dans le passé, la vie des entreprises de production de cet environnement peut mieux?
Actuellement, les entreprises de vêtements en Chine pour le pfert, dans l'ouest de l'Asie du Sud - Est et les entreprises de construction est presque la même.
Après plus de 20 années de développement, il n'est pas exagéré de dire que dans mon pays côtiers ont le plus parfait dans le monde de la chaîne de l'industrie textile et de l'habillement.
Il y a mes, phénomène dans une ville côtière de production d'un accessoire de très commun.
Quelqu'un a peur de pays d'Asie du Sud - est pour la main - d'œuvre bon marché substitué en Chine de l'industrie de l'habillement.
En fait, cette situation n'est pas apparu dans un court laps de temps, une chaîne complète exige du temps et s'étendant dans une longue établie.
Actuellement, les entreprises de vêtements certains sont le cadre de la préparation de pfert.
Les entreprises et certains ont été pférés et calme à la côte.
Très bien, c'est seulement pour le pfert de l'ensemble de la chaîne de l'industrie de l'habillement, potentiel de pfert de l'entreprise de pformation de vêtements avant de pied, on peut réussir.
Partir ou rester: 因事制宜, 以权达变
À la fin des années 80, la même situation que celle qui prévaut actuellement dans le secteur du textile et de l 'habillement s' est produite dans mon pays, Taiwan.
À l 'époque, la jeune génération taiwanaise a commencé à hésiter à travailler dans des usines en raison de l' amélioration de sa vie, ce qui a entraîné une augmentation rapide des coûts de main - d 'œuvre due à la pénurie de main - d' œuvre et d 'autres coûts.
Face à cette situation, la plupart des entreprises taiwanaises ont opté pour un pfert vers un continent où la main - d 'œuvre est faible.
En effet, depuis le siècle dernier, les pays d 'Europe et d' Amérique se sont d 'abord installés au Japon, en Corée, à Singapour, à Taiwan, à Hong Kong et dans d' autres pays et régions, puis à l 'intérieur de la Chine, en raison de la hausse des coûts.
Il ressort de cette analyse que le pfert d 'une partie des entreprises de textile et de vêtements a déjà été forcé.
Bien entendu, pour faire le marché intérieur des textiles et des vêtements des entreprises côtières, le pfert de la ligne de production vers le Centre - Ouest est judicieux et les chances de succès sont considérables.
Toutefois, pour les entreprises de textiles et de vêtements qui font principalement l 'objet d' exportations, les coûts de pport élevés sont insoutenables.
Rester sur la côte est la meilleure option.
Reste, est - ce que l 'on peut se tenir debout et demander aux entreprises de se rationaliser.
Pour absorber les coûts plus élevés résultant de la rétention dans les zones côtières, les entreprises de textile et d 'habillement doivent améliorer l' efficacité de la production, la qualité de la main - d 'œuvre, le degré d' automatisation, les technologies de production, la qualité des produits et la valeur ajoutée des produits.
Tout au long de l'histoire, il n'est pas difficile de trouver un changement ou n'importe quelle que soit la crise sont cachés derrière de grandes possibilités.
Laisse les entreprises du textile et de l'habillement pour complètement peut profiter de cette occasion pour améliorer la qualité et la qualité de leurs produits.
De créer leur propre marque, laissez le monde changer complètement est "la notion de traitement de vêtements d'usine" de la Chine dans le monde.
La production en Chine de créer, dès que possible, pour que la Chine du textile et de l'habillement également sur des vêtements marché du monde occupent une place.
Si les entreprises textiles à partir ou rester, pratique représente une tendance, représentant de l'industrie textile et de l'habillement, la Chine fait fort, bien.
Dans le cadre de la nouvelle situation, les entreprises du textile et de l'habillement chinois doit également avoir l'esprit de sagesse et de nouvelles et de la nécessité de nouvelles responsabilités et de caractère ose porter.
Les entreprises du textile et de l'habillement, on doit avoir produit de la mondialisation et le concept de marché de la qualité de la conception et de la technologie et de l'innovation, de conscience, de la direction de développement professionnel, à l'industrie des produits fins.
Il est indéniable que les entreprises du textile et de l'habillement, nous sommes face à un fait incontestable.
Avec le développement rapide de l'économie de nos pays, mon pays d'origine de certains textiles et de vêtements entreprises traditionnelles sont en train de disparaître.
Dans l'évolution de l'environnement, de textiles et de vêtements entreprises comment faire un produit de gestion de qualité comme centre, sur la base de la gestion financière, de la science et de la technologie pour la gestion technique de précurseur avec un cadre économique chinois, mérite notre attention.
- Related reading
- Commande | "La Célébration Au Siège De La Pendaison De Crémaillère 诺曼琦" Et L'Hiver 2011
- Finances et économie | 美元疲软 跌至一年多来最低水平
- Commande | 沃登卡服饰2011-12新品订货会即将召开
- Macroéconomie | 外储超3万亿 3月外汇占款激增
- Apprendre | 中国品牌及其设计师——江南布衣JNBY(1)
- Attirer des capitaux | Sha Gang Zhen Yi Dao Zhuang Jiang Ling Xian Zhuang Jia Gong Di Zhen
- Analyse de tendance | 凡客和LV的差距到底在哪里
- Design Front | 设计师李小燕:时尚蜕变与“纯棉梦”
- Fashion | Sac À Main
- Dialyse industrielle | 大学生追求时尚消费的理论分析
- Fujian Quanzhou Sport Shoes
- Le 22 Juin, L 'Argent A Été Dégagé Pour Les Matériaux De Filature.
- Shanghai World Expo Concession
- 22 Juin Shaoxing Changqing Fils De Coton, Fil Chimique
- Jil Sander Returns (Figure)
- Le 22 Juin, L 'Argent A Été Débloqué, Le Formulaire D' Appel D 'Offres Pour Les Produits Chimiques.
- Du Formaldéhyde De Vêtements Pour Enfants Excessive Ne Peut Être Ignoré
- 美鞋服采购商提价保我国优质工厂
- Guangdong Province Foreign Trade Shoes
- 儿童服装甲醛超标不容忽视