Home >

Bureau De Statistique: La Croissance De L 'Industrie Textile Est Inférieure À Celle Des Autres Industries Manufacturières

2010/6/13 11:43:00 33

Industrie Textile

Selon les données publiées récemment par le Bureau national de statistique, avril

CPI

Cette augmentation a été de 2,8% et de 6,8% pour le PPI.

La valeur ajoutée industrielle cumulée a augmenté de 19,1% en janvier - avril, soit un recul de 0,5% par trimestre.


En ce qui concerne les sous - secteurs, 39 secteurs ont enregistré une croissance comparable.

La croissance a été de 11,2% dans l 'industrie textile, de 17,9% dans l' industrie des matières premières chimiques et des produits chimiques, de 20,4% dans l 'industrie des minéraux non métalliques, de 23,3% dans la fabrication d' équipements génériques, de 23,2% dans la fabrication d 'équipements de pport, de 18,2% dans la fabrication d' équipements électriques et électroniques, de 18,2% dans la production et l 'offre d' électricité, de chaleur et d 'électricité, de 14,8% dans la métallurgie noire et les étirages.

Industrie

Augmentation de 19,7%.


En avril, les prix des produits industriels ont augmenté de 6,8% par rapport au mois précédent et de 0,9% par rapport au mois précédent; en janvier - avril, les prix des produits industriels ont augmenté de 5,6% par rapport au mois précédent, soit une augmentation de 0,4% par rapport au trimestre précédent.

En avril, les prix à la production ont augmenté de 8,5% par rapport au mois d 'avril, dont 30,9% dans les industries extractives, 13,6% dans l' industrie des matières premières et 3,3% dans les industries de pformation.


C 'est évident.

Industrie textile

La croissance a été inférieure à celle des autres industries manufacturières, bien que les prix des produits industriels aient augmenté de 6,8% par rapport à ceux des produits manufacturés, tandis que les prix des vêtements n 'ont augmenté que de 1,6%, tandis que l' industrie des matières premières a augmenté de 13,6% et que la pression sur les coûts des entreprises s' est accrue.


En ce qui concerne les exportations industrielles, les exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 14 milliards 547 millions de dollars en avril, soit une augmentation de 16,44%.

Les exportations de textiles ont augmenté de 24,81% et celles de vêtements de 10,62%.

En avril, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté globalement de 15,54%, tandis que les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté de 26,02% et 9,44%, respectivement.


Les experts ont analysé les données relatives aux exportations, qui montraient que le secteur progressait, mais que le processus de redressement restait lent.

La forte reprise des données sur les exportations s' explique également par la faiblesse des données de base, et la croissance des exportations de textiles devrait ralentir au cours du second semestre.

Il est encourageant de constater que la croissance des ventes au détail de textiles et de vêtements sur le marché intérieur est revenue au même niveau qu 'en 2007, que le potentiel de consommation des villes de deuxième et troisième lignes est supérieur à celui des villes de première ligne et que la demande intérieure augmente rapidement.


Il est préoccupant de constater qu 'en avril, le taux de chômage aux États - Unis n' a pas été stabilisé à 9,7% au cours des trois derniers mois et qu 'il a été ramené à 9,9%; et que les taux de chômage dans l' Union européenne et au Japon ont augmenté en mars Par rapport à février, ce qui montre que le chômage reste grave dans les pays développés, que la reprise est longue et que le ralentissement de la demande extérieure se poursuivra.

En outre, bien que le renminbi ait résisté à de fortes pressions extérieures au cours des quatre derniers mois, il est resté stable dans l 'ensemble.

Toutefois, il ne fait aucun doute que l 'appréciation du renminbi cette année ne fera que se poser la question de savoir quand et dans quelle mesure, et si elle dépasse 3% ou 5%, elle exercera sans aucun doute une pression accrue sur les exportations du secteur des textiles et de l' habillement.

En revanche, les prix élevés des matières premières et le coût élevé de la main - d 'œuvre ont été les deux principaux facteurs qui ont entravé la rentabilité de l' industrie dans son ensemble.

Par conséquent, l 'augmentation des coûts pour l' ensemble du secteur cette année est un fait implicite qui dépend de la manière dont nos entreprises utilisent tous les moyens pour réduire au minimum les pressions sur les coûts.

  • Related reading

Depuis Le Début De Cette Année, Les Exportations De Vêtements De Textiles Chinois Ont Continué À S'Améliorer

Données sectorielles
|
2010/6/13 11:41:00
34

Bureau De Statistique: Le Volume Total Des Ventes Au Détail De Textiles A Continué De Croître Régulièrement Et Rapidement En Mai.

Données sectorielles
|
2010/6/13 11:39:00
28

Bureau De Statistique: La Croissance De La Valeur Ajoutée Dans Le Secteur Textile A Été Plus Rapide En Mai Qu 'En Avril.

Données sectorielles
|
2010/6/13 11:38:00
29

SHENZHEN PORT Textile And Clothing Export Negative Growth

Données sectorielles
|
2010/6/12 11:44:00
28

En Mai, Les Données De L'Économie Nationale: Hausse De 3,1% De La CPI

Données sectorielles
|
2010/6/12 11:42:00
30
Read the next article

Louis Vuitton, Nouveau Produit De L 'Automne 2011

Louis vuitton louis vuitton louis vuitton Bag d 'automne 2011