Home >

Taxe Antidumping Sur Les Entreprises Chinoises

2010/6/11 15:23:00 35

Entreprise

Le Réseau international d 'acheteurs du Ministère du commerce

Hua de polyester

Le résultat préliminaire antidumping de fils à haute ténacité de l'UE, sur les 11 pays

Entreprise exportatrice

Les droits antidumping universels étaient de 9,3%, dont 9,3%, 7,7% et 0% respectivement pour les trois entreprises de l 'Union européenne qui effectuaient des missions sur le terrain et 8,9% pour les huit autres.


En septembre de l'année dernière,

L'Union européenne

Pour le lancement de la Chine, de fils de polyesters à haute ténacité les importations de Corée et de Taïwan de lancer l'ouverture de l'enquête antidumping.

Il devient également après l'âge de quota, les mesures de sauvetage de la première période de l'Union européenne sur les produits textiles chinois de prendre l'affaire concerne la Chine continentale de 40 entreprises, avec un total de plus de 1 milliard de dollars.


Dans la décision préjudicielle montre que l'Union européenne a choisi la Chine et Taïwan comme pays analogue et le calcul de la valeur normale des produits concernés dans le cas de la Chine.


Selon la rumeur, de fils de polyesters à haute ténacité est largement utilisé pour le renforcement de pneu, le tissage, la courroie de pfert et la ceinture de sécurité dans le domaine de la lampe.

D 'après les statistiques chinoises, les exportations de nos produits vers l' Europe se sont élevées en 2008 à 123,9 millions de dollars, soit une augmentation de 33,15% par rapport à l 'année précédente.


En l 'espèce, 11 exportateurs chinois ont fourni des informations sur leur demande et l' Union européenne a choisi trois entreprises pour procéder à des vérifications sur place, à savoir Zhejiang Old Fiber Materials New Materials Limited, heilid New Materials Co., Ltd., Zhejiang yuf Industrial fibres Ltd.


Hailid est la seule société cotée en bourse qui, cette fois - ci, n 'a pas été assujettie à des droits antidumping.

Le même jour, hailid a publié un communiqué indiquant que la Commission européenne avait conclu à titre préliminaire que le taux de droits antidumping de la société était de 0%, c 'est - à - dire que les importateurs de l' Union européenne ne seraient pas assujettis à une taxe antidumping s' ils achetaient à la société des produits en polyester à haute résistance (filaments industriels polyester).


En septembre dernier, l'Union européenne d'ouvrir le lendemain, hailide a dit que possible de l'Union européenne à l'entreprise d'exportation 2008 concerne une entreprise de vente de produits représentaient environ 17% du total des recettes d'exploitation.


Hailide dit qu'il attend de l'exportation de produits sur le marché de l'Union européenne sera augmenté, en raison de l'UE antidumping résultat préliminaire a publié, le taux de croissance des exportations de l'Union européenne, ne peut pas encore de déterminer l'ordre des produits.

Hailide aujourd'hui a chuté de 0,28 yuan à 15.20 Yuan, est tombé de 1,81%.


En revanche, les huit autres entreprises sont énumérées ci - après: Hangzhou huachun Chemical Fiber teinture Co., Ltd, Heilongjiang long detergent Co., Ltd, Xiaoxing Chemical Fiber (Jiaxing) Co., Ltd, East Asian Industry (Suzhou) Co., Ltd, Shanghai Wenlong Chemical Fiber Co., Ltd, Shaoxing Haifu Chemical Fiber Co., Ltd, China Petrochemical Industry Co., Ltd, Wuxi Taiji Industrial Co.


Le taux antidumping appliqué par la Commission européenne était le résultat initial et, conformément à la procédure d 'enquête antidumping de l' Union européenne, la Commission devrait rendre sa décision finale dans six mois.

  • Related reading

Le Cuir Synthétique Pour Chaussures De Sécurité Standard De La Mise En Œuvre Du 1Er Octobre

Politique régionale
|
2010/6/11 15:14:00
47

7月起在深港贸易中内地产棉纺织纤维将享零关税

Politique régionale
|
2010/6/10 16:06:00
55

Association Of Printing Industry: New Edition Industry Access Conditions Published

Politique régionale
|
2010/6/10 16:04:00
38

Guide On Electron Beam Welding Process

Politique régionale
|
2010/6/10 16:02:00
28

Centre D 'Essai De L' Industrie Textile De Chine

Politique régionale
|
2010/6/10 16:00:00
27
Read the next article

Japan Luxury Products Les & Nbsp; Sacs & Nbsp

Le 4 juin, la marque japonaise des articles de luxe en cuir les sacs Adam est entrée pour la première fois en Chine et a organisé une activité de pré - vente dans le grand magasin d 'Islamabad, dans la ville de Meron, à Shanghai.