Nos sociétés sont l'utilisation de cette technologie de production des produits de lavage de tissu de charbon de bambou
Il y a quelques jours, guanhong (Chine) par actions a été officiellement notifié par l 'Office national des brevets, la société a mis au point la technologie de lavage des tissus de bambou en fibre de carbone a obtenu un nouveau type de brevet pratique.
Il s' agit d 'un lion fabricant de tissu dans le bambou fiber de développement des applications de la première brevet national.
Il y a quelques jours également, le développement de la société Crown - Hong Plant ultra - flexible fiber production process a également été autorisé par le brevet national.
L 'acquisition de deux brevets nationaux, d' un côté, marque des progrès importants dans le développement et la production de tissus de fibres végétales de l 'entreprise de tissu de base de lions de pierre.
"L 'application du charbon de bambou sur le ténian tissu, dans le tissu intérieur de l' industrie du textile, il n 'y a pas grand chose."
L 'ingénieur en chef de la Couronne a dit aux journalistes que le charbon de bambou était utilisé dans le passé pour les tissus de coton, que cette innovation d' application de la Couronne pouvait être appliquée non seulement aux tissus de tricotage, mais aussi aux tissus de tissage et à certains tissus d 'entrelacement.
Le charbon de bambou appliquée après le tissu de polyester, de sorte qu'il a un effet antibactérien, absorbant les odeurs et la fonction de libérer des ions oxygène négatifs, améliore la fonction de protection de l'environnement de ce tissu de fibres non végétaux.
Cette technique permet l'application plus large de la surface du charbon de bambou, et approuvé par le Bureau national des brevets.
Ce qui est indépendante de la propriété intellectuelle des brevets, mais également de la demande de brevet d'invention, maintenant dans la phase.
Le développement d'un tissu de fibres et des fibres de charbon de bambou en bambou dans Shishi très prometteur.
Selon M. Hou, il y a actuellement plus de 500 bambous dans le monde, la Chine en compte plus de 250, et Fujian en représente les trois cinquièmes.
Afin d 'accélérer le développement de ce produit écologique très attrayant sur le marché de la consommation, la société Crown Hong est actuellement impliquée dans le développement de produits dérivés de fibres de bambou, tels que les tissus de bambou et de coton en cours de développement, une fois l' habillement fabriqué, non seulement pour l 'environnement mais aussi pour le confort.
Notre société de tissus de fibres de plantes de maïs et d'autres similaires, procédé de production de tissu différent, le noyau et le prix est de filage de tissage à trois liaisons ensemble, un procédé de production d'adopter l'ensemble du processus.
Il est entendu que, par rapport à la catégorie des tissus de coton, en tissu de fibres végétales PTT dans le pays de coloration ou une difficulté, la technologie de production de notre est plus efficacement à résoudre ces difficultés.
Après teinture non seulement ou de décoloration, et sans préjudice de la résistance de fibres d'origine végétale et, de préférence, de maintenir des propriétés de fibres d'origine.
Il est entendu que deux "tissu" brevet nos en 2008, respectivement, à des Offices des brevets nationaux à présenter simultanément une demande de brevet, pour l'année précédente et de l'année dernière a successivement à la mise sur le marché d'essayer, par de nombreuses grandes entreprises fabrique de vêtements et se félicite de la passation des marchés, il a été largement Zhejiang, Guangdong et Jinjiang, etc. certains des pays de production de haute qualité des vêtements de marque le tissu de fabricants de vêtements, d'offre de produits de qualité et à améliorer le produit national de vêtements.
"Le marché de l'habillement Textile maintenant, a été progressivement à partir de terminal pour le développement décisif de l'extrémité avant à l'avenir, davantage de concurrence dans la production de tissu.
Directeur général de notre analyse que Chen: dans le courant de l'entreprise de production de tissus, de produits sont presque homogène, tendance de plus en plus grave, de marchandises est susceptible de provoquer une concurrence à bas prix.
Pour sortir de cette situation, nous devons continuer à apporter à la R & D et de l'innovation de produits.
Dans cet accord, entraîné par nos sociétés a intensifié ses efforts pour le développement de nouveaux produits, de s'efforcer de par technique des brevets et des produits plus unique de la compétitivité de gagner le marché, la société dans le développement de la fonction écologique de tissus et de nouveaux produits de fréquentes, rien que cette année a développé Le rare plusieurs nouveaux produits sur le marché.
Le responsable de l 'administration économique municipale a déclaré que la politique industrielle nationale, avec le développement de la société et l' augmentation des besoins de la population, prône et encourage la recherche - développement sur les tissus écofonctionnels, ce qui ne fait que commencer dans notre industrie du tissu.
Par conséquent, ceux qui sont les premiers à s' emparer du niveau élevé de la technologie dans ce domaine seront en mesure d 'aller de l' avant sur le marché.