Home >

L'Exportation De L'Intérieur De La Chaussure De Guangdong & Nbsp; L'Intensification De La Concurrence

2010/6/8 9:37:00 71

Les Exportations De Chaussures En Cuir De La Concurrence Guangdong

L'industrie des matières premières de cuir Guangdong doit importer 80% des entreprises, par le traitement de survie.

Les experts ont recommandé que les entreprises sensibilisent leurs marques et recherchent activement un appui politique.


Selon He Xiaochao, Secrétaire général de l 'Association du cuir de la province de Guangdong, en 2009, la province du Guangdong a 1 842 entreprises de taille cuir, fourrure et produits.

Atteindre un PIB industriel de 123 milliards 364 millions de yuan, soit une augmentation de 5,64% par rapport à 2008, et une valeur des exportations de 60 milliards 944 millions de yuan, soit une diminution de 1,30%.


D 'après les informations publiées, 96 251 000 mètres carrés de cuir léger, soit 4,57% de moins que les autres, et 1 milliard 133 millions de paires de chaussures, soit 6% de moins que les autres; 374 millions de sacs à main, soit 18,27% de moins que les autres; 2 171 200 articles d' habillement en cuir, soit une augmentation de 1,85% par rapport à l 'année précédente, et la production de cuir et de vêtements est restée stable.


L 'exportation de cuir produit fini s' atrophie concurrence intérieure


Guangdong industrie du cuir est tributaire de son industrie du cuir.

La production de produits en cuir a diminué dans toute la province en 2009, et l 'industrie du cuir pour la vente a également réduit sa capacité de production.

Tout au long de l 'année, l' industrie du cuir a continué d 'être confrontée à une hausse constante des coûts de main - d' œuvre et des matières premières, en particulier en ce qui concerne la peau des matières premières.

Étant donné que plus de 70% des matières premières dépendent des importations, les prix sont très variables et les entreprises ont du mal à en être sûres.

Cuir fini d'une baisse des exportations, la concurrence sur le marché intérieur de s'aggraver.

Les marchés de produits, à dessus en cuir et le sac en cuir de l'offre et de la demande sont relativement stables, vêtements en cuir de la récession.

Un canapé en cuir et cuir de siège de voiture de la demande sur le marché est encore en augmentation.


{page_break}


Des chaussures en cuir de la production et les exportations diminue d'année en année


Les chaussures du volume annuel de production reste stable, mais la production et les exportations de chaussures diminue d'année en année.

Les exportations de chaussures représentent environ 65% des exportations totales de la province et celles de chaussures de la province du Guangdong 3 milliards 490 millions de paires en 2009, soit une augmentation de 4,7%, dont 460 millions de paires de chaussures en cuir, soit une diminution de 25,1%.

Les exportations se sont élevées à 4 milliards 420 millions de dollars, soit une diminution de 16,2% par rapport à la même période.

Les exportations de chaussures ont été dominées par le commerce général, les exportations de produits pformés ont considérablement diminué et les exportations vers les États - Unis, l 'Union européenne et le Japon ont fortement diminué.

D'ici la fin de 2008, l'État a 2 fois pour augmenter le taux de la restitution à l'exportation de produits de chaussure, la réduction de la pression de fonctionnement des entreprises de fabrication de chaussures et d'améliorer le taux de profit, mais en raison de la crise financière internationale sur l'approfondissement de la contraction de la demande sur le marché, l'Europe et les États - Unis, la fréquence des obstacles au commerce international, ainsi que le coût de la main d'oeuvre nationale, un avantage de coût réduite, nike, Adidas géant internationale célèbre, etc. la marque est réduite dans l'ordre de production de Guangdong, à améliorer le pfert de l'avantage du coût de la main d'oeuvre de pays et régions.


De réduire considérablement les commandes à l'exportation, un impact négatif important sur l'industrie de la chaussure de Guangdong axée sur l'exportation, de la dépendance OEM de traitement d'exportation de l'entreprise, ou dans le marché intérieur, ou de la réduction de la production et de la production.

Bien que le quatrième trimestre de 2009, de l'ordre de l'augmentation rapide de la partie de l'entreprise, mais les entreprises rencontrent des difficultés de recrutement, a dû renoncer à une partie de commande.

Dans l 'ensemble de l' industrie, la production a baissé, les principaux fabricants de chaussures, avec une marque autonome et une capacité d 'innovation autonome, ont continué de se développer sans heurt, se sont pleinement appuyés sur le réseau de distribution autonome pour créer un avantage concurrentiel de base, la production de l' entreprise ne diminue pas à l 'inverse, l' effet de taille de l 'entreprise principale et la concentration de la production a encore augmenté.


La production de sacs à main a baissé pour la première fois en 10 ans.


En 2009, pour la première fois en 10 ans, la production et la valeur des exportations de cuir du Guangdong ont diminué.

50,3 millions de dollars le montant des exportations, la réduction annuelle de 11,3%, trois grands marchés d'exportation des États - Unis, de l'Union européenne, la Chine, Hong - Kong ont chuté de plus de 5%.

Le volume des exportations sur ces trois marchés d'exportation total 65,5% du sac en cuir de Guangdong.

Cuir de bagages est l'industrie de la province de Guangdong de chaussures en cuir de relais après la deuxième plus grande industrie, plus de 60% des exportations de produits de la dépendance extérieure élevée.

La crise financière internationale a entraîné une baisse de la demande internationale, une réduction du nombre de commandes et des difficultés de production et de commercialisation pour les PME exportatrices.


En outre, la crise financière a entraîné un risque accru pour le commerce extérieur, une détérioration de la situation des importateurs étrangers et un risque accru pour les entreprises, ainsi que des obstacles au commerce international fréquents.


{page} u break}


80% de l'industrie du cuir par traitement de la survie de Guangdong


La production de vêtements en cuir de Guangdong de maintenir l'état de récession en 2008, 80% des entreprises dépendent de l'usinage de la survie.

La modification de la politique de l'environnement économique international et national que par un traitement à base d'entreprises plus d'impact, une partie de pfert d'entreprises à l'intérieur un environnement plus détendu pour survivre.


À l 'heure actuelle, l' industrie du cuir du Guangdong se trouve dans une période d 'essai relativement difficile.

Pour l 'heure, la plupart des entreprises sont en mesure d' identifier la situation et d 'adopter de nombreuses méthodes de sensibilisation à la marque, de renforcer leur propre réseau de vente et de produire des produits adaptés au marché.

Dans le même temps, il faudrait demander aux autorités locales de les aider à faire évoluer la situation dans l 'ensemble du secteur.

  • Related reading

Quanzhou De Marque De Chaussures "Est Un Réseau De Fréquence Shanzhai"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/6/8 9:33:00
75

Les Fabricants De Chaussures Doivent Être Prudents À "Mode Rapide" Mode De Démarrage

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/6/8 9:30:00
74

Le Gouvernement De Créer De Quanzhou Base Avancée De L'Industrie De La Fabrication De Chaussures, Etc.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/6/8 9:28:00
71

Chaussure Entreprises Face À La Situation De L'Exportation Aggraver & Nbsp; De Rechercher Une Percée Des Contre - Mesures

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/6/8 9:26:00
93

He Nan Zhoukou Leadership To Guangdong Bay "Shoes Wang" Liu Suilong

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/6/8 9:23:00
62
Read the next article

International Leisure Shoes

- Tais - PUPPIES géant les chaussures de loisirs International Ltd (hush puppies), récemment dans le cadre de la marque des chaussures de drapeau de ventes en Chine, le droit d'accorder une entreprise Houjie.