Home >

Le Marché Rural: Saisir L 'Occasion En Tant Que Patron

2010/6/7 11:27:00 67

Com.NET.CN Dachuanzhuangzhuangqiangnongchengchangjiushiopportunities.Com.NET.CN Dzjzxcmjcjs.Com.NET.CN

Si vous êtes quelqu 'un de bien, vous découvrirez que chaque jour, la ville ne sait pas combien de magasins de vêtements ont changé d' avis en raison de leur perte ou de l 'expiration de leur contrat de location, et que, pour les raisons de la saison, on voit presque partout des panneaux tels que "vente de sang", "saut de l' entrepôt", "traitement de la saison".

Que se passera - t - il si ces vêtements de traitement ou de réduction sont vendus sur le marché rural?


Monarque de trouver de nouvelles affaires de point de vente


Summer Lotus original dans un marché de l'habillement, Yongzhou City, Hunan Province, de gestion de tissu, l'affaire n'est pas bien.


Un jour, l'un à la campagne Lian mari cousin en ville pour leur rendre visite.

Avant de partir, elle a demandé à sa cousine de faire des courses avec elle et de lui ramener des vêtements.

Comme il n 'était pas facile pour sa cousine de venir en ville, elle l' a emmenée dans des magasins de vêtements de haute qualité.

Pendant la majeure partie de la journée, la cousine lui demande: cousine, ce sont des vêtements de haute qualité que nous ne pouvons pas consommer à la campagne.

Tu sais où il y a une vente de vêtements à rabais ou à traiter? » Xiao Lian, un instant, s' est levée: "Oui, est - ce que tu veux acheter des vêtements à rabais? »


Par la suite, d 'après la bouche de sa cousine, Chateauneuf apprend que les années à la campagne se sont bien passées, mais que le développement a été très inégal et que beaucoup de gens ne sont pas encore riches, et sa cousine dit: « achetez des vêtements, ceux de la ville qui sont traités ou pliés sont les plus appropriés pour nous ».


Xia qiulan amène sa cousine dans un marché de vêtements géographiquement partial, il ya toujours des ventes de vêtements.

Elle a aidé une personne choisit un ensemble de cousin peu coûteux habits, regarde comme cousin satisfaite, très profond sentiment Summer Lotus.


Ce soir, rappelle le jour de la scène, puis à associer à son courant d'affaires, Summer Lotus se surprennent: Oui, c'est pas prêt de bonne occasion? Tous les jours en ville ne sait pas combien de vêtements entreprises parce que la perte ou le bail de l'expiration du contrat et dévié, à raison de Plus de changement de saison, presque partout voir "principal de vente", "sauter d'un", "le grand panneau de traitement de" fin de saison.

Si le vêtement de traitement traite ces ou remise à la campagne, pas exactement aux besoins des agriculteurs?


L'idée de mon mari Lian est également d'accord: "C'est une bonne idée, non seulement de la digestion des vêtements de rabais de la Ville, mais également de satisfaire les besoins, il est heureux.

De plus, personne n'a encore conscients de cela, nous avons fait, il devient un des opportunités de marché ".

{page_break}


Toucher les caractéristiques de quasi - marché "décalé" bonnes affaires


En septembre 2004, l'inventaire de lotus se débarrasser de tissu à bas prix, pris 5000 yuans pour le traitement d'un certain nombre de remises, puis loué un petit camion, le vêtement à un marché d'une ville de plusieurs dizaines de kilomètres du Centre - ville.

Cette ville n'est pas à la foire, mais de nombreux agriculteurs, le va - et - vient très occupé.

Mais, du matin au soir, la voix d 'automne se mit à crier muette, mais elle ne vendit que dix vêtements.


Le coeur de chateauneuf battit du tambour: les amis paysans ne pouvaient pas voir ces vêtements de réduction en ville? Pendant quelques jours, les affaires ne s' étaient guère améliorées.

A ce moment - là, elle est un peu énervée, elle voit le vide s' enfuir dans d 'autres stands de vêtements.

Après une dizaine de Tours, on aperçoit enfin la porte: en septembre, la chaleur est déjà finie, les paysans achètent des vêtements d 'automne et des pantalons d' automne, qui d 'autre achètera des vêtements d' été?


Le lendemain, elle ramena le reste de ses vêtements chez elle.

Ensuite, elle trouva les magasins dont les contrats étaient sur le point d 'expirer ou qui avaient été sous - loués pour perte, et acheta en une seule fois près de mille yuans en automne.

Cette fois, les affaires marchent bien, un jour, une broche de plus de 100.

Mais deux jours consécutifs, le marché des agriculteurs soudain beaucoup moins d'affaires, et de la lumière.

Le quatrième jour, les agriculteurs dans les rues de marché a affaire est florissante.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Un, quatre, sept. "


Après avoir entendu la présentation de l 'autre, elle a grandi dans la ville de Xia Qiu Lian, ce qui lui a permis de savoir qu' il y avait une autre coutume à la campagne.

Pas étonnant que mes affaires soient mauvaises.

Summer Lotus immédiatement ouvrir: depuis le jour de chaque ville de marché ne sont pas les mêmes, pourquoi ne pas utiliser le marché différents de chaque ville, aujourd'hui dans cette ville, demain dans cette ville, après - demain à une autre ville, ce n'est pas tous les jours que tu peux faire la Foire des affaires?


Alors, Summer Lotus a essayé de le marché autour de chaque ville du comté de savoir, puis divise chaque jour de marché de la ville de trois différentes pour un groupe de lignes, le long de la route de la combinaison optimale.

Ainsi, elle a facilement le conflit n'a pas d'affaire à faire le marché.


Bien sûr, désormais, en plus des affaires de lotus, par comparaison avec le premier mois, a remis plusieurs fois.

De moins de 3 mois, elle a gagné près de 5 millions de dollars.

  • Related reading

Jiangnan Femmes Taoyumei: Marque De Vêtements Est Un Devoir

Gestion de vêtements
|
2010/6/7 11:22:00
46

Vêtements Weihuo "Dans Les Valeurs Fondamentales De Ce N'Est Pas La?

Gestion de vêtements
|
2010/6/7 11:06:00
50

Agent De Vêtements De Marque Internationale: "Modèles" Ou "Barrière"

Gestion de vêtements
|
2010/6/7 10:56:00
50

Pour Rafraîchir Le Client & Nbsp

Gestion de vêtements
|
2010/6/7 10:53:00
50

Les Vendeurs De Vêtements: & Nbsp; C'Est "Source"?

Gestion de vêtements
|
2010/6/7 10:51:00
48
Read the next article

La Belle Patronne Zhao Hua: Treize Ans Pour Rêver De Vêtements À Jincheng

Habile, belle, brillante, toujours charmante sourire sur le visage, c 'est la première impression de Zhao Hua.Pas si elle l'a dit lui - même, il est difficile de croire qu'elle est un agent beaucoup de vêtements de marque de commerce.Il y a 13 ans d'exil à Jincheng, dans les affaires de lutte depuis près de 20 ans, un amour propre business juste parce que.Affectée par la mère aime la conception de vêtements & amp; rsquo; la raison pour laquelle je voudrais faire Business, par