Home >

USA Clothing: Improved Business Process To Reduce Customer Loss

2010/6/4 9:28:00 71

Vêtement

Les États - Unis, dont le siège est à Los Angeles (États - Unis), sont des fabricants, distributeurs et détaillants de mode réputés.

Les États - Unis ont ouvert leur premier magasin de détail en 2003 avec des t - shirts de gros et, à la mi - 2008, plus de 200 magasins de détail avaient été ouverts dans 18 pays et régions, et le nombre de chaînes continuait de croître rapidement.

En tant que chef de file dans l 'industrie du textile, de la teinture, de la coupe et de la couture, tous les produits de vêtements américains sont fabriqués aux États - Unis et ont gagné une grande intégrité de marque parmi les jeunes consommateurs urbains.


Difficultés: améliorer les processus de gestion et réduire les pertes de clients dues à des ruptures de stock


Principal push

Vêtement

Les États - Unis de vêtements

Magasin de vente au détail

, n'importe quand, le style de chaque magasin de vêtements, de couleur et de la taille de chacun qu'une seule.

En raison de la vitesse de rotation d'inventaire personnel rapidement à de nombreuses occasions de va - et - vient entre l'entrepôt et stocke, en particulier dans la vente des heures de pointe.

Le besoin de gestion plus de 26000 SKU (unité de gestion des stocks), de veiller à ce que la quantité de stock de précision et de garantir l'inventaire de magasins de 100% et nécessite du temps et du travail beaucoup.

Ces deux facteurs sont stocke la clé du succès, parce que si c'est de l'inventaire des erreurs, retard ou de réapprovisionnement sera directement la perte de clients.


C'est exact.

Les États - Unis de vêtements

, de réduire les ressources humaines par le déploiement de la technologie RFID unique de qualité, et plus de profit potentiel de ventes est évidente.

Vu pour la fabrication, de la distribution et la vente au détail de plan de commande de vêtements, non seulement les États - Unis espère que, dans le commerce de détail de jouer pleinement le rôle de RFID, et son application dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement en boucle fermée.

Dans le même temps, la précision des vêtements espère également l'inspection de la technologie RFID, de performance et de l'adaptabilité à des processus d'affaires de la société.


Solution: solution Motorola RFID


États - Unis de vêtements pour le district de Columbia University de New York en tant que portail pilote RFID.

Ce magasin répond aux exigences du déploiement de la solution RFID aux États - Unis, les ventes moyennes, la stabilité de la circulation des passagers, et les employés sont heureux d 'apprendre les nouvelles technologies et les nouveaux processus de gestion des stocks.

Étant donné qu 'il est situé dans d' autres centres commerciaux régionaux, cela facilitera l 'extension régionale du projet RFID une fois qu' il aura été mené à bien.


Les partenaires de coopération technique à l'appui de pilote de vêtements semblables ont aussi été prises en considération.

En vertu de la technologie de la position de leader sur le marché et de l'innovation, les entreprises de services mobiles Motorola, sur le devant de la scène dans le processus d'évaluation.

Les États - Unis robe finalement choisi par le lecteur portatif de Motorola MC9090-GRFID, la solution comprenant un lecteur RFID fixe MOTOROLA Motorola et VueTechnologies XR440 intégré AN400 TrueVUE d'antenne plate - forme.

Les stocks de Motorola mc9090 - G sont utilisés pour la mise au point et l 'inventaire périodique des produits et pour le suivi des livraisons depuis l' entrepôt jusqu 'au magasin et au point de vente grâce au déploiement d' un lecteur fixe xr440 équipé d 'une antenne an400, afin d' afficher la réduction des ventes et des stocks et d 'assurer la reconstitution rapide des stocks.


Les États - Unis ont apposé des étiquettes RFID sur tous les vêtements et articles dans les magasins de Columbia District de New York.

Lorsque les produits sont étiquetés, ces étiquettes correspondent à des SKU spécifiques dans une plate - forme logiciel truevue.

Ensuite, le Greffier peut utiliser un lecteur RFID mobiles et fixes, l'inventaire dans les 40 000 magasins pour l'inventaire de pilote et de régénération, puis à effectuer un inventaire en temps réel.


Effet: améliorer la visibilité de l'inventaire, à améliorer le niveau de service à la clientèle, la promotion des ventes


Des vêtements bientôt de Motorola de solutions de RFID bénéficier.

Le niveau des stocks de bonnes performances de vente magasin, est améliorée.

Dans le même temps, la société peut être fondée sur la demande des clients concernant la conception, la taille et la couleur des produits à l 'intérieur du magasin, pour répondre rapidement et précisément au marché.

La solution de Motorola RFID aide également les États - Unis à mieux identifier les pratiques d 'achat en temps réel, ce qui permet d' ajuster les stocks, de faciliter la localisation des marchandises par les clients et de faciliter le réapprovisionnement du personnel.

La solution RFID de Motorola a également aidé les magasins à résoudre le problème de la recherche de marchandises, certaines marchandises ayant été laissées dans un mauvais endroit.

Le nombre moyen de marchandises d 'une couleur ou d' une taille inconnue dans le magasin était de 80, mais il est maintenant inférieur à 8.

  • Related reading

Expansion De La Demande De Textiles Pour Les Nourrissons Et Les Jeunes Enfants

Dynamique industrielle
|
2010/6/4 9:26:00
40

Projections De La Prévalence De La Couleur Des Vêtements Pour Enfants 2010 / 2011

Dynamique industrielle
|
2010/6/4 9:25:00
33

Li Keqiang: Restructurer L 'Économie Sur La Base De L' Expansion De La Demande Intérieure

Dynamique industrielle
|
2010/6/4 9:23:00
15

La Lettre Du Ministère: Les Exportations De Textiles Chinois Il Y A 4 Mois De Continuer À Améliorer

Dynamique industrielle
|
2010/6/4 9:22:00
33

Le Secteur Sud - Africain De L 'Habillement Cherche À Être Compétitif Contre Le Marché Chinois

Dynamique industrielle
|
2010/6/4 9:21:00
17
Read the next article

The World Cup

La douane de la gare Tianhe, qui relève de la douane de Guangzhou, a saisi dans les bagages d 'un voyageur d' origine africaine un ensemble de vêtements portant atteinte à la propriété intellectuelle de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.