Home >

La Partie De Vêtement De Sociétés Cotées Rapport Annuel 2009 De L'Analyse

2010/5/29 13:26:00 64

Rapport Annuel 2009 De L'Habillement Société Cotée

 

En 2009, les entreprises de vêtements en fonction de la situation propre de l'accélération de la pition: la stratégie de marque est unique à plusieurs marques marque par pformation, la politique de gestion de "papillon" principalement "open source" et ainsi de suite.



Récemment, "septwolves", "jeune", "mbfs", "saintangelo", "doublure", "Rapport annuel de sociétés liées à l'industrie de l'habillement, etc. Pathfinder" 2009 ont été libérés, dont les revenus, le bénéfice d'exploitation de la plupart des sociétés cotées, les bénéfices nets a ne pas monter avec l'amplitude, présente la situation de marché décroche.

Dans le même temps, le rapport annuel de la partie à partir de 2009, on peut voir les entreprises de vêtements sont en fonction de la situation propre à accélérer la pition.

Tels que: la stratégie de marque est constitué de plusieurs marques marque unique à la pformation, la stratégie de développement était quelques années "Vallée" Extension "intense" progressivement à la croissance intensive de pition; la politique de gestion de "papillon" principalement "open source", et ainsi de suite.


Accélérer la mise en œuvre de la stratégie de marque


Avec l'intensification de la concurrence sur le marché, le fonctionnement de plusieurs marques de forte image de marque est devenu une tendance, dans le domaine de l'habillement de même une grande force dans de nombreuses entreprises de promouvoir activement une stratégie de marque.


Selon le rapport annuel Youngor Group Co., Ltd, en 2009, de la mise en œuvre de l'activité principale de revenus 1211534.07 millions en 2009, une augmentation annuelle 14.57; le bénéfice d'exploitation 413972.17 millions, une augmentation annuelle%; bénéfice net 326392.11 millions un an plus tôt 106.18%.

, dans laquelle des opérations de textiles et de vêtements 690502.04 millions de dollars de recettes, le bénéfice net 44496.04 millions, respectivement de l'année précédente 3,43% et diminué de 8.52%, c'est principalement influencé par le marché d'exportation tout rétrécissement, mais la vente de vêtements et de réaliser des recettes 257618.69 millions un an plus tôt 18.64%.


Au cours de la période considérée, yagor a investi 1,4 milliard de yuan dans la filiale à capital intégral yagor vêtement Holdings Ltd.

La reconstitution des stocks de vêtements Holdings a permis l 'acquisition d' actions dans 22 entreprises de production et de commercialisation de vêtements, ce qui a encore renforcé la reconversion et l 'optimisation des opérations de la marque.

Dans le même temps, yagor divise le marché des produits en fonction des caractéristiques de la population de consommateurs, a mis en place une stratégie de développement Multi - marques basée sur l 'ancienne marque Youngor, Gy, Hart Schaffner Marx et Youngor CEO, afin de développer les marques Mayor & Youngor pour les différentes conceptions et connotations, a créé un studio de marque correspondant et a créé la société hanma World ornements de Shanghai.

Par le biais d 'une multi - marque de pratiques d' exploitation, yagor est en train de passer de la production et de marketing des entreprises à base de marque.


Il convient de noter qu 'au cours des dernières années, face à la contraction de la consommation mondiale et à l' intensification de la concurrence sur le marché intérieur, yagor, outre le renforcement de l 'industrie de l' habillement de marque, a obtenu de bons résultats en matière de développement immobilier et d 'investissement en actions, ce qui a encore accru la compétitivité du Groupe dans son ensemble et suscité de nouvelles réflexions dans d' autres entreprises de confection.


En 2009, Zhejiang Daily Bird Clothing Co., Ltd a également connu une croissance rapide, avec un revenu d 'exploitation annuel de 10 918 850 000 yuan, soit une augmentation de 16,41% par rapport à l' année précédente; un bénéfice d 'exploitation de 21 136 550 000 yuan, soit une augmentation de 26,44% par rapport à l' année précédente; et un bénéfice net de 184 984 000 yuan, soit une augmentation de 50,51% par rapport à l 'année précédente.

La société a connu une croissance robuste de sa marque, avec 665 points d 'accès, la distribution rapide de la marque St.

Produits, divisés en une série classique, série d 'affaires, de loisirs, série de cuir, série de R & D et de marketing en début de système.

Sa filiale, la Shanghai Bird Clothing Co., Ltd, a réalisé 323 887 700 yuan de recettes d 'exploitation, soit une baisse de 21,49% par rapport à la même période de l' année précédente.


Fujian sept loups Industrial Co., Ltd en 2009 et de continuer à stabiliser et à élargir sous le drapeau rouge, vert, bleu (swjeans), des vêtements pour enfants (swkids), des vêtements pour femmes (swladies) et San woolves (sepewolves) six produits.

Dans ces six grandes séries de produits, 87,24% de la marque rouge, 6,54% de la marque bleue, la série de balises bleues se développe rapidement.


Canal Expansion and Perfection Parallel


Selon le rapport annuel septwolves Industrial Co., Ltd depuis 2009, de réaliser des recettes 198721.86 millions, total des bénéfices 25937.69 millions, le bénéfice net de la 20390.4 millions de plus que l'année précédente, respectivement 20.24%, 28.10%, 33.27%.

Promouvoir une cause importante de la performance est septwolves amélioration continue, qui entoure l'optimisation de gestion de distributeur et le magasin de son expansion deux aspects de promouvoir l'intégration des canaux de vente.

Pour affiner la société de gestion, de créer six grandes régions, responsable de contrôle local et d'étendre le système de création de camp de droite, et au nom de clients, de renforcer les services de l'agent et de diffusion de l'information.

Compte tenu de l'environnement de fonctionnement spécial en 2009, de sélection et de distributeurs de la société face commune, de la politique de marché plus souples et de fournir des lignes de crédit pour les distributeurs de support correspondant, afin de faciliter la digestion d'inventaire, un développement stable.


Dans le même temps, en 2009, sept loups ont augmenté le nombre de Wuhan, Xi 'an et Shenzhen trois filiales de vente, l' expansion du système d 'exploitation directe à Xiamen, Shang Ying direct entreprises, la mise en place progressive d' un modèle de comptabilité directe.

Au 31 décembre 2009, sept loups possédaient 3 249 terminaux, soit une augmentation nette de 480 par rapport à 2008.

Sur ce total, 220 terminaux de bataillon direct et de consortium, soit une augmentation nette de 122 par rapport à 2008, et 3 029 terminaux de courtage, soit une augmentation nette de 358 par rapport à 2008.


La stratégie d 'ajustement rapide des directives commerciales de la société mittersbury Limited de Shanghai au cours du quatrième trimestre de 2009, alors que les résultats d' ensemble des trois premiers trimestres de 2009 ne sont pas idéals, a pris un certain nombre d 'initiatives, dont l' ajustement du marché des concessions à la hausse des prix des produits, le rétablissement de la confiance des adhérents par l 'ouverture des commandes, l' intensification des efforts de promotion du marché, le renforcement de l 'analyse des coûts des produits et le contrôle plus strict des coûts, etc.

Selon le rapport annuel de 2009, les recettes d 'exploitation se sont élevées à 521 751 100 yuan, le bénéfice total à 632 824 400 yuan et le bénéfice net à 604 225 500 yuan, soit une augmentation de 16,63%, 24,77% et 2,84%, respectivement, par rapport à l' année précédente.


2009 est la première année de fonctionnement indépendant des marques meters / bonwe et me & City.

Pour les marques meters / bonwe, le passage d 'un développement extensif à une gestion plus fine a commencé.

Cette année, meters / bonwe une seule marque a réalisé environ 4,8 milliards de yuan de recettes de vente, dans la construction de la marque meters / bonwe emprunte le film Transformers pour améliorer la beauté de la marque et réaliser une nouvelle percée dans le marketing de la marque.

Pour les marques me & City, les investissements dans le marketing de marque et la construction de canaux en 2009 ont été considérables, avec plus de 80 magasins et casiers spécialisés à la fin de l 'année, ce qui a permis d' obtenir des recettes de 350 millions de yuan, mais, pour l 'ensemble des ventes, la production de mes & City n' a pas encore atteint les résultats escomptés.


Au 31 décembre 2009, la société comptait 2 863 boutiques, dont 523 étaient hébergées directement, contre 412 à la fin de l 'année dernière, et 2 340 étaient affiliées, ce qui représente une augmentation considérable de la taille moyenne des magasins.


Dans le domaine de la construction de canaux, yagor a créé en 2009 la société Ningbo yagorhan Creative Art Design Co., Ltd, basée sur cinq marques distinctes de positionnement de produits et de consommation ciblée, afin d 'établir le style général de la boutique et de renforcer la construction de grands magasins phares dans les capitales provinciales et Les villes prioritaires.

Yagor a loué Shanghai Beach no 1, il est prévu de construire une zone de 5000 mètres carrés de l 'image mondiale de la vedette magasin, en mettant l' accent sur cinq marques.

Au cours de la période de rapport, de nouveaux magasins Youngor auto - 71 de la maison, de nouveaux centres commerciaux 177, la nouvelle chaîne de franchise 61, la fermeture de la mauvaise performance sous - optimale de lots, les sorties de 195, une augmentation nette de fonctionnement de réseau 114; ping - 1,41 millions par le magasin / 2008 mètres carrés à 1,46 millions de dollars / m².


La planification rationnelle pour trouver de nouveaux points


Notes appartient au passé, nous serons à nouveau départ!

Déjà cotées les vêtements les plus tournés vers l'avenir.

Quels sont donc les défis auxquels ils devront faire face au cours de la période à venir?

Quelles autres mesures concrètes avez - vous prises?


Le rapport annuel de 2009 de sept loups indique que « la lenteur de l 'intégration des canaux ou l' absence d 'une réglementation interne en bonne et due forme risquent d' entraîner une baisse de la part de marché » est le principal défi que la société devra relever à l 'avenir.

Dans ce contexte, en 2010, la société prévoit d 'améliorer les services et les systèmes de gestion des distributeurs dans la région, de promouvoir la modernisation et l' intégration des canaux de distribution, d 'accélérer la mise en place de systèmes verticaux et de commencer à mettre au point des modèles de gestion normalisés pour faciliter la reproduction et la promotion efficaces.


Le mieux la situation macro - économique la tendance de claire, continuent à être principalement d'étranglement de la croissance pourrait nuire à la compétitivité à long terme de l'entreprise.

Pour parvenir à améliorer l'image de marque sur la base de la performance de croissance de la cible de fonctionnement, en 2010, saintangelo sera dans un fond de la crise financière de manière principalement après l'établissement de source, le mode de croissance de manière à étranglement auxiliaire ".

Dans le même temps, la société sera de prendre le marché primaire à l'image principale, le marché secondaire pour la performance principalement; un marché plus ouvert boutique, le rendement de grande stocke; Da Dian fort, le magasin spécialisé; le renforcement de la stratégie de l'avantage sur les tendances du marché.

En 2010, la société a également des plans d'activité des femmes testé l'eau, le développement intégré dans le magasin.


Mais pour Smith Barney, de nombreuses stratégies de marque de la société est encore dans la phase initiale, soit de l'expérience opérationnelle de cet aspect de la décision de l'équipe ou de l'équipe sont relativement court, la planification est manifestement insuffisante.


À cet égard, dans le renforcement de la construction de deux grandes marques, Smith Barney et film de sociétés DreamWorks Animation américain, Shanghai Art Studio Sanrio a signé un accord de coopération stratégique, dans Meters / bonwe marque le lancement mtee série, une série de définitions sous le plus créatif, comme une plate - forme, dans la série de vêtements, de présentation animation, la tendance de l'événement, la protection de l'environnement, tels que le thème de la première marque d'illustration, construit dans un vêtement d'intérieur.

Cette série de dans les années à venir sera de lancer des produits de près d'un million de paragraphe, de devenir Meters / bonwe marque une nouvelle fenêtre.

Dans le même temps, le plan pour élargir et renforcer les enfants série, le magasin de vêtements pour enfants de choisir le moment opportun pour ouvrir l'indépendance (ME&CITY Kids), de créer une nouvelle augmentation de profit.


  • Related reading

L'Avenir De 陈锦波 Ouvrir & Nbsp; Directeur Général 七波辉 Interview

Thèmes proposés
|
2010/5/29 13:01:00
50

Haute Couture + Produits Cosmétiques De Marque + Téléphones Cellulaires De Luxe = 5 Ans De Prison

Thèmes proposés
|
2010/5/29 11:50:00
46

Vêtement De Sport De L'Industrie: À Vendre À Bas Prix Des Chaussures Nike Si La Chine, L'Impact Sur Les Marques?

Thèmes proposés
|
2010/5/29 10:49:00
58

La Marque A - T - Elle Un Raccourci?

Thèmes proposés
|
2010/5/28 12:00:00
55

Vêtement À Puissance & Nbsp;

Thèmes proposés
|
2010/5/28 11:37:00
64
Read the next article

Hung Da Zhu Zhu Shi Jie Shi Jiu Lou Tuan Jian Fang Zheng Zuo Zheng Fu Zhi Hdzsmzwzjzlzgzfz

Dans la matinée du 29 mai, l 'achat d' un grand immeuble de bureau mondial de vêtements, organisé par le réseau immobilier de Nanchang Sina, a été couronné de succès.Selon le personnel de terrain, cette opération d 'achat groupé a été très avantageuse, 6 à 25 étages de bureaux commerciaux, à un prix moyen de 8888 dollars, à louer...