Exposition Universelle Des Célébrités
Supachai Panitchpakdi, Secrétaire général de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement.
Né à Bangkok en 1946.
Il a été Vice - Premier Ministre et Ministre du commerce de la Thaïlande.
En septembre 2002, est devenu le premier les Asiatiques, Directeur général de l'Organisation mondiale du commerce, et de promouvoir les négociations de Doha et pour le développement économique des pays en développement et de promouvoir la réalisation des objectifs de développement du Millénaire de l'Organisation des Nations Unies a contribué.
En mai 2005, 59e session de l'Assemblée générale pour nommer Supachai Panitchpakdi Secrétaire de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, le 1er septembre de cette même année officiellement à la présidence pour un mandat de quatre ans.
Supachai Panitchpakdi en faveur de la culture de la Chine, comme aux échecs, auteur de "la Chine et l'OMC: changer la Chine, mais aussi de changer le monde de commerce" un livre.
Le défi pour le monde, et de la ville de très intéressant comme les pionniers: le nouveau programme proposé afin de résoudre toutes sortes de ceux - ci, dense, la question de l'espace est trop étroit, etc., ils nous montrer sa construction rapide, ils seront également l'application de diverses techniques à la pratique de travail et de vie, qui vient à hors de la ville.
Le plus important, c'est de la technologie et de l'innovation que chacun est fructueuse, et dans les villes les plus productifs, l'innovation joue un rôle - clé.
Les villes d 'aujourd' hui sont de plus en plus alignées sur le monde dans un vaste réseau de mesures sociales et économiques et de technologies modernes.
Ce système de réseau comporte un nombre illimité de points de convergence et de points de connexion, corporels ou opposés.
Elle est rapidement devenue une condition préalable au développement et à la croissance économiques.
Le réseau mondial des villes a pformé les relations économiques et écologiques en une nouvelle forme, peu connue.
Tout en se réjouissant des possibilités exceptionnelles qu 'elles offrent, les villes se heurtent à d' énormes difficultés.
Les habitants des villes aspirent à un espace plus grand et à de meilleures conditions de logement, ce qui accroît la pression sur l 'environnement urbain.
Face au réchauffement climatique mondial, à la pénurie d 'eau et à la nécessité urgente de disposer d' énergies plus propres et renouvelables, une nouvelle conception du développement urbain s' impose.
Les villes futures seront de plus en plus interconnectées et communiqueront de plus en plus, mais aussi plus indépendantes.
L 'apparition de sources d' énergie renouvelables a fait que les villes ne dépendent plus des combustibles fossiles comme auparavant, réduisant ainsi leur empreinte écologique.
La production d 'énergie renouvelable dans les villes, conjuguée à l' utilisation des sols et à l 'environnement artificiel, peut être un moteur essentiel de l' économie urbaine.
A la planification urbaine, complétée par la technique de l'application de la stratégie et de la gestion locale, le développement durable mondial ont également été promu.
Pour produire des effets écologiques nécessaires sans aucun doute, l'innovation est un élément essentiel.
Traditionnellement, les grandes villes dans le monde, la capacité maximale de l'efficacité de manière plus efficace par de grands équipements de production centralisée et largement distribué afin de produire du système.
Toutefois, une ville à faibles émissions de carbone dans les sources d'énergie renouvelables d'entraînement peut appliquer un mode non concentrée, la capacité de production de l'ainsi, la production d'énergie peut prendre le principe de proximité, c'est - à - dire à proximité d'une zone de consommation d'énergie en fait, près de l'endroit où l'énergie est généralement la consommation directe.
Cette répartition de forme a de nombreux avantages, tels que: l'énergie est d'économiser, devant les catastrophes naturelles et les accidents, contrôlée est réduite et une flexibilité améliorée.
Le même procédé de traitement peut être utilisé dans les systèmes urbains d 'eau courante.
Certains petits systèmes locaux d 'adduction d' eau ont réussi à appliquer les nanotechnologies à l 'épuration et à la gestion de l' eau.
Une bonne planification, associée à une collaboration étroite entre les autorités centrales, municipales et locales, s' est avérée utile pour faire face aux problèmes environnementaux dans les villes.
Les villes seront également plus efficaces et disposeront d 'un indice d' habitat plus élevé grâce à la mise en place de bâtiments urbains, d 'équipements de pport, de sources d' énergie, de services de communication, de gestion des eaux usées et de systèmes d 'assainissement, avec la participation des urbanistes dans leur ensemble.
Le défi pour les planificateurs est d 'intégrer les nouvelles technologies, l' urbanisme et l 'innovation populaire dans la création de nouvelles infrastructures, par exemple en maintenant l' énergie solaire et éolienne à un niveau permettant d 'assurer un approvisionnement suffisant en énergie urbaine.
Des activités telles que l'initiative verte est la hausse dans le monde.
En réalité que peu de temps après la population devrait doubler, afin de stopper l'expansion vers l'extérieur, San Francisco a prévu un réseau d'infrastructure de nouveau, le réseau peut être de l'eau, de l'énergie, des combustibles et des articles de distribution centralisée et demande de voyage, peut également satisfaire les résidents et les touristes.
En Europe, il y a 30 villes ont été classés comme avant - garde de la Ville, ils en utilisant le système énergétique de haute technologie, qui a un réseau de lignes à haute tension de la moitié peut utiliser "léger" système pour pporter de l'énergie renouvelable.
Avec le développement de la ville de direction à faible teneur en carbone, la question de la crise et de l'énergie de ces mesures climatiques de haute technologie, afin de faire un fer de lance de commerce européen.
Ces "léger" la ville sera au centre de la scène est placé, et une nouvelle génération de réseau de type léger, de construction et de nouveaux outils de trafic sera également obtenue à partir de ce développement.
Masdar City, des Émirats arabes unis first 2012zero carbone Ville, il a commencé tout en utilisant les sources d'énergie renouvelables, son territoire ne permet pas de voiture.
Un autre exemple est du quai d'Australie occidentale, environ 10 000 familles à s'installer là, de planification, de 100% de l'utilisation de sources d'énergie renouvelables, comme l'énergie solaire photovoltaïque, de petites turbines éoliennes et système de génération d'énergie de vagues près de la côte.
Ce sera de nouvelles zones résidentielles haute densité, mais pour les gens de la marche, par l'utilisation d'une batterie de véhicule, le bus d'énergie renouvelable sera totalement appliquée à l'électrification et système de pport privé.
À court terme, toutefois, le développement urbain est un processus complexe de métabolisme, peut - être, de les aider à surmonter les ressources et l'énergie dans d'autres régions de la dépendance est important de l'ordre du jour.
Les politiques qui s' y rapportent comprennent les accords d 'achat durables, les accords commerciaux interrégionaux et les systèmes d' achats urbains, qui reposent sur des systèmes de certification écologiques.
Le développement rapide des villes et de leurs infrastructures dépendra également de la mise en commun des études de cas, des meilleures pratiques et des enseignements tirés dans d 'autres villes.
Shanghai est la ville d 'accueil de l' Expo 2010.
Il utilise des technologies de pointe pour l 'urbanisation et en fait une métropole internationale.
Au cours des 15 dernières années, Shanghai, ville dynamique et dynamique, est devenue l 'un des centres de l' économie mondiale à un rythme plus rapide que n 'importe quelle autre ville internationale.
Ce développement extrêmement rapide génère de nombreux problèmes, mais aussi d'autres grandes villes ont en commun.
Mais si la nécessité est mère de l'invention, ce besoin est la bienvenue: Dongtan est une ville située autour de Shanghai à nouveau l'urbanisation, ce sera dans sa construction dans tout en utilisant des sources d'énergie renouvelables.
Il peut être simultanément par l'intermédiaire de l'autosuffisance, près de la ferme de la mise en œuvre de la nourriture et de l'eau, Dongtan sera également atteindre zéro carbone de bus, totalement l'utilisation de sources d'énergie renouvelables.
L'ordre du jour de l'efficacité écologique de la ville sur l'internationalisation de la future essentielle vers vert et le développement durable.
Dans le processus de développement durable, globale et locale, les planificateurs de politiques, les défenseurs de l'environnement, le secteur privé, des organisations de la société civile a beaucoup de travail à faire, en particulier dans les pays en développement.
Si les villes des pays en développement souhaitent devenir ville verte, alors ils ont besoin à de grands efforts pour le développement de l'innovation.
Rôle de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement accorde une grande importance à l'innovation dans le domaine du développement.
La politique d'évaluation dans les pays qui ont besoin d'aide pour fournir de la technologie et de l'innovation en matière de nous, visant à créer un environnement politique et institutionnel propice à la promotion de l'innovation, de manière à promouvoir le développement urbain.
L 'exposition universelle de Shanghai sera certainement un tremplin pour la construction d' une ville verte internationalisée au XXIe siècle avec plus d 'innovations et de solutions.
C 'est pourquoi nous sommes fiers d' avoir pu faire avancer cet événement et faire avancer l 'objectif sacré de cet événement, à savoir « une ville, une vie meilleure ».
Supachai Panitchpakdi, Secrétaire général de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement.
Né à Bangkok en 1946.
Un ancien Vice - Premier Ministre de la Thaïlande et le Ministre du commerce.
En septembre 2002, est devenu le premier les Asiatiques, Directeur général de l'Organisation mondiale du commerce, et de promouvoir les négociations de Doha et pour le développement économique des pays en développement et de promouvoir la réalisation des objectifs de développement du Millénaire de l'Organisation des Nations Unies a contribué.
En mai 2005, 59e session de l'Assemblée générale pour nommer Supachai Panitchpakdi Secrétaire de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, le 1er septembre de cette même année officiellement à la présidence pour un mandat de quatre ans.
Supachai Panitchpakdi en faveur de la culture de la Chine, comme aux échecs, auteur de "la Chine et l'OMC: changer la Chine, mais aussi de changer le monde de commerce" un livre.
- Related reading
Du Tissu Pparent De Présentation D'Application De Lumière Dans L'Exposition De Bourgeonnement
|2010 (Septième Session) Shanghai Du Textile Et De L'Habillement Des Pactions D'Achat Sera Viré
|- Recherche de marché | Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
- Aujourd 'hui | Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 À 0,2 Yuan / Kg
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Dialyse industrielle | Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés À Terme Du Coton Zheng?
- Actualité | Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'Économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte À Washington
- Info | 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Dialyse industrielle | Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Perspective industrielle | Le Chemin À Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Analyse de situation | Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- En Chine Le Textile De Classification Et De Codage Par Examen De La
- Droits De Douane À L 'Importation De La République Populaire De Chine (Industrie Du Cuir) 2010
- Inspection De La Qualité De Xi 'An
- Gmail Lance Un Nouvel API: Le Courrier Électronique Comme Plate - Forme D 'Entreprise
- 江南布衣假商标:远似JNBY细看却是“JMBV”
- Shaoxing Textile De Grappes D'Entreprises De L'Apparence
- Onzième Session Exposition Chine Dongguan International De Chaussures, Chaussures De Juste
- 2010 TAIWAN Shoes First Brand A.S.O Disposition Continental Market
- A Le Ratio D 'Ouverture Du Groupe A A Augmenté De 17% & Nbsp; Le Ratio D' Entreposage A Atteint 8 Semaines.
- Dongguan À 2010 Station Vendeur De Chaussures D'Organiser Le Marché Intérieur & Nbsp; Nom D'Exposition