Home >

Les Exportations De Produits De La Chaussure De Stimulation De L'ANASE À Droit Nul

2010/3/20 17:18:00 19

Chaussure

L'Union européenne est le principal marché d'exportation de chaussure entreprises par la Chine, le droit antidumping sur les chaussures, les exportateurs chinois ont de l'Union européenne de la chaussure pendant deux années consécutives à la baisse.

Les fabricants de chaussures pour soulager la pression sur le marché de l'Union, au cours de l'année dernière a intensifié ses efforts visant à ouvrir le marché de l'ANASE.

Depuis le 1er janvier 2010, la zone de libre - échange Chine - ASEAN achevée, est la première zone de notre commerce extérieur établi.

Zone de libre - échange Chine - a 19 millions de personnes, le PIB près de 6 milliards de dollars, le total des échanges de 4,5 milliards de dollars.

Le volume du commerce est si grande, les droits de douane à zéro, pour les exportations de chaussures à de grandes entreprises comme bonne, c'est le meilleur moment pour chaussure entreprises avec l'aide de la possibilité d'une zone de libre - échange établi dans le marché de l'ANASE.


Qu'est - ce que le tarif nul?

Conformément à l'Accord de libre - échange, les deux parties de la Chine et de l'ANASE environ bénéficient de droits de douane zéro 7000 types de produits de traitement.

En d 'autres termes, 90% des produits commerciaux des deux parties seront exemptés de droits de douane.

C 'est une réalisation remarquable.

La coopération entre la Chine et l 'ASEAN dans tous les domaines s' approfondit et s' élargit conformément aux principes de l' avantage mutuel, de la coopération gagnant - gagnant et du développement commun.

Les avantages que l 'absence de droits de douane aurait pour les deux parties sont évidents.

Ces dernières années, la Chine a resserré ses liens économiques et commerciaux avec l 'ASEAN et les investissements commerciaux bilatéraux se sont rapidement accrus.

L 'ASEAN est le quatrième partenaire commercial de la Chine, et la Chine est le troisième partenaire commercial de l' ASEAN.

L 'ASEAN est en train de devenir un important marché pour les investissements étrangers des entreprises chinoises.

Avec la création officielle de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ANASE, l' investissement étranger de la Chine à destination de l 'ANASE augmentera régulièrement.

Selon les statistiques publiées par le Service des douanes de Guangzhou le 16 janvier et février 2010, 700 millions de paires de chaussures d 'exportation de la province du Guangdong, d' une valeur de 1 milliard 810 millions de dollars, ont augmenté de 42,5% et 12,8% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.

Le volume des exportations a dépassé le niveau au cours de la même période, la valeur avant la crise financière.

, dans laquelle des exportations de l'ANASE de 1,4 milliards de dollars, une augmentation de 91,4%.

L'analyse des douanes, a dit que la raison principale de Guangdong exportations de chaussures apparaissent une croissance significative grâce à la Chine, pays de l'ANASE à droit nul totalement achevée, de stimuler la croissance des exportations.


Les deux parties de la plupart des produits de tarif zéro, pour les fabricants de chaussures chinoises, soit de l'exportation de produits de l'ANASE, ou à partir de produits lors de l'importation et de l'ANASE, le coût sera considérablement réduit.

Ce serait très bénéfique pour les fabricants de chaussures de marque dans le marché de l'ANASE.

Toutefois, si les entreprises de chaussures ont l 'intention d' entrer dans l 'ANASE sous la forme d' une plaque d 'immatriculation, il ne fait aucun doute qu' il n 'y a aucun avantage à ce que les facteurs de production de l' ANASE soient moins chers que le nôtre.



Les entreprises de chaussures peuvent importer des marques, ouvrir des magasins ou développer des distributeurs locaux dans l 'ANASE pour se tenir à pied dans l' ANASE.

Étant donné que le marché intérieur de la chaussure a été saturé après de nombreuses années de distribution de nombreuses marque, bien que les marqueaient leur propre territoire, il est devenu difficile de continuer à accroître sensiblement leur part de marché, alors que l 'ASEAN, qui compte des centaines de millions d' habitants, a encore une grande marge de marché, et plus tôt l 'entrée sur le marché des marques qui se disputent une part de marché sera la meilleure chance; en outre, l' instauration d 'un tarifzéro, le coût de l' entrée de la marque de chaussure sur le marché sera considérablement réduit, par exemple lorsque le produit est exportvers un distributeur dans un pays de l 'ASEAN ou vers un magasinlocal direct de franchifranchifranchifranchifranchifranchifranchifranchifranchifranchifranchise.Le paiement des droits de douane entraînerait une réduction des autres coûts.

Plus important encore, les marques de chaussures chinoises ont un avantage compétitif important par rapport aux marques internationales d 'Europe et d' Amérique et aux marques locales de l 'ASEAN.

"Parce que le niveau de la consommation sur le marché de l'ANASE est généralement faible et, par conséquent, l'Europe et les États - Unis et la marque internationale, par rapport à des chaussures de marque en Chine avec la compétitivité des prix très fort.

Et la marque de l'ANASE et locale par rapport à l'écart de coût entre les parties après la réduction, la chaussure de la Chine a de nombreuses années d'expérience d'exploitation sur le marché intérieur chinois de marque, marque de promouvoir et de vente de construction de système sur le marché local sera d'un grand avantage, et Le capital de résistance sera plus forte.


Dans le même temps, il y a beaucoup de chaussure entreprises que l'ANASE d'usines de contourner les obstacles au commerce, à l'aide de la Chine, de la zone de libre - échange de tarif nul ", à l'occasion de préparer la partie de ligne de production de pfert vers l'Asie du Sud - Est, qui après la fraude fiscale frictions commerciales sera d'une grande aide, de l'Indonésie, État du Cambodge a une base de chaussure sont locales d'intention les investissements des entreprises et des chaussures.

Toutefois, pour les fabricants de chaussures lui - même, à l'ANASE investir également l'existence de risques.

Bien que le coût de la main - d 'œuvre locale dans les pays de l' ANASE soit inférieur à celui de la Chine, la plupart des produits de base de l 'ANASE nécessitent une offre intérieure plus lente, la production est plus lente et les travailleurs moins qualifiés que la Chine, et surtout les entreprises de chaussures ne connaissent pas le contexte culturel local et éprouvent de grandes difficultés à gérer leurs opérations.

Il faut donc faire preuve de prudence avant de se lancer dans l 'entreprise de chaussures.


Avec l 'avènement de l' ère des « droits de douane zéro », le commerce des chaussures entre la Chine et l 'ASEAN s' accélérera davantage, ce qui facilitera l' entrée de certaines marques chinoises de chaussures sur le marché de l 'ASEAN.

L 'ASEAN est une mer bleue à franchir, les entreprises de chaussures devraient saisir le moment de créer l' excellence.


  • Related reading

Marque De Chaussures De L'Italie Sera Dévoilé Shanghai Expo

Info
|
2010/3/19 11:51:00
38

Chaussure Entreprises Anta: La Concurrence À Grande Vitesse Sur La Route

Info
|
2010/3/18 19:53:00
21

Les Chaussures Ont De Bons Résultats.

Info
|
2010/3/18 19:51:00
16

Garniture De Chaussure Entreprises Accélérer Dans 23 Villes De Magasin

Info
|
2010/3/18 19:49:00
17

Yoshiji Yamamoto Va Montrer Des Costumes À Tokyo.

Info
|
2010/3/18 19:42:00
38
Read the next article

Corée Du Nord Pour Aider Les Marques Chinoises Célèbres