Home >

Les Ventes De Terminaux Raisonnables Font Voler Les Marques De Chaussures.

2008/7/26 15:43:00 11

Comment Faire Voler Une Marque Dans Un Terminal

Depuis 2005, le mot beaucoup de Wenzhou chaussures de commercialisation de fonctionnement pour nous est familière, par exemple à travers la première marque zéro, l'ingénierie, l'ingénierie, l'ingénierie, la Chine rouge brillant jade gravé d'ingénierie, des magasins de milliers de réussite technique, la nouvelle culture de mouvement, etc. Ces slogans la hauteur à partir de la stratégie prévoit la manière de créer de chaussures de terminal, afin d'établir la compétitivité le marché à différents niveaux.

Dans l 'industrie de la chaussure, quelle que soit la taille de l' entreprise, il y a un dénodénodénodénominateur commun, à savoir que les terminaux sont si importants - avoir un marché plus important que possédune usine, contrôler les terminaux de vente au détail est un véritable marché de possession! Car les caractéristiques de consommation des différentes régions de la Chine, les entreprises de chaussures en général sont diffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdiffdifficult les politiques générales de commercialisation pour modifier la concurrence actuelle homohomohomohomogène, dans les pratiques de Market, beaucoup se plaiplaiplaiplaiplaignent souvent de mauvaise vente de produits, publicité insuffisante, la politique de la société de vente, l 'idéalla perte de la perte annuelle des stocks, les frais de Market, les coûts de marketsont aussi, etc.L' existence de la forme, si l 'on attrape le terminal, est souvent essentielle pour résoudre ce problème.

Selon l 'auteur: le terminal est la forme la plus adaptée à l' opération locale de chaussure, mais aussi la libération de l 'énergie de marque de la personnalité de l' espace.

De ce fait, le développement du terminal reste une question importante pour les entreprises de chaussures en 2006.

L 'industrie de la chaussure dans l' accès à de nombreuses manifestations, les plus courantes sont les magasins exclusifs, chaussures, magasins spécialisés, le Centre - Island, les magasins sous - marins, les magasins de vente directe, les supermarchés de marques, l 'espace de produits, etc., de l' opérateur principal, il ya l 'indépendance, l' Association, et d 'autres formes.

La question est souvent posée par l 'industrie: les filières d' autoconstruction, les avantages ou les inconvénients?

En 2006, comment faire démarrer une marque de chaussure dans un terminal?

Regardez d'abord un phénomène: carte ni chaussures Diao Xinrui de marque de vulgarisation des prix de parcours, un premier site de juin 2006 à son siège du 6 Wenzhou près de 80 mètres carrés, a ouvert la première boutique, Kang de marque de chaussures de mars 2006 à Fuzhou, dans tout le pays de 2000 magasin ouvert, un "point de départ", un "décollage", il semble que le terminal a un support de ne pas négliger le développement de la marque de la taille de la chaussure.

La marque sur le terminal de départ, nous devons saisir le terminal en trois étapes: le point de départ, de démarrage, de décoller, ils sont liés l'un à l'autre, l'interprétation de la situation de fonctionnement de chaussures du terminal, la portée même besoin de 3 à 5 ans avant de voir, dans le cas particulier de l'industrie de moins pour des analyses.

Les entreprises de chaussures, qu 'elles choisissent de s' associer ou de s' associer ou d' autres formes d 'activité, ne peuvent pas prendre de mesures excessives, la question étant de savoir à quel stade se situe le cycle de développement de leur marque.

Le cycle de vie de la marque de l 'entreprise de chaussures est successivement une période d' importation, de longue durée, d 'extension, différentes étapes, le choix de la forme de terminal, il faut trouver un point de départ adapté à son propre processus de démarrage, de sorte que le processus de terminal fonctionne de manière saine et obtenir une certaine part de marché par le biais de l' auto - entreprise ou de l 'adhésion.

  具体如下:

1) Période d 'introduction d' une marque: il s' agit principalement de marquenouvelles ou de marques concurrentielles, les entreprises devraient choisir entre s' affilier à une entreprise mieux que leurs propres terminaux.Les chaussures qui ont réussi dans ce domaine sont celles de St.

  案例1:圣帝罗阑决胜营销终端,推进“雕玉工程”

L 'industrie de la chaussure de Saint - Empire, placée sous le nom de "marque populaire de Wenzhou de grande valeur", a réussi à améliorer la compétitivité du marché dans le développement des produits et des services de qualité.

  案例2:麦高通过“千店成就工程”演绎不一般的高贵

McGowan de marque est la première de la mise en œuvre de la chaussure par le monopole du magasin de réussite technique "chaussure de Wenzhou entreprises (Note: les chaussures de monopole de l'auteur en avril 2004, a parlé de ce concept.

), et le projet du Millénaire afin de joindre par réalisation de magasin pour le développement McGowan de marque, comme représentant de la chaussure de petite échelle en 2006 de la mise en oeuvre de la stratégie de commercialisation des terminaux, qui jouait le terminal marque est actuellement principalement à développer.

(2) la marque à long terme: principalement des moyennes de chaussure entreprises tels que des défis du marché de marque de chaussures, de marque accorde une importance particulière à la capacité de gestion et de service du terminal.

Modifier comme suit le franchisé insuffisante: 1, concernent uniquement les produits ne concernent pas de marque, de ne pas se concentrer sur le mode de fonctionnement de gestion; 2, rejoint le concept stratégique au Siège et producteurs marque pas la fusion.

Par conséquent, dans cette phase doit ajuster les exploitants de terminaux et de rejoindre, par la formation de commercialisation non périodique efficace pour modifier son concept de gestion d'entreprise, et pour un total de la retraite, et supprimer progressivement certaines de maintenir le rythme des franchisés et l'impact de la marque de développement.

Cette entreprise a ritai, Hao Jie, et ainsi de suite.

  案例3:杰豪2005年下半年启动的“中国红工程”的终端战略

Mais Jay Hao étendre le terminal a également renforcé la boutique hors normes.

Pour ceux de l'image de différence, une faible efficacité, concessionnaire ne coopère pas, et ceux qui nous concentrer sur d'autres marques et le franchisé Hao Jie marque comme feuille, retirer le retrait, le temps pour changer, de renforcer le travail de suivi de la gestion de chaque terminal de monopole, d'améliorer constamment le monopole de l'eau plate.

Magasin de Jay - surtout le franchisé mon investissement, doit donc par l'intermédiaire d'un service non régulier, afin de garantir que les bénéfices de l'espace suffisant à part.

Dans le même temps, dans le cadre de l 'exploitation du terminal, jai hao a également lancé un bataillon direct de "magasins modèles", afin que d' autres magasins aient un critère d 'apprentissage de référence, afin que "indépendant" et "d' autres bataillons" vont de pair.

  • Related reading

Key Seven Steps For Rational Control Of Terminal Marketing Costs

Formation des distributeurs
|
2008/7/26 15:40:00
10

Le Secret De L'Accroissement Incrémentiel De Marché

Formation des distributeurs
|
2008/7/26 15:38:00
11

Marketing En Réseau - Le Meilleur Choix Pour Les PME

Formation des distributeurs
|
2008/7/26 15:36:00
13

Procédé De Multiplication De Trafic De Terminal

Formation des distributeurs
|
2008/7/24 14:35:00
12

Des Chaussures Et Des Vêtements De Marque: Non Seulement Pour "Gagner" Par "Profit"

Formation des distributeurs
|
2008/7/24 14:29:00
10
Read the next article

Recherche Marketing Marketing À L'Avenir?

Recherche marketing marketing = l'avenir