China Textile Leather Enterprise Accelerated The Opening Of The Russian Market
L 'habillement répond aux besoins de la majorité des consommateurs russes à faible revenu et à revenu intermédiaire.
Les experts recommandent que les entreprises de confection chinoises s' attachent à améliorer la qualité de leurs produits, à développer l 'effet de marque et à mettre au point des stratégies scientifiques de marketing, à intégrer les ressources de l' industrie et à accélérer l 'ouverture du marché russe de l' habillement.
La demande sur le marché russe des vêtements a considérablement augmenté.
Ces dernières années, avec l 'amélioration de la situation économique, le revenu disponible de la population russe n' a cessé d 'augmenter.
En 2000 - 2007, le revenu réel de la population russe a augmenté de 9 à 12% par an.
L 'année dernière, le salaire mensuel moyen de la population russe s' élevait à 13 801 roubles, soit 545 dollars des États - Unis.
L 'augmentation du revenu de la population a donné à celle - ci les trois principales caractéristiques suivantes:
Le marché des vêtements dans son ensemble affiche une tendance à la hausse.
Au cours de l 'année écoulée, le marché russe de l' habillement a vendu 31,3 milliards de dollars et consommé 219 dollars par habitant.
Les vêtements de sport, qui ont connu la croissance la plus rapide sur le marché cette année - là, ont augmenté de 28,9%.
Avec l 'augmentation du taux de natalité des nourrissons, la taille du marché de l' habillement des femmes enceintes a également augmenté, atteignant 112 millions de dollars des États - Unis au cours des deux dernières années, tandis que le taux de croissance de l 'habillement des enfants a dépassé 25% et la consommation de vêtements par enfant de 9 408 roubles.
Le marché de la consommation de vêtements de haute qualité s' est accéléré.
Le Groupe de consommateurs du marché russe des vêtements peut être divisé en quatre catégories: les consommateurs de haut de gamme, dont le revenu mensuelest supérieur à 2 000 dollars des États - Unis et qui représentent environ 4% de la population totale, et les marques connues au niveau international, les consommateurs moyens, qui représentent 20 à 25% de l 'ensemble de la population et consomment 20 à 200 dollars des États - Unis des vêtements de marque vendus dans les grands magasinet les supermarchés; les consommateurs de 60 à 200 dollars des États - Unis, qui consomm20% des vêtements à un prix modéré sur le marché; les consommateurs de moins de 60 dollars des moins de 60 dollars des États - Unis, qui représentent 20% de la population.30% de la consommation de vêtements à bas prix.
Avec l 'augmentation du revenu global de la population russe, le nombre de personnes à revenu élevé a augmenté au cours des dernières années, le nombre de personnes à faible revenu a diminué, la structure du marché de la consommation de vêtements a évolué et le marché de la consommation de vêtements de qualité moyenne et supérieure s' est accéléré.
Les consommateurs de vêtements de style, de tissu, de travail de plus en plus exigeant.
Avec l 'augmentation rapide des revenus et de la capacité de consommation, la population russe exige de plus en plus de vêtements de qualité et les vêtements de bas de gamme sont rarement sollicités, même à des prix plus bas.
À titre d 'exemple, les exportations chinoises de cuir de porc de faible qualité en Russie ont représenté plus de 5 millions de ventes annuelles au cours des années précédentes, soit 70% des exportations de cuir.
Toutefois, ces dernières années, les exportations russes de cuir de haute qualité, fabriqué à partir de tissus importés de bétail de haute qualité et de cuir de mouton, se sont améliorées; les ventes de cuir de porc de faible qualité ont diminué à plusieurs reprises, même si les ventes à la baisse des prix restent médiocres, de nombreux fabricants de cuir de porc de faible qualité ont subi de lourdes pertes.
Les vêtements chinois ont été gênés sur le marché russe.
Zhu Nanping, chercheur à l 'Institut de recherche pour l' Asie du Nord - est de l 'Institut des sciences sociales de la province de Heilongjiang, qui travaille en Russie depuis de nombreuses années et est diplômé de l' université de Moscou, estime que les vêtements exportés par la Chine vers la Russie ne créent pas une image peu coûteuse de "fabrication chinoise" et n 'ont pas créé une entreprise et une marque bien connues sur le marché russe de l' habillement.
Aux yeux des Russes, les vêtements chinois ne sont qu 'une "marchandise routière" à bas prix vendue sur les étals de terrain, une option impossible en période de difficultés économiques.
En raison de la faiblesse des prix de vente, les exportations chinoises de vêtements russes ont généré peu de bénéfices totaux, alors que la part revenant à chaque exportation de vêtements est encore plus faible et que 10 000 « marchandises de gros tonnage » sont généralement vendues pour rapporter 50 000 dollars.
Le prix le plus bas pour les vêtements de haute qualité exportés vers la Russie par des marques bien connues de l 'Union européenne est également de 500 dollars par colis et, selon des estimations prudentes, les bénéfices par costume de haute qualité ne devraient pas être inférieurs à 100 dollars.
À mesure que les revenus des résidents russes augmentent, la demande de vêtements de qualité moyenne augmente rapidement.
Selon l 'enquête, 10 à 15% des Russes sont en mesure d' acheter des vêtements de haute qualité.
Dans le même temps, la demande de vêtements de qualité inférieure à des prix abordables est de moins en moins forte parmi la population russe, en particulier depuis quelques années, le Gouvernement russe a intensifié ses efforts pour lutter contre le « dédouanement en gris », tout en imposant des restrictions législatives aux activités des hommes d 'affaires chinois En Russie, par exemple en interdisant aux chinois de commercer au détail sur le marché russe du commerce de détail.
Les vêtements chinois ne sont donc pas optimistes quant à la situation des exportations russes.
Les concurrents des entreprises chinoises de confection en Russie, principalement des fabricants de vêtements russes et d 'autres fournisseurs étrangers, ont besoin de connaître la force et les caractéristiques de leurs concurrents pour élaborer une stratégie rationnelle d' ouverture du marché russe.
China enterprise should take the brand Quality Road
La Chine et la Russie ont une grande complémentarité dans le domaine du commerce des vêtements, et des vêtements chinois de qualité et bon marché répondent aux besoins de la plupart des consommateurs à faible revenu et à revenu intermédiaire.
À l 'heure actuelle, la qualité des produits d' habillement exportés par la Chine vers la Russie s' est considérablement améliorée, mais les entreprises chinoises de confection sont vouées à faire face à d 'autres pays exportateurs de vêtements.
À cette fin, Zhu Nanping propose que les entreprises chinoises saisissent l 'occasion d' améliorer la qualité de leurs produits et d 'élargir les effets de la marque tout en élaborant une stratégie scientifique de marketing, en intégrant les avantages des ressources industrielles et en accélérant l' ouverture du marché russe de l 'habillement.
Maintenir l 'avantage de l' habillement chinois "de meilleure qualité et bon marché".
Afin de gagner la confiance et les préférences de la majorité des consommateurs russes à faible revenu et à revenu intermédiaire, et de mettre progressivement en place des produits chinois de vêtements "meilleur prix et de meilleure qualité" avantage de marque.
Les entreprises devraient mettre l 'accent sur l' emballage et le marketing des produits, de l 'emballage des produits et des lieux de vente pour améliorer la qualité des produits chinois dans l' esprit des consommateurs russes.
Par exemple, l 'accès aux grands magasins de vêtements et aux magasins de vêtements pour la vente au détail; le maintien d' un avantage en matière de prix pour les produits de qualité équivalente importés dans d 'autres pays.
Continuer d 'améliorer la qualité des produits, de gagner la confiance des consommateurs russes.
A partir de l 'évolution de la mode des vêtements, des tissus, etc., suivre de près l' évolution des tendances de la mode dans le monde et en Russie, tenir compte en temps voulu de l 'évolution de la demande des consommateurs et de l' évolution de la mode;
Renforcer la publicité, créer l 'effet de la marque.
En s' appuyant sur une variété de médias modernes, de créer l 'image de marque au cœur de l' offensive publicitaire.
Dans la mesure où la comptabilité des coûts le permet, il est possible de choisir l 'emplacement approprié pour la création de magasins d' image de marque ou de mettre en place des armoires spéciales dans les grands magasins de vêtements russes, afin de vendre nos produits de marque.
Renforcer
- Related reading
La Protection Des Droits D'Auteur D'Accélérer Le Rythme D'Innovation Des Textiles
|- Actualité | Éliminer Le Travail Sous - Productif Offre Des Possibilités À L 'Industrie Textile Et Mécanique
- Info | Guangdong Fashion Week
- Chaussure en cuir | Panda Au Magasin De L'Amitié De Chaussures En Cuir De Guangzhou
- Point chaud local | Ouverture Simultanée De La Première Exposition Du Xinjiang
- Diffusion des technologies | RFID技术应用在粗细联系统提高效率
- Perspectives mondiales | Navigation Rapide Des Dernières Informations Sur L 'Industrie Textile Internationale (9.9)
- Perspectives mondiales | Pakistan: 7 Mois De La Croissance Annuelle Des Exportations De Coton Rapidement
- Point chaud local | Wanbo Honghong Marque Place Des Vêtements A Augmenté De 40% Le Nombre De Visiteurs Par Rapport À La Dernière Fête Des Vêtements.
- Daily First | Les Contrats À Terme Sur Les Entreprises Bénéficient Également D'Une Filature De Coton
- Zhejiang | Fuzhou Grand Magasin De Vêtements D'Été De Compensation Est Inférieure À 3%
- L'Ouverture Du Marché Du Textile Shengze De Pactions Électroniques
- Les Entreprises Textiles En Difficulté Attendent D 'Être Soutenues
- La Protection Des Droits D'Auteur D'Accélérer Le Rythme D'Innovation Des Textiles
- Vêtement De Haute Qualité De Bénéficiaire De L'Inflation Et De La Consommation De Mise À Jour
- Petit Tailleur Les Grandes Ambitions 刘增凯: Une Vie De Collecte De Renseignements "Belle"
- "Limite De Plastique" Entreprise De Production, De Mise À Jour Dans Pinghu Déjà De L'Initiative
- L'Aiguille À Coudre À La Renaissance De Tissage Est Populaire
- Le Décor: La Chine De Vêtements De Sport Et De Loisirs De La Ville
- L 'Augmentation Des Prix Des Hydrocarbures Et De L' Électricité Pourrait Nuire À L 'Industrie Textile.
- International Economic Changes And Changes