Home >

Le Roi Des Fleurs De L 'Armée

2008/12/30 0:00:00 4

Au pied de la fontaine de jade de Haidian, il y a un jardin passionné de montagnes - la montagne des fleurs.

Entrer dans le jardin, la courbe est sombre, les oiseaux de montagne émerveillent, le vent souffle sur les fleurs qui se jettent dans le nez, ce qui donne un sentiment d 'apathie.

Qui aurait pu imaginer qu 'il y a quatre ans, c' était encore une décharge remplie de déchets ménagers et architecturaux?

Le miracle de la création de l 'Agence 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\

Wang Yanming vieil homme engagé dans le jardin de verdure de carrière des dizaines de climat et de différentes années, étudié sous toutes sortes de fleurs de compétences et à distance

En particulier dans la famille de fleurs et de pplantation d'espèces rares de maintien artificiel a accumulé une riche expérience, réussi à résoudre "Nan Hua Bei de pute", "problème de fleurs domestiques".

depuis des décennies, il a des montagnes, des zones côtières, dans les régions froides tempérées, personnellement, de collecte, de domestication et de divers types de plantes sauvages de 700, de la planification et de la conception du projet et les plantes de 200, écrit l'article de conservation de compétences plus de 300 articles, la publication de la configuration de l'environnement "," la culture de fleurs de bon sens "," bonsaï la production de "livres de trois, de la science et de la culture de plantes dans les fleurs et arbres fruitiers domestication, l'exploitation sauvage

"On a peur de soldat, cette difficile de caractère" en 1996, Wang Yanming le vieil homme à la retraite à la maison, plus de 40 ans de culture de fleurs pour le travail a déjà laissé "fleur" profondément dans le

Alors, à la retraite, il a insisté pour assidûment à consulter les livres, personnellement à la recherche de fleurs sauvages, travaillé sans relâche à l'extraction de racines de ces plantes, fleurs, comme leurs propres enfants de soins.

il y a quatre ans, Wang Yanming vieil homme à comprendre une situation: près de leur maison à un endroit, en raison de l'absence de gestion depuis de nombreuses années, l'odeur d'un siège lentement dans une décharge de déchets étaient considérablement détruit

Compétentes et les services des collines de la forêt a pris de nombreuses mesures de détermination de gouvernance de ce problème, mais les problèmes qui assaillent, n'a pas été résolu.

Dans partout station - poubelle, Wang Yanming le vieil homme m'a demandé de lui - même: trop de vêtements confortable eux - mêmes jours, ou pour les citoyens ordinaires solide

Un soldat est le soutien de sa femme avec lui, "Je suis soldat, devrait avoir un caractère" pas de difficultés.

Les deux vieux ta poubelle pformer en "Huaguoshan".

Alors, après accord avec la forêt de West Mountain, les deux vieux ouvriers et quelques pelles sont entrés dans la décharge.

Treize, dix, treize, dix, treize, treize, treize, treize, treize, treize, treize...

Tout est physique.

Deux vieillards de plus en plus vieux, accompagnés de quatre ouvriers, une pelle, une pelle, une pelle, des ordures, une voiture pportant des pierres de terre et un arbre planté contre des fleurs.

La foule autour de la 13ème vague, qui voit leurs entreprises dures, émerveille sincèrement: ceux qui sortent de l 'armée sont différents.

Dans le cadre de leur infection par cet esprit, beaucoup de gens commencent à ne pas soutenir leur approche lentement la compréhension de leur donner des personnes âgées une Wang Yanming "fleur commandant" titre, qu'est - ce qu'ils ont également rencontré des difficultés de prendre l'initiative de l'aide.

"ces fleurs de ma vie a été une partie de dans la montagne de fruits, vous verrez beaucoup de personnes âgées à Wang Yanming auto - depuis la révolution de conservation de nombreux trésors à la main

Il y a au début de la République est le commandant en chef et le shérif vous Jianying lettre "Lan Hu - Kao", la valeur de millions de l'histoire, un fossile vivant bonsaï ginkgo avec 古龄 du Millénaire, c'est de Taïwan a 800 ans de vie, Hui or symbolique du détroit de fraternité et de "plantes menacées de notre mère la culture chinoise" et ainsi de suite.

ces fleurs, chaque souche tous

Une fois, deux fois, Wang Yanming vieil homme grimper Jinggangshan général pics, et, enfin, d'obtenir une souche ayant une importance historique des orchidées.

aéroport des contraintes de temps, il se précipita à bord de l'avion est arrivé à Pékin, à oublier cette souche orchidée prend un taxi et le coffre, il a découvert, le pilote était déjà parti, Wang Yanming le vieil homme ne se souvient pas de numéro de plaque d'immatriculation, il n'y a pas de demande de facture au conducteur, - est une voiture

immédiatement, il a arrêté la course de retour à Pékin, l'avion de souches de chercher un billet, et a une orchidée

D'abord, il a été signalé à la police de l'aéroport, puis liée à l'Automobile Corporation, radio trouver ensemble le taxi.

beaucoup de zèle personne pour l'aider à trouver enfin le lendemain à 11, la voiture de société quand un gars appelé "Dis - lui: vous avez perdu l'orchidée

Lorsque cette orchidée de revenir à Wang Yanming les mains de personnes âgées, il a le coeur Longtemps suspendu à coeur enfin de nouveau.

Sur ces fleurs, le vieux Yanming a investi tout son cœur.

Au début de l 'entreprise, les deux vieux ont sorti des centaines de milliers d' économies de leur maison et les ont toutes investies.

Embaucher des ouvriers, acheter des fleurs, payer des redevances...

Peu de temps après, la moitié de cet argent a été dépensée.

Après avoir été informé de son état, certains de ses anciens camarades lui ont demandé, sans le comprendre, ce qui était pénible pour toi.

Comme c 'est agréable de vivre à la maison.

Le vieux Wang Yanming répondit: "impossible, ces fleurs font déjà partie de ma vie."

Les anciens combattants l 'ont compris, ont pris son épargne et l' ont aidé à accomplir son voeu.

La décharge d 'autrefois est devenue la montagne des fleurs d' aujourd 'hui après quatre années de gouvernance et de construction.

Le roi des fleurs de l 'armée, Yan Ming, est connu de tous.

Cette année, le roi des fleurs de l 'armée Yanming a organisé à Beijing une exposition de fleurs précieuses, qui a attiré de nombreux amateurs de fleurs.

Avec la diffusion du nom de Wang Yanming, le roi des fleurs de l 'armée, beaucoup de gens sont venus acheter ces précieuses fleurs.

Ginkgo biloba L.

A cet arbre Ginkgo biloba un millénaire de 古龄, originaire de "jours sans soleil" trois jours, Xiang Ginkgo chaud et humide du Sichuan.

naturel le vent Wang Yanming vieil homme dans un climat froid et sec dans un environnement plus soigneusement entretenue, après des décennies de la culture, de faire prospérer, respectivement

Il y avait des invités à payer pour les personnes âgées, Wang Yanming insiste renonce, il a dit: "la chose devrait rester en Chine".

encore une fois, un homme coréen à lui acheter une souche de précieux comme cadeau de retour des orchidées, "10 000 $

Le vieux Wang Yanming secoua la tête et dit: "Non!"

Les hommes d 'affaires coréens pensent que leur prix est trop bas pour recommencer à payer "10 000 $!

Face à ce prix si attrayant, Wang Yanming a refusé de vendre mes fleurs uniquement à ceux qui les connaissent vraiment.

En effet, beaucoup de gens connaissent bien le prix de tout, mais ne savent rien de leur valeur.

jusqu'à maintenant, "Huaguoshan"

Chaque homme et femme Wang Yanming mois de salaire leur retraite avant de l'argent pour l'embauche de travailleurs de payer.

Quand un journaliste à interviewer, deux personnes âgées est un petit - déjeuner.

Deux morceaux de gâteau, un verre d'eau, c'est de leur petit - déjeuner.

la vie dure pour Wang Yanming vieux eux

- les fleurs qu'il en est: "la culture de fleurs, fleurs, fleurs de beauté par l'esprit."

Il pense que la culture de fleurs non seulement l'écologisation de l'environnement, plus capable de purifier et de cultiver l'esprit.

Wang Yanming bien que les personnes âgées de 70, avec un soldat, mais la pensée agile, une caractéristique de tolérance, de manières, montrant son patriotisme, de l'armée,

Treize, treize, treize, c 'est une tranquillité.

Les portes de fer simples, les marches de Pierre Abrasives, les arbres de paradis qui couvrent le ciel...

Ce paysage donne naissance à l 'intention de Taoyuan Ming poème "Jie Lu dans le monde, sans cheval".

Tremplin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\

  • Related reading

Une Nouvelle Génération De Tours, Xuanxuan Gagne Près De 20 Millions.

Business Story
|
2008/12/30 0:00:00
10

De La Troisième Fille De L 'Autre Côté À La Présidente De La Compagnie.

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
6

Petite Beauté Du Sichuan A Ouvert Une Société De Traduction Quand Le Patron

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
9

Les Petites Filles Du Secondaire Gagnent 4,6 Millions.

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
7

Monsieur La Beauté De 18 Ans De Prendre Les Affaires De La Famille

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
10
Read the next article

25 Ans, Des Centaines De Millions De Beauté Sur L'Esprit D'Entreprise Riche