Home >

Découvrez L'Histoire De L'Industrie Du Tricot

2022/3/14 10:02:00 0

Tricot

L'histoire la plus ancienne du tissage à la main remonte aux 3ème - 5ème siècles après J. - C. une paire de chaussettes en laine d'Egypte est exposée au musée va.Les chaussettes sont fabriquées à l’aide de la technique « n ålbindning», une technique de couture plus laborieuse que le tricot, qui consiste à faire passer le fil à travers l’œil de l’aiguille, puis à le faire à l’aide d’une série de boucles.Ce n'est donc pas une technique de tricot, en fait les premiers tricots sont venus d'Egypte vers 1000 - 1400 après J. - C., quelques chaussettes composées de motifs abstraits blancs et bleus.

Les découvertes archéologiques dans de nombreuses villes d'Europe montrent que le tricot s'est répandu en Europe au XIVe siècle et que les bas tricotés sont particulièrement populaires parce qu'ils sont plus lisses et élastiques que les autres tissus.
Le musée va abrite de nombreux chapeaux tricotés du XVIe siècle qui ont été découverts alors qu'ils travaillaient dans une maison à Londres.Selon l'emplacement trouvé et les chapeaux tricotés, ces chapeaux sont faits pour la classe moyenne.
Le gant tricoté à la main est un gant espagnol datant d'avant le XVIe siècle. Il est fait de fil d'argent enveloppé de fil rouge et de fil jaune fin. Il est fait pour l'évêque et décoré avec des motifs religieux.Il est fabriqué à l'aide de la technologie du tricot circulaire.
En 1589, William Lee, un prêtre, inventa la première machine à tricoter à la main, mais refusa de concéder un brevet à William parce que la Reine Elizabeth I pensait que les possibilités de tricot privaient les ouvriers de leurs moyens de subsistance. Plus tard, William Lee emmena la machine en France.Le principe de fonctionnement de cette machine à tricoter est encore utilisé aujourd'hui.
 
Dans de nombreuses îles écossaises des XVIIe et XVIIIe siècles, le tricot est devenu une partie très importante de la vie des gens qui gagnaient de l'argent en tricot parce que les chandails, les bas, etc., étaient très utiles aux pêcheurs locaux pour les aider à résister aux intempéries.
Au milieu du XVIIIe siècle, l'industrie des chaussettes était florissante.Les bas fabriqués au Royaume - Uni sont exportés vers d'autres régions d'Europe et la catégorie des tricots s'étend à d'autres domaines d'accessoires tels que les chapeaux, les châles, les gants, les sacs, etc., bien que les bas aient été les plus populaires jusqu'au XXe siècle.
Au Musée de l'av, une autre très précieuse collection de tricots du XVIIIe siècle est un tapis.Il est considéré comme un modèle de travail expert.Un tricot qui montre la technologie comprend un chapeau, un manteau de laine, des mitaines et un tapis ou une tapisserie à motifs.
En 1816, la première machine à tricoter circulaire a été construite en Angleterre, ce qui a permis de fabriquer des tricots tubulaires commerciaux à propriétés élastiques, ce qui est sans aucun doute le choix idéal pour les sous - vêtements.
Au début du XXe siècle, la production commerciale de tricots est passée des sous - vêtements aux vêtements de dessus à la mode.Avec l'intérêt pour le sport, les activités de plein air et la condition physique, les vêtements de sport décontractés deviennent de plus en plus populaires.
Dans les années 1920, les tricots ont été largement répandus dans le monde occidental, en particulier les pulls, qui sont devenus une partie importante des vêtements quotidiens des adultes et des enfants.La haute couture commence également à préférer les tricots, comme les pulls et les chandails de Chanel.Voige magazine publie également régulièrement des graphiques de produits qui comprennent des tricots.
Dans les années 1930, le motif Fair Isle est encore populaire dans les tricots.Ce style peut combiner des couleurs créatives, réduisant ainsi le gaspillage de fil, qui est devenu le principal vêtement tricoté populaire dans les années 1930 de la récession. 
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Gouvernement britannique en temps de guerre a exigé que les gens fabriquent des tricots pour l'armée et la marine en hiver. Comme la laine était en pénurie, de nombreuses femmes ont démonté de vieux chandails et en ont fait de nouveaux.
Après la guerre des années 1950 et 1960, les pays ont commencé à se remettre des énormes pertes de la guerre, l'industrie du tricot a également été grandement encouragée, la couleur du tricot a commencé à apparaître des couleurs vives et des motifs. 
Dans les années 80 et 90, la popularité du tricot a fortement diminué et le tricot est considéré comme démodé.
Ce n'est qu'au 21ème siècle que l'industrie du tricot a repris et qu'il existe d'autres types de fils, tels que les fibres animales naturelles, l'alpaga, la laine Merino, la mohair, etc.
 
 
 
  • Related reading

La Deuxième Semaine Mondiale De La Culture Hainan Brocade Aide Li Jin À Entrer Dans La Vie Moderne En 3000 Ans

Culture vestimentaire
|
2022/2/25 2:03:00
3

Chine Chao · Produits Mondiaux, L'Exposition De Vêtements Chaoshan Ouvre Un Nouveau Voyage Dans Le Textile Et L'Habillement Shantou

Culture vestimentaire
|
2022/1/27 12:46:00
3

Red Bean News: Puzhuoya, Secrétaire Du Comité De La Ligue Des Jeunes, A Été Nommé Membre Du Comité Central De La Ligue Des Jeunes.

Culture vestimentaire
|
2022/1/27 12:46:00
5

Red Bean News: Puzhuoya, Secrétaire Du Comité De La Ligue Des Jeunes, A Été Nommé Membre Du Comité Central De La Ligue Des Jeunes.

Culture vestimentaire
|
2022/1/27 12:46:00
3

Chen Hui, L'Avant - Garde Du Parti Des Hommes De Red Bean: Le Marché Du Travail Acharné Ne S'Arrête Jamais

Culture vestimentaire
|
2022/1/17 17:14:00
7
Read the next article

Combien De Personnes Aux États - Unis Ont Été Blessées Par L'Utilisation De Défoliants De Coton Pendant La Guerre Du Vietnam?

Les défoliants sont un venin synthétique industriel qui tue les plantes ou fait tomber leurs feuilles du jour au lendemain.Les défoliants sont principalement de l'orange, d'autres sont de l'orange, du bleu,