Home >

4 Milliards De Dollars Par An: Les Frères De La Fraternité Chinoise Introduisent La Guerre De Luxe Et Lancent Le "Sang De Rechange".

2020/4/30 16:51:00 4

Bataille De Luxe

Le 29 avril, à 4 heures du matin, les frères de la fraternité chinoise (300027.sz) ont publié 54 communiqués, en plus du rapport annuel de 2019, un autre projet d 'augmentation de la capacité du Front de lancement de la guerre, qu' ils qualifient de luxueux.

Selon ce scénario, les frères de la fraternité chinoise ont l'intention d'émettre à huis clos un montant total de 824 millions de dollars ou d'actions, pour un montant total de 2 milliards 290 millions de dollars au maximum, à l'intention de neuf sociétés, dont Ali cinema, tengxing, Yuyuan, etc., qui, après déduction des frais d'émission, seront entièrement utilisés pour reconstituer les liquidités et rembourser les emprunts.

Pour les frères de l 'amitié, c' est une nuit d 'insomnie, malgré le froid, mais encore plus d' attente pour l 'aube.Sous l 'influence de cette nouvelle, le 29 avril, l' ouverture des frères de Chine s' est arrêtée en un mot et a entraîné une montée de l 'ensemble des médias.

Et derrière les frères de l 'amitié qui ont lancé la bataille de luxe, c' est une industrie du cinéma encore en plein essor.En tant que l'un des secteurs les plus touchés par l'épidémie de la pneumonie coronarienne, l'industrie des médias vidéo et vidéo a pris du retard et a décidé que l'apport de sang supplémentaire constituerait un raccourci pour l'auto - assistance des entreprises.

Deluxe Wars

Huayi frère de l 'introduction de la guerre dans cette nouvelle star, a été lancé pour l' industrie cinématographique Ali, tengxing, Sunshine Life, Xiangshan grand monde, les sociétés cotées en bourse sous le drapeau de la famille des étoiles, Yu Yuan, le nom de groupe, Xingtai Life, Three - Level Control, Shandong Jingdao, et ainsi de suite.

Les objets d 'émission ci - dessus souscrivent en espèces aux actions émises dans le cadre de la présente émission, ce qui signifie un paiement en or et en argent.

Les 10 premiers actionnaires de l 'Association, Ali, tengxing et Fuxing, sont présents.

Bien que l 'industrie cinématographique Ali soit apparue pour la première fois en tant qu' actionnaire de guerre des frères de Chine, ses associés, FANGZHOU Ali Enterprise Investment Limited et ses collaborateurs, détiennent ensemble 8,03% des actions de la société; tengxing détient 7,9% des actions des frères de Chine; et Yu Yuan, sous le Drapeau de Fuxing, détient 2,54% des actions des frères de Chine.

      Les frères de l 'amitié et de la fraternité de Chine ont indiqué qu' après la publication, la coopération avec l 'industrie cinématographique d' Ali s' est développée principalement dans les domaines du contenu des œuvres vidéo, de la distribution de films, des spectacles, des projets de divertissement cinématographique et des services de courtage d 'artistes.Le contenu des fréquences, les spectacles, les représentations d 'artistes, le commerce des films et des films et la création de vidéos se développent.

D'autres lanceurs de guerre ont également de profondes antécédents.L 'économie du Shandong est une filiale directe de l' État de Jining High - tech; Xiangshan est une force nouvelle qui se développe rapidement dans l 'industrie de la culture, du cinéma et de la télévision; iii) Il dispose d' une riche expérience et de ressources en matière de développement de biens culturels; et Le groupe Hezb est un grand groupe d 'entreprises axé sur la diversification.En outre, la participation de la Chine thaïlandaise à la vie, le soleil et la vie a également permis de créer un espace imaginaire de coopération dans d 'autres domaines.

Le Président du Conseil d 'administration des frères de Chine, Wang Zhongjun, a déclaré que plusieurs collaborateurs stratégiques, pleinement conscients des difficultés de développement des frères de Chine ces deux dernières années, demeuraient fermement attachés au nouveau modèle d' affaires de la vidéo + + + +, et étaient prêts à poursuivre leur coopération et leur collaboration avec les frères de Chine, sur la base de la reconnaissance de leurs capacités et de leurs réalisations au cours des 26 dernières années.Exposition, la main dans la main pour créer plus de valeur, c 'est une occasion importante pour les frères de Chine et de l' amitié.

Récemment, non seulement les frères de Chine, mais aussi une série de sociétés de cinéma telles que wanda cinema, Eastern Contemporary, ont lancé des programmes de refinancement axés sur le remboursement des prêts bancaires et la reconstitution des liquidités.

« l'augmentation récente du nombre d'affaires dans le secteur des médias, qui est le résultat d'un appui aux politiques, est le reflet de l'explosion des marchés consécutive à l'arrivée de nouvelles règles de refinancement.En fait, il ne s' agit pas seulement de l 'industrie des médias, toutes les entreprises industrielles sont en train de publier des plans pertinents.Je pense que ce n'est pas seulement à cause de l'épidémie, mais aussi dans le cadre des plans d'activité des ménages. »Le 29 avril, un analyste des médias a déclaré à un journaliste de la presse économique du XXIe siècle.

Auto - assistance en cas d 'épidémie

Les difficultés financières des sociétés de cinéma et de télévision sont évidentes du point de vue de l'augmentation des fonds.

Au cours du premier trimestre de cette année, les frères de la Chine ont réalisé un gain de 229 millions de yuan, soit une baisse de 61,4% par rapport à l'année précédente; le déficit de 143 millions de yuan, soit une baisse de 52,64%; le solde des fonds monétaires n'est plus que de 268 millions de yuan, tandis que les prêts à court terme atteignent 2 milliards 75 millions de yuan.

Selon les frères de l 'amitié, la suspension de tous les cinémas du pays a eu un impact considérable sur les activités cinématographiques et cinématographiques de l' entreprise.Parallèlement, on s'attend à ce que les coûts liés aux recettes, les frais de fonctionnement, etc., diminuent.

« l'impact de l'épidémie est considérable, ce qui signifie que l'industrie cinématographique dans son ensemble n'a pas de sources de revenus et que les flux de trésorerie se sont pratiquement effondrés.En fait, à partir des deux années précédentes, les entreprises du secteur des médias ont eu du mal à financer leurs activités, et l'augmentation de leur nombre est sans doute un moyen d'obtenir des fonds à un moindre coût.L'augmentation du nombre d'affaires déclarées reflète bien la situation difficile de l'industrie dans son ensemble. »Un journaliste du cinéma et de la télévision de Shanghai a dit à la presse.

Il est vrai que l 'épidémie n' est qu 'une autre paille sur le corps des frères de Chine.En fait, depuis l'année dernière, le dilemme de l'industrie du cinéma et de la télévision a pris de l'ampleur.Wang Zhongjun a décrit la société "deux ans de développement difficile" en toute franchise.

D 'après les rapports financiers publiés au cours de la même période, les frères de Chine ont réalisé 2 milliards 186 millions de yuan de recettes l' an dernier, soit une baisse de 43,8%; un déficit de 3 milliards 960 millions de yuan, soit une baisse de 262,32%; et un solde monétaire de 554 millions de yuan seulement.En 2018, il y avait encore 2 milliards 641 millions de yuan en devises sur le compte des frères de Chine, et encore plus 4 milliards 230 millions en 2017; les emprunts à court terme sont passés de 190 millions de yuan à la fin de 2018 à 2 milliards 87 millions de yuan.

En tant que société de communication axée sur la production de contenu comme un élément essentiel de la compétitivité, en 2019, le projet de l 'industrie cinématographique fraternelle chinoise a été quasiment vide.

En 2020, sous l 'effet de l' épidémie, l 'espoir d' un tournage du film semble encore plus lointain.

« dans les circonstances actuelles, la remise en état des cinémas pourrait être la dernière, même si les cinémas peuvent fonctionner normalement, la question se pose de savoir si les films peuvent être classés. »Pour une société comme les frères de Chine, qui est le principal producteur de films, il n 'y a pas de projection de films et les revenus sont très élevés.À moins que certains grands films en ligne ne soient vendus à des plates - formes vidéo, ou qu'il y ait des chaînes de télévision, c'est un peu mieux. »

« l 'industrie cinématographique ne se redressera probablement que lentement à partir du second semestre, et il faut maintenant tenir bon. »Il a dit...

 

  • Related reading

La Réforme Du Système D 'Enregistrement

Questions financières
|
2020/4/29 11:01:00
4

Actions À Tête De File (600 630): Un Bénéfice Net De 19 149 700 A Été Réduit De 49% En 2019.

Questions financières
|
2020/4/29 10:35:00
2

Xinhua Jin (600 735): Bénéfice Net Trimestriel De 10 761 400 Dollars, Soit Une Baisse De 46%.

Questions financières
|
2020/4/29 10:34:00
2

Sept Loups Perdent 42 050 000 $En Un Trimestre 2020, Les Terminaux De Consommation Stagnent.

Questions financières
|
2020/4/29 10:33:00
0

CLIA Kit For Detecting Kit

Questions financières
|
2020/4/29 10:22:00
0
Read the next article

L 'Industrie Textile Est Confrontée À "Chun - Froid"!Chaîne De Reconstitution, De Recherche Dans La Chaîne, La Baisse De La Volonté De La Consommation, Le Glissement Des Commandes À L 'Étranger

Lee, une entreprise de textile de jiapo, travaille dans un atelier propre et ordonné.