Home >

Devant!Il Y A Un Magasin De Flash À New York.

2019/11/8 18:41:00 59

MetropolitanBrand ClothingClothing Brand

New York est un lieu d'échanges de cultures, d'art et de mode internationalisés où les cultures du monde entier se croisent, s'intègrent et s'entrechoquent.C'est précisément ce contexte culturel unique qui a donné naissance à un groupe de nouveaux invités (New York) qui vivent tous à New York et dont le multiculturalisme leur donne un style de mode unique.

Le 2 novembre - 3 novembre, Metropolitan Powell a invité sept nouveaux rendez - vous de couleur différente, construisant un magasin d 'Express mobile qui, sans emprunter la route habituelle, s' enfuit et allume les rues de l' hiver à New York.

        Il va s'enfuir. Il atterrit dans les rues de New York.

Quand on parle de flash shop, on pense tout d'abord à un magasin dans la rue ou dans un magasin, à Metropolis, qui n'emprunte pas la route habituelle, mais qui emménage dans une voiture.MetropolitanNew York Fashion tour

 Mobile Flash shop

Ce magasin de flash qui fait du bruit dans les rues de New York en hiver a rapidement attiré l 'attention de tous les habitants de New York.Tout le monde s' est mis à essayer des fringues en duvet et à prendre des photos interactives sur le lieu de l 'événement, ce qui est devenu un sujet de discussion dans la rue.

   Un nouveau type en couleur, qui montre la couleur de sa robe.

Par l 'intermédiaire de ce magasin mobile Flash, Metropolitan a synchronisé la vente de la nouvelle collection d' hiver 2019, la "robe de guerre originale".Bien que ce vêtement en velours ait coûté 159 dollars aux États - Unis, la plupart des amis étrangers, les étudiants chinois et les populaires, entre autres, ont fait preuve d 'enthousiasme pour l' acheter à la marque.

Le nouveau contrat de sept couleurs porte sa robe de guerre et est présenté en tant que mannequin invité.Les différentes couleurs représentent leur grande diversité de personnalité et de courage, leur robe de guerre leur permet d 'être à l' abri du froid extérieur et de montrer leur propre nature et leur propre personnalité.Ils sont jeunes et colorés, ils sont devenus la plus belle couleur des rues d 'hiver de New York!

   L'effet papillon de la boutique mobile flash.

Ce mouvement rapide a duré deux jours et sept nouveaux venus de couleur ont infecté tout le monde avec leur tête.En ligne comme en ligne, les activités ont explosé.De plus en plus de jeunes amis cool s' associent à l 'émancipation sexuelle et au carnaval de mode des "New - yorkais de style" pour exprimer leur soutien et leur attitude par des actions concrètes.

New York Fashion Circle and Fashion Blogs are Coming to take a picture and show his Fashion attitude and Personality.

Emily Cheng, artiste américain d'origine chinoise.

En quelques jours, ce mouvement s' est rapidement envolé, beaucoup d 'internautes ont publié des histoires de soutien.

Il y a aussi beaucoup d 'internautes passionnés sur l' Internet qui appellent à la Flash flash, au Nouveau Testament...

Les médias de mode étrangers faisant autorité, Fashion weekonline (fwo), ont également fait des reportages sur des produits entièrement nouveaux aux États - Unis.

Color New York

Les sept nouveaux venus de couleur, qui se déplacent rapidement, ont invité sept jeunes de différentes identités, classes, origines et personnalités.Parmi eux, il y avait des musiciens du métro, des designers amers, des gens du luxe, des gens du voyage, des artistes ennuyeux, des agriculteurs de précision, des chanteurs POP...

Il n 'y a jamais de formule fixe pour la mode et la couleur.Comment ces sept jeunes se sont - ils trouvés dans cet endroit multiculturel de New York?Metropolitan explore leur monde intérieur du point de vue de la mode à travers les caméras et les caméras et enregistre leurs réflexions sur New York, ainsi que sur leur carrière et leur vie.

      Metro musician

Eric, âgé de 26 ans, coréen qui vit à New York depuis 15 ans et qui fait sa musique préférée dans les rues de Brooklyn, dit qu 'il est sans abri parce qu' il a été abandonné par ses parents dès son plus jeune âge et placé chez un coréen.Même si la vie est embarrassante, il a toujours été plein d 'espoir et il sourit toujours devant nos caméras.Il aime le noir, le noir ne signifie pas l 'obscurité, il peut le rendre courageux, assez courageux pour profiter de la vie et de la vie qu' il traverse.

        Crazy Designer

Ka ko HAM, 23 ans, designer, 3 ans à New York, FocusTissuEt de la recherche et de la conception de motifs, il se sentait très dur, c 'est un mot que le Designer n' utilise pas souvent.Il a dit que la profession de Designer n 'était pas aussi brillante que nous l' imaginions.C 'est encore plus vrai quand on fait sa propre saison.Il aime le blanc, il se sent pur, pur, il peut tout comprendre, le blanc peut couvrir tout, il y a plus de possibilités.

      Le chanteur

Meili, 25 ans, a vécu deux ans à New York, de Shanghai, en Chine, avant d 'être un chanteur célèbre, entouré quotidiennement par des projecteurs, et maintenant peu à peu de la vue des gens.Elle ne se soucie pas de la vue des gens, elle est très franche avec le mot "excessive".Elle aimait le rose, pensant qu 'il lui permettait d' être courageuse et qu 'elle ne vivait pas comme les autres voulaient le devenir.

      Precision Code Agriculture

Wale, 22 ans, 3 ans à New York, il a étudié la programmation informatique, il était intelligent avec un t - shirt blanc très propre et un petit blanc.VesteIl a dit qu 'il aimait le jaune, parce qu' il pouvait continuer à faire son programme tous les jours, continuer à coder, être un bon agriculteur.

       Artiste ennuyeux

Jelly, 25 ans, a vécu à New York pendant trois mois, artiste focus dans le domaine de la photographie.Elle se dit une artiste "ennuyeuse".Parce qu 'elle se concentre sur sa carrière de photographe, sur la création, le monde extérieur est ennuyeux.Elle aime l 'argent, qui n' a pas de couleurs réelles, mais qui attire l 'attention.

     Ridicule indignation

Jake dit qu 'il est drôle, qu' il est très confiant et très excité face à la caméra, qu 'il est certain qu' il est drôle, qu 'il déteste que les autres disent qu' il est ennuyeux, et que dans sa définition, l 'ennui est un mot péjoratif.Il aime le bleu, parce qu 'il représente son caractère, le bleu n' a pas de poids noir, c 'est la couleur qui saute, comme d' habitude.

   Luxury vagabond

Il vient d 'une famille riche, mais il est chassé par ses parents quand il est petit, son père a tendance à la violence, il est jeune, il aime le luxe, il peut lui donner un sentiment de sécurité, il peut combler son vide intérieur, il ne se soucie pas des yeux des autres.Il aime l 'orange, il pense que l' orange est la couleur de son coeur, l 'orange représente l' espoir qu 'il ne se considère pas comme un vagabond, il peut aussi profiter de la vie.

Jeune, ne prends pas le chemin habituel!

Cette année,MetropolitanElle a 24 ans.Jeune et courageux Metropolis non seulement s' amuse dans le monde de la mode intérieure, mais aussi va plus loin, va sur la scène internationale, montre au monde la marque de mode de nos compatriotes!

Alors, si vous osez le faire, Metropolitan bonswick ouvre un magasin de flash mobile qui fait du bruit dans les rues de New York et montre au monde entier la beauté de la mode et le caractère indomptable de la nation.Après tout, jeune, pas le chemin habituel!


  • Related reading

Une Chemise Kamakura?Com.NET.CN Zhongguozhongguojiashidiankaiyuanyibuxiangzhang.Com.NET.CN Zgjqjzybxz.Com.NET.CN

Info
|
2019/11/8 11:51:00
2

Créer La Mode Qui Se Répand Dans La Villethe 8Th Wuhan Fashion Week

Info
|
2019/11/8 11:47:00
0

Les Baleines Classiques De Banny Road Se Répètent, Les Gens De La Mer Brûlent Tout Le Pays!

Info
|
2019/11/8 11:42:00
2

Gao Yong: Inaugurer Une Nouvelle Ère De Développement De L 'Héritage Textile

Info
|
2019/11/8 9:50:00
0

MK First War Two Onze And Coach Takes The Chinese Market

Info
|
2019/11/7 17:31:00
144
Read the next article

Adidas X Size? United Lxcon '94 Vietnam Color "Vietnam" Shoes Exposure

Adidas x size? United lxcon '94 Vietnam color "Vietnam" shoes expos